| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
floue soyons clair ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 20:54:15 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | alors ce ramadan, pas trop dur? |
big e | J'allais le dire! |
asmomo | J'ai vu aux infos que de plus en plus de musulmans le font, mais qu'ils ne vont toujours pas à la mosquée, bizarre, non ? Accessoirement j'ai un peu de mal à comprendre le concept d'un jeûne où on se baffre tous les soirs, mais c'est mon côté cartésien. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 24-08-2009 à 05:21:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CRAZYghost Bon appétit |
|
sinbadlemarin | Et pourquoi tu le fais pas |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 19:49:08 ![]() ![]() |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
asmomo | J'ai un cousin par alliance d'origine tunisienne, je sais pas où il se placerait sur une échelle de 1 à 10, mais il est limite alcoolique en tout cas (ce qui colle bien avec sa belle famille d'ailleurs Pour le mariage ya eu une cérémonie à l'église (pas un vrai mariage bien sûr), d'ailleurs obligé d'aller dans le village voisin car le curé de son village ne voulait pas en entendre parler, la classe. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-08-2009 à 03:23:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floue soyons clair ! |
|
tekel | a t on le droit de fumer pendant le ramadan ? |
le_persan |
tekel | ha d'accord...donc mon collègue se fait ses propres règles. |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 25-08-2009 à 22:13:06 |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 25-08-2009 à 22:20:38 |
chkops |
Message édité par chkops le 25-08-2009 à 22:24:07 |
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre |
--------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere |
|
le_persan | en gros pour le tabac, on sait tous que c'est mauvais pour la santé,
|
fatah | Salam Alikoum,
Message édité par fatah le 26-08-2009 à 11:44:36 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cartemere |
|
lokilefourbe |
--------------- |
fatah | Le ramadan, lorsqu'il est fait correctement par une personne en bonne santé, ne détériore pas la santé.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cartemere |
C'est encore plus "sans danger" de ne pas le faire... donc le faire implique un risque... tout comme fumer implique un risque. Si l'OMS conseille 3 repas par jour dans le cadre d'une alimentation équilibrée, je suppose que c'est ce que l'on devrait suivre dans une optique de préservation d'un corps qui nous a été gracieusement offert par dieu. Non ? [EDIT] pour éviter tout malentendu : je ne dis pas que le Coran ne sert à rien, ou qu'on ne doit pas le faire (ça serait de l'ingérence de ma part, moi qui ne suis pas musulman). Je dis juste que sortir l'argument de la préservation du corps pour justifier le fait de ne pas fumer, c'est à mes yeux totalement bidon Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-08-2009 à 12:46:43 |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 26-08-2009 à 13:04:26 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 13:38:57 ![]()
|
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre | ça tombe bien,on en est au même point alors!^^
Message cité 1 fois Message édité par Arystha le 26-08-2009 à 15:49:46 --------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
cartemere |
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 26-08-2009 à 20:27:33 |
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre |
--------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
chkops |
Message édité par chkops le 26-08-2009 à 22:59:43 |
chkops |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:22:56 ![]() Le tabac n'est pas illicite, mais deconseillé car il nuit au corps, c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 00:23:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |