Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20387478
lokilefour​be
Posté le 31-10-2009 à 00:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Tu fais un concours pour sortir le plus gros troll de la soirée ?
Combien de musulmans non français ou vivants dans un pays musulmans connais-tu ?

C'est bien le problème, aussi nombreux que soient les musulmans "modérés" force est de constater que dans les pays islamiques leur avis ne compte pas, vu comment sont traités les minorités religieuses, les homosexuels, les athées, les "blasphémateurs", les prosélytes  etc etc...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 00:12:53  profilanswer

n°20387499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2009 à 00:14:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est bien le problème, aussi nombreux que soient les musulmans "modérés" force est de constater que dans les pays islamiques leur avis ne compte pas, vu comment sont traités les minorités religieuses, les homosexuels, les athées, les "blasphémateurs", les prosélytes  etc etc...

D'autant plus s'ils vivent dans des dictarures pétromonarchiques ayant signées des contrats à vie avec les USA ou des pays européens. [:dawen]

---------------

n°20387517
glycines
Posté le 31-10-2009 à 00:16:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Alors en quoi es tu choqué, lassé, blessé, insulté ou que sais je, que je dénonce des :  

Citation :

pratiques tribales pakistanaises qui n'ont aucune sources religieuses et qui sont avant tout des pratiques culturelles réactionnaires anté islamiques

En gros tu me dis que je t'emmerde à parler d'un truc qui n'est pas ta religion...
Et d'ailleurs tu le précise bien :

Citation :

mais nous sommes lassés de devoir sans cesse se justifier d'actes de musulmans qui n'ont rien à voir avec nous. En tant que musulmans européens, nôtre culture européenne nous a enseigné la responsabilité individuelle des personnes, par opposition à la responsabilité du groupe, de la famille, de la tribu, etc.

Qui te demande de te justifier?
Qui t'as assimilé à ces pratiques....

Le fusionnel, toujours le fusionnel, s'en prendre à un musulman, ou à un groupe de musulmans, aussi extrémistes soient ils, se transforme systématiquement en une attaque contre TOUS les musulmans... du coup tu te sens obligé de réagie, sur des propos qui de ton propre aveux ne te concernent pas, vu que tu te désolidarises de ces "musulmans".

Quel est le rapport avec le sujet du topic je te prie ? Tu cherches quoi au juste ? Tu postes une info sur des pratiques tribales et tu veux que l'on prenne position ?  

C'est ta bêtise qui est fusionnelle.

n°20387531
lokilefour​be
Posté le 31-10-2009 à 00:17:21  profilanswer

Olivie a écrit :

D'autant plus s'ils vivent dans des dictarures pétromonarchiques ayant signées des contrats à vie avec les USA ou des pays européens. [:dawen]

Haaa l'excuse habituelle....
Si on fouette les homos en égypte, c'est pour protéger le pouvoir dictatiorial... l'islam n'a rien à voir, idem pour les coptes, de dangereux comploteurs qui ont tenté à maintes reprise de renverser le dictateur en place...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20387550
vrossi1
Posté le 31-10-2009 à 00:18:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Alors en quoi es tu choqué, lassé, blessé, insulté ou que sais je, que je dénonce des :  

Citation :

pratiques tribales pakistanaises qui n'ont aucune sources religieuses et qui sont avant tout des pratiques culturelles réactionnaires anté islamiques

En gros tu me dis que je t'emmerde à parler d'un truc qui n'est pas ta religion...
Et d'ailleurs tu le précise bien :

Citation :

mais nous sommes lassés de devoir sans cesse se justifier d'actes de musulmans qui n'ont rien à voir avec nous. En tant que musulmans européens, nôtre culture européenne nous a enseigné la responsabilité individuelle des personnes, par opposition à la responsabilité du groupe, de la famille, de la tribu, etc.

Qui te demande de te justifier?
Qui t'as assimilé à ces pratiques....

Puisque je considère ces pratiques comme des pratiques religieuses et réactionnaires, je ne vois pas la raison de leur présence sur ce topic.
Qui me demande de me justifier? La simple présence de ce genre de posts a bien une raison non? Pourquoi toi, ainsi que d'autres, postez ce genre d'infos ici? Vous voulez bien une réponse des musulmans présent, non?. Donc à partir de là cela implique que vous attendez une réaction de nôtre part, alors que l'on considère ne pas être lié par ces pratiques.

Citation :

Le fusionnel, toujours le fusionnel, s'en prendre à un musulman, ou à un groupe de musulmans, aussi extrémistes soient ils, se transforme systématiquement en une attaque contre TOUS les musulmans... du coup tu te sens obligé de réagie, sur des propos qui de ton propre aveux ne te concernent pas, vu que tu te désolidarises de ces "musulmans".

J'ai affirmé exactement le contraire dans mon post.

n°20387551
lokilefour​be
Posté le 31-10-2009 à 00:18:47  profilanswer

glycines a écrit :

Quel est le rapport avec le sujet du topic je te prie ? Tu cherches quoi au juste ? Tu postes une info sur des pratiques tribales et tu veux que l'on prenne position ?  

C'est ta bêtise qui est fusionnelle.

Merci, merci.

---------------
n°20387573
glycines
Posté le 31-10-2009 à 00:21:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Explique-nous un peu quel passif tu as avec les musulmans ?  

D'où te viens cette obsession pathologique ?  

Il doit bien y avoir une explication rationnelle sinon freudienne à cette haine viscérale.  

Quand cesseras-tu d'assimiler les musulmans à une entité figée dans le temps et l'espace.  

n°20387584
lokilefour​be
Posté le 31-10-2009 à 00:23:23  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Puisque je considère ces pratiques comme des pratiques religieuses et réactionnaires, je ne vois pas la raison de leur présence sur ce topic.
Qui me demande de me justifier? La simple présence de ce genre de posts a bien une raison non? Pourquoi toi, ainsi que d'autres, postez ce genre d'infos ici? Vous voulez bien une réponse des musulmans présent, non?. Donc à partir de là cela implique que vous attendez une réaction de nôtre part, alors que l'on considère ne pas être lié par ces pratiques.

Citation :

J'ai affirmé exactement le contraire dans mon post.

Donc tu proposes de ne parler que du coté bisounours de l'islam et d'ignorer totalement ce qui se passe dans le monde, même si cela est directement lié à "l'islam", je met des guillemet, vu que tu sembles dire que ton islam, et en gros l'islam en france, n'a rien à voir avec ce qui se pratique  dans 80% du monde musulman.

---------------
n°20387665
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2009 à 00:35:01  profilanswer

glycines a écrit :

Il doit bien y avoir une explication rationnelle sinon freudienne à cette haine viscérale.  

Quand cesseras-tu d'assimiler les musulmans à une entité figée dans le temps et l'espace.  

J'ai bien une idée mais ça n a pas sa place sur ce topik  :ange:

---------------

n°20388800
paprika
Posté le 31-10-2009 à 03:58:37  profilanswer

glycines a écrit :

haine viscérale...
Donne lui une réponse au lieu de jouer à la pucelle hystérique "bouh le vilain raciste/islamophobe"
ça prends plus ça,en tous cas de moins en moins.
C'est fatiguant ça,à chaque fois qu'on vous mets le nez dans vos contradictions vous jouez la même scène  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 03:58:37  profilanswer

n°20389253
fatah
Posté le 31-10-2009 à 10:33:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Certes, mais cela sera t-il appliqué concrètement?
Comment une loi pakistanaise, prévoyant la mort pour blasphème (même sans antécédent) peut elle objectivement juger le "meurtrier" d'un blasphémateur...  
C'est le propos de la question de bibipok qui a échappé à glycines.

Bah ce n'est pas parce que la loi pakistanaise prévoie la peine de mort pour blasphème que cette même loi autorise les citoyens à faire justice. Je peux extrapoler ton raisonnement à n'importe quel pays et loi :
"Comment une loi américaine, prévoyant la mort pour meurtres peut elle objectivement juger le "meurtrier" d'un meurtrier".

ps : "tu compares blasphème et meurtre proof"

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20389414
chkops
Posté le 31-10-2009 à 11:10:26  profilanswer

fatah a écrit :

Bah ce n'est pas parce que la loi pakistanaise prévoie la peine de mort pour blasphème que cette même loi autorise les citoyens à faire justice. Je peux extrapoler ton raisonnement à n'importe quel pays et loi :
"Comment une loi américaine, prévoyant la mort pour meurtres peut elle objectivement juger le "meurtrier" d'un meurtrier".

ps : "tu compares blasphème et meurtre proof"

Je ne vois pas pourquoi vous vous faites kikiche à argumenter vos réponses... a troll is a troll.    

n°20390133
fatah
Posté le 31-10-2009 à 13:10:02  profilanswer

C'est vrai :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20390981
glycines
Posté le 31-10-2009 à 15:16:11  profilanswer

paprika a écrit :

haine viscérale...
Donne lui une réponse au lieu de jouer à la pucelle hystérique "bouh le vilain raciste/islamophobe"
ça prends plus ça,en tous cas de moins en moins.
C'est fatiguant ça,à chaque fois qu'on vous mets le nez dans vos contradictions vous jouez la même scène  :sleep:

Une réponse à quoi je te prie ? A une provocation, à un hors-sujet ?  

Quelles contradictions ? Je te renvoie à ton argumentation exsangue.

Donne un peu de corps à tes messages et on pourra discuter.  

n°20391603
paprika
Posté le 31-10-2009 à 17:06:22  profilanswer

glycines a écrit :

Une réponse à quoi je te prie ? A une provocation, à un hors-sujet ?

Quelles contradictions ? Je te renvoie à ton argumentation exsangue.

Donne un peu de corps à tes messages et on pourra discuter.

Citation :

C'est bien le problème, aussi nombreux que soient les musulmans"modérés" force est de constater que dans les pays islamiques leur avisne compte pas, vu comment sont traités les minorités religieuses, leshomosexuels, les athées, les "blasphémateurs", les prosélytes  etcetc...

à ça tu réponds:

Citation :

Il fait remarquer que même dans un pays islamique "modéré" il y a toujours des discriminations envers les gays,athées,prosélytes...
tu lui dit qu'il est malade,obsédé...

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 31-10-2009 à 17:06:41
n°20391701
glycines
Posté le 31-10-2009 à 17:20:23  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

C'est bien le problème, aussi nombreux que soient les musulmans"modérés" force est de constater que dans les pays islamiques leur avisne compte pas, vu comment sont traités les minorités religieuses, leshomosexuels, les athées, les "blasphémateurs", les prosélytes  etcetc...

à ça tu réponds:

Citation :

Il fait remarquer que même dans un pays islamique "modéré" il y a toujours des discriminations envers les gays,athées,prosélytes...
tu lui dit qu'il est malade,obsédé...

Paprika, tu as du temps à perdre ? Arme-toi de patience, remonte le fil de ce topic et tu verras que l'on a répondu mille fois à ses questions. Avec d'innombrables variantes. Il n'en tient pas compte et continue à s'entêter comme un enfant turbulent.  

Au bout d'un moment cela devient un leitmotiv agaçant, une triste litanie que peu de forumeurs apprécient y compris les moins versés dans la religion.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 31-10-2009 à 17:20:57
n°20393079
chkops
Posté le 31-10-2009 à 20:48:27  profilanswer

glycines a écrit :

Paprika, tu as du temps à perdre ? Arme-toi de patience, remonte le fil de ce topic et tu verras que l'on a répondu mille fois à ses questions. Avec d'innombrables variantes. Il n'en tient pas compte et continue à s'entêter comme un enfant turbulent.  

Au bout d'un moment cela devient un leitmotiv agaçant, une triste litanie que peu de forumeurs apprécient y compris les moins versés dans la religion.

Notre "enfant terrible" n'a, manifestement, point de crainte à avoir quant à la "relève" *.

*il est vrai qu'ils sont assez nombreux à se bousculer au portillon, mais peu font montre d'une telle euh... opiniâtreté. [:aegis94]

Message édité par chkops le 31-10-2009 à 20:53:53
n°20399734
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 01-11-2009 à 19:49:08  profilanswer

salut.
fred m'a banni pour un mois, parceque j'empêchai la discussion d'évoluer dans le bon sens!
et vu le resultat [...], je vous offre encore un mois, en signe de bonne volanté... peut-être y arriveriez vous un jours... à éllever le niveau de cette discussion!?

*déja qu'aucun post depuis presque 24h... stock d'insultes tari?!

à dans un mois alors.
           et faites un effort.

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20399786
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 01-11-2009 à 19:55:19  profilanswer

encore une chose.  

un petit clin-d'oeuil à tous les Algeriens en l'occasion de l'anniversaire du 1er Novembre 1954.

gloire et étérnité à nos valeureux martyres... et que vive l'Algerie forte et souveraine. [malgré tout...]

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20400017
fatah
Posté le 01-11-2009 à 20:24:56  profilanswer

Topic Algérie :o

---------------
n°20400031
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 01-11-2009 à 20:26:43  profilanswer

Qu'est ce que c'est que cet amalgame "Algérie=Islam" ?
Quand je qualifie un maghrébin de musulman on me tombe dessus :o du coup je comprends mal que l'amalgame soit autorisé pour certains :o

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20400080
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-11-2009 à 20:32:41  profilanswer

"Au nom de l'islam" (2/2) ce soir à 21h00 sur LCP. On remarquera la richesse de leur site niveau programmes >> http://www.lcpan.fr/emission/77454

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20400270
fatah
Posté le 01-11-2009 à 20:51:51  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Qu'est ce que c'est que cet amalgame "Algérie=Islam" ?
Quand je qualifie un maghrébin de musulman on me tombe dessus :o du coup je comprends mal que l'amalgame soit autorisé pour certains :o

Du calme, il s'est juste trompé de topic :o

---------------
n°20401049
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-11-2009 à 22:05:03  profilanswer

Doc intéressant sur LCP, qui aborde pas mal de problématiques, il faut que j'essaye de voir le premier volet.

Une chose que je retiens : tout le monde a intérêt à voir l'avènement d'un libéral. Condition nécessaire mais non suffisante : que les démocraties arrêtent de copiner avec les dictatures, que ça soit dans les pays musulmans ou d'autres croyances. Que ça soit pour aider leurs entreprises ou pour des raisons géopolitiques.

Ok ça fait vœu pieu, ça fait bisounours, mais ça reste quand même un idéal à atteindre :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20404631
chkops
Posté le 02-11-2009 à 09:52:22  profilanswer

fatah a écrit :

Du calme, il s'est juste trompé de topic :o

En même temps c'était juste un petit clin "d'ouille", hein. [:angela-pcs]

n°20405948
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-11-2009 à 11:55:12  profilanswer

chkops a écrit :

En même temps c'était juste un petit clin "d'ouille", hein. [:angela-pcs]

ouais et dans 9 jrs on oubliera pas de dire "gloire aux martyrs de la guerre 14-18". tant qu'a etre HS.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20406331
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 02-11-2009 à 12:23:16  profilanswer

Citation :

ouais et dans 9 jrs on oubliera pas de dire "gloire aux martyrs tirailleurs sénégalais morts pour la France lors de la guerre 14-18". tant qu'a etre HS.

[:aloy]
Les autres on s'en fout voyons :o

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20406560
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 12:48:38  answer

fort en fruits a écrit :

Citation :

ouais et dans 9 jrs on oubliera pas de dire "gloire aux martyrs tirailleurs sénégalais morts pour la France lors de la guerre 14-18". tant qu'a etre HS.

[:aloy]
Les autres on s'en fout voyons :o

Ce serait sympa d'arrêter tes remarques racistes sur les topics où tu postes.

n°20407145
chkops
Posté le 02-11-2009 à 13:47:14  profilanswer

Question à deux centimes : Un troll, peut-il s'empêcher de troller ?

n°20411932
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 20:21:37  answer

boober a écrit :

respectueusement parlant:
il faut absolument que tu t'enleves cette idée de la tete. une fraction fanatique le souhaite, souvent sous l'impulsion d'un pouvoir en place expansionniste et dictatorial aux interets divergents.  
les "autres" souhaitent, comme les occidentaux, toi, qu'on leur foute la paix et qu'on les laisse vivre leurs coutumes, leurs traditions, leur religion, librement et tranquillement.

Premier et dernier post sur ce topic :  

Je ne suis bien entendu pas d'accord avec ce que tu écris.

Contrairement aux autres religions révélées, l'Islam prévoit bien le prosélytisme. C'est clairement décrit dans le Coran, et encore plus dans les Hadith (ou la Suna, comme tu préfère).
Le délit d'apostasie (le fait d'essayer de détourner un Musulman de sa foi) est également décrit et fortement réprimé.

J'ai bien conscience que la majorité des musulmans Français ont une vision éclairée de la chose, et ne s'y reconnaissent pas, mais, vivant dans des républiques Islamiques depuis plus de 10 ans, je suis bien obligé de constater qu'en l'absence d'organisme de régulation (type vatican pour les catholiques), chacun voit midi à sa porte.  
Du coup, ce que j'appellerais les "musulmans éclairés", au sens lumières, sont considérés ici comme de simples Koufars (infidèles/mécréans), qui sont rangés dans la même boite que les sionistes, ou les américains.

Pour être bien clair, dans les pays musulmans, les musulmans de France et d'Europe en général sont considérés comme de "mauvais musulmans" ou comme des "infidèles", et leur parole ou pensées n'ont aucune espèce de portée.

Et au passage, vouloir traiter de l'Islam sur un Forum Informatique ne peut aboutir qu'a des joutes verbales entre personnes qui ne maitrisent absolument pas le sujet......

n°20412700
glycines
Posté le 02-11-2009 à 21:20:14  profilanswer

Je crois qu'on ne doit pas vivre sur la même planète. 10 ans dans des "républiques islamiques" ce n'est pas le monde musulman dans sa globalité.  

10 ans pour pondre un tel message !!! Tu devais vivre dans une tour d'ivoire avec des œillères australiennes. Pas étonnant que tu prennes des raccourcis.  

n°20413025
chkops
Posté le 02-11-2009 à 21:38:46  profilanswer

T'as des problèmes perso, ou quoi ?! (la police islamique au cul ?)

:??:  
Tu sais combien il y a de page sur le topic ?

Euh, tu vis depuis 10 ans dans des républiques islamiques ?! T'as des clones, ou alors t'as fait la tournée ?

Papa est diplomate, c'est ça ? Vu ton entrée en la matière, j'aurai plutôt tendance à dire non...  :sweat:  

Oh que si ! seulement tu ne devais pas être là... t'avais, sans doute, déjà mis les voiles pour une autre république.

Dis donc "fils de Gloïn", faut pas hésiter à venir partager ta science avec nous, hein.

n°20413129
lokilefour​be
Posté le 02-11-2009 à 21:45:41  profilanswer

Marrant je me doutais du genre de réponses des "musulmans européens" du topic, en tous cas les deux derniers  :D

---------------
n°20413176
chkops
Posté le 02-11-2009 à 21:48:58  profilanswer

glycines a écrit :

Je crois qu'on ne doit pas vivre sur la même planète. 10 ans dans des "républiques islamiques" ce n'est pas le monde musulman dans sa globalité.  

10 ans pour pondre un tel message !!! Tu devais vivre dans une tour d'ivoire avec des œillères australiennes. Pas étonnant que tu prennes des raccourcis.  

Apparemment, il est beaucoup plus balèze que ça... il se téléporte. [:aegis94]

n°20413178
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 02-11-2009 à 21:49:04  profilanswer

ah les rageux ! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
Et si ce qu'il disait était vrai ? (c'est une question hein pas un postulat  [:doc petrus])

Spoiler :

Ya quand même un truc qui me chiffonne : il parle de république islamique, hors je ne connais que l'Iran qui n'est pas sunnite mais chiite et a donc des hadits qui ne sont pas inclus dans la sunna [:klemton]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20413202
chkops
Posté le 02-11-2009 à 21:50:33  profilanswer

Pavlov, que tu disais, glycines ?

n°20413220
glycines
Posté le 02-11-2009 à 21:51:41  profilanswer

chkops a écrit :

T'as des problèmes perso, ou quoi ?! (la police islamique au cul ?)

chkops a écrit :

:??:  
Tu sais combien il y a de page sur le topic ?

chkops a écrit :

Euh, tu vis depuis 10 ans dans des républiques islamiques ?! T'as des clones, ou alors t'as fait la tournée ?

Papa est diplomate, c'est ça ? Vu ton entrée en la matière, j'aurai plutôt tendance à dire non...  :sweat:  

chkops a écrit :

Oh que si ! seulement tu ne devais pas être là... t'avais, sans doute, déjà mis les voiles pour une autre république.

chkops a écrit :

Dis donc "fils de Gloïn", faut pas hésiter à venir partager ta science avec nous, hein.

J'adore sa nuance, sa subtilité et surtout son courage. Premier et dernier post, merci de nous épargner d'autres calamités.  

Il choisit bien ses mots, le pire c'est qu'il a dû les peser.  

Pour lui les musulmans éclairés ne peuvent venir que d'Europe. Excellent, et il nous précise même qu'éclairé, c'est au sens des lumières.  

Et j'oubliais l'organisme de régulation. Quelle belle définition. S'occupent pas accessoirement de la circulation dans le centre de Rome ?

Message édité par glycines le 02-11-2009 à 21:58:36
n°20413223
lokilefour​be
Posté le 02-11-2009 à 21:51:47  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

ah les rageux ! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
Et si ce qu'il disait était vrai ? (c'est une question hein pas un postulat  [:doc petrus])

Spoiler :

Ya quand même un truc qui me chiffonne : il parle de république islamique, hors je ne connais que l'Iran qui n'est pas sunnite mais chiite et a donc des hadits qui ne sont pas inclus dans la sunna [:klemton]

Mais bien sûr que c'est en partie vrai, voire totalement selon les pays concernés.
Déjà ya qu'a voir comment certains se prennent la gueule avec maach, le seul vrai sage musulman de ce topic  :o

---------------
n°20413253
glycines
Posté le 02-11-2009 à 21:53:26  profilanswer

chkops a écrit :

Pavlov, que tu disais, glycines ?

Fais gaffe, il l'assimile à l'espèce canine. Manque plus que la caravane.  

n°20413347
glycines
Posté le 02-11-2009 à 21:58:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais bien sûr que c'est en partie vrai, voire totalement selon les pays concernés.
Déjà ya qu'a voir comment certains se prennent la gueule avec maach, le seul vrai sage musulman de ce topic  :o

Loki et Maach. Pile ou face ?  

Belle jonction des extrêmes. Il parlent le même langage.

n°20413358
chkops
Posté le 02-11-2009 à 21:58:30  profilanswer

glycines a écrit :

Fais gaffe, il l'assimile à l'espèce canine. Manque plus que la caravane.  

Euh... la bagnole ! [:alriad]

Edit : version moderne oblige !

Message édité par chkops le 02-11-2009 à 22:00:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)