| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
maach la nature a toujours raison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 12:53:25 ![]() ![]() |
maach la nature a toujours raison. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 13:41:56 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
le doute m'envahit du coup.
Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-04-2009 à 13:48:41 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 13:49:09 ![]()
|
jalios828 |
Mets toi a la place d'une personne non musulmane qui parle de Muhammad : le nom Mahomet s'est répandu en Europe du sud comme je l'ai déjà expliqué et cela ne me choque pas. Certes certains critiquent la transcription du nom mais je prends le pari que quasiment personne ne pense a mal en l'utilisant. Quand la Chine sera première puissance mondiale et dominera le monde, on nous dira qu'il faux arrêter de prononcer "Confucius" comme nous le faisons Message cité 1 fois Message édité par jalios828 le 30-04-2009 à 13:51:38 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 30-04-2009 à 13:53:12 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 13:51:43 ![]() ![]() |
jalios828 |
|
|
|
BiBi_PoK Roi des fok |
mais il n'y a rien de falsifié ou irrespectueux (par contre tu n'es du coup plus tres respectueux des autres foi en les catalogant comme fausse). qui d'autre que Dieu lui meme est le plus a meme de nous comprendre, de faire preuve de comprehension, patience et compassion envers nous et notre condition? c'est lui meme qui nous a créé; la "violence" ou disons la passion dont nous pouvons faire preuve, et un prophete aussi, ou les plaintes que l'ont peut faire envers lui font parti de notre humanité.(les prieres ne sont-elles d'ailleurs pas des plaintes? quelques part si, litteralement ce sont des demandes liés a nous proteger - comme si on ne pouvait le faire nous meme -, de prendre soin de nous, nos proches, de veiller a notre prosperité, le tout entrecoupé de louanges et/ou de servitude.) quand a le craindre, je pense pour ma part que Nul ne devrait craindre Dieu comme tu a l'air de le sous entendre, c'est a dire parceque c'est l'etre supreme. craindre sa colere si on agit mal, d'accord la dessus, mais le respect par la crainte n'est pas le respect sincere que l'Homme est capable de vouer a ses proches ou meme au final a tout autre elements du vivant, voir meme pourquoi pas à un etre supreme. d'ailleurs quels sont les fondements de cette crainte que vouent les musulmans a Dieu? uniquement parceque pris litteralement, c'est marqué dans le Coran? de ce que j'ai lu le Coran parle plutot de craindre Dieu dans la cadre de mauvaises actions ou si on ne suit pas correctement ses preceptes, mais rien n'interdit de s'adresser a lui, de lui faire part de nos sentiments, que se soit colere, plaintes ou autre. n'est-ce pas un peu excessif tes propos ? Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 30-04-2009 à 14:31:54 |
|
|
SquiZZ |
|
chkops |
Message cité 4 fois Message édité par chkops le 30-04-2009 à 15:32:28 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
jalios828 |
|
|
jalios828 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
|
SquiZZ |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
maach la nature a toujours raison. | je vait bosser....à plus. |
chkops |
Message édité par chkops le 30-04-2009 à 16:15:47 |
glycines |
|
glycines |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 21:15:22 ![]() C'est vrai que dans le coran il est marqué que la femme est un etre inférieur à l'homme, elle doit faire le couscous,la vaisselle, élever les enfants toute sa vie |
le_persan | vendredi avant l'heure on dirait ... |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 30-04-2009 à 21:50:12 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 21:57:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 21:59:18 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
chkops |
|
glycines |
Maach, tu dénatures volontairement les propos de ckhops. 1) Je pense qu'il existe bien d'autres catégories et Chkops doit le savoir aussi, la communauté musulmane n'est pas binaire. Sa réaction, certes excessive, partait d'une anecdote qui avait de quoi révolter n'importe quel croyant. 2) Désolé Maach mais ton paragraphe est incompréhensible. Ta démonstration est partie en sucette sur la fin, dommage ça avait bien commencé. Pour les détails de l'intervention chirurgicale va falloir que Chkops demande à son ami. 3) J'aime bien, le passage où tu salues l'islamophobe à l'extrême. Tu dois sûrement avoir de sacrés potes sur la toile. En revanche ton adage sur le crachat qui éteint le soleil, c'est moyen.
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 30-04-2009 à 23:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |