| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 16:12:16 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 17:50:56 ![]() ![]() |
teamfive94 | Des femmes islamophobes |
dany rfm |
Non mais pour être en poste justement pas loin de la ville de Clichy, je t'avoue que c'est un sacré manège cette histoire de prière dans la rue, un mélange d'engagements non respectés par le/les maires et le mauvais comportement de certains musulmans... Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 04-11-2017 à 01:37:15 |
chkops |
|
dany rfm |
|
chkops |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 22:32:46 ![]() parler de nudité pour parler des femmes qui portent pas le voile putain le niveau... Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 22:44:22 |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 22:45:40 ![]()
|
chkops |
|
dany rfm |
|
descendante_1936 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 05-11-2017 à 00:44:10 --------------- RIP YOKO |
teamfive94 | DEUTSCHLAND ISLAM-KRITIKER ABDEL-SAMAD
|
chkops |
|
glycines |
|
chkops | Ouais comme le jambon de dinde.
|
glycines |
|
chkops | Désormais, il faudra compter avec le "bio-halal"... je m'en lèche déjà les babines ! |
glycines |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
fugacef |
|
chkops |
|
dany rfm |
|
chkops |
|
glycines |
|
glycines |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |