Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°16358775
GL912
Posté le 05-10-2008 à 12:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sad bloke a écrit :

Tunisie / Turquie => Laïques ! les deux seuls pays à majorité musulmane que je connais et qui sont laïques, pourquoi ajouter trois points de suspension ?
 [:violon2]  
On attend que cette marrée noire passe ... et on continue notre dialogue avec vous ! ne zappez pas !

La Tunisie est un pays musulman.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 12:10:10  profilanswer

n°16358807
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2008 à 12:16:31  profilanswer

sad bloke a écrit :

J'ai fait un choix, l'Islam, et pourquoi pas une autre religion ? c'est parceque c'est cette religion que mes ancêtres ont choisi, ils ont bien eu raison et que j'ai comparé avec les autres religions possibles et logique et surtout divines de ce monde pour rester musulman moi aussi et je ferais de mon mieux pour que mes enfants si j'en ferais soient musulmans !

Tu te compares à Dieu ? toi tu ne pourrais pas punir un taureau, cette faible créature que Dieu à crée sur terre, faible par rapport à Dieu et aux autres créations, alors tu t'imagines comme un Dieu toi ? Dieu peut punir tout le monde en même temps, alors que toi tu peux mettre une demi heure pour tuer un rat qui coure dans votre garage, et vous me disiez que vous allez punir des gens ? et puis tu es qui ? tu vas aux toilettes comme les autres, tu ne peux renoncer à ton désir sexuel comme les autres, tu peut être provoqué par une femme ... donc tu es faible, et donc la moindre créature plus forte que toi peut être considéré par toi comme un Dieu, c'est très ancien cette manière de penser ! adorer les buffles et les vaches, ça se passe toujours en Inde si vous voulez bien faire comme eux ! et puis le soleil ? c'est pas lui le créateur ? ou juste une autre créature ... :\

:heink: Faut pas se droguer, avant de poster, t'es au courant, hein ? C'est quoi cette histoire d'adorer les vaches, là ? Tu as une grosse tendance à la digression, faut que tu fasses gaffe, tes posts deviennent vite imbuvables.
Sinon, pour répondre à ce qui reste intelligible de ton post, je ne me suis pas comparé à dieu, loin de moi cette prétention [:cosmoschtroumpf], je t'ai simplement demandé en quoi ton dieu se devrait d'être courroucé par le fait que je ne crois pas en lui, le jour où je le rejoindrai. S'il est divin, donc parfait, il devrait ignorer les sentiments comme la susceptibilité, non ? Et puis du moment que je suis sincère dans ma non-croyance ?
Après, c'est sûr, loin de moi l'envie d'aller foutre un coup de pied au cul d'un taureau, ou même d'un poulpe, mais là, c'est parce que je saurais pas trouver le cul.

sad bloke a écrit :

Non, ça veut dire que ton esprit est si borné que vous inventez une histoire pour ne pas vous confronter à la réalité, faut pas mentir sur soi-même ! c'est pas bien ! [:ripeer]

Attends, tu es en train de dire que l'athéisme est une hypocrisie, mais qu'au fond, on croit en dieu, même si on veut pas l'admettre ??

sad bloke a écrit :

Si j'ai bien répondu à sa question ! je lui ai expliqué [1] comment il était si faux de se comparer à Dieu, c'est prouver que Dieu existe d'une certaine manière, mais pas vraiment, juste que déja en regardant les créatures autour de nous et qui ont plus de force que nous, mais peut être pas un bon QI, peuvent être des Dieux selon ce qu'il a dit comme quoi il peut punir parce qu'il est plus fort, donc un Dieu qui existe et vous allez à l'athéisme ... c'est pas de la foutaise ça ? si votre religion ne vous plait pas [2] il y'en a pas mal autour de cette planète, et que trois divines, si vous aviez comme religion une de ces trois divines vous avez fait le tiers du chemin regardez les deux autres, après quand vous serez totalement convaincu vous pouvez dans ce cas alors, admettre que Dieu n'existe pas [3] et que tout ce qui nous entoure de molécules, d'atomes d'airs autour de nous, et avec ces molécules et atomes en les mettant dans un ordre, ça donne un organe ou un objet ... et pense plus grand, le système solaire, l'attraction universelle, la gravité aussi, pourquoi y'a de la gravité sur cette planète ? on aurait pu vivre sans la gravité ? je crois qu'avec un peu de chance oui, si on avait toujours un atmosphère qui protège notre oxygène de s'échapper et nous protège aussi du soleil [4], juste que la vie aurait été sûrement plus dure, et ce système solaire lui même, tous ces galaxies lointaines si mystérieuses pour l'homme, toutes ces planètes qui tournent depuis des milliards d'années et qui ne se sont jamais rencontré ? [5]
tout ce que je viens de te citer la, toute cette observation tu crois que c'est du hasard ? que c'est la fonction random en programmation informatique ? NAN ! [6]

[1] Ton histoire n'a répondu en rien à ma question. Ma question, c'était : en quoi est-ce mal d'être athée ?
[2] Ma religion (l'athéisme [:re lacks] ) me plaît beaucoup.
[3] Donc, pour toi, il faut avoir fait le tour des religions avant de pouvoir affirmer que dieu n'existe pas ? Est-ce que tu as fait le tour des religions animistes et polythéistes avant de décréter qu'elles avaient tort ?
[4] Tu ferais mieux de laisser la science à ceux qui connaissent, ma grande, l'atmosphère est retenu par la gravité. ;)
[5] Où est-ce que tu as vu que les planètes ne se sont jamais rencontrées ? Les collisions sont légion, dès que deux corps célestes gravitent dans la même région, après, c'est sûr que c'est rare, l'univers est essentiellement constitué de vide...
[6] Ben c'est bizarre, parce que en fonction random, ça marcherait de la même manière, il se foule pas trop, ton dieu, t'es sûr qu'il s'est pas endromi en laissant l'univers tourner tout seul ?

Ah, ben ça passe mieux en lisant ce pavé une cinquième fois, merci de l'avoir quoté en entier, tiens...

Message édité par Spoooky le 05-10-2008 à 12:20:32

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16358839
GL912
Posté le 05-10-2008 à 12:23:08  profilanswer

elisseievna a écrit :

Je cite mes sources qui sont des ouvrages des plus réputés, par des auteurs réputés,  

que vous devriez lire puisque vous afffirmez vous interesser au sujet de l'islam,  

et j'expose des conclusion sur l'utilisation du voile pour le jihad :  

et vous, quels sont vos arguments et sur la base de quelles references ?

Bon déjà arrête de t'attribuer l'article,il suffit de googler pour avoir sa provenance réelle,ensuite ton post est d'une incohérence hallucinante,je me demande commet on peut se revendiquer de connaitre le droit musulman tout en déballant un nombre aussi important d'inepties  ?
Une seule conclusion : Ton post est destiné à une propagande bien précise et le mieux serait de t'ignorer car tu ne comprends absolument rien à ce que tu postes.

n°16358968
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 05-10-2008 à 12:52:12  profilanswer

GL912 a écrit :

Bon déjà arrête de t'attribuer l'article,il suffit de googler pour avoir sa provenance réelle,ensuite ton post est d'une incohérence hallucinante,je me demande commet on peut se revendiquer de connaitre le droit musulman tout en déballant un nombre aussi important d'inepties  ?
Une seule conclusion : Ton post est destiné à une propagande bien précise et le mieux serait de t'ignorer car tu ne comprends absolument rien à ce que tu postes.

Ca c'est de l'argumentation étayée et irréfutable  [:implosion du tibia]  

n°16359105
GL912
Posté le 05-10-2008 à 13:20:41  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Ca c'est de l'argumentation étayée et irréfutable  [:implosion du tibia]  

On a tous compris tes orientations idéologiques et politiques nauséabondes pas la peine d'en rajouter.Tout le monde ( à part toi ) a clairement vu le but de cette personne,pourquoi ?  Je te laisse répondre et t'enfoncer encore plus.
Quand il proposera des arguments valables ( tu peux le faire aussi au lieu de crier ta haine envers les musulmans ) peut être que quelqu'un lui répondra sérieusement en attendant y a des sites pour les mecs comme vous   [:gl912]

n°16359107
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 13:20:57  profilanswer

Je vois que toute l'argumentation de Vrossi pour réfuter mes arguments ... se borne à les citer.  

C'est tout ce que vous avez à dire pour me contredire ?!!!  
vous vous ridiculisez

Je vois mal comment vous allez convaincre les gens d'un défaut dans mon texte.  

Quant à votre refus de voir le lien entre islam et génocide des armeniens, je vous renvoie à l'ouvrage  suivant : le Tigre en Flammes, de Peter Balakian.

Quant à GL912, qui m'accuse de plagiat : veuillez donner votre source svp, c'est ridicule aussi

n°16359124
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 13:24:16  profilanswer

A part me menacer de mort en affichant le portrait de l'acteur de la série "Dexter", à part de me traiter d'extreme droite, alors que je ne suis ni de droite ni de gauche, mais par contre ANTI-RACISTE, et ANTI-FASCISTE.

Le fascisme est un mouvement européen du XXeme siecle, mais l'ISLAM est un mouvement qui est le PRECURSEUR du fascisme et du nazisme et en a les memes caracteristiques fondamentales.  

n°16359138
chkops
Posté le 05-10-2008 à 13:27:40  profilanswer

vrossi1 a écrit :

le sujet est intéressant, mais vous semblez avoir du mal à structurer clairement vôtre pensée et à présenter les choses. là je ne vois que des citations qui se superposent les unes aux autres sans une ligne rouge clairement définie. et cela n'est vraiment pas l'idéal dans le cadre d'un forum

mais surtout ce que je reproche est que la plupart des choses écrites ne sont que des interprétations personnelles que vous faite et qui ne sont pas directement à confirmer ou à infirmer. elles ne sont que des interprétations dans le cadre de l'agenda politique que vous souhaitez promouvoir sur internet, un agenda politique clair et calé sur celui de l'extrème droite (ce qui est assez surprenant pour une prétendue anti fasciste)

vous voulez que je réponde point par point? allez je cite en vrac quelques citations qui sont de toute évidence la preuve de vos interprétations douteuses:

Citation :

Le port du voile est selon les juristes musulman est un des éléments du « jihad ».
Les revendications et procès intentés en vue d’imposer partout la présence du voile, sont un des éléments de ce jihad, de cette lutte pour l’hégémonie de la loi d’ « Allah. »  

Le port du voile ne peut être réduit à son aspect de signe d’appartenance religieuse, il est aussi non seulement un acte de manifestation pro-charia, mais un acte d’intimidation et de discrimination indirecte

Est-il besoin d’expliquer davantage que le port du voile est un acte de militantisme politique, « ostentatoire », exprimant la volonté d’instaurer la charia  

que deux journalistes français ont été enlevés sous ce prétexte.

Pourquoi le voile est il important pour le droit musulman ? Parce qu’en réalité, le port du voile correspond au devoir de tout musulman de lutter en vue de l’instauration de la loi d’Allah sur le monde entier.

le summum est certainement atteint quand vous assimilez le génocide arménien à une application de la sharia. cela en serait presque risible, si les paroles n'étaient pas aussi grave. je vous conseille un bon livre d'histoire sur le sujet, il vous évitera le ridicule de l'affirmation de telles inepties

d'ailleurs une question au passage, vous avez déjà vécu dans un pays musulman, parlé à des femmes qui portent le voile ou avez des amis musulmans?

Je ne pense pas que cette personne ait vécu dans un pays musulman, ni même qu'elle ait vu de près ou de loin un musulman, sinon elle aurait remarqué que seules les femmes portent le voile.

Message édité par chkops le 05-10-2008 à 13:30:02
n°16359153
GL912
Posté le 05-10-2008 à 13:31:39  profilanswer

elisseievna a écrit :

A part me menacer de mort en affichant le portrait de l'acteur de la série "Dexter", à part de me traiter d'extreme droite, alors que je ne suis ni de droite ni de gauche, mais par contre ANTI-RACISTE, et ANTI-FASCISTE.

Le fascisme est un mouvement européen du XXeme siecle, mais l'ISLAM est un mouvement qui est le PRECURSEUR du fascisme et du nazisme et en a les memes caracteristiques fondamentales.

[:rofl]   [:rofl]   [:rofl]   [:gl912]  

n°16359156
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-10-2008 à 13:31:58  profilanswer

elisseievna a écrit :

Je vois que toute l'argumentation de Vrossi pour réfuter mes arguments ... se borne à les citer.  

vous vous ridiculisez

Quant à votre refus de voir le lien entre islam et génocide des armeniens, je vous renvoie à l'ouvrage  suivant : le Tigre en Flammes, de Peter Balakian.

Quant à GL912, qui m'accuse de plagiat : veuillez donner votre source svp, c'est ridicule aussi

tu ne peux pretendre a travers ton texte qui pioche des sources choisies, sorties de leur contexte, et de façon orientées,  parler au nom de tous les musulmans. tu t'evertues a denoncer ce que l'on sait deja tous: qu'il existe une vision fondamentaliste de l'Islam, qui est loin de faire l'unanimité au sein du monde musulman lui meme. qu'il y ait des musulmans qui reconnaissent tes propos comme les seuls acceptable ne signifie pas que TOUS les musulmans soient d'accord. tu peux ne pas accepter cela, mais c'est un fait.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 13:31:58  profilanswer

n°16359157
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 13:32:02  profilanswer

evidemment que seules les femmes portent le voile, qu'est ce que cela change à ma conclusion sur le fait que les militants pro-charia menent un djihad judiciaire ?

n°16359170
vrossi1
Posté le 05-10-2008 à 13:34:52  profilanswer

elisseievna a écrit :

lis entre les lignes si l'effort n'est pas trop important pour toi. ta démarche essentialiste ne prend pas.

Citation :

vous vous ridiculisez

comment? à commencer par le manque de structure et de fil conducteur peut être.

Citation :

mais oui bien sur, c'est en tout cas peut connaitre la naissance d'un nationalisme ottoman puis turque, justement sans attachement à l'islam et à ces préceptes.

elisseievna a écrit :

de mieux en mieux.
quelles sont donc les caractéristiques du fascisme qui se retrouvent dans l'islam? pouvez vous les citer?

PS: tu sembles te placer de mieux en mieux, à ta place je contacterais une émission télé qui joue sur le sensationel en te victimisant et en parlant des menaces de mort à ton encontre, je suis sur que tu peux devenir célèbre. quelle chance, l'heure de gloire

Message édité par vrossi1 le 05-10-2008 à 13:36:59
n°16359175
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 05-10-2008 à 13:35:06  profilanswer

elisseievna a écrit :

le mec qui a matté fitna et qui se croit renseigné.  [:haha]

n°16359182
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 13:36:21  profilanswer

Zed, je ne pretend pas savoir ce que pensent 1 milliard de personnes.  

Je pretend m'informer sur ce que les intellectuels se reclamant de l'islam écrivent comme commentaires sur les textes sacrés de l'islam.

vous estimez que ce que j'ecris ne reflete pas la "vraie comprehension" de l'islam, que ce serait " sorti du contexte" :  expliquez nous ce qui vous conduit à une telle conclusion.

Moi j'ai cité les textes de l'islam les plus fondamentaux, j'ai cité des auteurs parmi les plus reconnus par les universités de l'islam :  
vous vous citez quoi et qui ? ..

n°16359195
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 13:39:52  profilanswer

Vrossi,  

vos remarques sur la construction de mon textes sont fausses, et encore une fois vous ne repondez rien sur le fond,  

quand à l'armenie, je n'ai pas que l'islam soit l'unique facteur,  j'ai dit qu'il en est un, que l'on a tué les arméniens à l'appel des imams au nom du jihad.

n°16359196
GL912
Posté le 05-10-2008 à 13:40:06  profilanswer

elisseievna a écrit :

Je pretend m'informer sur ce que les intellectuels se reclamant de l'islam écrivent comme commentaires sur les textes sacrés de l'islam.

vous estimez que ce que j'ecris ne reflete pas la "vraie comprehension" de l'islam, que ce serait " sorti du contexte" :  expliquez nous ce qui vous conduit à une telle conclusion.

Moi j'ai cité les textes de l'islam les plus fondamentaux, j'ai cité des auteurs parmi les plus reconnus par les universités de l'islam :  

[:hephaestos]

n°16359197
GL912
Posté le 05-10-2008 à 13:40:31  profilanswer

elisseievna a écrit :

Vrossi,  

vos remarques sur la construction de mon textes sont fausses, et encore une fois vous ne repondez rien sur le fond,  

quand à l'armenie, je n'ai pas que l'islam soit l'unique facteur,  j'ai dit qu'il en est un, que l'on a tué les arméniens à l'appel des imams au nom du jihad.

[:hephaestos]
 [:gl912]

n°16359201
BAKA
Posté le 05-10-2008 à 13:40:52  profilanswer

elisseievna a écrit :

On va aller au plus court: es-tu l'auteur de l'article, que quelqu'un utilisant le même pseudo que toi as aussi posté ailleurs?

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°16359203
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 13:41:27  profilanswer

Vrossi,

vous jouez l'intellectualisme en l'insultant encore en  traitant ma demarche d'essentialiste :  démontrez qu'elle le serait. Elle ne l'est pas.

n°16359207
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-10-2008 à 13:42:17  profilanswer

elisseievna a écrit :

J'admets que je vois pas le rapport non plus. [:ciler]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16359223
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 13:45:52  profilanswer

Le rapport le voilà :

Citation :

l'on a tué les arméniens à l'appel des imams au nom du jihad.[quote]

Mais mes contradicteurs continuent à éluder la réponse à ma these sur l'utilisation du voile dans le jihad, combat pour l'instauration de l'ordre islamique.

n°16359226
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 13:47:04  profilanswer

On va aller au plus court : je poste mon texte, point-barre.

n°16359235
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 05-10-2008 à 13:47:44  profilanswer

elisseievna a écrit :

Vrossi,  

Dieu a pas dit tuer arménien, c'est juste plus facile pour un pays musulman d'appeler son peuple à génocider au nom d'Allah plutôt que pour un délit de sale gueule politique.

Bush il a bien dit qu'il attaquait l'iwak pouw sauver le monde.  [:haha]

n°16359239
GL912
Posté le 05-10-2008 à 13:48:20  profilanswer

elisseievna a écrit :

Tu es dangereux.

n°16359250
GL912
Posté le 05-10-2008 à 13:49:31  profilanswer

Dvnk a écrit :

Dieu a pas dit tuer arménien, c'est juste plus facile pour un pays musulman d'appeler son peuple à génocider au nom d'Allah plutôt que pour un délit de sale gueule politique.

Renseigne toi sur le sujet s'il te plait ce n'est pas ce qui s'est passé,pas du tout.

n°16359292
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2008 à 13:54:34  profilanswer

elisseievna a écrit :

La question de BAKA me paraissait pourtant simple...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16359315
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 13:56:25  profilanswer

[quote]GL912 Posté le 05-10-2008 à 13:20:41    

On a tous compris tes orientations idéologiques et politiques nauséabondes pas la peine d'en rajouter.Tout le monde ( à part toi ) a clairement vu le but de cette personne,pourquoi ?  Je te laisse répondre et t'enfoncer encore plus.  
Quand il proposera des arguments valables ( tu peux le faire aussi au lieu de crier ta haine envers les musulmans ) peut être que quelqu'un lui répondra sérieusement en attendant y a des sites pour les mecs comme vous    IMAGE DE DEXTER [quote]

Vous mettez des menaces de mort à mon attention, vous êtes dangereux.  

Répondez à mon article au lieu de me menacer de mort et ensuite de me traiter moi (!) de dangereux;

n°16359320
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 05-10-2008 à 13:57:15  profilanswer

GL912 a écrit :

Renseigne toi sur le sujet s'il te plait ce n'est pas ce qui s'est passé,pas du tout.

[:prozac]

n°16359327
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 13:57:58  profilanswer

spooky

la réponse est simple, ce texte est mon texte.  

si x ou y pretend le contraire qu'il nous montre l'"original ".

n°16359339
BAKA
Posté le 05-10-2008 à 13:59:21  profilanswer

Dvnk a écrit :

Que Bush fasse référence à Dieu dans ses discours, je ne puis le nier; cependant la position du Vatican, contre cette guerre, est claire: l'ancien Pape avait appelé les catholiques à jeûner et à prier pour les habitants d'Irak lors du 1er jour de Carême, peu avant le début du conflit.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°16359341
sad bloke
Posté le 05-10-2008 à 13:59:39  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Ca m'étonnerait que t'ais 17 ans quand même  :whistle:  :lol:  :non:

Vous n'êtes pas le seul, les gens s'étonnent de partout le monde .
vous soupçonnez que je n'ai pas 17 ans ? on vit dans deux mondes différents et mon cas est très rare chez nous !

chewyy a écrit :

sources ?

Bah, c'est le pur résultat de la logique, autrefois y'avait les dinosaures, qui vivaient sur terre et qui respiraient l'oxygène, et même avec la théorie des astéroïdes l'atmosphère est restée intacte ?

Citation :

Particulièrement fréquents à certaines périodes reculées, les bombardements célestes restent aujourd'hui encore importants. En témoigne la spectaculaire et récente collision d'une comète avec la planète géante Jupiter.
Trois types d'objets célestes sont en cause : les astéroïdes, les comètes et les météorites. Dans le passé, le présent et le futur, ils ont été, sont, et seront intimement liés à l'histoire de tout le système solaire. À l'instar des autres planètes, la Terre a été la cible de violentes collisions. Les dinosaures auraient pu être les victimes d'un objet propulsé vers notre planète il y a 65 millions d'années.
Et il est possible que des éléments propices au développement de la vie aient une telle origine extraterrestre. La probabilité de nouvelles rencontres n'étant pas nulle, les corps célestes potentiellement dangereux pour notre planète sont désormais sous haute surveillance.

Et encore ce n'est qu'une météorite étrangère du système solaire, je veux dire est ce que jamais deux planètes sont entrés en collision ? chacun à son trajectoire, et ça tourne depuis la création de l'univers, jamais une planète n'a déviée de sa trajectoire !

C'est pas fini cette vague de messages ? votre but sur le forum est la pollution tous les messages que vous avez posté sont islamophobes, sans exception, c'est à dire qu'il est fort probable que vous soyez le multi de quelqu'un d'autre qui n'ose pas aborder directement et surtout doucement question par question, sujet par sujet, "issue by issue", ou bien vous n'êtes le multi de personne et vous êtes la que pour ça, c'est votre but dans la vie ! l'islamophobie ! vu votre blog assez offensant !

GL912 a écrit :

La Tunisie est un pays musulman.

Effectivement,  :jap:
Sauf que la laïcisation de l’enseignement, l'interdiction de porter le voile, on ressent que y'a un effet gênant, qui ne laisse pas les gens pratiquer la religion comme ils veulent, un ami d'origine tunisienne m'a dit que les mosquées étaient accessibles par une sorte de carte, comme les bibliothèques, et qu'on ne pouvait aller qu'à la mosquée du quartier, ce qui est très angoissant !

Message cité 2 fois
Message édité par sad bloke le 05-10-2008 à 14:04:37

---------------
http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :(
n°16359342
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 14:00:16  profilanswer

Je cite le coran et les hadiths et les universitaires musulmans : c'est cela que vous trouver dangereux ?  

si vous voulez dire que le coran et les hadth et le discours des savants de l'islam est dangereux, je vous donne raison, et c'est bien pour cela uqe je denonce le danger de ces textes, tendant à pousser les musulmans à avoir un comportement dangereux pour les autres, et meme pour eux memes.

n°16359347
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 05-10-2008 à 14:01:03  profilanswer

BAKA a écrit :

Que Bush fasse référence à Dieu dans ses discours, je ne puis le nier; cependant la position du Vatican, contre cette guerre, est claire: l'ancien Pape avait appelé les catholiques à jeûner et à prier pour les habitants d'Irak lors du 1er jour de Carême, peu avant le début du conflit.

c'était pas vraiment ca le rapport

n°16359348
GL912
Posté le 05-10-2008 à 14:01:06  profilanswer

Je parle du génocide arménien.

n°16359356
sad bloke
Posté le 05-10-2008 à 14:02:35  profilanswer

elisseievna a écrit :

Je me demande quel type de femmes vous êtes ... [:pampelline1]  

---------------
n°16359357
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 14:02:36  profilanswer

Sad Bloke,  

si vous voulez répondre à mon article faites le. Qu'attendez vous ? Vous n'avez donc rien à dire ?

n°16359358
GL912
Posté le 05-10-2008 à 14:02:59  profilanswer

elisseievna a écrit :

Vous mettez des menaces de mort à mon attention, vous êtes dangereux.  

Répondez à mon article au lieu de me menacer de mort et ensuite de me traiter moi (!) de dangereux;

No mais faut être durement atteint pour croire que mon smiley est une menace de mort.    :lol:   [:gl912]  
Tu es dangereux.

n°16359368
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 14:05:05  profilanswer

Tout ce que vous savez  faire c'est répéter des mensonges.

Je dénonce un danger, le danger des textes de l'islam, et mon article porte sur une des formes de lutte pour imposer l'islam, qui est le voile.

n°16359370
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 05-10-2008 à 14:05:26  profilanswer

GL912 a écrit :

Quand il proposera des arguments valables ( tu peux le faire aussi au lieu de crier ta haine envers les musulmans ) peut être que quelqu'un lui répondra sérieusement en attendant y a des sites pour les mecs comme vous   [:gl912]

Euh, on m'a déjà traité de beaucoup de chose, mais de celle là jamais. Je suis à l'exact opposé de ce que tu penses, je n'ai rien contre les musulmans en tant que personne, tout au plus une certaine désillusion, j'attaque les religions. Les croyances qui restent à l'état de concepts philosophiques uniquement spirituels je m'en tape, c'est de faire une distinction de valeur entre des personnes qui me choque.

Ce n'est pas se voiler, par exemple, en tant que tel que j'attaque, c'est la différence de traitement entre les hommes et les femmes que cela implique, qu'un dogme irrationnel entraîne une hiérarchisation de valeur entre des hommes. Et approuver, même passivement, un pouvoir d'une personne sur une autre au nom d'une croyance c'est effectivement insupportable.

Pour l'autre quote là, je l'ai pas lu, mon but était uniquement la provocation, comme tu ne réponds jamais aux messages ne laissant pas une occasion de sortir ton couplet éculé sur la victimisation d'une minorité. Dailleurs je ne me fait aucune illusion sur la réponse que tu feras à ce message, une attaque sur la forme, une réponse sans rapport à ma question, ou une esquive pure et simple, j'hésite. Un conseil cependant, évite l'insulte personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 05-10-2008 à 14:07:15
n°16359384
sad bloke
Posté le 05-10-2008 à 14:07:51  profilanswer

elisseievna a écrit :

Sad Bloke,

si vous voulez répondre à mon article faites le. Qu'attendez vous ? Vous n'avez donc rien à dire ?

Si j'étais pas musulman et que je gagnerais de l'argent d'un boulot, j'aurais parié à 100€ que vous n'avez même pas pris le temps de nous lire ce que vous collez, juste des messages en masse comme ça, et comme je disais, vous vous êtes enregistré sur le forum que pour ça !
soit le multi d'un autre qui n'ose pas parler ou bien vous êtes vous même mal dans votre peau !
 [:haha_auto]

elisseievna a écrit :

Tout ce que vous savez  faire c'est répéter des mensonges.

Je dénonce un danger, le danger des textes de l'islam, et mon article porte sur une des formes de lutte pour imposer l'islam, qui est le voile.

Imposer l'islam vous voulez dire prosélytisme ? une des luttes pour imposer l'islam est le voile ? imposer quelque chose de plus grand avec une chose partielle ? et le voile ce n'est qu'une forme de discretion, et nullement un symbole pour imposer l'islam, et je vous rappelle que le prosélytisme est catégoriquement interdit dans l'Islam !
ton article ? tu sais écrire des articles toi ? je paris que vous écrivez en langage sms sur les clients de messagerie instantanée !

Message édité par sad bloke le 05-10-2008 à 14:11:33

---------------
n°16359387
elisseievn​a
Posté le 05-10-2008 à 14:08:40  profilanswer

Le voile est l'étendard de l'islam et une manifestation pro-charia, la charia qui fait des femmes des inferieures des hommes,
c'est pourquoi il doit être interdit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)