| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
chkops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:59:34 ![]() ![]() |
jalios828 |
Message cité 1 fois Message édité par jalios828 le 08-12-2008 à 18:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:29:28 ![]()
|
chkops |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-12-2008 à 19:12:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 19:13:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 03:38:24 ![]() Ok, j'avais parcouru l'article trop vite, desole.
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 03:39:34 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 03:38:24 ![]() ![]() |
jalios828 |
|
chkops |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 16:53:35 ![]() impressionant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'atroupement ? bof, on trouve la meme densité lors des black friday (solde us et uk ) |
Serpico7 Net______________________worK | Une météorite déjà adorée par les païens avant la révélation du Coran, Mohammed a dû accepter de laisser continuer les mecquois profiter du pognon qu'ils gagnaient du fait des pèlerinages sinon ils refusaient de le suivre (je simplifie mais c'est çà) malgré le fait qu'il ne devrait pas y avoir d'idolâtrie. Bizness, Bizness... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 09-12-2008 à 16:59:15 |
|
Message édité par totoz le 09-12-2008 à 17:10:15 |
BiBi_PoK Roi des fok | la fameuse pièr noir la mèr? |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jme demande si les "vraie" pierres n'ont pas été subtilisé ya des siecles et/ou ce sont des fausses pour amuser la galerie tandis que les "originaux" sont planqué dans un bunker en suisse ou un truc du genre |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça m'etonnerais pas du tout perso |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non. On affranchit pareillement dans l'Antiquité la figure de l'affranchis est très familière dans les écrits de l'époques (cf. le Satiricon, qui se déroule sous néron par exemple). Il y a pareillement une gradation dans le sort des esclaves. Dans le monde romain, le sort du précepteur grec qui éduque le petit dernier est assez doux. Et pareillement, il y a des esclave qui vivent et travaillent comme des bagnard. En terre d'islam, c'est attesté par exemple par la révolte des Zanj contre le pouvoir Abbasside. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-12-2008 à 17:43:17 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
|
|
Serpico7 Net______________________worK | Il est bien dodu le garçon sur le rembrandt
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai demandé, tout le monde le faisais, donc ça a tjs cours en Turquie ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
|
Serpico7 Net______________________worK | disons plutôt s'agenouiller devant la statue d'un supplicié, ou se balancer d'avant en arrière devant un mur rafistolé...ah si çà j'ai déjà fait en sound system... |
|
Serpico7 Net______________________worK | De toute façon ce qui compte c'est la transe |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 18:35:00 ![]()
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le fric qui se forme autour n'est pas qu'hautement symbolique |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | L'Aïd el Kebir, c'est vraiment trop fun : http://www.dailymotion.com/relevan [...] 05_animals
|
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |