| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Nanou651 | Reprise du message précédent :
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:39:38 ![]() ![]() |
mobil12 |
tu sais crier au rascisme des que l'on discute , ces 40 dernieres années ca ne vous a pas bcp aidé. et puis comme manifestement tu ne parles pas bien francais je vais t'expliquer : rascisme : fascisme :
et puis ne t'inquiete pas pour mon vote je ne suis pas francais ,je suis immigré. Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 08-07-2009 à 23:43:58 |
mobil12 |
|
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 08-07-2009 à 23:54:52 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
big e |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
mobil12 |
je te faisais juste remarquer que , comme bcp de monde, tu confonds rascisme et fascisme qui n'ont absolument rien mais alors rien a voir , je t'ai donné les definitions au dessus . enfin en te parlant de vote rasciste je veux simplement te dire qu'il s'agit d'une consequence du repli communautaire . tu refuses de discuter en criant cash au rascisme donc on ne peut pas discuter. et lorsque l'on ne discute pas , il y a incomprehension, peur , repli , si cette situation te semble correct et que la place du musulman dans la société francaise te parait etre la meme que celle de l'homme "blanc" et pour finir tu continues a me parler de vote Lepen , ce qui demontre bien que tu ne lis pas les sujets , puisque je t'ai deja dit que je ne vote pas en france puisque je n'y reside pas... Message édité par mobil12 le 09-07-2009 à 04:17:21 |
cartemere |
|
chkops |
|
lokilefourbe |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 12:28:25 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
chkops |
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 09-07-2009 à 13:04:00 |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 09-07-2009 à 13:22:17 |
cartemere |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
chkops |
|
petit_krapo Est gris. |
C'est marrant comme une simple question de logique pure met les croyants sur la défensive... Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 09-07-2009 à 15:11:29 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
cartemere |
|
petit_krapo Est gris. |
Et ouais, la vie est injuste... D'ailleurs je me demande comment Dieu a fait pour déterminer lesquelles de ses créations étaient "pures" et lesquelles étaient "impures"? Sur quelles bases? Suivant quelle logique? Et surtout, pourquoi s'est il mis à créer des créatures impures... Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 09-07-2009 à 16:24:22 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Message cité 1 fois Message édité par Frankenstuut le 09-07-2009 à 17:00:16 |
cartemere |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
vrossi1 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 18:28:34 ![]()
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
Message cité 2 fois Message édité par vrossi1 le 09-07-2009 à 18:41:03 |
boblion |
Ca me fait penser aux chrétiens qui mangent du saumon le vendredi. Au lieu de retenir le message que si il ne faut pas manger de viande c'est pour faire comme les pauvres de l'époque, ils se focalisent sur le simple interdit quitte à bouffer un truc 5x fois plus cher qu'un steak haché. On en revient aussi au cochon qui aujourd'hui n'est plus vraiment dangereux grâce aux progrès de l'hygiène et la compréhension des maladies et de leurs traitements ( vétérinaires, antibiotiques, vaccins etc ... ) Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-07-2009 à 19:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 18:45:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 18:48:34 ![]()
|
POPOL1er | ce n'etait pas pour toi Haussman, c'etait pour le docteur es sharia de la ratp!!! |
POPOL1er | ce n'était pas pour toi haussman, c étais pour le docteur es shari'a vrossj je sais plus |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 19:03:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |