| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:11:03 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
veggie |
Message édité par veggie le 31-08-2009 à 23:15:28 |
chkops |
Message cité 3 fois Message édité par chkops le 31-08-2009 à 23:26:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:29:05 ![]()
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 31-08-2009 à 23:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:36:13 ![]()
|
chkops | Allez, bonne nuit les loulous. (j'ai juste le temps de me faire un chtit "Arkham Asylum"... avec un bon thé, s'entend.) |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:36:37 ![]() ![]() |
veggie |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 07:45:46 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fort en fruits The king of cool | http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_cultuelle
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fort en fruits The king of cool | Il ne s'agit pas uniquement de Sarkozy, il était question d'une mairie MODEM je crois un peu plus haut. C'est la même chose avec le PS à Lille par exemple, tous les partis n'oeuvrent qu'à une chose : rassembler un plus grand électorat. Et si ça passe par du baissage de froc pour rameuter telle ou telle communauté, alors il n'y a aucun scrupule à le faire. Si ça passe par un baissage de froc honteux pour favoriser les plus riches alors c'est fait aussi. Loin de moi l'attitude du "tous pourris" mais je me demande souvent comment sera jugée notre époque dans les livres d'histoire dans 200 ans.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 11:40:49 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 11:46:14 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fort en fruits The king of cool | A ceux qui nient la réalité par rapport aux horaires de piscine, j'ai juste quelques précisions à ajouter. --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 01-09-2009 à 12:19:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |