Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°18593082
Fukeim
Posté le 25-05-2009 à 16:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :

je vois qu'effectivement il y a l'air d'avoir autant d'islam que de musulmans.

C'est tout à fait naturel, chacun à son Islam dans l'Islam, mais il est une doctrine commune qui est la vérité Coran.

Citation :

Est-ce que les musulmans européens sont tolérant vis-à-vis des écarts par rapport aux textes sacrés (exemple con : si un musulman est amis avec un homosexuel, est-il "banni" )

L'Islam est une richesse d'adaptation social, l'europe admet une tolérance que ne contredit pas le Coran. Il s'agit plus d'un problème social.

Citation :

Est-ce que les musulmans considère que les athées/ agnostiques/ autres confessions ont une moralité digne ou considère-t-il que la moralité ne se trouve que dans l'Islam ? Car il me semble avoir lu beaucoup de phrase où ils (ceux qui se présentent comme musulmans) considérent la chose entendue.

Mécroire est un gros péché. Cela veut dire avoir cru. Tu peux être athée et être conformes sur de nombreux points de l'Islam. Car l'Islam ne se limite pas à la croyance. Il est un bien écrit, de savoir remettre en question l'existence de Dieu, de savoir s'interroger. Après, bien sûr, si tu restes athé, c'est un pêché immoral à l'Islam.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 16:14:11  profilanswer

n°18593165
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 25-05-2009 à 16:20:03  profilanswer

:hello: j'était sùr que t'aller rappliquer...ces chamailleries ne-t'ont elles donc pas manqués?!
bienvenu vieux frère! :)  

pour l'autre ma reponse est plus bas...ou plus haut! enfin elle est avant celle-là.

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°18593202
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 16:23:08  answer

maach a écrit :

pour l'autre ma reponse est plus bas...ou plus haut! enfin elle est avant celle-là.

Non t'as pas répondu tu t'es insurgé parceque y'avait du zizi dans la phrase mais tu n'as pas répondu :o

n°18593337
maach
Posté le 25-05-2009 à 16:32:01  profilanswer

glycines a écrit :

Je dis que les langues c'est pas ton fort ! Tu arrives à faire une faute par mot.

D'ailleurs si tu tires comme tu parles on a du souci à se faire.

Pourtant "welcome" c'est quasiment universel.

merci,mais ce que je connait de cette langue me suffit largement pour comprendre et me faire comprendre... c'est vrai je suis des fois, ou si tu veux toujours incompréhensible ,qu'après effort ,mais vu les reponses que je reçoit ça va, le message passe quand-bien-meme juste. :sol:  

quand à tirer! j'était sous-lieutenant donc chef de section(une section c'est 3 sergents et 30 hommes de trouppe,entre caporal et caporal-chef)et un chef ne tire pas il donne l'ordre de tirer...et EL HAMDOULLAH  
en deux ans je n'ai tiré que sur des cibles en papier...et toi où t'étais?!toujours sous le lit?! :sol:  

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°18593361
glycines
Posté le 25-05-2009 à 16:32:55  profilanswer

Si j'ose dire, maach joue à la vierge effarouchée et son indignation est à géométrie variable. Un mot peut avoir plus d'impact qu'une action rétrograde dans son esprit obscurantiste.  

Cela dit Bibi aurait pu éviter d'être grossier.

n°18593378
maach
Posté le 25-05-2009 à 16:34:12  profilanswer

glycines a écrit :

Un ptit pète de plomb ? Franchement je dis chapeau pour ta capacité à tordre la langue, à comprendre de travers et à dire des inepties.

Le maach 3 de la pensée a fait fort aujourd'hui.

non! juste ça. :sol:  

---------------
n°18593379
glycines
Posté le 25-05-2009 à 16:34:17  profilanswer

maach a écrit :

merci,mais ce que je connait de cette langue me suffit largement pour comprendre et me faire comprendre... c'est vrai je suis des fois, ou si tu veux toujours incompréhensible ,qu'après effort ,mais vu les reponses que je reçoit ça va, le message passe quand-bien-meme juste. :sol:  

quand à tirer! j'était sous-lieutenant donc chef de section(une section c'est 3 sergents et 30 hommes de trouppe,entre caporal et caporal-chef)et un chef ne tire pas il donne l'ordre de tirer...et EL HAMDOULLAH  
en deux ans je n'ai tiré que sur des cibles en papier...et toi où t'étais?!toujours sous le lit?! :sol:  

En plus d'être ingénieur agronome ? Tu n'étais pas aussi prof de français ?

n°18593393
maach
Posté le 25-05-2009 à 16:35:27  profilanswer

glycines a écrit :

Tu dois vraiment avoir l'esprit aussi tordu, ça ne me surprends pas.  

Confondre le sexe d'une personne sur un forum est pervers ?  

si t'es un troll ouai! :sol:  

---------------
n°18593460
maach
Posté le 25-05-2009 à 16:41:20  profilanswer

si ce n'est pas là un gros mot!!!!... :sweat: mille excuses. :jap:  

juste essayez d'étre plus polis il y a des femmes avec nous...ne serrais-ce que par galanterie. :)  

---------------
n°18593472
glycines
Posté le 25-05-2009 à 16:42:08  profilanswer

maach a écrit :

Dans ce cas évite de parler de l'islam comme tu le fais, c'est le meilleur service que tu puisses rendre à la religion.  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 16:42:08  profilanswer

n°18593500
maach
Posté le 25-05-2009 à 16:44:41  profilanswer

Fukeim a écrit :

C'est tout à fait naturel, chacun à son Islam dans l'Islam, mais il est une doctrine commune qui est la vérité Coran.

Citation :

Est-ce que les musulmans européens sont tolérant vis-à-vis des écarts par rapport aux textes sacrés (exemple con : si un musulman est amis avec un homosexuel, est-il "banni" )

L'Islam est une richesse d'adaptation social, l'europe admet une tolérance que ne contredit pas le Coran. Il s'agit plus d'un problème social.

Citation :

Est-ce que les musulmans considère que les athées/ agnostiques/ autres confessions ont une moralité digne ou considère-t-il que la moralité ne se trouve que dans l'Islam ? Car il me semble avoir lu beaucoup de phrase où ils (ceux qui se présentent comme musulmans) considérent la chose entendue.

Mécroire est un gros péché. Cela veut dire avoir cru. Tu peux être athée et être conformes sur de nombreux points de l'Islam. Car l'Islam ne se limite pas à la croyance. Il est un bien écrit, de savoir remettre en question l'existence de Dieu, de savoir s'interroger. Après, bien sûr, si tu restes athé, c'est un pêché immoral à l'Islam.

waaaaaaaaaw!
court,net et préci...chapeau! :jap:  

---------------
n°18593610
maach
Posté le 25-05-2009 à 16:52:45  profilanswer

Citation :

alons Dr_lama!

absolument vrai,une promesse de ALLAH confirmée par des détails du prophète MOHAMMED(saw).
sauf que ce dont personne ne parle ici c'est la récompense de la femme croyante au paradis.
Il est dit que la femme croyante au paradis est la maitrèsse des vièrges,que malgrès la beauté ensorcelante des vièrges,les femmes sont de loins plus ensorcelantes...selon le prophète MOHAMMED (sbsl):"si le bout du foulard de l'une des femmes du paradis apparaissait sur ce monde,il le renplirait de lumière."

Gloire et Louange à ALLAH le créateur,dont le paradis est tel qu'aucun oeuil n'a vu,qu'aucune oreille n'a entendue ni a effleuré l'imagination d'un Homme.

voilà je l'ai posté au nom de Mike mais j'ai repondu. :sol:

là j'ai tappé sur trop de touches à la fois...désolé mais je maitrise pas encore parfaitement cette bécane.

c'est pour vous Dr_lama et BiBi_PoK.

Message édité par maach le 25-05-2009 à 17:10:34

---------------
n°18593616
cartemere
Posté le 25-05-2009 à 16:53:14  profilanswer

glycines a écrit :

Je dis que les langues c'est pas ton fort ! Tu arrives à faire une faute par mot.

D'ailleurs si tu tires comme tu parles on a du souci à se faire.

Pourtant "welcome" c'est quasiment universel.

En même temps il est légitime d'être mauvais en langue, puisque c'est une punition de Dieu en représailles de la tour de Babel (je ne sais pas si cette fable est également mentionnée dans le Coran)

source

n°18593645
cartemere
Posté le 25-05-2009 à 16:55:09  profilanswer

maach a écrit :

encore une fois tu es loins d'y étre...alors là pas du tout. :p  

Je taquine ;)

mais il me semble pourtant que plusieurs référence vont dans ce sens au sein du coran :o

n°18593692
maach
Posté le 25-05-2009 à 16:58:22  profilanswer

glycines a écrit :

au fait, on m'a proposé d'enseigner les sciences nat dans un lycée,mais vu les adolescents insupportables de ces jours et vu que je soit un peu coincé sur les bords(...) j'ai reffusé de crainte pour la bonne santé physique et moral des pauvres diables. :whistle:  

---------------
n°18593735
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 17:01:14  answer

maach a écrit :

au fait, on m'a proposé d'enseigner les sciences nat dans un lycée,mais vu les adolescents insupportables de ces jours et vu que je soit un peu coincé sur les bords(...) j'ai reffusé de crainte pour la bonne santé physique et moral des pauvres diables. :whistle:  

Si c'est pour enseigner la création on appelle pas ça "science" :o

n°18593740
glycines
Posté le 25-05-2009 à 17:01:40  profilanswer

maach a écrit :

On pensait que tu étais ingénieur agronome, enfin c'est l'imam qui le disait.  

Les sciences nat ? Pourquoi pas tarbiya islamiya pendant qu'on y est. D'ailleurs tu es le pur produit de l'enseignement catastrophique des années 80-90 en Algérie.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 25-05-2009 à 17:29:17
n°18593744
maach
Posté le 25-05-2009 à 17:02:00  profilanswer

glycines a écrit :

mais tu reponds toujours pas à la question...où t'étais toi pendant ces 10 ans?sous ton lit? :sol:  

PS:personne ne te connais ici,vas y raconte n'importe quoi,surprend moi...je suis prét à te croire. :ange:  

---------------
n°18593776
glycines
Posté le 25-05-2009 à 17:03:42  profilanswer

maach a écrit :

mais tu reponds toujours pas à la question...où t'étais toi pendant ces 10 ans?sous ton lit? :sol:  

PS:personne ne te connais ici,vas y raconte n'importe quoi,surprend moi...je suis prét à te croire. :ange:  

Je faisais des études, ça te surprends ?

n°18593827
maach
Posté le 25-05-2009 à 17:07:47  profilanswer

glycines a écrit :

Dans ce cas évite de parler de l'islam comme tu le fais, c'est le meilleur service que tu puisses rendre à la religion.  

mais non!arrète de sauter du coq à l'ane! :sol:  
tout à l'heure tu me traite de narcissique qui ne fait que raconter sa vie et maintenant tu ose m'accuser de parler de religion!...si tu continus comme ça ,personne ne va te croire quand t'arrivera le loup,et il va te manger lui. :sweat:  

---------------
n°18593901
maach
Posté le 25-05-2009 à 17:13:04  profilanswer

cartemere a écrit :

En même temps il est légitime d'être mauvais en langue, puisque c'est une punition de Dieu en représailles de la tour de Babel (je ne sais pas si cette fable est également mentionnée dans le Coran)

source

c'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné...merci quand meme je le prend du bon coté. :sol:  

---------------
n°18594018
glycines
Posté le 25-05-2009 à 17:20:22  profilanswer

maach a écrit :

mais non!arrète de sauter du coq à l'ane! :sol:  
tout à l'heure tu me traite de narcissique qui ne fait que raconter sa vie et maintenant tu ose m'accuser de parler de religion!...si tu continus comme ça ,personne ne va te croire quand t'arrivera le loup,et il va te manger lui. :sweat:  

Jusqu'à présent tu as été le seul a raconter tes loisirs avec ton adorable épouse sur un forum destiné à la compréhension de l'islam.

Je te cite :

Citation :

il me reste à peine 30 min avant la prière du vendredi,puis sortie au port de Jijel pour mes deux bouts de choux et leur maman(mon adorable épouse)...donc à demain peut étre.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 25-05-2009 à 17:21:11
n°18594093
glycines
Posté le 25-05-2009 à 17:26:31  profilanswer

cartemere a écrit :

source

Si ce n'était que la langue ! Je ne lui en tiendrais pas rigueur, le problème c'est que cela va bien au-delà.  

Il a des problèmes de compréhension et d'expression.

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."

Sa conception de l'islam est un peu troublée.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 25-05-2009 à 17:27:15
n°18594123
cartemere
Posté le 25-05-2009 à 17:29:02  profilanswer

maach a écrit :

c'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné...merci quand meme je le prend du bon coté. :sol:  

Je précise que visiblement cet épisode n'est pas relaté dans le Coran (l'article de Wikipedia mentionne explicitement que cela concerne les religions judéo-chrétiennes).

Tu n'as donc aucune raison de prendre ça comme un cadeau empoisonné ;)

n°18594385
maach
Posté le 25-05-2009 à 17:44:06  profilanswer

cartemere a écrit :

Je taquine ;)

mais il me semble pourtant que plusieurs référence vont dans ce sens au sein du coran :o

en ce qui concerne les capacité physiques et mentales( je jure que c'est pas une insulte aux femmes) propres à la femme,il est plus qu'évident qu'elles sont réduite par rapport à l'homme...et par mentales je ne veux pas dire intellectuelles car sur ce point elles depassent les hommes de loin...
pour le physique,il n'est pas nécessaire de s'attarder dessus.
quand au mental;la femme est dotée d'un mécanisme de sensibilité accru qui fait ça qualité première,avant son physique,donc ce mécanisme quand il est enclanché elle peut pencher vers untel ou l'autre s'il lui parraissait plus misérable ou plus nécéssiteux...d'où l'exigence de deux femmes comme témoin(si l'une est affectée l'autre pourrait toujours lui rappeler le juste) pour un homme.
la femme est un étre sensible aux malheurs des autres,et c'est ce qui est pris en concidération Divine quand au témoignage.
pour l'héritage,c'est autre chose.c'est une question de résponsabilité.la règle de base pour l'homme est "tout ce qui m'appartiens appartiens obligatoirement à ma femme,mais ce qui appartient à ma femme ne m'appartient pas sauf son concentement"alors un homme qui a la charge d'une femme et des enfants est prioritaire par rapport à une femme qui est prise en charge par son mari,ou qui vit seule.
c'est une bonté divine qui ne laisse rien au hasard,ou qui dit "c'est comme ça et pas autrement".
quand au paradis,il n'y a pas lieu de réclamation.vu que le dernier à y pénétrer aura l'équivalent de 10 fois ce que le monde que nous connaissant (depuis sa création jusqu'à la fin des temps )aurait porté comme richèsses.

[si j'ai reussit c'est grace à dieu,sinon c'est mon ame et satan.]

---------------
n°18594421
maach
Posté le 25-05-2009 à 17:46:46  profilanswer

non, non! juste la cellule,la repro,la physio...tout ça quoi. :sol:  

---------------
n°18594463
maach
Posté le 25-05-2009 à 17:49:35  profilanswer

glycines a écrit :

On pensait que tu étais ingénieur agronome, enfin c'est l'imam qui le disait.  

Les sciences nat ? Pourquoi pas tarbiya islamiya pendant qu'on y est. D'ailleurs tu es le pur produit de l'enseignement catastrophique des années 80-90 en Algérie.

et mes congénères t'ont enseignés à toi...alors imagine le tableau...de pire en pire!? :sol:  

---------------
n°18594611
maach
Posté le 25-05-2009 à 17:59:50  profilanswer

glycines a écrit :

Je faisais des études, ça te surprends ?

des études de quoi en 10 ans?!...medecine?!...tu doit alors étre maitre-assistant aujourd'hui ou plus?! :sweat:  

---------------
n°18594635
glycines
Posté le 25-05-2009 à 18:01:28  profilanswer

maach a écrit :

des études de quoi en 10 ans?!...medecine?!...tu doit alors étre maitre-assistant aujourd'hui ou plus?! :sweat:  

Non, général en semaine et agronome le week-end.

n°18594664
glycines
Posté le 25-05-2009 à 18:03:05  profilanswer

maach a écrit :

et mes congénères t'ont enseignés à toi...alors imagine le tableau...de pire en pire!? :sol:  

Une chose est sûre, nous n'avions pas le même prof de français...

n°18594713
maach
Posté le 25-05-2009 à 18:06:23  profilanswer

glycines a écrit :

Jusqu'à présent tu as été le seul a raconter tes loisirs avec ton adorable épouse sur un forum destiné à la compréhension de l'islam.

Je te cite :

Citation :

il me reste à peine 30 min avant la prière du vendredi,puis sortie au port de Jijel pour mes deux bouts de choux et leur maman(mon adorable épouse)...donc à demain peut étre.

oui c'est destiné à tes semblables pour les encourager au mariage...c'est formidable le mariage...alors là quand viennent les enfants plus rien ne peut t'empoisonner la vie...meme les bagares,elles ont un autre gout...vas y lance-toi. :)  

---------------
n°18594802
maach
Posté le 25-05-2009 à 18:13:37  profilanswer

glycines a écrit :

Si ce n'était que la langue ! Je ne lui en tiendrais pas rigueur, le problème c'est que cela va bien au-delà.  

Il a des problèmes de compréhension et d'expression.

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."

Sa conception de l'islam est un peu troublée.

je ne demande qu'à étre corrigé si je me trompe!
moi au moins je partage le peu que j'ai le plus humblement possible...et toi?!ça fait deux ou trois pages que tu n'as d'autre sujet que "maach 3"...mais je te dérange pas dans ta délectation ça me gène nullement de toi...tu es en train d'alléger mon fardeau!tu me rends service,continus je t'en prie. :sol:  

---------------
n°18594804
glycines
Posté le 25-05-2009 à 18:13:51  profilanswer

maach a écrit :

oui c'est destiné à tes semblables pour les encourager au mariage...c'est formidable le mariage...alors là quand viennent les enfants plus rien ne peut t'empoisonner la vie...meme les bagares,elles ont un autre gout...vas y lance-toi. :)  

Tu fais aussi dans l'agence matrimoniale ? Finalement tu as plus d'une corde dans ton arc. Avec toutes tes activités tu as le temps de poster sur le forum ?

n°18594833
glycines
Posté le 25-05-2009 à 18:17:07  profilanswer

maach a écrit :

je ne demande qu'à étre corrigé si je me trompe!
moi au moins je partage le peu que j'ai le plus humblement possible...et toi?!ça fait deux ou trois pages que tu n'as d'autre sujet que "maach 3"...mais je te dérange pas dans ta délectation ça me gène nullement de toi...tu es en train d'alléger mon fardeau!tu me rends service,continus je t'en prie. :sol:  

Cela demande bien plus qu'une simple correction. Mais tu ne partages rien du tout, tu imposes tes pauvres "idées" et promets la punition divine à celui qui ose te contredire.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 25-05-2009 à 18:19:52
n°18594884
maach
Posté le 25-05-2009 à 18:20:54  profilanswer

cartemere a écrit :

Je précise que visiblement cet épisode n'est pas relaté dans le Coran (l'article de Wikipedia mentionne explicitement que cela concerne les religions judéo-chrétiennes).

Tu n'as donc aucune raison de prendre ça comme un cadeau empoisonné ;)

non je ne parlait pas de ça mais de ça:

Citation :

en meme temps il est légitime d'etre mauvais en langue,...

je pensait que t'allé me defendre mais...chui déçu! :cry:

---------------
n°18594938
maach
Posté le 25-05-2009 à 18:27:48  profilanswer

glycines a écrit :

Non, général en semaine et agronome le week-end.

et la nuit tombée! allez, tous sous le lit! une balle perdue tu sais ça fait des dégats innattendus!? :sol:  

---------------
n°18594974
maach
Posté le 25-05-2009 à 18:31:25  profilanswer

glycines a écrit :

Une chose est sûre, nous n'avions pas le même prof de français...

à moin d'avoir un correcteur d'orthographe sur ta becane!...c'est clair,j'acquièsce  :jap:  

---------------
n°18594977
glycines
Posté le 25-05-2009 à 18:31:33  profilanswer

maach a écrit :

et la nuit tombée! allez, tous sous le lit! une balle perdue tu sais ça fait des dégats innattendus!? :sol:  

Oui je sais, c'est un peu comme ton humour.

Message cité 2 fois
Message édité par glycines le 25-05-2009 à 18:35:13
n°18595070
maach
Posté le 25-05-2009 à 18:41:30  profilanswer

glycines a écrit :

Tu fais aussi dans l'agence matrimoniale ? Finalement tu as plus d'une corde dans ton arc. Avec toutes tes activités tu as le temps de poster sur le forum ?

justement hier et aujiourd'hui je me suis donné congé...je fou rien,je croque du troll à l'ombre d'une belle plante grimpante qui a de belles fleurs violettes en grappes pendantes.et je m'amuse quoi! :sol:  

---------------
n°18595086
maach
Posté le 25-05-2009 à 18:42:58  profilanswer

glycines a écrit :

Cela demande bien plus qu'une simple correction. Mais tu ne partages rien du tout, tu imposes tes pauvres "idées" et promets la punition divine à celui qui ose te contredire.

là! c'est....... [:amarant]

---------------
n°18595091
chkops
Posté le 25-05-2009 à 18:43:20  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

la question n'est pas là.
Dieu est juste. L'homme et la femme sont a ce titre egaux devant Dieu (etres humains inside, animal cheri de Dieu, je te rappel)
l'homme ==>72 Vierges en recompense
femme ==> nada ??? genre pas 72 etalons? pourquo? la femme a pas le droit au sexe ? elle a pas de pulsions sexuelles ? elle aime pas les puceaux et de la bite fraiche?  

meme si les 2 ont vecus une vie terrestre "parfaite" humainement parlant et au regard de Dieu.

tu trouves ça juste toi?  

mais je te vois venir: c'est pas des vierges pour sexer. ah oui la belle explication que voila. c'est pas pareil dans l'au dela tu comprends. mais alors pourquoi parler de Vierges si c'est pas pour sexer?(virginité, y'a pas eu trempette dans la caverne==> renvoi au sexe désolé)  

un homme fantasme sur des vierges mais pas pour se les taper??? le Paradis risque rapidement de ressembler a l'enfer si c'est le cas :D

:heink:  Y'a erreur, l'ami. Celui qui prétend cela c'est serpico, pas moi. T'avais pas capté, ou bien tu le fais exprès ?!!

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 21_278.htm  neuvième ou dixième post.

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 25-05-2009 à 18:55:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)