| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 16:08:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 16:08:31 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Bon si tu veux c'est HS mais d'un point de vue raisonnement tu es das l'erreur. La charge de la preuve est à celui qui dit que quelque chose existe.
Donc il ne peut pas le créer. Merci. Pour les principes : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-12-2017 à 16:11:49 --------------- antithéiste |
dany rfm |
|
dany rfm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 16:26:41 ![]()
Ah non tkt je fais que rire parce que c'eqst marrant, y a pas de débat |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 16:28:57 ![]()
Par contre j'avoue que j'aime assez où cette discussion nous mène |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 16:35:25 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Non mais quand même tu vas pas me dire que le fait que dieu n'existe pas est un "postulat" ???? Du coup pour toi dire "dieu existe" c'est pas moins logique et plus farfelu que "dieu n'existe pas" ???? Mais c'est dingue je n'arrive même pas à imaginer comment tu peux raisonner pour te dire que la présence d'une entité supérieure est plus logique que son absence. Pour les trucs pompés à gauche à droite pas les muslims :
La religion EST les hommes (puisqu'elle est créee par eux) Si dieu n'arrive pas à canaliser les hommes e quoi est il tout puissant ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-12-2017 à 16:45:41 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 16:50:09 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 17:07:04 ![]()
Arrête avec ça y a aucune raison que ce soit pas toi qui ait à prouver que Dieu n'existe pas.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 17:11:29 ![]()
Euh tu prétends bien l'inverse. C'est toi l'accusation, lui c'est la défense donc c'est à toi de prouver un truc.
|
dany rfm |
|
rdu |
|
dany rfm |
|
rdu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 18:26:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 18:31:32 |
kriloner cold-hearted bastard | Bah c'est encore plus facile. Si dieu existait, rien ne se passerait comme ça se passe. Point. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 18:43:17 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
houckaye Wouff | Ou c'est un adepte des Sims et/Ou de la télé-réalité |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 19:34:33 ![]() |
dany rfm |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Maroudiji |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |