Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20009410
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-09-2009 à 10:17:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maach a écrit :

à part ça qui n'éxiste pas en islam, le reste ne temoigne-t'il pas de la grandeur de cette religion?!


 [:rofl]  [:rofl]

 

Non mais c'est n'importe quoi !

 

Regardez, on peut tabasser nos femmes, mais bon le reste est cool hein [:prodigy]


Message édité par cordelius le 29-09-2009 à 10:19:14

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 10:17:32  profilanswer
 

n°20009455
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-09-2009 à 10:21:26  profilanswer
 


Dans le genre grand-guignolesque, c'est le top  [:rofl]  [:implosion du tibia]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20009480
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-09-2009 à 10:23:33  profilanswer
 

thekilgore a écrit :

Oula, on a tout le gotha du forum dans ce topic (petite pensé pour Yem93).
 
J'ai osé suivre les liens postés, je dis fake  [:cerveau klem]


 

boblion a écrit :


C'est mon préféré à moi aussi [:atsuko]


 

boblion a écrit :

J'avoue être épaté par cet axe FN-LEpen-Dieudonné-Soral-Islamistes radicaux.
 
[:stifler]


 
 
sans vous en apercevoir, vous avez muté en hyènes  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°20009498
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-09-2009 à 10:25:46  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


sans vous en apercevoir, vous avez muté en hyènes  :D


Les attaques en masse sont pas très jolis mais les énormités qu'a sorti Maach peuvent déclencher ce genre de réactions irrationnelles.
A moins que tu cautionnes également TOUT ce qu'il a dit ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20009645
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-09-2009 à 10:35:35  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Les attaques en masse sont pas très jolis mais les énormités qu'a sorti Maach peuvent déclencher ce genre de réactions irrationnelles.
A moins que tu cautionnes également TOUT ce qu'il a dit ?


 
 
j'ai l'impression d'etre assis en face d'un procureur lorsque je lis ton post  :D  
mais de ce que j'ai pu lire, non je ne suis pas d'accord sur tout ce qui ce dit ici. Mais lire que certains designent d'autres en mini ben laden parce qu'ils croient aux bienfaits de dormir sur le coté droit c'est  [:bou_le_loup]  (je dors sur le ventre perso, je n'arrive pas autrement)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°20009782
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 29-09-2009 à 10:44:47  profilanswer
 

Citation :

j'ai l'impression d'etre assis en face d'un procureur lorsque je lis ton post  :D  
mais de ce que j'ai pu lire, non je ne suis pas d'accord sur tout ce qui ce dit ici. Mais lire que certains designent d'autres en mini ben laden parce qu'ils croient aux bienfaits de dormir sur le coté droit c'est  [:bou_le_loup]  (je dors sur le ventre perso, je n'arrive pas autrement)


 
Si le prophète (osblc, PEA, RER-C) était là il te réveillerait à grands coups de pieds au cul :D [:rofl]


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20009830
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 10:48:36  answer
 

fort en fruits a écrit :

Je ne sais pas pour la douche mais ce bouquin surpuissant sait de quel côté il faut dormir :o
 
http://www.mosquee-lyon.org/forum3 [...] 4.msg67428


Citation :

J'avais vu une fatwa qui interdisait tout contact entre l'homme et la femme


 :lol: ..c'est cool...en gros ça prône l'extinction de l'espèce humaine comme fatwa  :love:

n°20009913
defjay
Posté le 29-09-2009 à 10:55:35  profilanswer
 


 
Tout contact avant mariage  :o

n°20009941
defjay
Posté le 29-09-2009 à 10:58:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :


en... 51e place ?  :ouch:  
 
C'est quand même énorme que la prosternation devant dieu via la prière, le pélerinage, le polythéisme. etc (alors que c'est juste pour répondre à une envie "fantaisiste" de dieu) soit plus important que le respects des autres humains en position de faiblesse (et pour lesquelles cette aide est "vitale" ).
 
:/


 
 
Il y a pas de classement dans cette liste (cf les comment du post). Les musulmans sont tous d'accord pour dire que le plus grand des péchés et celui qui n'est pas pardonnable est l'association.
 
Pour les autres, on ne peut pas dire que tel est plus grave que tel car facteur, contexte différent.
 
 

n°20009971
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:01:06  answer
 

defjay a écrit :


 
Tout contact avant mariage  :o


Et comment tu rencontres la marié [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 11:01:12
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 11:01:06  profilanswer
 

n°20009998
defjay
Posté le 29-09-2009 à 11:03:22  profilanswer
 

 

Je parle de contact physique.

 

Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 29-09-2009 à 11:03:34
n°20010028
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 11:05:07  profilanswer
 


Tu ne la rencontre pas, ce sont tes parents qui décident  [:julm3]

n°20010044
defjay
Posté le 29-09-2009 à 11:06:05  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Tu ne la rencontre pas, ce sont tes parents qui décident  [:julm3]


 
Faut pas généraliser, il y a de tout.

n°20010076
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 11:07:53  profilanswer
 

defjay a écrit :


 
Faut pas généraliser, il y a de tout.


euh... second degré hein :sweat:
 
quoi que pour maach je ne sais pas ce que ça donnerait  [:transparency]

n°20010077
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-09-2009 à 11:07:54  profilanswer
 

defjay a écrit :


 
Je parle de contact physique.
 


 
 
c'est inhumain quand meme :/
 
les interactions humaines impliquent des contacts... charge a chacun de controler ses emotions tu ne penses pas?
 
je suis contre l'infantilisation et pour la responsabilisation (bien sur le 2ieme peut conduire a quelques ecarts mais sur le long terme c'est bcps plus enrichissant)

n°20010092
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 11:09:19  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :


 
 
c'est inhumain quand meme :/
 
les interactions humaines impliquent des contacts... charge a chacun de controler ses emotions tu ne penses pas?
 
je suis contre l'infantilisation et pour la responsabilisation (bien sur le 2ieme peut conduire a quelques ecarts mais sur le long terme c'est bcps plus enrichissant)


C'est peut être ça le "problème".
 
maach dis que certains se convertissent car ils veulent des contraintes, et restreindre leurs possibilités.

n°20010097
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:09:35  answer
 

BiBi_PoK a écrit :


 
 
c'est inhumain quand meme :/
 
les interactions humaines impliquent des contacts... charge a chacun de controler ses emotions tu ne penses pas?
 
je suis contre l'infantilisation et pour la responsabilisation (bien sur le 2ieme peut conduire a quelques ecarts mais sur le long terme c'est bcps plus enrichissant)


Non mais les religions "du livre" ont un pbm avec le corps le sexe et le plaisir de tte façon... c'est pas nouveau

n°20010112
defjay
Posté le 29-09-2009 à 11:10:53  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :

 


c'est inhumain quand meme :/

 

les interactions humaines impliquent des contacts... charge a chacun de controler ses emotions tu ne penses pas?

 

je suis contre l'infantilisation et pour la responsabilisation (bien sur le 2ieme peut conduire a quelques ecarts mais sur le long terme c'est bcps plus enrichissant)

 


Je recadre encore un peu plus, quand je parle de contact physique c'est tout pour ne pas tomber dans le Saïkse avant la mariage.

 

Après les positions adoptées  sont différentes (hum), ensuite moi je pense sincérement qu'on peut trouver sa moitié sans avoir été au lit avant (ou pas :D)

Message cité 2 fois
Message édité par defjay le 29-09-2009 à 11:16:12
n°20010254
defjay
Posté le 29-09-2009 à 11:21:40  profilanswer
 

cartemere a écrit :


C'est peut être ça le "problème".
 
maach dis que certains se convertissent car ils veulent des contraintes, et restreindre leurs possibilités.


 
 
La encore je dirais qu'il y a de tout ( par conviction, environnement, pression...)
 

n°20010274
defjay
Posté le 29-09-2009 à 11:23:27  profilanswer
 

cartemere a écrit :


euh... second degré hein :sweat:


 
On ne sait jamais :D, ça va tellement vite

n°20010282
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-09-2009 à 11:24:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


C'est peut être ça le "problème".
 
maach dis que certains se convertissent car ils veulent des contraintes, et restreindre leurs possibilités.


 
je ne crois pas que le Coran ait été revelé pour "contraindre" les Hommes. la façon dont ses croyants abordent leur religion est erronée. enfin je pense. ou la façon dont on leur presente n'est pas bonne.
 
 
 
c'est surtout que la sexualité, comme manger/dormir est vital pour notre condition d'humain. C'est un point central et majeur de notre vie, quoiqu'on en dise, quoiqu'on en pense.
ce que suggere les religions c'est de s'elever au dessus de ça, dans un but d'abord spirituelle. mais a l'usage c'est facile a dire mais moin facile a faire, donc au fil du temps les religions se sont "durcit" sur le sujet en instaurant des regles toujours plus precises.  
 

defjay a écrit :


 
 
Je recadre encore un peu plus, quand je parle de contact physique c'est tout pour ne pas tomber dans le Saïkse avant la mariage.  
 
Après les positions adoptées  sont différentes (hum), ensuite moi je pense sincérement qu'on peut trouver sa moitié sans avoir été au lit ou pas :D avant


 
ok je comprends. mais n'adhere pas. quand tu as 2 adultes consentant et conscient de leurs actes, je ne vois aucun mal au contact. C'est tellement plus puissant que la foi je trouve...  
 

n°20010302
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 11:26:10  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Je ne sais pas pour la douche mais ce bouquin surpuissant sait de quel côté il faut dormir :o
 
http://www.mosquee-lyon.org/forum3 [...] 4.msg67428


J'ai pas regardé, je me suis arrêté au bandeau stigmatisant une de nos plus grandes personnalités politique française :pfff:

Citation :

   La Grande Mosquée de Lyon réagit face à la polémique sur le « Roulé de dinde « Royal Hallal »


 

Yems93 a écrit :

j'ai l'impression d'etre assis en face d'un procureur lorsque je lis ton post  :D


Admets quand même que tu es étonnamment muet et sans réaction face aux trolls de maach...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20010309
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:26:37  answer
 


BiBi_PoK a écrit :


 
ok je comprends. mais n'adhere pas. quand tu as 2 adultes consentant et conscient de leurs actes, je ne vois aucun mal au contact. C'est tellement plus puissant que la foi je trouve...  
 


Surtout
1) je ne vois pas le mal a "flirter" voir même batifoler tant que se sont 2 adultes consentent  
2) de quel droit la religions ose donner sont avis là dessus  
3) en quoi est ce plus moral/meilleur de se retenir jusqu'au mariage?...  :heink:  
etc....

n°20010346
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 11:28:40  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :


 
ok je comprends. mais n'adhere pas. quand tu as 2 adultes consentant et conscient de leurs actes, je ne vois aucun mal au contact. C'est tellement plus puissant que la foi je trouve...


Ben c'est le problème justement !
 
Si une religion favorise plus les contacts humains que la foi, elle va tomber en désuétude !
Il faut donc au maximum contrainte et restreindre les libertés du sujet (en utilisant divers artifices, de la vonté de dieu jusqu'au paradis pour les bons, en passant par l'enfer pour les mauvais) afin de maintenir l'individu sous contrôle.
 
C'est également utilisé par les sectes...

n°20010427
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:33:41  answer
 

Je ne pense pas que cela soit le pb.
Simplement, dans toutes les religions, il y a deux grands volets :
Le volet spirituel (sur lequel je pense que peu de pb se posent)
Le volet societal (qui cristallise les soucis).
En effet, la religion est un puissant outil d'organisation de la societe. Et c'est dans cette logique que l'Islam se preoccupe avec tant de details de sujets aussi "terrestres" que l'heritage, la justice, le reglement des conflits armes, le mariage, etc...
Dans cette logique egalement que les religions monotheistes sont opposees au sexe hors cadre strict de la monogamie institutionnelle : car comment organiser la societe sans cellule familial et gestion de la transmission des biens entre generations ?
Par ailleurs, elles ont egalement un autre interet dans ce systeme : la cellule familiale inscrite dans la duree est la meilleure garantie d'un enseignement (endoctrinement ?) complet et profond de la religion aux enfants. Donc, la religion, par ce biais, encourage sa propre survie en tant qu'organisation, a travers les generations futures.

n°20010450
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:35:17  answer
 


Aucun rapport..je compte me marier un jour mais je ne suis pas puceau..le fait de faire l'amour avant le mariage avec des partenaire différent n'empêche pas de trouver la femme de sa vie, de la garder et de fonder une famille avec?   :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 11:35:45
n°20010465
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-09-2009 à 11:36:28  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Ben c'est le problème justement !
 
Si une religion favorise plus les contacts humains que la foi, elle va tomber en désuétude !
Il faut donc au maximum contrainte et restreindre les libertés du sujet (en utilisant divers artifices, de la vonté de dieu jusqu'au paradis pour les bons, en passant par l'enfer pour les mauvais) afin de maintenir l'individu sous contrôle.
 
C'est également utilisé par les sectes...


En effet c'est un peu ça  :pt1cable:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20010514
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-09-2009 à 11:39:07  profilanswer
 


 

cartemere a écrit :


Ben c'est le problème justement !
 
Si une religion favorise plus les contacts humains que la foi, elle va tomber en désuétude !
Il faut donc au maximum contrainte et restreindre les libertés du sujet (en utilisant divers artifices, de la vonté de dieu jusqu'au paradis pour les bons, en passant par l'enfer pour les mauvais) afin de maintenir l'individu sous contrôle.
 
C'est également utilisé par les sectes...


 
 
non mais l'Islam n'est pas une secte. et on peut etre d'accord ou pas d'accord avec l'approche religieuse de la sexualité, le fait est qu'elle existe. ce qui serait interessant en fait , ce serait de comprendre quelle est le cheminement conduisant a l'adhesion a ces dogmes. pour quelles raisons peut on ressentir ce besoin fort de ce conformer a des regles strictes emanant d'un Dieu.  
 
Maach nous dit: parceque j'ai peur de l'enfer, parceque c'est Dieu qui l'a dit. ok pourquoi pas. c'est un discours fermé, ideologique sans la moindre spiritualité. je ne crois pas que c'est ce que propose l'Islam.
 
un Garib est assez proche ideologiquement d'un Maach mais y ajoute une touche d'introspection, de reflexion, de spiritualité sur sa propre condition.
 
une Nanou ou un Chkops eux ont une analyse critique d'eux meme grace a la religion. ça leur apporte quelque chose, tres bien, y'a rien a redire. ils l'expliquent, ils l'expriment, ils l'assument et connaissent un certains nombre. tout en se conformant a des regles puisque ce sont celles de Dieu. je dirais une adhesion reflechie?
 
quelle vision devons nous retenir de l'Islam? on a 3 visions differentes?  
 

n°20010572
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:42:59  answer
 


peut etre en se rappellant que ces regles ont ete instaurees a une epoque ou la contraception n'existait pas ?
 :o

n°20010602
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 11:45:21  profilanswer
 

cordelius a écrit :


En effet c'est un peu ça  :pt1cable:


Et ce n'est qu'une successions de choses dans le genre :
 
Exemple :
Le fait pour un croyant de douter de l'existence de dieu est un pêcher.
Simplement parce que si un raisonnement amenant à douter de dieu est initié par un fidèle, il y a une probabilité qu'il en déduise que Dieu n'existe pas, et donc avec comme finalité la perte d'un individu.
Donc la conversion se fait sur 2 axes :

  • on incite les fidèles à convertir des personnes extérieures
  • on jette un seau de culpabilité sur la réflexion, qui incite donc les croyants à ne pas remettre en cause tous les fondements de leur foi, afin d'avoir le maximum de chances de conserver le sujet dans les rangs.


 
Autant je trouve d'un point de vue extérieur que les religions sont assez mauvaises sur les faits "scientifiques" (terre plate, anges, ciel étoilé & cie), autant je trouve que d'un point de vue psychologique elles ont de très très bons outils (qui fonctionnement encore très bien plus de 2000 ans après avoir été mises au point)

n°20010643
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 11:47:51  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :


 
 
non mais l'Islam n'est pas une secte. et on peut etre d'accord ou pas d'accord avec l'approche religieuse de la sexualité, le fait est qu'elle existe. ce qui serait interessant en fait , ce serait de comprendre quelle est le cheminement conduisant a l'adhesion a ces dogmes. pour quelles raisons peut on ressentir ce besoin fort de ce conformer a des regles strictes emanant d'un Dieu.  
 
Maach nous dit: parceque j'ai peur de l'enfer, parceque c'est Dieu qui l'a dit. ok pourquoi pas. c'est un discours fermé, ideologique sans la moindre spiritualité. je ne crois pas que c'est ce que propose l'Islam.
 
un Garib est assez proche ideologiquement d'un Maach mais y ajoute une touche d'introspection, de reflexion, de spiritualité sur sa propre condition.
 
une Nanou ou un Chkops eux ont une analyse critique d'eux meme grace a la religion. ça leur apporte quelque chose, tres bien, y'a rien a redire. ils l'expliquent, ils l'expriment, ils l'assument et connaissent un certains nombre. tout en se conformant a des regles puisque ce sont celles de Dieu. je dirais une adhesion reflechie?
 
quelle vision devons nous retenir de l'Islam? on a 3 visions differentes?  
 


J'ai dit "comme" les sectes. Ca reste un outil de conservation des fidèles comme un autre... appartenance à un groupe, facteurs d'identification, tout ça :o

n°20010655
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 29-09-2009 à 11:48:36  profilanswer
 

De très très bons outils d'avilissement oui en effet :o


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20010687
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-09-2009 à 11:50:20  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

De très très bons outils d'avilissement oui en effet :o


 

Citation :

avilissement : 11 synonymes.
Synonymes abjection, bassesse, corruption, dépravation, déshonneur, discrédit, humiliation, ignominie, indignité, pourrissement, souillure.


 
franchement bien la comparaison [:stefro]  
 

Spoiler :

[:kiki]

n°20010739
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 11:53:44  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

De très très bons outils d'avilissement oui en effet :o


j'ai jamais dit ça...  :heink:  
 
On peut pas leur reprocher fondamentalement d'être comme ça, car sans ces outils les religions n'auraient probablement pas le même impact à l'heure actuelle...

n°20010861
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 29-09-2009 à 12:01:19  profilanswer
 

J'ai voulu dire asservissement [:prodigy]
C'est à dire qu'un homme qui croit accepte plus facilement un sort misérable sur Terre. Parfois même, plus le sort sur Terre est misérable, plus il pense que l'au delà lui sera grand ouvert.


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20010884
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 12:02:40  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

J'ai voulu dire asservissement [:prodigy]
C'est à dire qu'un homme qui croit accepte plus facilement un sort misérable sur Terre. Parfois même, plus le sort sur Terre est misérable, plus il pense que l'au delà lui sera grand ouvert.


C'est ce qu'on lui vend : il faut souffrir sur terre (en respectant toutes les contraintes imposées par Dieu, du Ramadan à l'absence de sexe avant le mariage) pour avoir droit au paradis
 
:jap:

n°20010897
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 29-09-2009 à 12:03:34  profilanswer
 

Ca rend les croyants plus dociles parfois... la plus grande escroquerie de tous les temps :/


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20011099
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-09-2009 à 12:17:52  profilanswer
 


LooSHA a écrit :


Admets quand même que tu es étonnamment muet et sans réaction face aux trolls de maach...


 
 
il n'y a aucune discussion clair et saine depuis pas mal de temps sur ce topic  ;)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°20011825
Nanou651
Posté le 29-09-2009 à 13:42:52  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


il n'y a aucune discussion clair et saine depuis pas mal de temps sur ce topic  ;)

 

Sache que nous assistons à un évènement cyclique et récurrent sur ce topik qui est celui d'échanges de bassesses et de stupidités relevant tout défis non humains , qui a été déclenché par un dénommé Maach et autre clône de son espèce postant dans un autre forum ...comme si Maach ne suffisait pas à lui-même et qu'il faille aller en chercher d'autres ailleurs  :D .
Mais de tout ce méli-melo , j'ai cru comprendre que des questions se posaient sur une façon de s'allonger halal lors de notre sommeil , de l'influence de la CIA et du sionisme sur les conversions au christianisme en Algérie, d'une liste d'actes qu'un bon musulman doit respecter mais dont l'ordre des priorités ne convient pas à tous et de la tolérance du pique-nique devant des musulmans ... ou peut-être s'agissait-il de militaires musulmans ? ou peut-être de militaires athées servant un régime politique républicain et démocratique qui mettait en prison des musulmans qui ne faisaient pas le ramadan  ou de lynchage des pique-niqueurs par la population algérienne qui est moins gentille que la population marocaine  ?? ... pas tout compris  :D


Message édité par Nanou651 le 29-09-2009 à 13:49:06

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°20011965
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 29-09-2009 à 13:55:25  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

votre acharnement devient ridicule :d


 
laisse faire, c'est leur nature.


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20012045
Nanou651
Posté le 29-09-2009 à 14:01:47  profilanswer
 

maach a écrit :


 
laisse faire, c'est leur nature.


Et toi fais gaffe aux conséquences de tes propos ! Reste centrer sur l'Islam ! Que ton chauvinisme ou tes idées politiques ne te conduisent pas à transformer la réalité comme bon te semble ! Alors arrête de dire des choses fausses et non prouvées !


---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR