| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 15:26:21 ![]() ![]() |
glycines |
En face de qui et de quoi ? De l'autre côté du périph ? C'est quoi une tenue industrialisée ? Tu as tricoté ton pull avec des restes de laine ? Les tétons et le minou, rien que ça ? Là, je sens que t'es au bord de l'explosion mon gars. Message édité par glycines le 05-11-2017 à 16:18:34 |
chkops |
glycines |
chkops |
glycines |
chkops | Et pour dan.. euh pardon les hommes, t'as rien à suggérer ? |
descendante_1936 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 04:55:44 ![]() Chkops qui essaie d'expliquer a Dany que l'esprit du texte, c'est simplement la pudeur et la décence. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 04:56:07 |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 04:55:44 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
descendante_1936 | une notion bien commune avec les religions, c'est si un homme a des relations sexuelles avec des femmes qui ne sont pas de la même confession de foi que lui, ce n'est pas un "pêché" |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | ça fonctionne aussi avec les chèvres ? ça pourrait expliquer certaine chose ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 06-11-2017 à 21:05:39 --------------- RIP YOKO |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | multi alerte ! ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dany rfm |
|
chkops | C'est juste ignoble de venir ici prêcher la "bonne parole" alors que sur l'autre topic, tu t'exprimes comme une caillra en demandant si tu pouvais ken une meuf qui a un kyste aux ovaires... t'as un trouble dissociatif de la personnalité ou quoi ?! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 09:59:11 ![]() il donne aussi des conseils pour chopper des meufs sur le topic gnalf, si ça c'est pas se donner aux autres |
dany rfm |
Qui t'a dis que j'étais là pour prêcher la bonne parole ? Maintenant si pour toi seuls les pieux peuvent poster ici, il n'y aura plus personne. Et tu dois être le 5e au moins à essayer de me discréditer en allant consulter mes posts dans d'autres topic, c'est très dommage... Message édité par dany rfm le 07-11-2017 à 10:05:54 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 07-11-2017 à 10:15:46 |
dany rfm |
|
chkops | Là, ça me touche tellement que je vais être absolument inconsolable pendant dix bonnes minutes... voilà |
--------------- RIP YOKO |
sebmbalo version d'origine | bon aprés le topic ne tourne pas autour de dany Radio Francaise Musicale --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chkops | Le voile est tombé, alors |
sebmbalo version d'origine | raahhh un peu de serieux svp
glycines |
|
glycines |
chkops | Youpie ! Le club s'agrandit |
glycines | Oh purée ! Message édité par glycines le 07-11-2017 à 14:25:49 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Vous faites pas le poid face à la référence en la matière :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 17:04:06 ![]() Moi j'aimerai bien entendre (de préférence des non musulmans) sur ce qu'ils pensent des jeunes filles ou femmes qui portent le foulard.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 17:04:37 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 17:14:01 ![]() J aime pas les foulards qui font 30 tours autour de la tete. Je comprend pas l interet, un peu comme la deuxieme. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 17:19:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 17:20:44 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |