Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°51437240
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 16:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

descendante_1936 a écrit :

je veux le verset qui dicte que le cou doit être caché par le voile
sinon il est licite islam le premier exemple

https://www.maison-islam.com/articles/?p=92

https://www.maison-islam.com/articles/?p=22

Citation :

« La femme est entièrement une ‘awra et lorsqu’elle sort, le diable l’embellit aux yeux des gens. »

Et pour ta seconde phrase, t'as déjà vu une femme musulmane prier ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 16:12:16  profilanswer

n°51437250
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 16:12:54  profilanswer

D4rkA a écrit :

Le propre des sectes, de formater les esprits et te faire croire de ta liberté de choix. Nier cette évidence ce serait purement de la mauvaise fois, et de la folie.

Et oui, je suis sûr de moi pour le gras. Oppose moi des chiffres concrets :O

C'est toi qui a affirmé, donc c'est à toi de prouver...

n°51437441
sebmbalo
version d'origine
Posté le 03-11-2017 à 16:25:35  profilanswer

[:mooonblood:2]
ces references à ce site tenu par Anas Ahmed Lala qui est connu comme un fondamentaliste proche des milieux sectaire de l'islam, ha la référence! mais va te recoucher mon pauvre [:mooonblood:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51437657
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-11-2017 à 16:40:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est toi qui a affirmé, donc c'est à toi de prouver...

Si tu penses qu'il y a plus de femmes voilées qui se font agressées, que de femmes non voilées, tu as VRAIMENT un problème de déformation de la réalité ... Mais c'est toujours dans la même mouvance d'un certain nombre de Musulman de se porter comme victimes, partout, tout le temps ... Fatigant.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51437753
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 16:47:53  profilanswer

D4rkA a écrit :

Si tu penses qu'il y a plus de femmes voilées qui se font agressées, que de femmes non voilées, tu as VRAIMENT un problème de déformation de la réalité ... Mais c'est toujours dans la même mouvance d'un certain nombre de Musulman de se porter comme victimes, partout, tout le temps ... Fatigant.

Ma question portait sur le "agressée tout les jours", montres moi donc les stats affirmant qu'une même femme se fait agresser tout les jours...

n°51437849
sebmbalo
version d'origine
Posté le 03-11-2017 à 16:56:47  profilanswer

[:implosion du tibia] cette façon de jouer sur les mots, pour amener à rien [:elwe calafalas]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51437998
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-11-2017 à 17:10:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

https://www.maison-islam.com/articles/?p=92

https://www.maison-islam.com/articles/?p=22

Citation :

« La femme est entièrement une ‘awra et lorsqu’elle sort, le diable l’embellit aux yeux des gens. »

Et pour ta seconde phrase, t'as déjà vu une femme musulmane prier ?  :??:

donc le troll est autorisé sur ce topik mais que dans un sens  

on peut raconter n'importe quoi sur l'islam c'est bon à savoir  

---------------
RIP  YOKO        
n°51438083
sebmbalo
version d'origine
Posté le 03-11-2017 à 17:19:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

donc le troll est autorisé sur ce topik mais que dans un sens  

on peut raconter n'importe quoi sur l'islam c'est bon à savoir  

de toute facon ces references systematique à maison-islam.com le discredite completement, c'est plié et j'invite tout a chacun d'aller ce renseigner sur la personne qui tiens le site pour le constater par vous même.  

---------------
n°51438175
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-11-2017 à 17:28:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ma question portait sur le "agressée tout les jours", montres moi donc les stats affirmant qu'une même femme se fait agresser tout les jours...

[:turbocat:1]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51438343
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 17:50:56  profilanswer

sebmbalo a écrit :

de toute facon ces references systematique à maison-islam.com le discredite completement, c'est plié et j'invite tout a chacun d'aller ce renseigner sur la personne qui tiens le site pour le constater par vous même.  

On s'en fou de ce que la personne fait, ce qu'il faut analyser ce sont les preuves qu'il cite..

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 17:50:56  profilanswer

n°51439152
teamfive94
Posté le 03-11-2017 à 19:55:18  profilanswer

Des femmes islamophobes  [:teamfive94:9]  ont dérangés une prière de rue pacifique dans l'espace public   [:teamfive94:8]  
https://twitter.com/W_Alhusseini/st [...] 7375375361
http://reho.st/preview/self/c58635a5540559112cbf9d3abcd1d439de3cb5a7.png

n°51441393
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 23:50:48  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Des femmes islamophobes  [:teamfive94:9]  ont dérangés une prière de rue pacifique dans l'espace public   [:teamfive94:8]
https://twitter.com/W_Alhusseini/st [...] 7375375361
http://reho.st/preview/self/c58635 [...] 3cb5a7.png

Non mais pour être en poste justement pas loin de la ville de Clichy, je t'avoue que c'est un sacré manège cette histoire de prière dans la rue, un mélange d'engagements non respectés par le/les maires et le mauvais comportement de certains musulmans...

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 04-11-2017 à 01:37:15
n°51442811
chkops
Posté le 04-11-2017 à 11:21:49  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

je veux le verset qui dicte que le cou doit être caché par le voile
sinon il est licite islam le premier exemple

L'interprétation des versets en question est volontairement erronée. Plutôt que de pondre un long pavé sur le sujet (surtout qu'il a été longuement débattu ici) voici la seule et unique interprétation que l'on peut faire quand on est honnête et sain d'esprit.

http://www.parlemoidislam.com/le-v [...] eligieuse/

n°51444814
dany rfm
Posté le 04-11-2017 à 16:40:20  profilanswer

chkops a écrit :

L'interprétation des versets en question est volontairement erronée. Plutôt que de pondre un long pavé sur le sujet (surtout qu'il a été longuement débattu ici) voici la seule et unique interprétation que l'on peut faire quand on est honnête et sain d'esprit.

http://www.parlemoidislam.com/le-v [...] eligieuse/

Le truc que tu ne comprends pas c'est que je n'ai pas dis que le port du voile était obligatoire, mais qu'il est obligatoire pour la femme (tout comme l'homme) de couvrir sa nudité devant des personnes étrangères...
Apportes moi donc des versets prouvant clairement que la nudité de la femme est similaire à celle de l'homme.

Je rappelle qu'une tenue licite est une tenue avec laquelle tu peux prier... :jap:

n°51445505
chkops
Posté le 04-11-2017 à 18:08:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc que tu ne comprends pas c'est que je n'ai pas dis que le port du voile était obligatoire, mais qu'il est obligatoire pour la femme (tout comme l'homme) de couvrir sa nudité devant des personnes étrangères...
Apportes moi donc des versets prouvant clairement que la nudité de la femme est similaire à celle de l'homme.

Je rappelle qu'une tenue licite est une tenue avec laquelle tu peux prier... :jap:

Ah t'as changé d'avis, alors ?

Parce qu'il y a deux pages, tu me répondais ça...

chkops a écrit :

En même temps, elles avaient qu'à pas le mettre, le voile...

... un gros foutage de gueule qui n'a de fondement que celui des abrutis qui en ont fait une obligation.

dany rfm a écrit :

Et si je t'apportes les preuves issues du Coran et le Sunnah montrant l'obligation pour la femme (de même que pour l'homme) de couvrir sa nudité ?
Avec les preuves de ce qu'est la nudité de la femme ?  :??:

n°51447465
dany rfm
Posté le 04-11-2017 à 21:47:59  profilanswer

chkops a écrit :

Ah t'as changé d'avis, alors ?

Parce qu'il y a deux pages, tu me répondais ça...

Non non, quand je dis "le voile" c'est simplement le raccourci de "tenue licite", car en face, on ne se prend pas vraiment la tête à choisir les bons termes.
Mais je le répète, ce n'est pas obligatoire de porter strictement la tenue que portait l'ex rappeuse sur la photo postée précédemment, mais par contre il est obligatoire de porter une tenue qui a les même qualités, c'est à dire couvrir la nudité de la femme.

Maintenant, je te demande de m'indiquer, avec des preuves, la définition islamique de ce qu'est la nudité de la femme.

n°51447910
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 22:32:46  answer

parler de nudité pour parler des femmes qui portent pas le voile

putain le niveau...

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 22:44:22
n°51447925
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-11-2017 à 22:34:44  profilanswer

Moi, j'avais cru comprendre qu'il s'agissant des épaules et de la poitrine en particuliers.

---------------
n°51448030
fugacef
Posté le 04-11-2017 à 22:45:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais pour être en poste justement pas loin de la ville de Clichy, je t'avoue que c'est un sacré manège cette histoire de prière dans la rue, un mélange d'engagements non respectés par le/les maires et le mauvais comportement de certains musulmans...

C'est surtout de la mauvaise foi de la part de certains musulmans. j'avais passé l'article dans je ne sais plus quel topic, ça parlait de "la nouvelle mosquée est excentrée, on va perdre des fideles" alors qu'elle est à 1 km de l'autre :o  
Et puis surtout, le maire n'a pas "d'engagements" envers la communauté musulmane, je rappelle qu'on est dans une république laic.

n°51448035
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 22:45:40  answer

D4rkA a écrit :

Moi, j'avais cru comprendre qu'il s'agissant des épaules et de la poitrine en particuliers.

si c'était ça je pense que y aurait moins de femmes qui portent le voile :o

n°51448072
chkops
Posté le 04-11-2017 à 22:49:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non non, quand je dis "le voile" c'est simplement le raccourci de "tenue licite", car en face, on ne se prend pas vraiment la tête à choisir les bons termes.
Mais je le répète, ce n'est pas obligatoire de porter strictement la tenue que portait l'ex rappeuse sur la photo postée précédemment, mais par contre il est obligatoire de porter une tenue qui a les même qualités, c'est à dire couvrir la nudité de la femme.

Maintenant, je te demande de m'indiquer, avec des preuves, la définition islamique de ce qu'est la nudité de la femme.

Bon, vu que tu pars en sucette (et c'est pas nouveau), je te dirai deux choses: Primo, "tenue pudique" (car c'est bien de ça dont il est question dans le Coran) n'est pas l'apanage de l'islam. Deuzio, j'adore le rap.

Maintenant, pour répondre à ta question, je te renvoie à ce que Dieu a dit au premier couple humain avant qu'il ne quitte le paradis.

n°51448303
dany rfm
Posté le 04-11-2017 à 23:19:13  profilanswer

chkops a écrit :

Bon, vu que tu pars en sucette (et c'est pas nouveau), je te dirai deux choses: Primo, "tenue pudique" (car c'est bien de ça dont il est question dans le Coran) n'est pas l'apanage de l'islam. Deuzio, j'adore le rap.

Maintenant, pour répondre à ta question, je te renvoie à ce que Dieu a dit au premier couple humain avant qu'il ne quitte le paradis.

Donc tu n'as pas de preuves de ce que tu avances...

n°51448550
descendant​e_1936
Posté le 05-11-2017 à 00:00:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

oh bordel, avoir le cou légèrement dégagé c'est être en partie nu d'après ton référentiel
Mais quel vaste connerie !
j'espère que tu caches ton corps des pieds à la tête toi aussi !
après tout la nudité de ton corps est également obscène non ?

cachez moi ce cou qui m'offense !  :fou:  

n°51448769
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2017 à 00:43:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

ton interprétation de la nudité est personnelle et plus que douteuse ! c'est une interprétation qui arrange bien l'homme musulman en tout cas.

L'islam ne dit jamais qu'une femme musulmane doit être voilée.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 05-11-2017 à 00:44:10

---------------
RIP  YOKO        
n°51448887
teamfive94
Posté le 05-11-2017 à 01:27:42  profilanswer

DEUTSCHLAND ISLAM-KRITIKER ABDEL-SAMAD
„Islamisten werden in Schutz genommen, aber Kritiker gesperrt“  >  "Les islamistes sont protégés, mais les critiques sont bloqués"

https://www.welt.de/politik/deutsch [...] perrt.html

traduction :  
https://pbs.twimg.com/media/DNv7NTFXcAEYGVE.jpg:large

n°51449421
chkops
Posté le 05-11-2017 à 09:42:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah mais j'avance rien, moi. C'est toi-même qui t'es proposé (il y a deux page) de nous apporter la preuve coranique que le voile était obligatoire. Manque de pot (pour toi) les versets en question sont on ne peut plus clairs à ce sujet (voir mon post plus haut).

Maintenant tu fais de la contorsion pour ramener le problème à une question de nudité/pudeur... en gros tu prends tes interlocuteurs pour des jambons.

n°51449580
glycines
Posté le 05-11-2017 à 10:24:24  profilanswer

chkops a écrit :

Ah mais j'avance rien, moi. C'est toi-même qui t'es proposé (il y a deux page) de nous apporter la preuve coranique que le voile était obligatoire. Manque de pot (pour toi) les versets en question sont on ne peut plus clairs à ce sujet (voir mon post plus haut).

Maintenant tu fais de la contorsion pour ramener le problème à une question de nudité/pudeur... en gros tu prends tes interlocuteurs pour des jambons.

Des jambons halal.  

Il est dos au mur.

n°51449641
chkops
Posté le 05-11-2017 à 10:38:11  profilanswer

Ouais comme le jambon de dinde.

Tiens ça me fait penser à l'autre gros foutage de gueule qu'est la viande halal.  :D

n°51449804
glycines
Posté le 05-11-2017 à 11:06:32  profilanswer

chkops a écrit :

Tiens ça me fait penser à l'autre gros foutage de gueule qu'est la viande halal.  :D

Gros et juteux. Ce foutage de gueule rapporte plus de 5 milliards d'euros par an.

n°51449898
chkops
Posté le 05-11-2017 à 11:24:46  profilanswer

Désormais, il faudra compter avec le "bio-halal"... je m'en lèche déjà les babines !

n°51449917
glycines
Posté le 05-11-2017 à 11:27:35  profilanswer

chkops a écrit :

Désormais, il faudra compter avec le "bio-halal"... je m'en lèche déjà les babines !

Et pour les plus audacieux, le halal transgénique.

n°51450692
dany rfm
Posté le 05-11-2017 à 13:44:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

ton interprétation de la nudité est personnelle et plus que douteuse ! c'est une interprétation qui arrange bien l'homme musulman en tout cas.

L'islam ne dit jamais qu'une femme musulmane doit être voilée.

Bon malheureusement tu n'as lu qu'une partie de mes posts... :(  

L'islam ne dis pas qu'une femme doit être "voilée", mais l'islam dit qu'une femme (tout comme un homme) doit avoir une tenue qui couvre sa nudité (ce qui ne doit pas être exposé) devant des hommes étrangers (donc dans la rue aussi)...
Maintenant les tenues licites que portent les femmes musulmanes, en face on les appelles "voiles"...

Donc maintenant faut savoir. Et je te pose la même question qu'au posteur qui n'a pas répondu.
Qu'est-ce que la nudité de la femme selon l'islam ? Apportes moi donc tes preuves... :jap:

n°51450707
dany rfm
Posté le 05-11-2017 à 13:47:09  profilanswer

chkops a écrit :

T'es arrivé en cours de débat, tu n'a pas lu tout mes posts relatif à ce sujet mais tu viens encore discuter avec moi, sachant que tu n'a pas répondu à mes questions.

APPORTES MOI DONC LA VISION DE L'ISLAM SUR LA NUDITE DE LA FEMME.

C'est quoi ? le téton et le minou ?
As tu déjà vu une femme musulmane prier ?  :??:  

n°51450721
fugacef
Posté le 05-11-2017 à 13:49:23  profilanswer

chkops a écrit :

C'est pas un foutage de gueule. L'abattage rituel a un passe droit et permet de ne pas suivre les règles européennes en matière d'abattage des animaux.... C'est tellement scandaleux. Pas que l'islam

n°51450984
chkops
Posté le 05-11-2017 à 14:32:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon malheureusement tu n'as lu qu'une partie de mes posts... :(  

L'islam ne dis pas qu'une femme doit être "voilée", mais l'islam dit qu'une femme (tout comme un homme) doit avoir une tenue qui couvre sa nudité (ce qui ne doit pas être exposé) devant des hommes étrangers (donc dans la rue aussi)...
Maintenant les tenues licites que portent les femmes musulmanes, en face on les appelles "voiles"...

Donc maintenant faut savoir. Et je te pose la même question qu'au posteur qui n'a pas répondu.
Qu'est-ce que la nudité de la femme selon l'islam ? Apportes moi donc tes preuves... :jap:

[:mistert_49]  

dany rfm a écrit :

T'es arrivé en cours de débat, tu n'a pas lu tout mes posts relatif à ce sujet mais tu viens encore discuter avec moi, sachant que tu n'a pas répondu à mes questions.

APPORTES MOI DONC LA VISION DE L'ISLAM SUR LA NUDITE DE LA FEMME.

C'est quoi ? le téton et le minou ?
As tu déjà vu une femme musulmane prier ?  :??:  

Arrête avec tes manips à deux balles.

Je te refais un p'tit récapitulatif:

dany rfm a écrit :

Mouais, tu diras ça aux sœurs qui sont obligé d'enlever leur voile pour trouver du boulot... :o  

chkops a écrit :

En même temps, elles avaient qu'à pas le mettre, le voile...

... un gros foutage de gueule qui n'a de fondement que celui des abrutis qui en ont fait une obligation.

dany rfm a écrit :

Et si je t'apportes les preuves issues du Coran et le Sunnah montrant l'obligation pour la femme (de même que pour l'homme) de couvrir sa nudité ?
Avec les preuves de ce qu'est la nudité de la femme ?  :??:

Donc si on suit ton raisonnement foireux, dans ton post où tu dis "... aux soeurs qui sont obligées d'enlever leur voile..." il faut en conclure que c'était un lapsus de ta part ?.. et que tu voulais plutôt dire "obligées de découvrir leur nudité" ?

De qui te moques-tu, là ?

n°51451018
dany rfm
Posté le 05-11-2017 à 14:38:26  profilanswer

chkops a écrit :

Arrête avec tes manips à deux balles.

Je te refais un p'tit récapitulatif:

chkops a écrit :

Donc si on suit ton raisonnement foireux, dans ton post où tu dis "... aux soeurs qui sont obligées d'enlever leur voile..." il faut en conclure que c'était un lapsus de ta part ?.. et que tu voulais plutôt dire "obligées de découvrir leur nudité" ?
De qui te moques-tu, là ?

De personne cher ami, j'ai juste pas le temps de mettre à chaque fois le terme exact "tenue licite"...
Je te rappelle encore un fois qu'en face on ne se prend pas la tête (on ne lis même pas mes réponses dis toi)... :o  
T'es arrivé en cours de débat, si tu remontes tout mes posts parlant de ce sujet, tu vois bien que j'assimile "voile" à "tenue licite", car en face on préfère industrialiser le vêtement licite pour la femme en l'appelant "voile"...
Ca porte certes à confusion pour une personne arrivant en cours de débat mais voilà c'est comme ça...

Donc je t'invite encore une fois à m'apporter les preuves que tu avances, sachant que moi je l'ai ai apportés vis à vis de ce que j'avançais... :jap:

n°51451191
chkops
Posté le 05-11-2017 à 15:07:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

De personne cher ami, j'ai juste pas le temps de mettre à chaque fois le terme exact "tenue licite"...
Je te rappelle encore un fois qu'en face on ne se prend pas la tête (on ne lis même pas mes réponses dis toi)... :o  
T'es arrivé en cours de débat, si tu remontes tout mes posts parlant de ce sujet, tu vois bien que j'assimile "voile" à "tenue licite", car en face on préfère industrialiser le vêtement licite pour la femme en l'appelant "voile"...
Ca porte certes à confusion pour une personne arrivant en cours de débat mais voilà c'est comme ça...

Donc je t'invite encore une fois à m'apporter les preuves que tu avances, sachant que moi je l'ai ai apportés vis à vis de ce que j'avançais... :jap:

Bon, nonobstant le fait que tu racontes de la merde (désolé hein), je vais quand même suivre le fil de ta pensée.

Alors, d'une part tu dis assimiler "tenue licite" à "voile" et d'une autre, tu confirmes que l'islam n'oblige pas la femme à porter le voile...  [:fougnasse_siderale:5]  

S'il y a quelqu'un qui doit s'expliquer, c'est bien toi.  [:tex__murphy]  

n°51451198
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-11-2017 à 15:08:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a vu ce que donner tes "preuves" partisanes ...

---------------
n°51451234
glycines
Posté le 05-11-2017 à 15:13:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais tu avançais quoi au juste ? Couvrir la nudité ? Quel rapport avec le voile ? Ahhh, la nudité des cheveux ?  

C'est donc ça ton raisonnement ? En réalité, tu ne débats qu'avec toi-même.  

n°51451273
glycines
Posté le 05-11-2017 à 15:19:05  profilanswer

chkops a écrit :

Bon, nonobstant le fait que tu racontes de la merde (désolé hein), je vais quand même suivre le fil de ta pensée.

Alors, d'une part tu dis assimiler "tenue licite" à "voile" et d'une autre, tu confirmes que l'islam n'oblige pas la femme à porter le voile...  [:fougnasse_siderale:5]  

J'espère que tu as embarqué ta boussole pour suivre cette pensée filandreuse, pour ne pas dire emberlificotée.

n°51451322
dany rfm
Posté le 05-11-2017 à 15:26:21  profilanswer

chkops a écrit :

Non les gens en face assimilent tenue licite à voile, et je te rappelle encore que lorsque j'ai dis "l'islam n'oblige pas à porter le voile" je parlais de la tenue industrialisée que l'ex rappeuse portait, mais j'ai ajouté qu'il était obligatoire qu'elle porte une tenue ayant les mêmes qualités.

Encore une fois tu as lu le post avec des œillères... :(  

Donc je te repose encore la même question, apportes moi donc la vision de l'islam sur la nudité de la femme, est-ce seulement les tétons et le minou ? as tu déjà vu une femme prier ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)