| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
le_fouineux NF, F, NS, NC | Reprise du message précédent :
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 18:24:18 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-11-2008 à 19:25:25 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
big e | Je ne comprends pas comment tu peux envisager sérieusement la lapidation... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Évidemment que la lapidation est en dernier recours, tu peux plus faire grand chose, après...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 23:00:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 23:00:13 ![]() ![]() |
Message édité par Spoooky le 29-11-2008 à 23:51:23 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 03:50:36 ![]()
|
samuelp |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Nanou651 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 15:02:22 ![]()
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
julien63 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
julien63 | Au lieu de monter inutilement sur vos grands chevaux, lisez plutôt ceci (cela montre que pour qu'une nation progresse, elle doit se débarasser de vieux réflexes religieux (l'islam ou une autre religion) : http://leviathan22.squarespace.com [...] homet.html Message édité par julien63 le 30-11-2008 à 16:27:16 |
Nanou651 |
Nanou651 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 17:36:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 17:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 17:40:28 ![]()
|
samuelp | Parfois je me demande s'il on est au 21ème siecle |
julien63 |
|
Nanou651 |
Nanou651 |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 30-11-2008 à 18:16:07 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
|
Nanou651 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |