| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 17:53:51 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Serpico7 Net______________________worK | Sinon Maach a déjà affirmé ne pas etre salafiste quand je lui avais demandé. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 24-05-2009 à 18:09:39 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Y'a pas à dire, on en bave en lisant ce topic ! |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
glycines |
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 18:35:20 ![]() ![]() |
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 24-05-2009 à 18:39:34 |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
glycines |
Message édité par glycines le 25-05-2009 à 02:27:58 |
|
BAKA | Je comprends pas très bien d'où sortent les 4 pages que j'ai ratées.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
jalios828 |
Message édité par jalios828 le 24-05-2009 à 19:54:53 |
glycines |
|
moi au moins j'ai participé à relancer la culture locale dans ce pays, contrairement à beaucoup d'"algériens véridiques" zaama "moi je connais, moi je sais, moi je moi je", tes à priori à propos de réalité exotique et les préjugés m'amusent beaucoup, mais je vais éviter de faire comme toi et donc je ne vais pas essayer à tout prix de caser quelqu'un que je ne connais pas dans un à priori fantasmé. L'Algérie est un pays qui contient bien des cultures différentes, le jour où elles arriveront à dialoguer, peut être les assassinats s'arrêteront ils. Mais pour çà il faut déjà s'accepter. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 24-05-2009 à 20:19:52 |
maach la nature a toujours raison. | bon je suis fatigué.ce glycine m'a épuisé aujourd'hui avec son ami chkops et...je la laisse tranquille, elle,jusqu'à demain pour voir sa réaction. --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
BAKA | Et je ne sais toujours pas pourquoi c'est si mal de ne pas croire. --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
glycines |
Message édité par glycines le 24-05-2009 à 22:21:10 |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 25-05-2009 à 02:24:21 |
Je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit, de toute façon ton role ici se résume à critiquer les autres sans jamais donner ton avis, ce que tu fais sous le couvert de Chkops. Je n'ai jamais dit que je connaissais l'arabe, j'ai une connaissance culturelle du monde arabe, comme de l'Afrique, et j' ai vu pratiquer l'Islam de bien différentes manières, dans de bien différents environnements; je parle l'arabe suffisament pour me faire comprendre dans la vie de tous les jours et partager de bons moments avec les autres. Donc si tu veux me faire mentir, lache moi la grappe occupe toi de tes plates bandes, et donne tes propres opinions, si tant est que tu ne sois pas un simple multi, ce que ton profil semble infirmer. En tout cas d'un coté comme de l'autre en passant par le centre, c'est toujours la faute de l'autre, ce genre de sectarisme faisant que l'Islam et l'ethnie ou la culture et la langue sont facilement manipulables pour diviser les populations, au plus grand bonheur de ceux qui veulent imposer des cultures préfabriquées et permettant aux profiteurs et spéculateurs ricanant de se sucrer sur le dos des plus pauvres, et au détriment de la vraie culture généreuse et pas grandiloquente. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 24-05-2009 à 21:55:01 |
Message édité par sidorku le 24-05-2009 à 21:50:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | bon je repasserai , incha Allah , quand on reparlera de l'Islam... salam --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
glycines |
|
Serpico7 Net______________________worK | Ok c'est bien t'as raison, t'es beau, allez maintenant laisse les adultes parler s'il te plait.
|
houckaye Wouff | Bonsoir,
Message cité 4 fois Message édité par houckaye le 24-05-2009 à 22:21:08 |
glycines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |