| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:54:46 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
dolohan Busard amateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 12-10-2009 à 11:21:03 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BiBi_PoK Roi des fok |
tu devrais serieusement te plonger dans l'histoire de l'empire romain avant de sortir des enormités pareils. http://www.msh-m.fr/article.php3?id_article=90 c'est l'objectif des religions de vouloir faire imposer leurs dogmes comme force de loi. et aucunes ne derogent a cette regle. ce n'est pas propre a l'Islam.
Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 12-10-2009 à 11:21:59 |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 11:52:29 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
mouais. quand tu auras des vrais trucs a dire, on pourra poursuivre, parce que a part des propos ideologiquements orientés, y'a pas vraiment de fond dans ce que tu dis. mais il est vrai que si tu supprimes l'art religieux entre le moyen age et le XVIII, y'a plus grand chose. en meme temps "autre chose" etait interdit dans le sens ou ça pouvait rapidement etre associé a du paganisme, de l'association, de l'heresie...
Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 12-10-2009 à 12:17:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:30:13 ![]()
non, je n'ai pas parlé de ta situation. Je ne sais rien de toi.
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:45:02 ![]()
un texte de loi est supposé parfait et n'est jamais modifié |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dolohan Busard amateur |
|
LooSHA D'abord ! |
Tu confonds avec les délices consistant à contourner la censure, ou à braver l'interdit. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 12-10-2009 à 14:35:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'arrêter immédiatement ce HS sur la religion de manière générale (cf. 1er post |
dolohan Busard amateur |
|
LooSHA D'abord ! |
Fred999 Rabat-joie | Si c'était le cas, j'aurais rien dit |
chkops | Je crois que dolohan t'a déjà (bien)répondu. Cependant :
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 12-10-2009 à 17:22:47 |
chkops |
|
lokilefourbe |
--------------- |
chkops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |