| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
descendante_1936 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:08:52 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si... /HS Message édité par SuppotDeSaTante le 03-11-2017 à 14:15:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 03-11-2017 à 14:32:29 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:36:21 ![]() Alors, concernant dany... pour l'avoir lu sur le topic nigauds... comment dire... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:41:10 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:43:35 ![]() |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:45:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:47:31 ![]() |
dany rfm |
|
descendante_1936 |
|
dany rfm |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:52:12 ![]() Quand meme, quand tu fais un tour sur le trombi, tu pourrais penser qu'il serait un peu plus sensibilisé aux questions relatives à l'esclavage |
dany rfm |
|
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:58:58 ![]()
|
chkops |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
chkops | T'es même pas un bon salafi.. un bon salafi n'utilise pas d'image ou de représentation humaine quelconque. Encore moins un giff. Message cité 1 fois Message édité par chkops le 03-11-2017 à 15:16:44 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 15:30:21 ![]() |
La Fronce cette terre d’extrême droite où il fait mal vivre après le voile ça se discute, il ya le voile classe: le voile crasse: et le voile intolérable: si le premier est largement accepté en France et heureusement, les deux autres font un peu grincer des dents et à juste titre, ils n'ont rien à faire en France tant ils véhicules une idéologie nauséabonde d'un autre âge Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 03-11-2017 à 15:35:25 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chkops |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dany rfm |
|
descendante_1936 | je veux le verset qui dicte que le cou doit être caché par le voile
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |