| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 03:46:26 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-09-2009 à 04:10:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
The Mauler |
|
kami pouet | La composante essentielle qui manque dans la comparaison, c'est l'idéologie. L'idéologie peut mener "loin" des hommes....le communisme, l'anti communisme par exemple... |
The Mauler |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 22:06:16 ![]() ![]() |
The Mauler |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
fatah | Un article intéressant sur un "google hallal" : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
maach la nature a toujours raison. | aid moubarak à tous les musulmans.
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Aïdkoum Mabrouk a toi aussi et a toute la communauté musulmane. Je viens tout juste de découvrir ce topic et j'essaierai de revenir de temps en temps Insh'Allah. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kami pouet |
chkops | Saha Aidkoum, les loulous. |
Serpico7 Net______________________worK |
Une pensée particulière à tous les peuples musulmans opprimés, par les leurs ou par d'autres, de Palestine, comme d'Irak ou d'Iran et d'ailleurs, je vous souhaite paix et liberté.
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-09-2009 à 14:04:36 |
tiburs1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
asmomo | Vu que c'est HS sur le topic burqa :
On retrouve souvent cette contradiction. Il y a 1 milliard de musulmans (parfois plus), mais attention ceux d'Iran c'est pas du vrai musulman, ceux d'Afghanistan non plus, ceux du Pakistan non plus, ceux d'Irak non plus, les émirats non plus, l'Arabie Saoudite non plus... Bref, faut choisir ! Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 21-09-2009 à 14:59:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fatah |
tiburs1 | Olivie, tu a ton avis et ta foi mais laisse moi au moins exprimer le mien.
Message cité 2 fois Message édité par tiburs1 le 21-09-2009 à 14:49:57 |
Lion_Sn@ke |
Un modérateur qui fait dans le détournement de post et la diffamation. HFR devient vraiment n'importe quoi en ce moment...
Laisse moi te dire, en ma qualité de converti que tu n'es qu'un trolleur méprisant envers une religion et une culture dont tu as tout l'air de ne rien connaître de plus que ce que te renvoi ta jolie boite à images. Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 21-09-2009 à 14:46:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-09-2009 à 14:58:04 |
asmomo |
Là où on peut voter, les barbus sont régulièrement élus (de plus en plus, même, y compris dans des pays anciennement très modérés). En Iran on vient de voir ce qui s'est passé, certes il y a eu des soulèvements etc., mais pas de toute la population loin de là. Edit : en Irak c'est encore mieux, les musulmans se massacrent entre eux. Idem dans la bande de Gaza. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 21-09-2009 à 15:01:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tiburs1 | N'importe nawak. Bon Eid quand même. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-09-2009 à 15:03:44 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 15:22:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 15:23:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |