| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reprise du message précédent :
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 19:31:11 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 19:58:20 ![]()
|
big e |
|
GL912 |
|
big e | Ok, il n'est pas musulman. |
kami pouet |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 23:04:27 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
GL912 |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | C'est un Mollah déguisé. Il passe souvent sur la télé Suisse. Il est éloquent certes mais son fondamentalisme est à peine voilé même quand il s'agit de parler à un public Européen. |
kami pouet |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
kami pouet |
|
Message cité 4 fois Message édité par playbox le 23-03-2009 à 00:09:00 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
big e |
Serpico7 Net______________________worK | Ouais source de quoi ? argumentation aurait été plus judicieux comme demande
C'est étrange que tu ne parles pas surtout des assassinats d'intellectuels ou de progressistes (et des gens que çà arrange et qui en sont complices) plutôt que de relater des faits de résistance contre l'impérialisme. Edit : ah ouais les cas de pédophilie en arabie saoudite (je crois) bien vu, j'avais zappé...j'espere que les USA et les multinationales occidentales arrêterons un jour de soutenir ces salopards qui se sucrent sur le dos de leur peuple... Message édité par Serpico7 le 23-03-2009 à 00:51:53 |
Serpico7 Net______________________worK | sinon Grith, en tant que créateur de ce topic je te trouve plutot plein d'à priori négatifs envers l'Islam profondément ancrés en toi, que désireux d'en apprendre davantage, en ce moment. Peut etre qu'il faudrait créer un autre topic parce que ici on en revient souvent aux meme stéréotypes |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | je comprend qu'il insinue que tariq Ramadan étant un "fondamentaliste" il est donc la personne qui "participe à ou fait des excuses pour tous les crimes commis depuis deux décennies au nom de l'islam ( voitures piégées, attentats suicides, décapitations, pédophilie)."
c pas moi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 05:25:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 05:26:10 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
big e |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 12:02:37 ![]()
|
GL912 |
Je ne suis pas certain que tous les salafistes détestent les chiites même Ben Laden a conseillé à ses hommes de coopérer avec les chiites en Irak pour attaquer les troupes étrangères.Faut pas généraliser comme ça. Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 23-03-2009 à 12:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |