Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°51435360
descendant​e_1936
Posté le 03-11-2017 à 14:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

[:faman:1]  
Ola ola
Minute papillon

Moi je disais vraiment qu'un discours comme le tien, de femme, sur le topic H/F ferait du bien

Pis #balancetonvoile idem...  

ah bon ?
il n'y a pas déjà pas mal de femme avec mon discours là bas ? [:tristou:4]  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 14:08:52  profilanswer

n°51435436
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 14:13:54  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je suis croyant moi aussi et je maintiens que la France nous permet a tous de pratiquer notre religion librement...faut juste assimiler le fait que République > religion et là ya pas de problème.  [:cosmoschtroumpf]  

Ta foi, ton rapport avec Dieu ne concerne que toi dans l'absolu...

Donc tu confirmes le fait que lorsque la République entre en conflit avec la religion (comme le voile) c'est bien la République qui prône. :jap:  
Donc en vérité, la religion ne peut être pratiquée librement que lorsqu'elle n'entre pas en conflit avec les valeurs de la République.
Après il faut arrêter de mytho (si t'es croyant toi aussi), sachant que Dieu nous voit où que nous sommes, c'est un peu logique que les ordres Divins dépassant le cadre du "en privé chez soi"...

Le problème étant mtn que les voilées de 2017 sont les même que celles des première immigrations de musulmans et à l'époque on ne leur a pas fait de commentaires sur leur voile, ce n'est qu'une fois bien installée en France qu'on leur a dit "déshabilles toi"... :o

n°51435457
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-11-2017 à 14:15:17  profilanswer

Si...
...
Ce sont les hommes le problème...  [:roxelay]

/HS :jap:

Message édité par SuppotDeSaTante le 03-11-2017 à 14:15:31

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51435692
descendant​e_1936
Posté le 03-11-2017 à 14:29:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc tu confirmes le fait que lorsque la République entre en conflit avec la religion (comme le voile) c'est bien la République qui prône. :jap:
Donc en vérité, la religion ne peut être pratiquée librement que lorsqu'elle n'entre pas en conflit avec les valeurs de la République.
Après il faut arrêter de mytho (si t'es croyant toi aussi), sachant que Dieu nous voit où que nous sommes, c'est un peu logique que les ordres Divins dépassant le cadre du "en privé chez soi"...

Le problème étant mtn que les voilées de 2017 sont les même que celles des première immigrations de musulmans et à l'époque on ne leur a pas fait de commentaires sur leur voile, ce n'est qu'une fois bien installée en France qu'on leur a dit "déshabilles toi"... :o

[:jsuistropcon]
mais ce n'est pas possible... il fait exprès là  :fou:
mais merde, tu vois une femme en jupe, t'as qui chose en tête, la sauter violer ?

Message édité par descendante_1936 le 03-11-2017 à 14:32:29
n°51435796
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 03-11-2017 à 14:36:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

ce n'est pas la république qui rentre en conflit avec la religion mais l'inverse, depuis 1905 la religion est reléguée au second plan en France.
L'islam c'est bien plus qu'une simple religion, l'islam c'est du droit, c'est de la justice etc... et forcément les points de frictions lois divines/lois humaines sont nombreux en occident et pourquoi d'ailleurs?  

car nous ne sommes pas en terre d'islam tout simplement et ça certains croyant le comprennent et l'acceptent, d'autres par contre vont s'opposer à ce constat de fait en pratiquant le magnifique combo "revendication+victimisation"...en France ce n'est pas le divin qui gouverne c'est la république et c'est non négociable.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°51435799
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 14:36:21  answer

Alors, concernant dany... pour l'avoir lu sur le topic nigauds... comment dire...

n°51435894
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 14:41:10  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

[:faman:1]  
Ola ola
Minute papillon

Moi je disais vraiment qu'un discours comme le tien, de femme, sur le topic H/F ferait du bien

Pis #balancetonvoile idem...  

ouai c'est vrai ça descendante_1936, tu pourrais faire un tour sur le topic égalité H/F :o

n°51435941
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-11-2017 à 14:43:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000

Avec l'affaire Weinstein et l'#balance.ton.porc, il faudrait peut être qu'elle nuance ses dires...

Tu fais bien d'en parler ... Quand mêmes les prédicateurs salafistes se font prendre dans le piège ... Comme Tariq Ramadan :O

[:batata:2]  

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51435943
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 14:43:35  answer

c'est clair, y a vraiment un truc qui m'échappe aussi  :lol:

n°51435976
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 14:45:29  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

ce n'est pas la république qui rentre en conflit avec la religion mais l'inverse, depuis 1905 la religion est reléguée au second plan en France.
L'islam c'est bien plus qu'une simple religion, l'islam c'est du droit, c'est de la justice etc... et forcément les points de frictions lois divines/lois humaines sont nombreux en occident et pourquoi d'ailleurs?  

car nous ne sommes pas en terre d'islam tout simplement et ça certains croyant le comprennent et l'acceptent, d'autres par contre vont s'opposer à ce constat de fait en pratiquant le magnifique combo "revendication+victimisation"...en France ce n'est pas le divin qui gouverne c'est la république et c'est non négociable.  [:cosmoschtroumpf]

Et perso je n'ai jamais dit le contraire, le musulman doit se conformer aux lois de l'étranger tant qu'elle ne constitue pas une désobéissance en islam.
Le sujet concernait juste le fait que tu ais dit que l'islam se pratique librement ici, et apparemment nous sommes tout les deux d'accord que non.

Liberté = no limites, si il y a des limites c'est que ce n'est pas une liberté mais un encadrement...[:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 14:45:29  profilanswer

n°51435997
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-11-2017 à 14:46:32  profilanswer

Et encore, vous avez pas été voir dans le topic "Prostitution" :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°51436021
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 14:47:31  answer

D4rkA a écrit :

Et encore, vous avez pas été voir dans le topic "Prostitution" :O

oui, aussi  :o

n°51436037
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 14:48:31  profilanswer

D4rkA a écrit :

Tu fais bien d'en parler ... Quand mêmes les prédicateurs salafistes se font prendre dans le piège ... Comme Tariq Ramadan :O

[:batata:2]  

Tu me fais rire avec ton Tariq Ramadan !  :lol:  :lol:  :lol:  

Le type qui te dis normal que le fait que le corps entier de la femme soit nudité est faux (alors qu'il y a bien des hadiths qui le prouve).
Salafiste alors qu'il propose des soirées à l'hôtel à des sœurs sous couvert de "je vais t'apprendre la religion"... :pt1cable:  
Ne me sors pas un escroc pareil... :pfff:

n°51436039
descendant​e_1936
Posté le 03-11-2017 à 14:48:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et perso je n'ai jamais dit le contraire, le musulman doit se conformer aux lois de l'étranger tant qu'elle ne constitue pas une désobéissance en islam.
Le sujet concernait juste le fait que tu ais dit que l'islam se pratique librement ici, et apparemment nous sommes tout les deux d'accord que non.

Liberté = no limites, si il y a des limites c'est que ce n'est pas une liberté mais un encadrement...[:cosmoschtroumpf]

no limite = anarchie  [:moundir]  

n°51436064
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 14:49:37  profilanswer

Je savais pas que j'avais autant follower... :o  
A 30 je vous invites tous (et toutes  :D ) à boire un café...

n°51436077
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-11-2017 à 14:50:11  profilanswer

Mais, il a dit que le profit de l'esclavage n'est pas Haram dans l'Islam, mais pragmatique ... donc j'imagine qu'il s'autorise quelques libertés avec les "professionnelles" souvent issu du circuit du trafic humain abjécte et condamnable.

Finalement, il est cohérent ... avec lui même.

M'enfin, ça dessine le profil du personnage ...

---------------
n°51436105
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-11-2017 à 14:51:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu me fais rire avec ton Tariq Ramadan !  :lol:  :lol:  :lol:  

Le type qui te dis normal que le fait que le corps entier de la femme soit nudité est faux (alors qu'il y a bien des hadiths qui le prouve).
Salafiste alors qu'il propose des soirées à l'hôtel à des sœurs sous couvert de "je vais t'apprendre la religion"... :pt1cable:  
Ne me sors pas un escroc pareil... :pfff:

Un escroc suivit par bon nombre de Musulman apparemment ...

---------------
n°51436115
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 14:52:12  answer

Quand meme, quand tu fais un tour sur le trombi, tu pourrais penser qu'il serait un peu plus sensibilisé aux questions relatives à l'esclavage :o

n°51436120
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 14:52:21  profilanswer

D4rkA a écrit :

Mais, il a dit que le profit de l'esclavage n'est pas Haram dans l'Islam, mais pragmatique ... donc j'imagine qu'il s'autorise quelques libertés avec les "professionnelles" souvent issu du circuit du trafic humain abjécte et condamnable.

Finalement, il est cohérent ... avec lui même.

M'enfin, ça dessine le profil du personnage ...

Darka !!!  :D  :lol:  :lol:  

On a parlé de l'esclavage il y a 1500 ans, fallait y être pour voir ce qu'était la réalité d'être un esclave...
Et je me dis suis déjà exprimé sur mes tendances à consulter quelques professionnelles... :o

n°51436140
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 03-11-2017 à 14:53:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

eh bien non malheureusement, la liberté en république ce n'est pas no limit...si l'on veut vivre en harmonie dans le respect de chacun il faut forcément qu'il y ait un cadre...MA liberté ne doit pas empiéter ou limiter la tienne...le cadre est donc nécessaire  :jap:

---------------
n°51436150
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 14:53:56  profilanswer

D4rkA a écrit :

Un escroc suivit par bon nombre de Musulman apparemment ...

La communauté musulmane est en grande partie dans un égarement très cher... :jap:  
Savais tu que aussi que Booba était écouté par bons nombres de musulmans ?
Tu connais les techniques permettant d'endoctriner les gens ? Charisme, démagogie etc...

n°51436211
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 14:57:46  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

eh bien non malheureusement, la liberté en république ce n'est pas no limit...si l'on veut vivre en harmonie dans le respect de chacun il faut forcément qu'il y ait un cadre...MA liberté ne doit pas empiéter ou limiter la tienne...le cadre est donc nécessaire  :jap:

Dans ce cas où se trouve "l’empiétement sur liberté d'autrui" lorsqu'une femme porte un voile dans un lieu publique ?
C'est ta liberté de voir ce qu'il y a derrière qui est mise en cause ?  :??:

n°51436231
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 14:58:58  answer

dany rfm a écrit :

Dans ce cas où se trouve "l’empiétement sur liberté d'autrui" lorsqu'une femme porte un voile dans un lieu publique ?
C'est ta liberté de voir ce qu'il y a derrière qui est mise en cause ?  :??:

les femmes en france ne peuvent pas porter le voile dans un lieu public ?  :??:

n°51436234
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-11-2017 à 14:59:12  profilanswer

Je pense, sans me tromper, que bon nombre de Musulman pourraient te considérer comme égaré dans ta pratique et ton interprétation de ta religion.

Alors .. Qui a raison ?

---------------
n°51436255
chkops
Posté le 03-11-2017 à 15:00:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

"J'opte pour la salafiyah plutôt que le chiisme, l'irja, le kharidjisme, les rafidha, les habbaches, les soufis" et j'en passe c'est pas une réflexion personnelle ? :heink:  
La différence se trouve dans le fait que je prend chaque avis et en fonction de leur travaux j'analyse et je choisi ce qui correspond le plus au choix de la raison...

Mais par contre je ne prend pas le Coran puis décide de traduire tels versets à ma sauce (les sectes égarées se créent de cette manière)...

Réflexion personnelle ?!.. moi je dirai, adhésion inconditionnelle, ouais

Si t'avais un tant soit peu de jugeote, t'aurais grillé que la mouvance saiafi est l'une des pires. Tu veux retrouver la pureté des pieux prédécesseurs et calquer ton mode de vie sur le leur ?.. bah c'est juste de la folie furieuse. Prôner comme tu le fais, une lecture littérale du Coran et des autres textes en arguant que c'est "le choix de la raison" relève purement et simplement de la démence. Car c'est cette même mouvance qui a plongé le monde musulman dans cette merde de laquelle il est pas près de sortir.

Que les "pieux prédécesseurs" aient appliqué à la lettre les versets du Coran, c'est logique... ils étaient en plein contexte de révélation. Mais qu'à l'heure actuelle, toi et toutes ces faces de buisson en quamis fassiez croire au reste des musulmans qu'ils n'ont d'autre choix que celui de vous suivre dans votre folie obscurantiste pour accéder au salut, moi ainsi que d'autres (musulmans ou pas) dirons toujours non, non et non. Tu comprends pas ? On ne veut pas de votre idéologie à la con. On ne veut pas que nos femmes soient réduites à des machines à donner du plaisir et à faire le ménage et nos vies à casser du mécréant entre cinq prières. On ne veut pas de votre islam dévoyé, on en a marre qu'avec vos hadiths construits de toute pièce vous fassiez dire et faire au Prophète des propos qu'il n'a jamais tenus et des actes dont il n'est pas l'auteur.

Alors chai pas moi, voyez avec l'ONU ou qui de droit pour que l'on vous donne un petit coin sur le globe (si possible, très loin de la civilisation) afin que vous puissiez vous épanouir (ou vous entretuer, c'est au choix) tranquillement sans nous faire chier.

n°51436276
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 15:02:14  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je pense, sans me tromper, que bon nombre de Musulman pourraient te considérer comme égaré dans ta pratique et ton interprétation de ta religion.

Alors .. Qui a raison ?

Celui qui apporte les preuves issues du coran et de la sunnah ?

Dans les entreprises ?  :??:

n°51436306
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-11-2017 à 15:03:57  profilanswer

Y a souvent un amalgame ... c'est le fait de cacher son visage qui est interdit, pas de se voiler.

Personnellement, vivant en région parisienne et proche de La Défense, je vois d'un mauvais oeil la multiplication des femmes, jeunes femmes, jeunes filles et parfois même des gamines, voilées ...

Combien sont forcées ? Par leur mari ? Leur parent ? Leur environnement ? J'ai l'impression que dans les cités, il faut qu'elles courageuses pour ne pas céder aux remarques et pressions diverses ... Franchement, ça n'augure pas d'un futur paisible.

Sans parler de cette anecdote de la femme suédoise d'un ami ayant pris un "Uber" et qui se voit faire remarquer par le chauffeur, salafiste, qu'elle devait porter le voile si elle ne voulait pas se faire violer ... EN FRANCE !

---------------
n°51436334
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-11-2017 à 15:06:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Celui qui apporte les preuves issues du coran et de la sunnah ?

Avec ou sans interprétation qui va avec ?

Avec ou sans contexte qui va avec ?

Avec ou sans cervelle ?

---------------
n°51436417
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 15:11:40  profilanswer

chkops a écrit :

Réflexion personnelle ?!.. moi je dirai, adhésion inconditionnelle, ouais

Si t'avais un tant soit peu de jugeote, t'aurais grillé que la mouvance saiafi est l'une des pires. Tu veux retrouver la pureté des pieux prédécesseurs et calquer ton mode de vie sur le leur ?.. bah c'est juste de la folie furieuse. Prôner comme tu le fais, une lecture littérale du Coran et des autres textes en arguant que c'est "le choix de la raison" relève purement et simplement de la démence. Car c'est cette même mouvance qui a plongé le monde musulman dans cette merde de laquelle il est pas près de sortir.

Que les "pieux prédécesseurs" aient appliqué à la lettre les versets du Coran, c'est logique... ils étaient en plein contexte de révélation. Mais qu'à l'heure actuelle, toi et toutes ces faces de buisson en quamis fassiez croire au reste des musulmans qu'ils n'ont d'autre choix que celui de vous suivre dans votre folie obscurantiste pour accéder au salut, moi ainsi que d'autres (musulmans ou pas) dirons toujours non, non et non. Tu comprends pas ? On ne veut pas de votre idéologie à la con. On ne veut pas que nos femmes soient réduites à des machines à donner du plaisir et à faire le ménage et nos vies à casser du mécréant entre cinq prières. On ne veut pas de votre islam dévoyé, on en a marre qu'avec vos hadiths construits de toute pièce vous fassiez dire et faire au Prophète des propos qu'il n'a jamais tenus et des actes dont il n'est pas l'auteur.

Alors chai pas moi, voyez avec l'ONU ou qui de droit pour que l'on vous donne un petit coin sur le globe (si possible, très loin de la civilisation) afin que vous puissiez vous épanouir (ou vous entretuer, c'est au choix) tranquillement sans nous faire chier.

Oh putain !

http://cdn2.broscience.org/wp-content/uploads/2013/06/mj-laughing.gif

C'est la meilleure ça, félicitation pour ce dredi t'as égayé ma journée là je te remercie !  :D  

n°51436475
chkops
Posté le 03-11-2017 à 15:16:17  profilanswer

T'es même pas un bon salafi.. un bon salafi n'utilise pas d'image ou de représentation humaine quelconque. Encore moins un giff.  [:molmock]

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 03-11-2017 à 15:16:44
n°51436551
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 15:22:18  profilanswer

D4rkA a écrit :

Y a souvent un amalgame ... c'est le fait de cacher son visage qui est interdit, pas de se voiler.

Personnellement, vivant en région parisienne et proche de La Défense, je vois d'un mauvais oeil la multiplication des femmes, jeunes femmes, jeunes filles et parfois même des gamines, voilées ...

Combien sont forcées ? Par leur mari ? Leur parent ? Leur environnement ? J'ai l'impression que dans les cités, il faut qu'elles courageuses pour ne pas céder aux remarques et pressions diverses ... Franchement, ça n'augure pas d'un futur paisible.

Sans parler de cette anecdote de la femme suédoise d'un ami ayant pris un "Uber" et qui se voit faire remarquer par le chauffeur, salafiste, qu'elle devait porter le voile si elle ne voulait pas se faire violer ... EN FRANCE !

Tu diras ça aux sœurs voilées qui se font agresser dans la rue car voilées...

Oui, il y a du forcing pour certaines mais il y a aussi un choix personnel pour d'autres, conçois tu le fait qu'une femme peut d'elle même choisir de porter un voile ? Ce raisonnement est-il possible pour toi ?  :??:  

Bon après ton anecdote où tu prends le premier maghrébin barbu en l'affectant à l'idéologie du prophète saws...mauvaise pioche... :o  

chkops a écrit :

T'es même pas un bon salafi.. un bon salafi n'utilise pas d'image ou de représentation humaine quelconque. Encore moins un giff.  [:molmock]

Non mais là tu as atteint la prostate, c'était trop pour moi, jouissance absolue !  :D  

n°51436652
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 15:30:21  answer

dany rfm a écrit :

Dans les entreprises ?  :??:

les entreprises sont des lieux publics ?  :??:

n°51436688
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 03-11-2017 à 15:32:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

La Fronce cette terre d’extrême droite où il fait mal vivre  [:benenuts78]

après le voile ça se discute, il ya le voile classe:

https://img4.hostingpics.net/pics/889596index2.jpg

le voile crasse:

https://img4.hostingpics.net/pics/386366index.jpg

et le voile intolérable:

https://img4.hostingpics.net/pics/585165index.jpg

si le premier est largement accepté en France et heureusement, les deux autres font un peu grincer des dents et à juste titre, ils n'ont rien à faire en France tant ils véhicules une idéologie nauséabonde d'un autre âge :/

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 03-11-2017 à 15:35:25

---------------
n°51436706
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-11-2017 à 15:33:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, il y a du forcing pour certaines mais il y a aussi un choix personnel pour d'autres, conçois tu le fait qu'une femme peut d'elle même choisir de porter un voile ? Ce raisonnement est-il possible pour toi ?  :??:  

Je conçois tout a fait que quelques femmes voilées se fassent agressées ... mais il ne doit pas en avoir beaucoup, en comparaison aux femmes qui se font agressées tous les jours sans porter le voile ! Ca n'enlève pas le fait que c'est ignoble de s'en prendre à une femme pour n'importe quelle "raison".

Alors, oui je conçois que certaines femmes fassent le choix, personnel, de porter le voile ... mais il faudrait rentrer dans la psychologie de ces femmes pour se rendre compte que ce choix est dicté par un environnement, un passé particuliers, ou tout simplement parce que ce sont des personnes extrêmement influençables. Qu'est ce que le choix finalement ?

Ces communautés musulmans sont extrêmement sectaire, dans l'entre-soit, où le raisonnement personnelle et la liberté de pensée est loin d'être une habitude ...

---------------
n°51436719
chkops
Posté le 03-11-2017 à 15:34:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais là tu as atteint la prostate, c'était trop pour moi, jouissance absolue !  :D  

Faut te calmer là, les intégristes ne m'ont jamais fait bander. Et si d'aventure je devais te mettre un truc dans le cul, ça sera pas pour te faire jouir..  :D

n°51436727
sebmbalo
version d'origine
Posté le 03-11-2017 à 15:34:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon après ton anecdote où tu prends le premier maghrébin barbu en l'affectant à l'idéologie du prophète saws...mauvaise pioche... :o  

vrai, moi si c'est pour une question de mode, ou pour cacher une calvitie lié a une maladie ca me pose pas de problème, si c'est pour dieu, là c'est un blasphème évident.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51436737
sebmbalo
version d'origine
Posté le 03-11-2017 à 15:35:32  profilanswer

[:edden:3] c'est qui ce mec?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51436860
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 15:43:27  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

La Fronce cette terre d’extrême droite où il fait mal vivre  [:benenuts78]  

après le voile ça se discute, il ya le voile classe: Celui ci n'est pas licite car on voit encore des parties qui doivent être cachées (cou)

https://img4.hostingpics.net/pics/889596index2.jpg

le voile crasse: celui là est licite (après l'islam n'ordonne pas de mettre ce vêtement spécifiquement mais de mettre un/des vêtements ayant les même qualité que celui ci.)

https://img4.hostingpics.net/pics/386366index.jpg

et le voile intolérable: Bah pour le coup ce voile est seulement recommandé en islam, mais étant donné que les Français l'interdise, les musulmanes ne devraient pas le mettre, et je me suis déjà exprimé sur celles qui le font quand même...

https://img4.hostingpics.net/pics/585165index.jpg

D4rkA a écrit :

Je conçois tout a fait que quelques femmes voilées se fassent agressées ... mais il ne doit pas en avoir beaucoup, en comparaison aux femmes qui se font agressées tous les jours sans porter le voile ! Ca n'enlève pas le fait que c'est ignoble de s'en prendre à une femme pour n'importe quelle "raison".

Alors, oui je conçois que certaines femmes fassent le choix, personnel, de porter le voile ... mais il faudrait rentrer dans la psychologie de ces femmes pour se rendre compte que ce choix est dicté par un environnement, un passé particuliers, ou tout simplement parce que ce sont des personnes extrêmement influençables. Qu'est ce que le choix finalement ?

Ces communautés musulmans sont extrêmement sectaire, dans l'entre-soit, où le raisonnement personnelle et la liberté de pensée est loin d'être une habitude ...

T'es sur de ce que tu dis pour le gras ?  :??:  
Non mais tu me fais rire, tu dis "oui une femme peut de par son propre choix décider de porter le voile" mais tu ajoutes après "mais perso je pense que cette volonté est quand même influencé par X/Y", dis moi plutôt que tu ne conçois pas le fait qu'une femme puisse décider d'elle même de mettre un voile et on passe au sujet suivant... :pfff:  

Les entreprises sont des lieux où "normalement" tu serais autorisé...

n°51436972
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-11-2017 à 15:50:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es sur de ce que tu dis pour le gras ?  :??:  
Non mais tu me fais rire, tu dis "oui une femme peut de par son propre choix décider de porter le voile" mais tu ajoutes après "mais perso je pense que cette volonté est quand même influencé par X/Y", dis moi plutôt que tu ne conçois pas le fait qu'une femme puisse décider d'elle même de mettre un voile et on passe au sujet suivant... :pfff:  

Le propre des sectes, de formater les esprits et te faire croire de ta liberté de choix. Nier cette évidence ce serait purement de la mauvaise fois, et de la folie.

Et oui, je suis sûr de moi pour le gras. Oppose moi des chiffres concrets :O

---------------
n°51437039
descendant​e_1936
Posté le 03-11-2017 à 15:55:44  profilanswer

je veux le verset qui dicte que le cou doit être caché par le voile
sinon il est licite islam le premier exemple

n°51437240
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 16:12:16  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

je veux le verset qui dicte que le cou doit être caché par le voile
sinon il est licite islam le premier exemple

https://www.maison-islam.com/articles/?p=92

https://www.maison-islam.com/articles/?p=22

Citation :

« La femme est entièrement une ‘awra et lorsqu’elle sort, le diable l’embellit aux yeux des gens. »

Et pour ta seconde phrase, t'as déjà vu une femme musulmane prier ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)