| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
dumokse Jezu ufam tobie | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:17:11 ![]() ![]() |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ah mais non j'imagine qu'en étudiant çà à fond on finit par comprendre de quoi il s'agit, seulement l'explication était un peu rapide, et la conclusion me semble un peu abrupte pour un concept aussi nébuleux.
Oui...d'après Jesus...Mais quand on nous a vendu XP on nous parlait pas de Vista (forum informatique oblige)
Voilà l'intolérance en réaction à la critique, tout à fait symptomatique, et prévu par le Coran. Personellement je ne me mettrais jamais le carcan d'une religion, seulement c'est une part de la morale et de la philosophie qui est importante, surtout quand on veut comprendre le monde d'aujourd'hui où on voit à travers le développement de l'"apocalyptisme" une crispation des communautés religieuses, peut etre une crispation avant leur disparition, espérons le.
çà me semble plus opportun comme formule quand on demande du respect. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-03-2009 à 12:33:03 |
GL912 |
|
|
TAM136 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 13:20:03 ![]() ![]() |
GL912 |
|
jalios828 |
|
|
GL912 |
|
SquiZZ |
jalios828 |
Message cité 2 fois Message édité par dumokse le 05-03-2009 à 13:43:51 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 05-03-2009 à 13:54:54 |
|
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Sire Jeans Jardin du son | Faudra attendre ce soir pour les pavé de Rhum-Post --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:05:37 ![]()
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | moi j'en parle pas (des 2 autres religions ) car effectivement je n'en connais rien, à part ce que le coran en dis --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
BiBi_PoK Roi des fok |
connaitre ce qu'en dit le Coran est presque pire que de ne rien y connaitre finalement. m'enfin bon. aprés faut faire l'effort de se cultiver, et meme avec un peu de bonne foi et d'objectivité (mais est-ce possible en matiere de foi?) , se rendre compte que ce que dit le Coran est tres approximatif (sans pour autant que ça remette en cause quoique ce soit dans ta foi en l'islam Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 05-03-2009 à 18:56:34 |
GL912 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |