| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
chkops | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 25-05-2009 à 18:55:46 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:43:20 ![]() ![]() |
maach la nature a toujours raison. | Message édité par maach le 25-05-2009 à 18:56:01 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 25-05-2009 à 19:14:49 |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 25-05-2009 à 19:32:46 |
glycines |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:38:54 ![]() ![]() |
chkops | Grand Dieu ! Qu'avons-nous fait, pour nous coltiner un tel boulet ?!!! Message cité 2 fois Message édité par chkops le 25-05-2009 à 19:42:26 |
glycines |
|
chkops |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 25-05-2009 à 19:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:52:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 19:53:14 |
chkops |
Message édité par chkops le 25-05-2009 à 20:02:26 |
markesz Destination danger |
|
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 25-05-2009 à 20:24:25 |
Message cité 1 fois Message édité par maach le 25-05-2009 à 21:10:44 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
big e |
|
Nanou651 | à Maach :
Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 25-05-2009 à 21:34:48 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
big e |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 25-05-2009 à 22:02:20 |
kami pouet |
|
houckaye Wouff |
kami pouet | Non mais c'est relou ça va faire une dizaine de pages que c'est la même chose , un dialogue autour d'un individu et des piques entre certains forumeurs, je suis désolé devant tant de bassesse sur un topic dit "Islam".
Message cité 1 fois Message édité par kami le 25-05-2009 à 22:19:30 |
boober Compromis, chose due |
je pense que tu confonds comportement en société et Islam. Education et foi. Fanatisme et Religion. le probleme, ce qui est pointé du doigt par les medias, se sont les comportements violents, souvent lié a un manque d'education, et empreints de fanatisme. mais ça n'a plus rien a voir avec l'Islam, la foi et la religion il y derriere tout cela des des Hommes. Faillibles. influençable, déséspéré parfois, qui trouve refuge dans des extremes anti-sociaux. le meilleur remede a tes interrogations serait je pense de voyager dans des contrés musulmannes, et tu te rendrais compte que l'Islam n'a rien a voir avec ce que tu penses. a ce que pense un maach par exemple. Message cité 1 fois Message édité par boober le 25-05-2009 à 22:28:28 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due |
bon maintenant maach je pense qu'il est temps que tu arretes ton pourrissage de topic. donc désolé je signal celui la mais si on remonte les pages, ça aurait pu etre pas mal des autres. t'es bien gentil, distrayant et tout et en plus ça nous permet de nous faire une idée de ce que de pauvre gens font de l'Islam. C'est a dire une soupe fanatico-gerbante tout en esquintant soigneusement le coté spirituelle. on est là pour discuter, pas pour lire/ecouter la "verité" d'un pantin a la solde de je sais pas quel mouvement obscurantiste. donc en esperant que les modo te degage definitivement parceque Message édité par boober le 25-05-2009 à 22:40:34 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
houckaye Wouff | Merci pour vos réponses,
Message édité par houckaye le 25-05-2009 à 22:59:31 |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
chkops |
Message édité par chkops le 25-05-2009 à 23:34:35 |
kami pouet | Peut être que je suis lâche, ou pas. Dès le début, j'avais posté un message à l'encotre de maach pour qu'il se modère un peu dans les propos, qu'il soit plus réflechi avant de poster (et qu'il se relise aussi, pour que ce soit plus agréable) mais bon rien n'y fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |