| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 11:09:51 ![]() |
markesz Destination danger |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
GL912 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 14:38:13 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
glycines |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tu n'as toujours pas compris que le Coran n'est pas un livre scientifique et qu'à l'époque où il est apparu, il n'avait pas l'objectif d'être un syllabus expliquant la création de la Terre à une population qui était à 99% analphabète. Ça n'a aucun sens de discuter avec toi, j'en resterai donc là. Message édité par Olivie le 09-09-2009 à 21:30:38 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:32:16 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:35:41 ![]()
|
fort en fruits The king of cool | Oui, forcément, je ne suis pas de votre avis, je ne crois pas à ces fables donc --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu lis les liens que tu postes au moins ? De ton lien:
Des scientifiques qui doutent Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-09-2009 à 21:39:56 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:39:53 ![]() Mais tu veux qu'on veut réponde à quoi exactement ? Tu ne poses aucune question ouverte. Relis toi, c'est agressif et insultant pour les croyants. Et franchement qu'est-ce que ça peut te faire que certains croient que l'homme est fait de poussière et d'argile ou de carbone ou que sais-je ? Pourquoi en revenir toujours à la même chose ? Ca t'empêche de dormir la nuit ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 21:45:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:41:05 ![]() Et tiens, quelque chose qui va encore te défriser: je suis croyante mais je crois aussi qu'il y a d'autres formes de vies ailleurs. Incroyable non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 21:41:41 |
fort en fruits The king of cool | Tu remets donc en cause le coran ? Es tu devenue folle ? --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:44:00 ![]() Non. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
CRAZYghost Bon appétit |
Mais du coup ça à le mérite de m'avoir intrigué, et je suis tombé sur ça : http://extraterrestres.ch/Les%20ex [...] 0Coran.htm Message cité 2 fois Message édité par CRAZYghost le 09-09-2009 à 21:53:00 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 09-09-2009 à 21:55:51 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:55:59 ![]() Non mais pour Fort en Fruit, j'ai l'impression que c'est tout noir ou tout blanc... Surement du à une méconnaissance de la religion (ou pas, je me trompe peut être). Si juste il pouvait mettre de l'eau dans son vin parce que l'intolérance ça va bien deux minutes... |
fort en fruits The king of cool | Ca te blesse --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |