Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°19828202
vrossi1
Posté le 12-09-2009 à 18:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

C'est un excellent bouquin n'empêche, très bien fait pour les "profanes" car il explique tout, et n'a pas une certaine condescendance qu'ont certains. Moi aussi je te le recommande, maintenant si tu préfères succomber à l'appel de tf1 quant à ce que l'on dit de lui, tu fais comme tu veux, mais cesse de venir avec tes trolls poilus, tu feras pas long feu.

Clairement, c'est incomparable en accessibilité avec les sirat officielles comme celles de Ibn Ishaq qui sont innaccessibles sans de bonnes connaissances religieuses

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 18:46:58  profilanswer

n°19828205
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:48:05  answer

vrossi1 a écrit :

Il faudrait, mais le pire c'est que les trolleurs se reproduisent vite.

clair [:tinostar]
anyway, fred passe souvent par ici, jme fais pas de souci :o :d

n°19828255
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 12-09-2009 à 18:55:55  profilanswer

J'ai parlé de controverse, c'est bien le cas pour lui, il s'agit d'une controverse. Je ne l'ai accusé de rien, j'ai dit que sa personnalité était controversée et c'est la réalité.

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19828264
GL912
Posté le 12-09-2009 à 18:57:11  profilanswer

C'ets un troll,ignorez le.

n°19828286
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 12-09-2009 à 18:59:13  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Il y a quelques décennies on entendait "la valise ou le cercueil", que faut il penser d'une telle déclaration d'un individu pareil sur le sol anglais ?

Rien a voir avec l'Islam. HS.  
1/"l'Islam" ne signifie plus depuis pres de 13 siecles un empire unifie avec un seul code/loi/traditions.
2/Tu compares une lutte anti coloniale sanglante a une derive fascisante de l'Islam. Ca commence a donner tournure a tes revendications.
3/Tu mets donc sur le meme pied d'egalite les musulmans de ce topic et celui que tu cites. Non seulement le procede est grossier et insultant, mais en plus tu prends les autres lecteurs pour des cons. Tu dirais quoi si j'allais sur le topic judaisme pour evoquer, de maniere insistante, le sionisme, en pretendant que tous les juifs qui ne denoncent pas ce courant sont des ordures? Ou sur le topic chretien pour evoquer les evangelistes missionaires fadas?  

J'ai quelques questions a te poser: qu'est qui t'interesse tant dans l'Islam, et qui te fait tellement peur, que tu viennes nous faire chier en permanence avec des cas extremes, que dans l'ensemble nous reprouvons, quand ils sont averes? Ca te procure un vague et vain sentiment de superiorite ou c'est encore autre chose? Tu bandes?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°19828289
kami
pouet
Posté le 12-09-2009 à 18:59:23  profilanswer

fort en fruits a écrit :

J'ai parlé de controverse, c'est bien le cas pour lui, il s'agit d'une controverse. Je ne l'ai accusé de rien, j'ai dit que sa personnalité était controversée et c'est la réalité.

:lol: Tu parles d'une contradiction.

n°19828312
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:02:24  answer

vrossi1 a écrit :

Il faut te le dire comment? TOUTES tes contributions, sur ce topic comme sur d'autres topic sur discussions, vont toujours dans le même sens. Tu penses que l'on ne doit croire qu'à la coincidence?
Tu as visiblement un problème avec l'Islam. Sous couvert de dénonciations de simples faits divers, tu ne fais que pointer le doigt sur une partie de la population qui ne demande qu'à vivre tranquillement sa citoyenneté française et européenne. En allant toujours dans le même sens, tu ne fais qu'apporter ta pierre à sa stigmatisation grandissante.
Tu vas nous parler de quoi d'autre maintenant, de la lapidation des jeunes filles en banlieue? Des barbus dans les aéroports de Roissy?

Fais un effort sur toi même, demande toi d'où viennnent tes visions réductrices et simplificatrices de l'Islam. Au lieu de passer des heures à regarder toute cette propagande, je te conseille de lire des textes faciles d'accès sur l'Islam afin de savoir un minimum de quoi tu parles. Si ça t'intéresse, la biographie de Muhammad qu'à écrite Tariq Ramadan est très bien écrite et accessible sans grande connaissances islamiques, ça sera déjà un premier pas.

Non mais tout ça, je le lui ai déjà dit il y a quelques pages (moins bien que toi , certes :D ) mais apparemment il s'en moque.

Et je ne pense pas que ce soit un troll.

n°19828418
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 12-09-2009 à 19:12:38  profilanswer

Mais bien sûr que non. Mais la guerre d'Algérie (et ce qui la précédait, et ce qui l'a suivie) est différente dans le sens où on parle d'une colonie, certes.  
Dans le cas présent (le vidéo ci dessus) il est clairement fait mention d'un appel au meurtre, à la guerre, il suffit de voir les précédentes déclarations de l'énergumen à propos du pape, à propos de Theo Van Gogh, de Salman Rushdie, des attentats de Londres... Cet homme se revendique de l'islam, c'est important je crois. Je l'ai expliqué en début de cette page (ou fin de la précédente), mais je vais le redire une fois : ce vidéo appuie mes remarques faites il y a environ 10 ou 15 jours à propos des phrases lancées par N. Sarkozy sur la différence entre l'islam en France et l'islam de France. C'est crucial je trouve, je ne veux pas (et j'espère que vous non plus), qu'on en vienne à cette situation là dans mon pays.

A celles et ceux qui me parlent de TF1... pitié, vous croyez vraiment qu'on parle de ça à TF1 ?  

Citation :

J'ai quelques questions a te poser: qu'est qui t'interesse tant dans l'Islam

Ce qui m'intéresse c'est à quel point une croyance basée sur un livre écrit il y a environ 1 500 ans peut elle amener à des appels au meurtre, à des actions plus horribles les unes que les autres. Ce qui m'intéresse c'est que la frontière entre l'islam qui se dit modéré et celui là est très flou puisqu'ils disent tous deux que le coran est parfait et que le second réclame une application stricte du coran.

Citation :

et qui te fait tellement peur

Regarde ce qui se passe dans certains coins de Bruxelles, Rotterdam,n Birmimgham... je crois que tout est dit

Citation :

que tu viennes nous faire chier en permanence avec des cas extremes

ce ne sont pas des cas extrêmes dans le sens où ils sont basés sur le coran le plus "simple" càd celui d'origine. Ils sont extrêmes à nos yeux d'occidentaux tant ils versent dans l'horreur.

Citation :

que dans l'ensemble nous reprouvons, quand ils sont averes?

Ravi de te voir dire ça :jap:

Citation :

Ca te procure un vague et vain sentiment de superiorite ou c'est encore autre chose? Tu bandes?  

Faut le faire pour bander devant ce barbu dans le vidéo non ? ;)

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19830798
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-09-2009 à 23:53:12  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Quand on laisse venir d'Arabie, du Yemen ou d'ailleurs des imams qui vont embrigader toute une partie des croyants.

Clair. Les musulmans sont tellement crédules.

Hé les gars (et les filles) du taupique, z'allez pas m'égorger et transformer Notre-Dame en mosquée ? [:alph-one]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19830967
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 00:21:16  profilanswer

C'est marrant cette légende urbaine d'imams qui viennent d'Arabie Séoudite, j'en ai en fait jamais rencontré au final...même si il doit bien en avoir quand même :D (j'ai vu des imams qui viennent du Maghreb, Mashrek, Syrie, Palestine etc, mais j'ai pas eu la chance d'en voir un d'arabie séoudite....)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 00:21:16  profilanswer

n°19831092
vrossi1
Posté le 13-09-2009 à 00:40:03  profilanswer

kami a écrit :

C'est marrant cette légende urbaine d'imams qui viennent d'Arabie Séoudite, j'en ai en fait jamais rencontré au final...même si il doit bien en avoir quand même :D (j'ai vu des imams qui viennent du Maghreb, Mashrek, Syrie, Palestine etc, mais j'ai pas eu la chance d'en voir un d'arabie séoudite....)

Surtout qu'il ne faut pas se voiler la face, quel est le pourcentage de musulmans français qui maitrise assez bien le fusha pour parler correctement de religion? A mettre en corélation avec le nombre d'imam saoudiens qui parlent français, et qui souhaitent parler de la religion en français.

n°19831225
GL912
Posté le 13-09-2009 à 01:00:36  profilanswer

kami a écrit :

Généralement ils ne viennent pas prêcher mais débattre avec leurs confrères français ou maghrébins donc tu as peu de chance de les croiser dans des mosquées.

n°19831420
galaxnordi​st
Posté le 13-09-2009 à 01:27:20  profilanswer

fort en fruits a écrit :

ce ne sont pas des cas extrêmes dans le sens où ils sont basés sur le coran le plus "simple" càd celui d'origine.

Je suis interessé par ta version du Coran compliqué, version pas d'origine (2009 ?).

Contacte moi en MP, je connais des amateurs d'éditions rares qui seront sûrement interessés.

n°19831466
galaxnordi​st
Posté le 13-09-2009 à 01:32:24  profilanswer

[quotemsg=19823024,16870,133644] sur le nom d'un autre Dieu (c'est pourquoi la viande des gens du  Livre i.e Chrétiens et Juifs  est permise).[/quote]

wait ... wat ? Les gens du livre adorent un autre Dieu ?  :ouch:

Message édité par galaxnordist le 13-09-2009 à 01:32:53
n°19831483
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 01:34:48  profilanswer

C'est justement l'inverse que je démontre. Comme dirait l'autre , relis avec le doigt :D

n°19831562
galaxnordi​st
Posté le 13-09-2009 à 01:44:01  profilanswer

J'ai relu avec le doigt, j'avais oublié une fermeture de parenthése.

n°19831608
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 01:50:26  profilanswer

:D

n°19831798
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-09-2009 à 02:21:17  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Mais bien sûr que non. Mais la guerre d'Algérie (et ce qui la précédait, et ce qui l'a suivie) est différente dans le sens où on parle d'une colonie, certes.  
Dans le cas présent (le vidéo ci dessus) il est clairement fait mention d'un appel au meurtre, à la guerre, il suffit de voir les précédentes déclarations de l'énergumen à propos du pape, à propos de Theo Van Gogh, de Salman Rushdie, des attentats de Londres... Cet homme se revendique de l'islam, c'est important je crois. Je l'ai expliqué en début de cette page (ou fin de la précédente), mais je vais le redire une fois : ce vidéo appuie mes remarques faites il y a environ 10 ou 15 jours à propos des phrases lancées par N. Sarkozy sur la différence entre l'islam en France et l'islam de France. C'est crucial je trouve, je ne veux pas (et j'espère que vous non plus), qu'on en vienne à cette situation là dans mon pays.

D'ailleurs, c'est pour ca que ton "exemple" est Anglais, non? Et c'est un exemple suivi? Ben non. Je suis meme certain qu'il est plus visionne par des non-musulmans... Ou quand on joue a se faire peur.

fort en fruits a écrit :

A celles et ceux qui me parlent de TF1... pitié, vous croyez vraiment qu'on parle de ça à TF1 ?  

Ouais, Ben Laden et ses consorts. A ma connaissance, c'est la guerre que mene actuellement l'occident contre ces gens la. Et etrangement, au lieu de disparaitre, ils se sont multiplies. C'est desesperant, on les bombent, et ils ne nous aiment plus :/

fort en fruits a écrit :

Ce qui m'intéresse c'est à quel point une croyance basée sur un livre écrit il y a environ 1 500 ans peut elle amener à des appels au meurtre, à des actions plus horribles les unes que les autres. Ce qui m'intéresse c'est que la frontière entre l'islam qui se dit modéré et celui là est très flou puisqu'ils disent tous deux que le coran est parfait et que le second réclame une application stricte du coran.

Alors c'est quoi les actions plus horribles les unes que les autres? A ma connaissance, les musulmans ne sont pas a l'origine des guerres les plus sanglantes, des armes les plus ignobles qui aient ete concues de main d'homme.
Mais toi, tu te braquerais specifiquement et uniquement sur les musulmans?  

Quand au debat theologico-politique que tu voudrais faire suivre, je suis personnellement fatigue, au bout de 420 pages de repeter les memes choses, alors reprend les 50 premieres pages, tu y trouveras ce que tu cherches. C'est a base d'interpretations perverties, de textes ne pouvant etre pris au pied de la lettre, etc..

fort en fruits a écrit :

Regarde ce qui se passe dans certains coins de Bruxelles, Rotterdam,n Birmimgham... je crois que tout est dit

Tu parles des skins qui font la chasse aux noirs? Clair que c'est terrifiant tant de betise.

fort en fruits a écrit :

ce ne sont pas des cas extrêmes dans le sens où ils sont basés sur le coran le plus "simple" càd celui d'origine. Ils sont extrêmes à nos yeux d'occidentaux tant ils versent dans l'horreur.

Pareil qu'au dessus, relis les 50 premieres pages, au cas ou tu ne l'aurais pas fait bien sur :o.

Avec une mention speciale sur le fait que tu vas bientot nous apprendre quelle est la bonne version du Coran le plus simple que nous serions dans l'obligation de suivre d'apres toi. Faut arreter de mater certaines videos, tu vas finir par devenir extremiste :o

Tu nous avouais etre athee, il me semble, alors je pense typiquement que tu ne peux pas comprendre un "croyant" dans sa foi, quelle qu'elle soit. Ce concept t'es probablement etranger et tu voudrais le coller dans un moule logique purement absolutiste. Ce n'est pas comme cela que cela se passe. Sauf chez les givres du ciboulot.

fort en fruits a écrit :

Faut le faire pour bander devant ce barbu dans le vidéo non ? ;)

Ta vie privee ne nous regardent finalement pas  [:haha_maymayd]  

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°19831834
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 02:25:58  answer

l'angleterre laisse tout passer et voila le résultat, des timbrés s'y croient déjà. [:fabien27]  

ça me rappelle, en beaucoup plus hard évidemment, le discours d'un parlementaire anglais musulman pour le moins consternant....  

mais le pire, c'est que les musulmans anglais sont dans l'ensemble nettement moins modérés que les musulmans français. ce type de discours est donc d'autant plus dangereux.

n°19832685
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 13-09-2009 à 10:22:45  profilanswer

:jap:
Mais non regarde ceux au dessus ils ont dit que c'était un fantasme

---------------
n°19832695
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 10:26:06  profilanswer

Je suis sûr que tu nous expliqueras ça, preuves à l'appui.

n°19832714
Fructidor
Posté le 13-09-2009 à 10:32:18  profilanswer

Ils sont surtout majoritairement d'orgine ethnique différente : arabes du Golfe, pakistanais... Et vivent entre eux dans un communautarisme qui est la caracteristique de l'immigration en UK.

n°19837945
chkops
Posté le 13-09-2009 à 22:04:12  profilanswer

fort en fruits a écrit :

:jap:
Mais non regarde ceux au dessus ils ont dit que c'était un fantasme

Non, ils ont juste dit que tu te gourais de topic (et que tu faisais pas mal kikiche, aussi).  

Mention spéciale pour Angel qui t'a, on ne peut mieux, cerné.  

n°19842060
jdbh
multi
Posté le 14-09-2009 à 12:06:52  profilanswer

Bonjour tout le monde  
ce matin j'ai acheté (en retard) sine hebdo (pour la premiere fois)  
et le fermant, y('avait un dessin assez provocateur sur le coran en quatrieme de couverture  

qqun l'a vu aussi ?  
c'est juste de la provoque  
je le scan pas c'est bete et mechant mais y'a pas de référence au prophète ni de caricature/representation  

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19842108
jdbh
multi
Posté le 14-09-2009 à 12:11:38  profilanswer

2 touristes en afganistan qui s'arrete pres d'une grotte ou il y a ben laden
et y'en a un des 2, le fut en bas des jambes qui dit "j'ai vraiment du bol, je m'arrête pour chier en plein désert et je trouve du papier"
(il tient le coran) (et dans la grotte y'a 3-4 barbu autour d'un tableau avec les dessins du WTC et de la tour effeil (fait/pas encore fait)

---------------
n°19842576
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 14-09-2009 à 13:08:20  profilanswer

jdbh a écrit :

2 touristes en afganistan qui s'arrete pres d'une grotte ou il y a ben laden
et y'en a un des 2, le fut en bas des jambes qui dit "j'ai vraiment du bol, je m'arrête pour chier en plein désert et je trouve du papier"
(il tient le coran) (et dans la grotte y'a 3-4 barbu autour d'un tableau avec les dessins du WTC et de la tour effeil (fait/pas encore fait)

oui il faudrait accentuer la censure globalement dans notre pays et interdire tout ce qui touche de pres ou de loin a la critique de l'Islam et de ses derives, car c'est insultant.

tiens hier a la TV ca a parlé de obama et des pro/anti.

y'avait des anti obama qui manifestaient en affichant sur leur pancarte, en substance, "nous ne sommes pas la France".

je me sens grave insulté. mais a un point [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 14-09-2009 à 13:11:30
n°19842589
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 14-09-2009 à 13:10:26  profilanswer

Citation :

oui il faudrait accentuer la censure globalement dans notre pays et interdire tout ce qui touche de pres ou de loin a l'Islam, car c'est insultant.

Interdire ce qui touche de près ou de loin à l'islam :??:  

---------------
n°19842602
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2009 à 13:11:33  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

oui il faudrait accentuer la censure globalement dans notre pays et interdire tout ce qui touche de pres ou de loin a l'Islam, car c'est insultant.

Ben il n'a pas dit ça [:itm]

Ceci dit, le dessin a l'air nul :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19842604
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 14-09-2009 à 13:11:45  profilanswer

j'ai corrigé :jap:

n°19842610
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2009 à 13:13:35  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

j'ai corrigé :jap:

Mais c'est nawak :heink:

---------------
n°19842626
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 14-09-2009 à 13:15:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben il n'a pas dit ça [:itm]

Ceci dit, le dessin a l'air nul :spamafote:

Citation :

D'après Siné « ce sera un journal d'humour, libertaire, ce qu'aurait dû être Charlie s'il était resté dans la tradition initiale », « un canard qui ne respectera rien » et « qui chiera tranquillement dans la colle et les bégonias sans se soucier des foudres et des inimitiés de tous les emmerdeurs »[20].

(wiki)

si t'as peur de trouver des truc choquant ou provoquant, t'achetes pas siné hebdo. parceque bon que ce soit a chier ou pas, c'est fait pour remuer le caca. aprés t'adheres ou pas.

n°19842658
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2009 à 13:20:07  profilanswer

[:kluruit]  [:massys]  

Et l'appel à la censure et au retour du délit de blasphème ?

---------------
n°19842697
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 14-09-2009 à 13:24:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:kluruit]  [:massys]  

Et l'appel à la censure et au retour du délit de blasphème ?

l'interet de venir sur le topic islam parler d'un dessin a la con?

n°19842706
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2009 à 13:25:22  profilanswer

Pas énorme, mais ton message est un troll par contre.

---------------
n°19842899
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 14-09-2009 à 13:47:39  profilanswer

force est de constater que actuellement l'Islam est la source d'inspiration du terrorisme contemporain, force est de constater que du coup, les pires amalgames sont fait sur ce sujet et que l'Islam est la cible de toutes les critiques (justifiées ou bien souvent injustifiées) et que globalement, dans une atmosphere d'hypocrisie (tout va bien), une bonne partie de la planete de confession non musulmane ou sans confession lui chie dessus.  

petit rappel quand meme, au sujet du delit de blaspheme, certain y ont songé serieusement :D (dans le but de ne pas attiser la braise et de rester bien baigné dans l'hypocrisie)
ce qui je suis sur aurait ravi une certaine frange de la population, qui n'existe pas sur ce topic bien sur, entendons nous bien.

http://www.communautarisme.net/Un- [...] _a707.html

n°19843522
le_persan
Posté le 14-09-2009 à 14:50:37  profilanswer

la Fraction armée rouge ou l'ETA, ils sont musulmans peut-être ?...

n°19843608
D_omi
sourit
Posté le 14-09-2009 à 14:58:16  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

force est de constater que actuellement l'Islam est la source d'inspiration du terrorisme contemporain, force est de constater que du coup, les pires amalgames sont fait sur ce sujet et que l'Islam est la cible de toutes les critiques (justifiées ou bien souvent injustifiées) et que globalement, dans une atmosphere d'hypocrisie (tout va bien), une bonne partie de la planete de confession non musulmane ou sans confession lui chie dessus.  

petit rappel quand meme, au sujet du delit de blaspheme, certain y ont songé serieusement :D (dans le but de ne pas attiser la braise et de rester bien baigné dans l'hypocrisie)
ce qui je suis sur aurait ravi une certaine frange de la population, qui n'existe pas sur ce topic bien sur, entendons nous bien.

http://www.communautarisme.net/Un- [...] _a707.html

Le délit de blasphème a été aboli en 1791  :ouch:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19844797
jdbh
multi
Posté le 14-09-2009 à 16:42:43  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

l'interet de venir sur le topic islam parler d'un dessin a la con?

a oui en fait t'es un vrai toi  

l'interet de poster sur un forum ?  
l'interet de poster ?  
l'interet ?
?

---------------
n°19853126
markesz
Destination danger
Posté le 15-09-2009 à 03:42:19  profilanswer

le_persan a écrit :

la Fraction armée rouge ou l'ETA, ils sont musulmans peut-être ?...

Non sûrement pas, de plus leurs militants les plus extrémistes ne se transforment pas en bombes humaines.

n°19853139
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-09-2009 à 03:46:26  profilanswer

markesz a écrit :

Non sûrement pas, de plus leurs militants les plus extrémistes ne se transforment pas en bombes humaines.

Ils sont d'autant plus dangereux pour la population puisqu'ils ne crèvent pas à chaque attentat :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)