Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20002918
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 20:07:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BiBi_PoK a écrit :

y'a quelquechose dans ta religion pour te dire comment prendre ta douche?


La douche doit faire 30 minutes minimum, mais AMHA c'est une interprétation toute personnelle qu'il a :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 20:07:50  profilanswer
 

n°20004238
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 28-09-2009 à 21:36:45  profilanswer
 

Je ne sais pas pour la douche mais ce bouquin surpuissant sait de quel côté il faut dormir :o
 
http://www.mosquee-lyon.org/forum3 [...] 4.msg67428


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20004464
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-09-2009 à 21:45:05  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Je ne sais pas pour la douche mais ce bouquin surpuissant sait de quel côté il faut dormir :o

 

http://www.mosquee-lyon.org/forum3 [...] 4.msg67428


Purée, pas mal le forum, très modéré en tout cas  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

 

Est-ce qu'Allah dit aussi si il faut se frotter le fion de bas en haut? Je m'interroge...


Message édité par cordelius le 28-09-2009 à 21:45:45

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20004584
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 28-09-2009 à 21:49:38  profilanswer
 

Ya des perles, je vous conseille le classement des pires mensonges/crimes pour un musulman [:prodigy]
Priceless


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20004743
jdbh
multi
Posté le 28-09-2009 à 21:56:11  profilanswer
 

balance :o²


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20004856
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 28-09-2009 à 22:01:09  profilanswer
 

1- Le polythéisme : le plus grave
 
2- Le meurtre
 
3- La magie
 
4- La négligence de la prière
 
5- La non acquisition de l'aumône
 
6- La rupture du jeûne, lors du mois de Ramadan, sans excuse valable (maladie, voyage)
 
7- La négligence du pèlerinage alors qu'on est matériellement en mesure de le faire
 
8- L'ingratitude envers son père ou sa mère
 
9- Le refus d'aider des parents proches dans le besoin
 
10- L'adultère
 
11- L'homosexualité
 
12- L'usure
 
13- L'oppression d'un orphelin, et le détournement de ses biens
 
14- L'invention de mensonges sur Dieu et son messager
 
15- La fuite du combat lors de la guerre sainte
 
16- Le gouvernement injuste, qui ne suit pas les prescriptions de l'Islam
 
17- L'orgueil, la magnificence
 
18- Le faux témoignage
 
19- La consommation de boissons alcoolisées, la toxicomanie en général (haschich compris)
 
20- Le jeux de hasard
 
21- La calomnie des femmes mariées
 
22- La fraude, devant le trésor public ou avec les biens des aumônes
 
23- Le vol
 
24-Le banditisme de grand chemin, le gangstérisme
 
25- Le faux serment
 
26- L'injustice en général, le fait de ne pas suivre la charia (les lois de l'islam)
 
27- La dîme, pratique anté-islamique de ceux qui prélevaient un dixième du montant des marchandises lors du passage d'un village, d'un pont.
 
28- L'acquisition de biens par des moyens illicites : faux serment, vol, escroquerie, jeu de hasard.
 
29- Le suicide
 
30-Le mensonge
 
31- Le jugement non conforme aux révélations de Dieu
 
32- Le pot-de-vin
 
33- L'imitation des femmes par des hommes, et réciproquement, le travestisme et, a fortiori, le tran.s.u.a.lisme
 
34- Le proxénétisme
 
35- Le mariage blanc, mariage de pure convention conclu par intérêt
 
36- La souillure, en particulier par l'urine
 
37- L'hypocrisie, en particulier la simulation de la foi
 
 
38- La dissimulation de la révélation divine, ou la manipulation des textes révélés, par des gens du Livre
 
39- La trahison
 
40- Le reproche joint à l'aumône
 
41- La négation du destin décidé par Dieu, " l'existentialisme "
 
42- L'espionnage de personnes privées, l'indiscrétion
 
43- La calomnie, la diffamation
 
44- La malédiction
 
45- La perfidie
 
46- La croyance aux devins, aux astrologues, aux cartomanciennes.
 
47- L'insubordination de la femme, si le mari est juste
 
48- Les représentations figurées, les idoles, les scultures
 
49- L'affliction exagérée et non sincère lors d'un décès (référence aux " pleureuses " anté-islamiques)
 
50- L'iniquité, la rébellion sans justification
 
51- L'oppression (et mauvais traitements) des faibles : esclaves, pauvres, femmes, concubines, orphelins et aussi aux animaux
 
52- La méchanceté envers son voisin
 
53- L'offense et la calomnie des musulmans
 
54- L'empiètement sur le droits des pauvre
 
55- L'arrogance, aussi bien dans le port de riche vêtement que dans la démarche
 
56- Le port , par l'homme, de vêtements en soie et de bijoux en or
 
57- La fuite pour un esclave, si le maitre est juste
 
58- Le sacrifice adressé à un autre qu'a Dieu
 
59- Le reniement de son père, en particulier par l'adoption d'un autre nom
 
60- La vaine querelle, la discussion malhonnête, le goût de la dispute
 
61- Le refus de donner de l'eau
 
62- La fraude, pour un marchand, dans la mesure des marchandises
 
63- Le doute de la toute puissance de Dieu sur le coeur des hommes
 
64- Le préjudice causé à de bons serviteurs de Dieu
 
65- L'abandon de la prière en groupe pour prier seul
 
66- La persistance de l'abandon de la prière en groupe, en particulier celle du Vendredi
 
67- Le tort causé à un héritier, par l'invention de dettes imaginaires ou tout autre moyen
 
68- La ruse, la tromperie
 
69- L'espionnage des autres musulmans et la révélation de leurs faiblesse
 
70- L'injure, en particulier aux compagnons du prophète


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20005571
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 28-09-2009 à 22:31:56  profilanswer
 


 
 
je te post à toi et à tes potes ce lien.
amusez vous bien.
 
http://algerienouvelle.blogspot.co [...] tiens.html
 
si le christianisme ou le judaisme n'arrivent pas à faire leurs place en Algerie, c'est qu''ils n'ont pas de vrais Hommes de foi, pour transmettre ou défendre leurs convictions... et de grace ne jouez pas à la fillette martirisée en prétendant qu'ils manquent de moyens ou de libertés pour le faire.
 
juifs et chrétiens en Algerie, ne comptent pas à eux deux réunis 10.000 personnes [et le chifre est vachement gonflé], avec ce qui est mis à leurs disposition, on ne peut pas envouloir à l'Algerie de ne pas assister une religion en danger.
 
et c'est uniquement par respect à "The Mauler", qui lui, semble poser des questions sincères pour comprendre l'islam, que je vais éviter d'étre désagréable. mais en résumé; ceux de chez nous qui se convertissent au christianisme, le font par envie de visiter vos plages nudistes... car il ont marre des interdits. par contre ceux de chez vous qui se convertissent à l'islam le font par conviction... car ils aiment que leur libertés soient limitées justement par ces interdits que les autres fuient, pour se diferencier des non-humains.[...]


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20005677
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 28-09-2009 à 22:36:48  profilanswer
 

Beaucoup le font pour épouser une maghrébine, faut pas l'oublier mec [:prodigy]


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20005704
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 22:38:04  answer
 

maach a écrit :


je te post à toi et à tes potes ce lien.
amusez vous bien.
 
http://algerienouvelle.blogspot.co [...] tiens.html
 
si le christianisme ou le judaisme n'arrivent pas à faire leurs place en Algerie, c'est qu''ils n'ont pas de vrais Hommes de foi, pour transmettre ou défendre leurs convictions... et de grace ne jouez pas à la fillette martirisée en prétendant qu'ils manquent de moyens ou de libertés pour le faire.
 
juifs et chrétiens en Algerie, ne comptent pas à eux deux réunis 10.000 personnes [et le chifre est vachement gonflé], avec ce qui est mis à leurs disposition, on ne peut pas envouloir à l'Algerie de ne pas assister une religion en danger.
 
et c'est uniquement par respect à "The Mauler", qui lui, semble poser des questions sincères pour comprendre l'islam, que je vais éviter d'étre désagréable. mais en résumé; ceux de chez nous qui se convertissent au christianisme, le font par envie de visiter vos plages nudistes... car il ont marre des interdits. par contre ceux de chez vous qui se convertissent à l'islam le font par conviction... car ils aiment que leur libertés soient limitées justement par ces interdits que les autres fuient, pour se diferencier des non-humains.[...]


 
waouh !  [:chalouf]

n°20005707
cartemere
Posté le 28-09-2009 à 22:38:16  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

1- Le polythéisme : le plus grave
 
2- Le meurtre
 
3- La magie
 
4- La négligence de la prière
 
5- La non acquisition de l'aumône
 
6- La rupture du jeûne, lors du mois de Ramadan, sans excuse valable (maladie, voyage)
 
7- La négligence du pèlerinage alors qu'on est matériellement en mesure de le faire
 
...
 


Euh... c'est normal qu'il n'y ait absolument rien sur le viol de la femme ou les mauvais traitements qui lui sont infligés :??:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 22:38:16  profilanswer
 

n°20005724
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 28-09-2009 à 22:38:39  profilanswer
 

Bah oui, c'est moins grave que jouer au poker


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20005831
cartemere
Posté le 28-09-2009 à 22:43:14  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Bah oui, c'est moins grave que jouer au poker


ah ok...
 
Mais pour maach qui disait que les musulmans avaient obligation de respect envers les femmes, je suis... soufflé que ça ne fasse pas partie de 70 premières règles...  [:cerveau kneu]  
 
 
Sinon, petit clin d'oeil à la "magie"  [:cerveau arn0] ... toute analogie avec des faits fantaisistes serait fortuite  [:cerveau foudtag]

n°20005848
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 28-09-2009 à 22:44:14  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :


51- L'oppression (et mauvais traitements) des faibles : esclaves, pauvres, femmes, concubines, orphelins et aussi aux animaux
 

à part ça qui n'éxiste pas en islam, le reste ne temoigne-t'il pas de la grandeur de cette religion?!


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20005896
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 22:45:50  answer
 

maach a écrit :

à part ça qui n'éxiste pas en islam, le reste ne temoigne-t'il pas de la grandeur de cette religion?!

On dirait surtout un discours de candidate à Miss France [:cupra]

n°20005907
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 28-09-2009 à 22:46:22  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Euh... c'est normal qu'il n'y ait absolument rien sur le viol de la femme ou les mauvais traitements qui lui sont infligés :??:


 
petite tête, ça rentre sous l'oppression et le mauvais traitement.


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20005914
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 22:46:46  answer
 

non.
 
pourquoi le polythéisme est il aussi mal perçu chez les (intégristes) musulmans ?

n°20005925
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 28-09-2009 à 22:47:09  profilanswer
 

Citation :

à part ça qui n'éxiste pas en islam, le reste ne temoigne-t'il pas de la grandeur de cette religion?!  


 
Alors là je ne vois pas [:rofl]


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20005929
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 28-09-2009 à 22:47:27  profilanswer
 

bonne nuit!


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20005932
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 28-09-2009 à 22:47:39  profilanswer
 

maach a écrit :

à part ça qui n'éxiste pas en islam, le reste ne temoigne-t'il pas de la grandeur de cette religion?!

 

Tu as oublié de mettre "esclaves" en gras ou tu es en train de dire que ça existe encore en Islam ?

 


Message édité par bastien_f le 28-09-2009 à 22:51:20
n°20005978
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-09-2009 à 22:49:40  profilanswer
 

votre acharnement devient ridicule :d


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°20006093
lokilefour​be
Posté le 28-09-2009 à 22:54:38  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

votre acharnement devient ridicule :d


Bah c'est le reflet du fanatisme...
 


---------------

n°20006170
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-09-2009 à 22:58:04  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Bah c'est le reflet du fanatisme...
 


 
 
je ne comprends pas ce que tu veux dire


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°20006183
lokilefour​be
Posté le 28-09-2009 à 22:58:56  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
je ne comprends pas ce que tu veux dire


C'est normal.


---------------

n°20006285
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-09-2009 à 23:03:58  profilanswer
 


 
 
 
tu es touchant


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°20006396
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 28-09-2009 à 23:10:20  profilanswer
 

C'est un fake ce forum :??:
 
http://www.mosquee-lyon.org/forum3 [...] 802.0.html
 


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20006557
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-09-2009 à 23:19:09  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

votre acharnement devient ridicule :d


 
 
j'attends tes explications sur "les propos malvenus, surtout venant d'un français"
 
parceque tant qu'a vouloir etre credible, va jusqu'au bout des choses.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20006741
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-09-2009 à 23:28:00  profilanswer
 

maach a écrit :


 
 
je te post à toi et à tes potes ce lien.
amusez vous bien.
 
http://algerienouvelle.blogspot.co [...] tiens.html
 
si le christianisme ou le judaisme n'arrivent pas à faire leurs place en Algerie, c'est qu''ils n'ont pas de vrais Hommes de foi, pour transmettre ou défendre leurs convictions... et de grace ne jouez pas à la fillette martirisée en prétendant qu'ils manquent de moyens ou de libertés pour le faire.
 
juifs et chrétiens en Algerie, ne comptent pas à eux deux réunis 10.000 personnes [et le chifre est vachement gonflé], avec ce qui est mis à leurs disposition, on ne peut pas envouloir à l'Algerie de ne pas assister une religion en danger.
 
et c'est uniquement par respect à "The Mauler", qui lui, semble poser des questions sincères pour comprendre l'islam, que je vais éviter d'étre désagréable. mais en résumé; ceux de chez nous qui se convertissent au christianisme, le font par envie de visiter vos plages nudistes... car il ont marre des interdits. par contre ceux de chez vous qui se convertissent à l'islam le font par conviction... car ils aiment que leur libertés soient limitées justement par ces interdits que les autres fuient, pour se diferencier des non-humains.[...]


 
c'est quand meme tres violent ce que tu dis :/
 
tu es proches, tres proches d'ideologies nauseabondes.  
mais je ne crois pas que tu soit véritablement conscient de la portée des propos que tu tiens et de ce qu'ils impliquent. enfin j'espere.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20006800
lokilefour​be
Posté le 28-09-2009 à 23:31:10  profilanswer
 

boober a écrit :


 
c'est quand meme tres violent ce que tu dis :/
 
tu es proches, tres proches d'ideologies nauseabondes.  
mais je ne crois pas que tu soit véritablement conscient de la portée des propos que tu tiens et de ce qu'ils impliquent. enfin j'espere.


Maach se cache dans cette image, sauras tu le trouver?
 
http://4.bp.blogspot.com/_X_d6JjJ00I4/RuLEfhNlpfI/AAAAAAAAHKg/ejBGvFCbIjs/s320/Bin%2BLaden-%2Bmini.jpg
 


---------------

n°20006886
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 28-09-2009 à 23:36:49  profilanswer
 

Sans compter sa façon de nous qualifier de "petite tête" ou autres gentillesses du genre :/


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20006925
cartemere
Posté le 28-09-2009 à 23:38:19  profilanswer
 

maach a écrit :


 
petite tête, ça rentre sous l'oppression et le mauvais traitement.


en... 51e place ?  :ouch:  
 
C'est quand même énorme que la prosternation devant dieu via la prière, le pélerinage, le polythéisme. etc (alors que c'est juste pour répondre à une envie "fantaisiste" de dieu) soit plus important que le respects des autres humains en position de faiblesse (et pour lesquelles cette aide est "vitale" ).
 
:/

n°20006962
cartemere
Posté le 28-09-2009 à 23:40:45  profilanswer
 


la réponse est dans la question : l'intégrisme, c'est justement être à l'extrème, et ne laisser aucune tolérance.
 
Les intégristes n'autorisent même pas que l'on ne suive pas les dogmes religieux sur les lieux public.... comment voudrais-tu qu'ils autorisent le... POLYTHEISME ?!?!

n°20007358
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-09-2009 à 00:03:18  profilanswer
 

maach a écrit :


je te post à toi et à tes potes ce lien.
amusez vous bien.
 
http://algerienouvelle.blogspot.co [...] tiens.html
 
si le christianisme ou le judaisme n'arrivent pas à faire leurs place en Algerie, c'est qu''ils n'ont pas de vrais Hommes de foi, pour transmettre ou défendre leurs convictions... et de grace ne jouez pas à la fillette martirisée en prétendant qu'ils manquent de moyens ou de libertés pour le faire.
 
juifs et chrétiens en Algerie, ne comptent pas à eux deux réunis 10.000 personnes [et le chifre est vachement gonflé], avec ce qui est mis à leurs disposition, on ne peut pas envouloir à l'Algerie de ne pas assister une religion en danger.
 
et c'est uniquement par respect à "The Mauler", qui lui, semble poser des questions sincères pour comprendre l'islam, que je vais éviter d'étre désagréable. mais en résumé; ceux de chez nous qui se convertissent au christianisme, le font par envie de visiter vos plages nudistes... car il ont marre des interdits. par contre ceux de chez vous qui se convertissent à l'islam le font par conviction... car ils aiment que leur libertés soient limitées justement par ces interdits que les autres fuient, pour se diferencier des non-humains.[...]


La prochaine fois tu peux même utiliser le terme untermenchen et dire que les algériens qui se convertissent au christianisme recherchent juste à terminer dans des camps, tu verras, ça fait du bien de se libérer et de dire vraiment ce qu'on a en tête  :o  
Tu fais gaffe à ce que tu dis des fois ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20007509
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 29-09-2009 à 00:18:53  profilanswer
 

Oula, on a tout le gotha du forum dans ce topic (petite pensé pour Yem93).
 
J'ai osé suivre les liens postés, je dis fake  [:cerveau klem]

n°20007545
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 00:22:58  profilanswer
 

maach a écrit :

je te post à toi et à tes potes ce lien.
amusez vous bien.
 
http://algerienouvelle.blogspot.co [...] tiens.html


Citation :

Le sociologue et écrivain français Alain Soral parle de ces crétins qui se convertissent...


'nough said [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20007604
boblion
Posté le 29-09-2009 à 00:31:36  profilanswer
 

thekilgore a écrit :

Oula, on a tout le gotha du forum dans ce topic (petite pensé pour Yem93).
 


C'est mon préféré à moi aussi [:atsuko]

n°20007621
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-09-2009 à 00:34:42  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Citation :

Le sociologue et écrivain français Alain Soral parle de ces crétins qui se convertissent...


'nough said [:prodigy]


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral
 
c'est de la reference de qualitaÿ
 
ceci dit dans le blog ils denoncent la meme chose que ici dans d'autres topic: la connerie sans nom de certains mouvement religieux issu des US. avec la clic de dogmes qui vont bien comme le creationnisme, l'antisionnisme et tout
 
enfin je sais pas si j'ai bien compris (rectifiez si necessaire :jap:)


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20007643
boblion
Posté le 29-09-2009 à 00:38:13  profilanswer
 

J'avoue être épaté par cet axe FN-LEpen-Dieudonné-Soral-Islamistes radicaux.

 

[:stifler]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 29-09-2009 à 00:38:26
n°20008325
lokilefour​be
Posté le 29-09-2009 à 02:55:32  profilanswer
 

Putain soral... "les  évangélistes d'algérie sont des agents de la cia"  [:cyrille53]


---------------

n°20008497
Cizia
Posté le 29-09-2009 à 05:23:00  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Je ne sais pas pour la douche mais ce bouquin surpuissant sait de quel côté il faut dormir :o
 
http://www.mosquee-lyon.org/forum3 [...] 4.msg67428


 
 
« Quand le prophète  (que la paix soit sur lui) est  passé devant un homme dormant sur son avant dans la mosquée,  il l'a frappé avec ses pieds et lui a dit : réveillez-vous et asseyez-vous car c'est un sommeil diabolique ".
 
 :lol:


Message édité par Cizia le 29-09-2009 à 05:23:28

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°20009410
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-09-2009 à 10:17:32  profilanswer
 

maach a écrit :

à part ça qui n'éxiste pas en islam, le reste ne temoigne-t'il pas de la grandeur de cette religion?!


 [:rofl]  [:rofl]

 

Non mais c'est n'importe quoi !

 

Regardez, on peut tabasser nos femmes, mais bon le reste est cool hein [:prodigy]


Message édité par cordelius le 29-09-2009 à 10:19:14

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR