| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 18:32:22 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 10-10-2009 à 19:35:20 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
chkops |
|
Lion_Sn@ke |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chkops |
|
chkops |
Message édité par chkops le 10-10-2009 à 23:11:26 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:04:58 ![]() ![]() |
fort en fruits The king of cool | http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l'islam --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
chkops |
|
boober Compromis, chose due | n'empeche, si l'Islam avait pour croyant des gens de la stature de Chkops, on aurait un Islam beaucoups plus ouvert et eclairé. (mais ça reste une religion, avec des dogmes et des preceptes auxquels on adhere ou non, mais c'est une autre histoire) Chkops defends sa religion, ses idées et son amour pour elle. La façon dont il le fait est la plus respectable qu'il soit. on est a 100 milles lieux de l'Islam tel qu'il est pensé et appliqué dans le monde. c'est bien dommage.
Message cité 2 fois Message édité par boober le 10-10-2009 à 23:28:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lokilefourbe |
--------------- |
chkops |
|
Lion_Sn@ke |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Lion_Sn@ke |
|
lokilefourbe |
--------------- |
markesz Destination danger |
|
cartemere |
|
moonty |
|
phtx zim boum boum | excusez mon ignorance, ca veut dire quoi "pbsl" dans "Muhammad (PBSL)" ?? |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 11-10-2009 à 13:48:25 |
chkops |
|
Lion_Sn@ke |
A quelles questions n'ai-je pas déjà répondu ? Par contre, si je lis entre les lignes, tu considères que l'on peut être homosexuel et musulman ? Sérieux j'ai beau relire 150 fois l'histoire du peuple de Loth, je n'y vois rien d'autre qu'une condamnation de l'homosexualité et de la sodomie :| Donc oui si l'on a lu complètement le Coran et que l'on est homosexuel, se dire musulman tient plus d'un comportement schyzophrénique qu'autre chose (au regard de l'opposition Islam et Homosexualité) Et merci de répondre en retour à ma question par un simple oui ou non ? Message cité 3 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 11-10-2009 à 14:03:43 |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Lion_Sn@ke |
Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 11-10-2009 à 14:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 14:11:05 ![]()
|
chkops |
|
Lion_Sn@ke |
1/ Non. 2/ Non encore une fois. J'ai lu le Coran de nombreuses fois, et désolé mais j'ai toujours bien fais en sorte de ne pas me faire orienter dans ma compréhension de ses versets. Les seuls ayant effectivement nécessités un approfondissement de ma part sont ceux traitant de sujets historiques ou plus complexes, ce qui n'est pas le cas pour les versets suivants, compréhensibles même par un enfant de 10 ans.
165. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? hum, t'as vraiment un souci de compréhension ou tu veux à tout prix contenter ton auditoire ?
Je ne comprends pas ta question. Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 11-10-2009 à 14:51:08 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 11-10-2009 à 14:59:10 |
Lion_Sn@ke |
Merci bien, j'ai déjà répondu plus haut, et il s'agit ici de religion, pas d'humanisme (laisse cela aux athée, il savent très bien manipuler le concept). A moins qu'il existe un hadith, un verset ou un récit de savant qui montre que "L'homosexualité, c'est possible entre musulmans..." Je répètes donc ma question, est-ce que oui ou non on peut être selon toi homosexuel et musulman ? Répond simplement, qu'on en finisse, j'ai eu au moins l'honnêteté de le faire En tout cas pour moi c'est non négociable. Message édité par Lion_Sn@ke le 11-10-2009 à 15:05:51 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 11-10-2009 à 15:12:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 15:16:23 ![]()
penses-tu que l'homosexualité ou l'hétérosexualité relèvent d'un choix conscient et délibéré de l'individu ? Où est-ce un état de fait "subi" ?
|
Lion_Sn@ke |
Je me cites : Ensuite si tu considères que des gens comme Al Bokhari et Moslim n'ont pas fait un travail titanesque digne de confiance et de citation, excuse moi de te le dire, mais tu te fourvoies complètement. J'ai parlé du travail phénoménal de recueil des hadiths par Al Bokhari et Moslim (tu as même répondu par l'affirmative), c'est ton esprit qui a fait le reste du chemin pour aboutir à ta compréhension biaisée de mes propos.
Sans commentaire
En tout cas ma dernière question, tu te gardes bien d'y répondre... Je répètes donc ma question, est-ce que oui ou non on peut être selon toi homosexuel et musulman ? Répond simplement, qu'on en finisse, j'ai eu au moins l'honnêteté de le faire Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 11-10-2009 à 15:18:23 |
chkops |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |