| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 00:40:44 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
ben oui, mais pourquoi ne pas allez y vivre dans ces pays ou on peut vivre l'Islam selon ses preceptes (lesquels?). ils sont tellement plus tolerant que la France (que l'occident) et son racisme qui est partout bon allez je suis fatigué, je vais dodo Message édité par boober le 14-11-2009 à 00:41:34 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chkops |
lokilefourbe |
--------------- |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 14-11-2009 à 01:00:23 |
lokilefourbe |
--------------- |
glycines |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 14-11-2009 à 13:36:56 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 03:23:18 ![]() ![]() |
chkops |
|
glycines |
|
chkops |
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
toi ce que tu veux c'est que la France reçoive le message du Coran en tant que nouvel ordre social. et ça effectivement c'est combattu et heureusement. en fait c'est ça que toi tu appels racisme car tu ne vois une société valable que sous la coupe de l'Islam. mais ce n'est pas du racisme. uniquement de l'intolerance de ta part a envisager d'autres modes de fonctionnement qui ont fait leur preuve (et comme l'Islam, c'est loin d'etre parfait, et c'est largement ameliorable. mais surement pas grace a un message religieux ou a du fondamentalisme) tu te trompes de combat là. Message cité 2 fois Message édité par boober le 14-11-2009 à 13:41:55 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 14-11-2009 à 14:20:11 |
Nanou651 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 14-11-2009 à 15:27:38 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 14-11-2009 à 15:25:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK | Carrément, mais je pense que ce travail de destruction de l'unité laique est sa seule chance d'etre réélu encore une fois.
Je le suis honnete, c'est toi qui éludes completement les réalités du jeu républicain et démocratique. L'unanimité et l'image que tu as de la France, ce ne sont pas des réalités objectives et actives. En fait moi c'est au niveau du repli culturel que je suis choqué, mais sinon comme vous si la religion pouvait rester quelque chose de privé et ne pas chercher à s'exposer (sauf pour le nouvel an chinois, muslim, chrétien, juif peu importe du moment qu'on fait la fete, trucs comme ça Moi je prone l'adaptationisme, pouvoir s'installer et vivre partout, donc je ne milite pour aucune identité en général. Mais j'avoue que je trouve chouette la phrase de Nanou
àprès selon son lexique on remplacera occidental par autre chose et spirituel par autre chose, mais ça pourrait s'adapter à la décroissance par exemple ou au pacifisme, le truc de bisounours land servant très souvent d'argument à ceux qui ne supportent pas qu'on s'élève contre les dégats colatéraux de l'OTAN par exemple. Message édité par Serpico7 le 15-11-2009 à 03:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 15:39:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 15:41:51 |
Nanou651 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:59:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 17:01:04 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 17:08:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 17:08:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 17:11:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 17:10:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 17:20:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 17:20:25 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BiBi_PoK Roi des fok | ça depends, 4 a 5 millions de musulman qui votent tous unanimement (ou presque) juste parceque le parti politique se veut porteur de valeurs de l'Islam, ça peut le faire Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 14-11-2009 à 17:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 17:53:28 ![]()
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
The Mauler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |