| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:35:00 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
Ensuite la gauche n'est pas forcément musulmane ( Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-11-2009 à 15:12:36 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 13-11-2009 à 15:16:16 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 13-11-2009 à 15:22:55 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-11-2009 à 15:27:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines |
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 15:27:36 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Mais je t'aime, tu sais. Tu me fais un baÿbaÿ ? Mes commentaires valent bien tes affirmations gratuites Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-11-2009 à 15:29:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
glycines |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 13-11-2009 à 15:36:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 13-11-2009 à 15:44:38 |
chkops |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 13-11-2009 à 18:37:16 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
LooSHA D'abord ! |
BobignyMuslim | Qu'est-ce que tu entends par un musulman dans son trip ? Occupe toi mieux de tes minorités d'aujourd'hui si tu veux qu'elles s'occupent mieux de toi demain. |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nanou651 |
Nanou651 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
space droid |
|
lokilefourbe |
--------------- |
fatah |
lokilefourbe |
--------------- |
fatah |
comment veut-tu dialoguer avec quelqu'un de français qui souhaiterait partir vers son "pays d'origine qui applique les precepte du coran" (donc en fait un autre pays, la France n'etant pas son pays d'origine ...) et qui, a defaut de pouvoir le faire, s'efforce de tenter de les faire appliquer dans le pays a la culture radicalement differente? et tu viens parler de tolerance et intolerance???? non franchement nanou, c'est pas serieux. as tu conscience de l'extremisme de tes propos ? si je ne peux pas me barrer ailleurs pour vivre ma religion, il faut faire en sorte que la France adopte ma culture/se convertisse. c'est lamentable. va donc vivre dans un pays ou s'applique la charia, un de tes "pays d'origine" genre, je sais pas moi, au hasard l'ethiopie tu verras s'il fait bon y vivre sa "religion" c'est vraiment n'importe quoi cette stigmatisation de la soit disante intolerance occidentale quand on soutient que vaut mieux partir si on ne parvient pas à faire en sorte de faire appliquer sa religion dans le pays ou on est né et ou l'on vit. Message édité par boober le 13-11-2009 à 21:48:13 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
space droid |
|
fatah |
non, mais apparement ça en botte certain d'aller y vivre leur religion la bas. (genre c'est plus mieux bien) Message cité 2 fois Message édité par boober le 13-11-2009 à 21:55:50 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fatah |
il est pas valable quand c'est un non musulman qui l'emploi (genre c'est de l'intolerance tout ça) mais il est valable quand il s'agit d'un musulman qui par exemple (au hasard) s'imagine bien allez y vivre sa religion mieux qu'en France la bas. (parceque la France est intolerante) je te laisse mediter la dessus ... Message édité par boober le 13-11-2009 à 22:02:09 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |