| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:30:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 31-08-2009 à 21:46:33 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:54:23 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
houckaye Wouff |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
houckaye Wouff | C'est un problème de ce genre de société, là où il a de l'argent... |
houckaye Wouff | Je ne peux plus donner de soupe aux lards aux miséreux
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 31-08-2009 à 22:30:29 |
fatah |
Message édité par fatah le 31-08-2009 à 22:39:54 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
houckaye Wouff | Bein dans le spoiler |
fatah |
fort en fruits The king of cool | Des exemples de changement de mode de vie ?
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fatah |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fort en fruits The king of cool | L'Angleterre ça n'est pas un autre sujet non, on parle ici d'islam, et à ce que je sache ce sujet anglais est aussi une question d'islam. Par ailleurs ça ne se passe pas dans un pays où règne la loi islamique comme le sont certains pays en Afrique ou au Moyen Orient, mais ça se passe en Europe, chez notre voisin. Ca n'est pas anodin ! Le sujet ici c'est l'islam de manière générale, alors quand il s'agit d'un problème en Angleterre, ça a sa place ici je pense.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fatah |
veggie |
Moi perso ça me dérangerait de plus pouvoir manger de porc... Tout comme ça me dérange dans ma conviction d'athée qu'on me force à manger halal... Tout comme ça me dérangerait de ne pas pouvoir aller à la piscine parce que les croyances de certains priment sur la vision de la société de la majorité... La mixité dans les écoles c'est un progrès n'en déplaise à certains... Le problème avec les gens comme toi c'est qu'ils sont persuadés que la laïcité c'est là pour la déco vu que dès qu'on les empêche de manifester leur foi en public, de la pratiquer au détriment des autres, ça crie au scandale... Je suis athée, alors c'est peut-être pas une religion, j'ai pas de Dieu tout puissant qui me dit que j'ai raison, c'est pas écrit dans des vieux textes que mon Dieu va tous vous pourrir, mais j'aimerais quand même qu'on le respecte... C'est pour ça que la laïcité existe, moi aussi je dois faire des concessions, mais j'en fait pas tout un flan. Message cité 2 fois Message édité par veggie le 31-08-2009 à 23:06:32 |
fatah |
veggie |
|
fatah |
fatah |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |