| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
il est pas valable quand c'est un non musulman qui l'emploi (genre c'est de l'intolerance tout ça) mais il est valable quand il s'agit d'un musulman qui par exemple (au hasard) s'imagine bien allez y vivre sa religion mieux qu'en France la bas. (parceque la France est intolerante) je te laisse mediter la dessus ... Message édité par boober le 13-11-2009 à 22:02:09 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 22:01:35 ![]() ![]() |
space droid |
Message édité par space droid le 13-11-2009 à 22:02:46 |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
boober Compromis, chose due |
au USA la TV est comme une 2ieme vie. c'est priceless de venir comparer ça a l'audimat de TF1 quand on sait les traitements qu'ils ont fait subir aux musulmans aprés le 11/09, on voit bien que tu sais vraiment pas de quoi tu parles. sans parler du fichage des musulmans aux aeroports. mais bon, c'est mieux qu'en France, c'est sur. tiens, profites en pour t'informer. http://www.lemensuel.net/2009/02/2 [...] septembre/ Message édité par boober le 13-11-2009 à 22:29:54 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
glycines |
|
lokilefourbe |
--------------- |
glycines |
Message cité 3 fois Message édité par glycines le 13-11-2009 à 23:16:53 |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 13-11-2009 à 23:28:00 --------------- |
chkops |
Message cité 3 fois Message édité par chkops le 13-11-2009 à 23:32:56 |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 23:37:44 ![]() ![]() |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
glycines |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
lokilefourbe |
--------------- |
glycines |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 13-11-2009 à 23:55:08 |
glycines |
Message édité par glycines le 14-11-2009 à 00:34:53 |
chkops |
|
lokilefourbe |
--------------- |
glycines |
|
lokilefourbe |
--------------- |
glycines |
Serpico7 Net______________________worK |
|
lokilefourbe |
--------------- |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 14-11-2009 à 00:14:57 |
glycines |
|
|
chkops |
|
lokilefourbe |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
Il ne me semble pas que la France soit un pays intolérant. J'ai moins de pote musulmans - note : j'ai des amis musulmans, noirs, homos
V'là un
Message édité par LooSHA le 14-11-2009 à 00:30:25 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines |
|
je n'ai aucun compte a regler. je regrette juste qu'en quelques pages, la si belle tolerance musulmanne pronée par l'Islam (tous les discours finalement pas autre chose que mielleux que vous avez tenus) se soit effondrée par la revelation de quelques fonds de pensée de gens que je considerais ouvert d'esprit. (toi y compris) nier comme vous le faite les persecutions qu'evoque Loki tout en denonçant comme persecutions generalisés en occident le racisme dont vous aimez jouer les victimes est tout simplement lamentable. (les premiers persecuter dans les pays islamiques sont les musulmans eux meme, mais ça, ça n'a pas l'air de vous faire ni chaud ni froid. non l'ennemi, puisqu'il vous faut un ennemi, c'est l'occident, les institutions française, les français qui n'ont pas de "pays d'origine" autre que la France) j'y vois juste un communautarisme exacerbé qui n'est pas seulement le resultat de quelques incivilités occidentales, mais qui est surtout le resultat de vos propre limites morales a accepter la difference. mieux vaut partir dans un pays qui persecute plutot que de vivre dans un pays ou je ne peux pas imposer mes valeurs et ma morale (le racisme, c'est pratique...). et ça, pas un ici pour le reprendre. tout le monde fait mine de pas l'avoir vu ou lu, comme si ça coulait de source, de la meme façon que tout le monde se tait devant le terrorisme islamique. ne pas prendre position, voila la finalité. c'est franchement dommage cette politique de l'autruche. Message cité 2 fois Message édité par boober le 14-11-2009 à 00:30:18 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chkops |
Message édité par Serpico7 le 14-11-2009 à 00:44:34 |
chkops |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |