| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Ramadan : comment le vivez-vous |
fatah93 | Le Ramadan devrait commencer cette année aux alentours du 22 Août inchallah Message cité 3 fois Message édité par fatah93 le 26-08-2009 à 12:26:20 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:01:57 ![]() ![]() |
TAM136 |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
TAM136 |
|
|
TAM136 |
|
|
cizia51 |
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 28-07-2009 à 14:03:31 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
fatah93 | xlA, il me semble que dans les pays du nord, on va prendre l'extrême par exemple, le pôle nord, où une journée dure 6 mois, donc un peu dur de jeûner 6 mois, on se réfère aux horaires de l'Arabie Saoudite. A vérifier. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
bickata |
|
kuma lent |
Message édité par kuma lent le 28-07-2009 à 16:16:02 |
fatah93 | Oui se rincer la bouche ne pose pas problème, d'ailleurs vu l'haleine pâteuse du matin, c''est limite obligatoire. Et puis dans les ablutions pour les prières, on se rince la bouche 3 fois. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
TAM136 | De toute façon quand on se brosse les dents, par définition on se rince bien la bouche,non? |
fatah93 | Si on fait un travail manuel la journée en plein soleil par 45°C, je suis pas certain qu'on soit obligé de le faire. Le but n'est pas de se tuer. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fatah93 | Oui, y'en a même certains qui prolonge la durée du jeûne au dela de la rupture, alors que c'est totalement interdit. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fatah93 | Bah par un trop plein de ferveur religieuse je pense. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
|
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je me suis toujours demandé ce que risquait un marocain qui se baladait en pleine journée dans les rues au maroc en mangeant un sandwich ?
--------------- Quelque chose de tout à fait différent |
Redneck Wannabe | Carême ? |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Oui, l'origine du jeune est forcément post période fast. |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Bbelgarion :o |
|
sinbadlemarin | quand j'étais plus jeune c'était un calvaire, je suis arabe mais je fais pas le ramadan et je dois subir les remarques et des musulmans et des français qui me font des remarques du style "t'es arabe tu fais pas le ramadan!" "oh t'as pas honte tu vas aller en enfer", "c'est hram"... Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 02-08-2009 à 19:24:17 |
Mindrunner555 Entité numérique |
--------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | Ma Galerie |
fatah93 | Quand on est enfant on peut être assez cruel --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
the gaston lagaffe |
--------------- Bart : j'en ai marre de bosser pour rien. Bosser c'est fait pour les crétins . Homer : Félicitation fiston, j'étais deux fois plus âgé que toi lorsque j'ai enfin compris ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |