| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 15:47:41 ![]()
Il y a donc des avis personnels qui n'engagent que soi qui sont à bannir des discussions religieuses alors ? |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 15:51:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 15:57:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 15:56:07 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 15:57:05 ![]()
non, objectivement, c'est un livre pas très grand, ce qu'on appelle couramment "un petit bouquin". Rien de plus.
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 15:57:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 16:00:27 |
Nanou651 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 15:59:15 ![]()
la question n'était pas l'intérêt de la question, mais l'irrespect dénoncé de la question. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 15:59:51 ![]()
|
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Nanou651 |
LooSHA D'abord ! |
LooSHA D'abord ! |
Nanou651 |
Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 29-09-2009 à 16:06:49 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
LooSHA D'abord ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Et puis, la liberté n'est pas vraiment le fort de cette religion il me semble, surtout envers les femmes Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 29-09-2009 à 16:09:29 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:08:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 16:16:31 |
maach la nature a toujours raison. | bon à demain INCHALLAH, j'ai de la route à faire. --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
LooSHA D'abord ! |
LooSHA D'abord ! |
Nanou651 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:25:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 16:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:26:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 16:29:49 |
Nanou651 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:35:27 ![]() c'est marrant comme on a pas de réponse dès qu'on pose des questions dérangeantes |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |