| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Une chose est sure : venir crier sur un forum que l'on est le meilleur parce qu'on est un algérien chef d'entreprise avec un diplôme Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-07-2009 à 12:10:40 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:58:36 ![]() ![]() |
chkops |
|
chkops |
|
cartemere |
|
chkops |
|
chkops |
|
cartemere |
|
Nanou651 |
Non Maach, tu n'as pas le droit de cochonner mon post en le raturant et en le marquant de rouge car tu touches à quelque chose de très précieux en moi, quelque chose que j'apparente à un don de Dieu. Mais revenons à notre sujet qui touche au fond également au respect de l'autre et au respect de soi. Je vais partir en 1er d''un verset du Coran simple : S22.V32. Ainsi en est-il. Se montrer respectueux des rites institués par Dieu est un acte qui s’inspire de la piété du cœur. Dans un second temps, je vais poursuivre par ma réflexion inspirée de ma crainte de Dieu comme garantie de mon honnêteté : qui s’inspire de la piété du cœur, ceci montre bien : Dans un 3ème temps, je vais te donner ma conclusion : Et dans un 4ème temps, j'ouvre mes questions à des arguments qui peuvent enrichir mes conclusions en les remettant en question ou en les corrigeant, faisant ainsi preuve d'humilité par des actes concrets et non pas par de simples mots vides de sens : Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 31-07-2009 à 15:03:58 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Nanou651 |
Tout le problème est là pour beaucoup de non musulmans et hélas pour beaucoup de musulmans, celui de la bonne approche de l'Islam qui ne peut se faire que de l'intérieur (le Coran) et non de l'extérieur (les Savants et leurs satellites Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 31-07-2009 à 14:17:46 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:16:21 ![]() ![]() |
SquiZZ |
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
Nanou651 |
amatullah |
|
amatullah |
|
Nanou651 |
Là je pense que tu es un peu excessif. Ne dis pas non plus que tu ne sais pas grand chose de l'Islam car cela t'éloignerait de la Vérité. Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 31-07-2009 à 15:42:13 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
chkops |
Message cité 4 fois Message édité par chkops le 31-07-2009 à 15:49:33 |
amatullah |
|
Nanou651 |
amatullah |
|
Nanou651 |
Nanou651 |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
amatullah |
|
pourquoi mon Père tu ne fais pas dans l'éxorcisme?! --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
glycines |
|
glycines |
|
cartemere |
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 31-07-2009 à 16:52:54 |
chkops |
|
glycines |
|
chkops |
|
glycines |
Message édité par glycines le 31-07-2009 à 16:57:45 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 31-07-2009 à 17:04:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |