Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°18077495
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 08-04-2009 à 14:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

GL912 a écrit :

Je pense que c'est une métaphore.

Comme les attributs anthropomorphique d'Allah (Ce que soutenaient les mut'azilis sous les Ommeyade) ?  [:figti]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 14:39:49  profilanswer

n°18077742
SquiZZ
Posté le 08-04-2009 à 14:57:13  profilanswer

Une petite question suite à  cet article http://www.20minutes.fr/article/31 [...] -Burqa.php
Si je ne m'abuse différents intervenants de ce topic disent que le port du foulard/burqua/autre n'est pas un pilier de l'islam mais se rapporte plus à une tradition/coutume. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi la HALDE pourrait être saisie au titre de discrimination religieuse. Qu'en pensez vous ?

n°18078016
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-04-2009 à 15:18:46  profilanswer

A l'origine !

Mais cette tradition/coutume avait le même but que lorsque c'est porté comme un signe religieux : cacher cette salope de femelle affriolante :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18078216
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 15:36:36  answer

Bon pour montrer que malgré tout , les laïcs athées comme moi ne sont pas obligatoirement  "anti-musulman" et ne cautionnent pas tout et n'importe quoi, je trouve que cette décision est choquante...En aucune cas l'office HLM n'est là pour jugé si tel ou tel pratique est compatible avec les valeurs de la république française!
Après on pourrait en effet se demander  jusqu'à quelle point  la religion pratiqué de manière très traditionnelle est compatible avec les valeur laic de la france, et je pense en effet que certains coutumes + ou - religieuses (entre autre le port de la burka) posent un pbm dans la république tel qu'on la conçois aujourd'hui...mais bref..c'est un débat a avoir dans la société, (qui je pense n'aura malheureusement jamais  lieu car on crierait tout de suite au racisme, antisémitisme, anti religieux etc.  :o .)!  
Mais c'est en aucun cas a l'office HLM de statuer!

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 15:38:38
n°18078315
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 08-04-2009 à 15:44:33  profilanswer

Ca as tellement de signification le hijab (foulare qui cache seulement la tête) :
- Affirmation en tant que femme (sisi je vous jure)
- Symbole de dignité féminine
- Symbole de pudeur
- Symbole d'appartenance religieuse. A l'islam bien sûr mais pas seulement.
- Symbole spirituel pour celles qui veulent se rapprocher de Dieu
- Coutume imposé par l'entourage
- Symbole de soumission de la femme envers l'homme
- Vêtement pour réfreîner les pulsion de ces cochons de mâle
- Certaines trouvent même que ça dénote une certaine classe
etc

Si tu leur demande, toutes les musulmane qui portent l'hijab te donneront une raison différente à cela : ce sera par choix ou imposé mais souvent justifié par l'un des point que j'ai énumérer. Très peu de chance que certaine connaissent tout ce que cela représente finalement. Mais dans le camp d'en face, c'est pareil et ils sont nombreux les droitistes à pourfendre le foulard car ça "emprisonne la femme". La situation confortable acutellement c'est de ne pas savoir dans quel proportions le foulard est une coutume assumé, une contrainte ou un choix personnel. Et tant que ce sera le cas yaura toujours des gars pour se poser la question de 2 neurones : "POUR ou CONTRE le foulard"  [:cerveau manust]

---------------
n°18078327
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 15:45:59  answer

Sire Jeans a écrit :

Ca as tellement de signification le hijab (foulare qui cache seulement la tête) :
- Affirmation en tant que femme (sisi je vous jure)
- Symbole de dignité féminine
- Symbole de pudeur
- Symbole d'appartenance religieuse. A l'islam bien sûr mais pas seulement.
- Symbole spirituel pour celles qui veulent se rapprocher de Dieu
- Coutume imposé par l'entourage
- Symbole de soumission de la femme envers l'homme
- Vêtement pour réfreîner les pulsion de ces cochons de mâle
- Certaines trouvent même que ça dénote une certaine classe
etc

Si tu leur demande, toutes les musulmane qui portent l'hijab te donneront une raison différente à cela : ce sera par choix ou imposé mais souvent justifié par l'un des point que j'ai énumérer. Très peu de chance que certaine connaissent tout ce que cela représente finalement. Mais dans le camp d'en face, c'est pareil et ils sont nombreux les droitistes à pourfendre le foulard car ça "emprisonne la femme". La situation confortable acutellement c'est de ne pas savoir dans quel proportions le foulard est une coutume assumé, une contrainte ou un choix personnel. Et tant que ce sera le cas yaura toujours des gars pour se poser la question de 2 neurones : "POUR ou CONTRE le foulard"  [:cerveau manust]

ON parle pas de "foulard" là mais de burqa...c'est différent! va pas me dire que la burqa affirme la "dignité"  :o

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 15:48:11
n°18078697
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 08-04-2009 à 16:16:16  profilanswer

Et moi je parle du foulard. Déjà tu fais la différence c'est une bonne chose :jap:
Et la burqa est effectivement un habit traditionnel et n'a donc rien à voir avec l'islam (sauf peut être la récupération sous couvert de faciliter l'implantation auprès des populations local qui est un sport dans cette religion). Ce qui effectivement conforte encore plus ton point de vue en ridiculisant le type de l'office qui fait le lien burqa=islam radical. Ca n'a tout simplement rien à voir.

---------------
n°18078837
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 16:27:04  answer

hmmm..quand même...dans la pratique c'est lier..même si c'est pas "dans le manuel" en règle général la burka est porté par conviction religieuse et par des gens pratiquants la religions de manière très traditionnel! C'est pas uniquement "culturel" comme le serait un habit de pays par exemple...c'est quand même un marque extrémement religieuse
Après rien a voir avec le foulard, celui ci ne pose aucun pbm tant qu'il ne s'affiche pas a l'école ou dans des administration etc... Si une fille veux porter le foulard dans la vie de tout les jours ça la regarde..par contre au niveau de la burka j'ai quand même bpc plus de mal , c'est clairement un rabaissent de la femme!

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 16:28:59
n°18092937
Skopos
Posté le 09-04-2009 à 17:34:24  profilanswer

GL912 a écrit :

Je pense que c'est une métaphore.

Skopos a écrit :

sans blagues ?! :D

GL912 a écrit :

Bah apparemment c'est pas évident pour tout le monde.

Skopos a écrit :

Malheureusement oui :/

(j'y reviendrai peut-être plus tard)

Re :)

Ce que je déplore c'est justement que les religions aujourd'hui semblent prôner leur message comme vérité littérale.
Le monde en 7 jours, les géants, le paradis avec 72 vierges,... que du très concret, du facile à imaginer.
A la base, tout ça ce sont des métaphores, paraboles, analogies, destinées à faire passer une idée générale ET à faire réfléchir.

Le problème c'est peut-être que pour réfléchir il faut du temps.

J'ai l'impression que fatalement les religions se sont tournés vers la facilité et on totalement perdus de vue l'objet premier de leur existence : l'élévation spirituelle pour fonder un société harmonieuse et juste. Aujourd'hui le "pouvoir spirituel" est devenu un "au pire" un pouvoir politique, "au mieux" un bien de consommation.

Sire Jeans a écrit :

Comme les attributs anthropomorphique d'Allah (Ce que soutenaient les mut'azilis sous les Ommeyade) ?  [:figti]

n°18103025
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-04-2009 à 14:38:52  profilanswer

Skopos a écrit :

déduire de cette phrase un interdiction d'alcool je trouve ça abusif. Pourquoi ne pas boire raisonnablement chez soi ?

J'espère que n'est pas la seule chose qui découle de cette phrase. Moi j'y vois aussi les passions excessives, la colère, la haine... ces sentiments enivrent l'esprit à leur manière.

superbe post, j'avoue

Skopos a écrit :

Re :)

Ce que je déplore c'est justement que les religions aujourd'hui semblent prôner leur message comme vérité littérale.
Le monde en 7 jours, les géants, le paradis avec 72 vierges,... que du très concret, du facile à imaginer.
A la base, tout ça ce sont des métaphores, paraboles, analogies, destinées à faire passer une idée générale ET à faire réfléchir.

Le problème c'est peut-être que pour réfléchir il faut du temps.

J'ai l'impression que fatalement les religions se sont tournés vers la facilité et on totalement perdus de vue l'objet premier de leur existence : l'élévation spirituelle pour fonder un société harmonieuse et juste. Aujourd'hui le "pouvoir spirituel" est devenu un "au pire" un pouvoir politique, "au mieux" un bien de consommation.

là par contre ramener l'histoire des 72 vierges c'est vraiment un fantasme occidental et pas très fin, les gens ne sont pas musulmans pour baiser des vierges je crois, et il n'y aurait pas d attentat suicide si il n y avait pas de souffrances insupportables ... il faut garder à l esprit que les musulmans sont des etres humains, sinon çà devient très difficile de parler de l islam... au fait les vierges dont il est question sont apparemment assexuée, pas de bite ni de chattes en paradis ... et le vin n'énivre pas (style bukler) ceci explique et dénie celà....

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 14:38:52  profilanswer

n°18104809
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 10-04-2009 à 16:48:21  profilanswer

est ce que dans ta tete tu peux concevoir une chose pareille?...si tu es normal et un peu cultivé sur la reproduction humaine tu peux pas y penser!

la femme est;au contraire de ce qu'on veux faire croire au profanes de l'islam,a le role le plus important dans la socièté musulmane; dont la pérennité et la pureté du sang de la famille ainsi que l'éducation des enfants... oui mes chèrs la femme chez nous est "LA SOCIETE"...l'homme (à l'origine) est destiné à assurer l'entretien materiel de sa famille puis à la guider sur la voie du seigneur car il se rend au prèches des imams,ainsi qu'à l'education mais à moindre mesure que la femme.  :)  
mais peu à peu le poison de la culture occidentale liberaliste et la faillite de la famille là bas ont commencer par creuser tel un cancer la structure famillialle du monde musulman jusqu'à aboutir à ce qu'on vois de nos jour... :fou:  

pour revenir à nos moutons;si la femme avai plus d'un partenaire et qu'elle tombe enceinte à qui pourait on attribuer la paternité du rejeton? recourir au test ADN? utiliser des preservatif et ne pas procréer?espacer les rapport entre chaque partenaire à savoir qu'une grossesse peu se reveler jusqu'à quatre mois après le rapport sexuel (donc 3 rapport/an pour la femme et 1rapport/16 mois pour l'homme)?et puis quel genre d'homme peut accepter de partager "sa femme"? :bounce:  

allez y,vous pouvez poser la question:et quel genre de femme peut accepter de patager "son homme"? :ouch:

n°18104910
maach
Posté le 10-04-2009 à 16:57:17  profilanswer

GL912 a écrit :

J'ai une petite question aux musulmans de ce topic,chez les maghrébins quand quelqu'un serre la main à un autre homme il la met ensuite sur le coeur je croyais que c'était une tradition arabe mais en France j'ai remarqué que les autres musulmans le faisaient aussi.
Quelle est l'origine de cette coutume ?

cela n'a aucune signification precise ou origine religieuse,c'est juste pour exprimer la joie de cette rencontre.
par ailleurs notre prophète MOHAMMED nous a enseigner qu'à chaque poignée de main sincere entre deux homme effacer les fautes de chacun si ce n'est de l'impardonnable. :hello:

n°18104917
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 16:57:54  profilanswer

maach a écrit :

est ce que dans ta tete tu peux concevoir une chose pareille?...si tu es normal et un peu cultivé sur la reproduction humaine tu peux pas y penser!

la femme est;au contraire de ce qu'on veux faire croire au profanes de l'islam,a le role le plus important dans la socièté musulmane; dont la pérennité et la pureté du sang de la famille ainsi que l'éducation des enfants... oui mes chèrs la femme chez nous est "LA SOCIETE"...l'homme (à l'origine) est destiné à assurer l'entretien materiel de sa famille puis à la guider sur la voie du seigneur car il se rend au prèches des imams,ainsi qu'à l'education mais à moindre mesure que la femme.  :)
mais peu à peu le poison de la culture occidentale liberaliste et la faillite de la famille là bas ont commencer par creuser tel un cancer la structure famillialle du monde musulman jusqu'à aboutir à ce qu'on vois de nos jour... :fou:

pour revenir à nos moutons;si la femme avai plus d'un partenaire et qu'elle tombe enceinte à qui pourait on attribuer la paternité du rejeton? recourir au test ADN? utiliser des preservatif et ne pas procréer?espacer les rapport entre chaque partenaire à savoir qu'une grossesse peu se reveler jusqu'à quatre mois après le rapport sexuel (donc 3 rapport/an pour la femme et 1rapport/16 mois pour l'homme)?et puis quel genre d'homme peut accepter de partager "sa femme"? :bounce:

allez y,vous pouvez poser la question:et quel genre de femme peut accepter de patager "son homme"? :ouch:

Post lamentable de misogynie...présente moi ta femme çà lui fera des vacances...

la femme est l'ennemi de la religion car elle est le vecteur de la tradition orale et donc de la culture locale ...

Or quand on lit le statut des freres musulmans on peut lire :

Citation :

Les Frères musulmans (جمعية الأخوان المسلمين, jamiat al-Ikhwan al-muslimin, littéralement association des Frères musulmans) est une organisation panislamiste fondée en 1928 en Égypte dans le but d'instaurer un grand état islamique fondé sur la charia basée sur la sunna débarrassée des influences culturelles locales.

voilà pourquoi la femme est maltraitée, car elle représente un danger pour les manipulations et les divisons religieuses ou ethniques, sur lesquels les tenants du pouvoir en terre d'islam, grands bourgeois ou féodaux, ou ulémas, s'appuient pour empecher la révolution populaire....

Message cité 4 fois
Message édité par Serpico7 le 10-04-2009 à 18:15:04
n°18105122
maach
Posté le 10-04-2009 à 17:17:48  profilanswer

BAKA a écrit :

Je me demande si le prophète Mohammed n'avait pas une préférence pour les chats sur les chiens? :D une histoire dit qu'alors qu'il méditait, un chat s'est endormi sur sa manche. Pour ne pas réveiller l'animal, il coupa le bout de sa manche.

ce n'est pas une question de prefference à tel ou tel animal mais pour le chien c'est une realité scientifique qui a été publier juste quelques temps.  
en fait c'est la salive du chien qui est impure,une assiette dans laquelle un chien est vennu frotter son museau doit etre lavée 6 fois avec de l'eau et 1 fois avec du sable pour pouvoir etre utilisée par les Hommes;c'est un enseignement du prophète MOHAMMED qui a fait l'objet d'une etude qui a aboutie a la decouverte d'une bacterie dans la salive du chien qui resister à tout les types de detergents,antibiotiques et meme aux acides mais qui s'affaiblissait au contacte du sable. :hello:

n°18105141
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 17:19:07  answer

maach a écrit :

Et quelle genre de femme peut accepter de partager son homme ?  [:moule_bite]

n°18105160
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 17:20:38  answer

maach a écrit :

ce n'est pas une question de prefference à tel ou tel animal mais pour le chien c'est une realité scientifique qui a été publier juste quelques temps.  
en fait c'est la salive du chien qui est impure,une assiette dans laquelle un chien est vennu frotter son museau doit etre lavée 6 fois avec de l'eau et 1 fois avec du sable pour pouvoir etre utilisée par les Hommes;c'est un enseignement du prophète MOHAMMED qui a fait l'objet d'une etude qui a aboutie a la decouverte d'une bacterie dans la salive du chien qui resister à tout les types de detergents,antibiotiques et meme aux acides mais qui s'affaiblissait au contacte du sable. :hello:

[:sebire]

n°18105165
SquiZZ
Posté le 10-04-2009 à 17:20:58  profilanswer

maach a écrit :

Si t'as une source ça m'interesse.

n°18105192
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 17:22:54  profilanswer

maach a écrit :

sources please .......................................................  :pt1cable: ...; à mon avis un chat qui se leche le cul pour sa toilette c'est pas super conseillé de manger dans sa gamelle non plus hein....entre autres problemes...de toute façon ce genre de "superstitions" de bas étage n'a rien à faire sur le topic ...

:jap: Pas mal.

n°18105194
maach
Posté le 10-04-2009 à 17:22:57  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Une petite question suite à  cet article http://www.20minutes.fr/article/31 [...] -Burqa.php
Si je ne m'abuse différents intervenants de ce topic disent que le port du foulard/burqua/autre n'est pas un pilier de l'islam mais se rapporte plus à une tradition/coutume. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi la HALDE pourrait être saisie au titre de discrimination religieuse. Qu'en pensez vous ?

n°18105312
maach
Posté le 10-04-2009 à 17:34:48  profilanswer

SquiZZ a écrit :

les intervenant sur ce topic qui insinuent que le port du foulard n'est pas un pilier de l'islam ont tout a fait raison car les pilier de l'islam sont 5:
-temoigner qu'il n'est nul autre dieu qu'ALLAH et que MOHAMMED est sont prophète.
-faire les 5 prières du jour et de la nuit.
-faire le carème du mois de ramadhan.
-faire la ZAKATE (en generale c'est le 40ème de l'argent sur lequel est passer l'année sans avoir diminuer d'un certain seuil...).--
-le pélerinage a la meque pour ceux qui le peuvent.
quant au foulard c'est une ordonnance divine qui est dans le saint CORAN par un texte claire sans possibilité de le reduire à la bonne volanté des croyantes... c'est une obligation.

n°18105341
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 17:36:54  profilanswer

maach a écrit :

les intervenant sur ce topic qui insinuent que le port du foulard n'est pas un pilier de l'islam ont tout a fait raison car les pilier de l'islam sont 5:
-temoigner qu'il n'est nul autre dieu qu'ALLAH et que MOHAMMED est sont prophète.
-faire les 5 prières du jour et de la nuit.
-faire le carème du mois de ramadhan.
-faire la ZAKATE (en generale c'est le 40ème de l'argent sur lequel est passer l'année sans avoir diminuer d'un certain seuil...).--
-le pélerinage a la meque pour ceux qui le peuvent.
quant au foulard c'est une ordonnance divine qui est dans le saint CORAN par un texte claire sans possibilité de le reduire à la bonne volanté des croyantes... c'est une obligation.

source ?

...

n°18105393
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 17:42:17  answer

maach a écrit :

Sinon quoi ?

n°18105401
maach
Posté le 10-04-2009 à 17:43:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

A l'origine !

Mais cette tradition/coutume avait le même but que lorsque c'est porté comme un signe religieux : cacher cette salope de femelle affriolante :o

pour vous dans votre culture peut etre que c'est ce que vous penser des femelle...
pour nous musulmans c'est notre mère,notre soeur,notre femme,ou notre fille toutes cheries et adorées on les preserve comme on preserve un tresor,pas comme vous dites. ;)  

n°18105408
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 17:43:55  profilanswer

Les savants ne se sont jamais mis d'accord sur l'ouverture des habits... dans le Coran il est marqué que les attributs qui "dardent" doivent etre couverts, quand on parle de "voile" à l'époque, qui sait ce que le voile représente, si çà se trouve un tulle sur le corps non ?

n°18105417
s@ms
sto bbq alg
Posté le 10-04-2009 à 17:44:41  profilanswer

maach a écrit :

pour vous dans votre culture peut etre que c'est ce que vous penser des femelle...
pour nous musulmans c'est notre mère,notre soeur,notre femme,ou notre fille toutes cheries et adorées on les preserve comme on preserve un tresor,pas comme vous dites. ;)  

mais lol la contradiction dans ton post.

n°18105451
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 17:47:36  profilanswer

maach a écrit :

ah parce que les non musulmans n'ont pas de mère, de fille de femme ?

chéries et adorées mon cul quand c'est pour les enfermer ....

le nombre de barbu que j'ai vu qui collectionne les films de cul...s'il te plait arrete l'hypocrysie et réponds aux question qui te genent au lieu de dire que ce genre de pratiques viennent réellement du Coran... dit plutot que pas mal de musulmans ont été trop gatés par leur maman, et prennent les femmes pour des objets....c'est une maladie qui existe aussi en occident d'ailleurs...

n°18105459
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 17:48:33  profilanswer

s@ms a écrit :

mais lol la contradiction dans ton post.

:lol: truc de fou ton avatar, j'espere que t'es pas raciste çà pourrait faire un intervenant intéressant :p

n°18105504
s@ms
sto bbq alg
Posté le 10-04-2009 à 17:54:34  profilanswer

non ça risque pas, surtout que je suis musulman.

n°18105514
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 17:55:47  profilanswer

s@ms a écrit :

/HS ben génial ton avatar, çà me fait penser aux problemes des toilettes dans les squatts d'artiste ;)

n°18105544
maach
Posté le 10-04-2009 à 17:59:43  profilanswer

eh bien c'est une femme qui a besoin d'un homme pour bien finir ses vieux jour...
une femme qui sais que son père n'est pas eternel...
une femme qui a peur de sombrer dans le pecher...
...c'est des truc que chez vous liberales vous pouvez pas gober,c'est pourquoi je ne m'attend pas a une acceptation du truc et je m'arrete là.

n°18105567
s@ms
sto bbq alg
Posté le 10-04-2009 à 18:02:33  profilanswer

maach a écrit :

eh bien c'est une femme qui a besoin d'un homme pour bien finir ses vieux jour...
...c'est des truc que chez vous liberales vous pouvez pas gober
,c'est pourquoi je ne m'attend pas a une acceptation du truc et je m'arrete là.

Welcome to HFR.  [:prozac]

n°18105578
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 18:03:17  answer

maach > Tu réponds à côté. Elle peut très bien avoir tout ce que tu dis sans pour autant être obligée de partager avec plusieurs autres femmes.

Et puis, ça veut dire quoi "a peur de sombrer dans le péché" ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 18:03:40
n°18105616
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 18:05:56  profilanswer

maach a écrit :

...c'est des truc que chez vous liberales vous pouvez pas gober,c'est pourquoi je ne m'attend pas a une acceptation du truc et je m'arrete là.

Oui c'est mieux, tu fous la honte à ta religion en considérant que les femmes n'existent que pour s'occuper de toi...d'autant que les misogynes ne sont pas souvent les plus charmants ....

Et merci de n'avoir pas répondu à mes questions et de ne pas avoir vérifié tes dires par des sources ou des sourates... je pense que certaines choses que tu as dites sont à la limite du blaspheme d'ailleurs.......

Message édité par Serpico7 le 10-04-2009 à 18:06:21
n°18105621
SquiZZ
Posté le 10-04-2009 à 18:06:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:lol: truc de fou ton avatar, j'espere que t'es pas raciste çà pourrait faire un intervenant intéressant :p

s@ms a écrit :

Désolé je vais faire mon pénible, mais je vois pas la relation de cause à effet.
Le racisme c'est une marque déposée "Catho Corp" ?
sinon juste pour confirmation, ta réponse concernait 'raciste' ou 'intervenant intéressant' ? (  :p )

Message cité 1 fois
Message édité par SquiZZ le 10-04-2009 à 18:07:04
n°18105646
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 18:07:57  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Désolé je vais faire mon pénible, mais je vois pas la relation de cause à effet.
Le racisme c'est une marque déposée "Catho Corp" ?
sinon juste pour confirmer, ta réponse concernait 'raciste' ou 'intervenant intéressant' ? (  :p )

Oui j'ai pas été très fin sur ce coup là. Raccourci foireux.

Sinon ben je pense plutot "intervenant intéressant" ;)

n°18105651
s@ms
sto bbq alg
Posté le 10-04-2009 à 18:08:08  profilanswer

nan mais laisse, ce mec c'est une grosse caricature. J'ai lu ses derniers post et ça volait pas haut.  [:mr marron derriere]

n°18105773
maach
Posté le 10-04-2009 à 18:15:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Post lamentable de misogynie...présente moi ta femme çà lui fera des vacances...

je t'assure que si javai tes cordonnées je ferrai un tour par chez toi pour te castrer ptit ...en plus tu parle comme une vrai pedale je t'imagine mal avec une vrai femelle...

la femme est l'ennemi de la religion car elle est le vecteur de la tradition orale et donc de la culture locale ...

tu es sur de ne pas souffrir du syndrome de spychcromatomanie sevère?

Or quand on lit le statut des freres musulmans on peut lire :

Citation :

Les Frères musulmans (جمعية الأخوان المسلمين, jamiat al-Ikhwan al-muslimin, littéralement association des Frères musulmans) est une organisation panislamiste fondée en 1928 en Égypte dans le but d'instaurer un grand état islamique fondé sur la charia basée sur la sunna débarrassée des influences culturelles locales.

que viennent faire les frères musulmans là dedans?pour ta gouverne,l'islam compte plus de 60 mouvements... et moi j'intervient en tant que musulman modéré alors ne me pousse pas à l'extrèmisme ptit...couillon.

voilà pourquoi la femme est maltraitée, car elle représente un danger pour les manipulations et les divisons féodales ou ethnique, sur lesquels les tenants du pouvoir en terre d'islam, grands bourgeois ou féodaux, ou ulémas, s'appuient pour empecher la révolution populaire....

commence par revolutionner ton credit envers ton administration et après on va voir avec la revolution en terre d'islam...

n°18105802
maach
Posté le 10-04-2009 à 18:17:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

source ?
tu sais lire le coran?...

n°18105811
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 18:18:51  profilanswer

Citation :

je t'assure que si javai tes cordonnées je ferrai un tour par chez toi pour te castrer ptit ...en plus tu parle comme une vrai pedale je t'imagine mal avec une vrai femelle...

tu es sur de ne pas souffrir du syndrome de spychcromatomanie sevère?

que viennent faire les frères musulmans là dedans?pour ta gouverne,l'islam compte plus de 60 mouvements... et moi j'intervient en tant que musulman modéré alors ne me pousse pas à l'extrèmisme ptit...couillon.

commence par revolutionner ton credit envers ton administration et après on va voir avec la revolution en terre d'islam...

çà la fout mal un quote de porc pour un muslim  [:jeremie von toch]  

sinon merci pour les insultes çà évitera à l'Islam de souffrir de ton égoisme, bon vent....

Message édité par Serpico7 le 10-04-2009 à 18:21:16
n°18105878
SquiZZ
Posté le 10-04-2009 à 18:23:37  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oui j'ai pas été très fin sur ce coup là. Raccourci foireux.

Sinon ben je pense plutot "intervenant intéressant" ;)

Je posais plutôt la question à s@ms suite à sa réponse, enfin c'est pas grave ;)

n°18105974
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 18:29:57  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Je posais plutôt la question à s@ms suite à sa réponse, enfin c'est pas grave ;)

Oops, non mais c'est ma formulation de base qui n'était pas très finaude....formulation liée à l'intitulé du topic uniquement, voilà pourquoi je parlais de raccourci foireux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)