Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°49158569
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 15:27:47  answer

Reprise du message précédent :
De toutes ses discussions je vois énormément d'orgueil de la part des non croyants, on n'a pas le monopole
Critiquer OK mais il faut accepter que vous devrez toujours vivre au contact de croyants
Même vos discours aussi rationaliste, modéré et acceptable soit ils, vous arriverez jamais à modifier d'un iota la foi d'un seul croyant.
On a la foi ou on ne l'a pas,

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 15:27:47  profilanswer

n°49158582
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 15:28:53  answer

dany rfm a écrit :

Même s'ils t'apportent les preuves (arguments) émanant de la Bible ?  :??:  
edit : t'es pas athée toi ??

oui je suis athée, et les arguments de ces types, c'est du vent

n°49158587
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 15:29:30  answer

Mais personne n'essaie de te convertir à quoi que ce soit...
Et parler d'orgueil après tes récents messages, comment dire, c'est comique :D

n°49158588
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 15:29:31  answer

le problème n'est pas les gens qui croient, le problème c'est de vouloir faire de sa croyance un mode de gouvernance pour la société

n°49158672
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2017 à 15:36:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est un rappel qu'on leur fait, ils sont sorti de la vérité... :o  

De TA (VOTRE) vérité. Ce n'est pas LA vérité. Désolé, mais TA vérité n'est pas universellement reconnue. A partir de cette simple observation, il faut apprendre à relativiser sainement.

Oh tu sais, des croyants qui ne croient plus, j'en ai connu ! Généralement, ils ont pas besoin d'être aidé, le doute vient d'eux même :O Et il faut du courage pour l'assumer, surtout quand on voit les énergumène qu'on se traine chez les croyants ... fanatiques, extrémistes, violents, intolérants et j'en passe ... mais c'est Halal, c'est même le Prophète qui l'a dit ! Ils bruleront en Enfer ... autant leur éviter de perdre du temps ici bas !

(heureusement, ce n'est pas le cas de tous les croyants quoique ... quand je vois les familles reniés leurs propres enfants parce qu'ils réfléchissent d'eux même et s'écartent de la religion ... LeL ... Et je parle même pas des filles de Musulmans qui se marient avec un non Musulman ... Le comportement de la famille est juste une honte ... après on vient dire que les Français sont intolérants et racistes ... LeL)

Un croyant d'une des religions changera difficilement sa foi ... à cause de l’embrigadement de ces religions, comme n'importe quelle Secte !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°49158688
roll68
Posté le 28-03-2017 à 15:38:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

oh putain !  :ouch:  

le catholicisme est monothéiste dans la seigneurie (oui c'est Dieu seul le Créateur).
Mais pas dans l'adoration, ils appelles "jésus, marie, et joseph" dans leur prieres, ils pensent que Jésus est à la droite de dieu etc, je parle même pas des croix, incones et statues de protection, du "jésus est mort sur la croix pour nos péchés" (innovation) etc.
tout ça c'est du polythéisme majeur, les rabbins eux même déclarent les chrétiens polythéistes (commettant le polythéisme).

J'ai pas la motivation de continuer sur ce hs mais tu racontes n'importe quoi. Lit un peu le topic christianisme si tu veux être moins caricatural.

n°49158707
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 15:40:11  profilanswer

Sauf que je parle à roll68, tu va pas le virer hein ?  :??:

n°49158740
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 15:42:39  profilanswer

D4rkA a écrit :

De TA (VOTRE) vérité. Ce n'est pas LA vérité. Désolé, mais TA vérité n'est pas universellement reconnue. A partir de cette simple observation, il faut apprendre à relativiser sainement.

t'es pas croyants et tu veux rentrer dans un débat entre croyants ? non mais là c'est du troll...

roll68 a écrit :

J'ai pas la motivation de continuer sur ce hs mais tu racontes n'importe quoi. Lit un peu le topic christianisme si tu veux être moins caricatural.

Tu considères la trinité comme un monothéisme dans l'adoration, moi non... :o

n°49158754
Modération
Posté le 28-03-2017 à 15:43:47  answer

dany rfm a écrit :

On les tues pas, la mort est la solution ultime une fois que le belligérant décide de ne pas abdiquer, sinon c'est l'esclavage...
Après il faut distinguer le contexte où les musulmans dominent le monde et le contexte où ils ne dominent pas le monde.
Après le polythéisme majeur est considéré comme une grave épidémie spirituelle...
Je reprend donc la parabole du toxico d’héroïne qu'on jette, de gré, ou de force en centre de des-intox.
Certaines personnes ne sont pas au courant qu'elles se font du mal à elles mêmes (et peuvent de ce fait, déteindre sur d'autres, principe de la pomme pourrie)... :o

Oui, alors ta parabole "non croyant=toxico", elle s'arrête là hein, ne pas être d'accord n'implique pas d'avoir des propos nauséabonds.

Message édité par niju le 28-03-2017 à 15:45:21
n°49158768
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2017 à 15:45:12  profilanswer

Le gros problème ici, c'est le concept du libre arbitre. Apparemment, on a pas la même conception suivant les cultures occidentales, orientales et peut-être l'extrême orient à une conception encore différente dans la nuance.

Avec ce simple constant, difficile de se comprendre ou de se mettre d'accord : on utilise les mêmes mots avec des interprétations différentes suivants sa propre culture.

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 28-03-2017 à 15:46:26

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 15:45:12  profilanswer

n°49159157
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 16:14:00  profilanswer

D4rkA a écrit :

Le gros problème ici, c'est le concept du libre arbitre. Apparemment, on a pas la même conception suivant les cultures occidentales, orientales et peut-être l'extrême orient à une conception encore différente dans la nuance.

Avec ce simple constant, difficile de se comprendre ou de se mettre d'accord : on utilise les mêmes mots avec des interprétations différentes suivants sa propre culture.

le gros problème ici, c'est que certains athées sont venus ici pour prêcher et ne comprennent pas pourquoi les croyants restent ferme dans leur foi...

n°49159434
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 16:35:58  answer

dany rfm a écrit :

Sauf que je parle à roll68, tu va pas le virer hein ?  :??:

vérifie ton quote alors

n°49159498
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 16:42:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

oh putain !  :ouch:  

le catholicisme est monothéiste dans la seigneurie (oui c'est Dieu seul le Créateur).
Mais pas dans l'adoration, ils appelles "jésus, marie, et joseph" dans leur prieres, ils pensent que Jésus est à la droite de dieu etc, je parle même pas des croix, incones et statues de protection, du "jésus est mort sur la croix pour nos péchés" (innovation) etc.
tout ça c'est du polythéisme majeur, les rabbins eux même déclarent les chrétiens polythéistes (commettant le polythéisme).

dany rfm a écrit :

Même s'ils t'apportent les preuves (arguments) émanant de la Bible ?  :??:  
edit : t'es pas athée toi ??

oui je parlais bien à roll68 et tu es venu t'interposer, je m'en suis rendu compte un peu après (cf l'édit)... :o  

n°49159534
zemops
Posté le 28-03-2017 à 16:44:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Edition : suite aux différents problèmes connus sur ce sujet, voici trois points à respecter par tout le monde :  

1) On ne débat pas de l'existence de Dieu, il y a le sujet sur l'athéisme pour ça

2) Le but ici étant la connaissance de l'Islam. Ce n'est pas de convaincre son interlocuteur qu'il est un imbécile ou qu'il a tort. Ainsi, on ne peut pas débarquer en rejetant tout en bloc et sans se justifier (ce que je sanctionne régulièrement). C'est comme si n'aimiez pas le foot et débarquiez dans le sujet en disant uniquement que c'est pourri : vous vous feriez jeter, et à juste titre.  

3) La bonne tenue de la discussion implique que les uns et les autres acceptent le fait que, de l'autre côté, on ne pense pas comme eux: i.e. un minimum de tolérance. Et, également, que le vocabulaire employé ne le soit pas dans le but de provoquer : le but ici n'est pas de céder au politiquement correct, c'est de ne pas transformer le sujet en foire d'empoigne.  

Quand je dis "topic de croyants" cela veut dire qu'ici de base tu crois en Dieu (ou tu fais semblant d'ycroire) mais tu ne viens pas avec des discours d'athées nous pourrir le cerveau...

Tu ne lis que ce qui t'arrange, relis bien le point 3) tant qu'à faire.

Personnellement je ne débat absolument pas de l’existence de Dieu, je discute des critères de moralité des pratiques des hommes.

n°49159560
mintel3
Posté le 28-03-2017 à 16:47:43  profilanswer

En Algérie, tous prosélytisme en dehors de l'islam est interdit.
Le fait de posséder deux bibles est considéré comme du prosélytisme pour le christianisme et peut vous envoyer en prison.

n°49159578
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 16:49:09  profilanswer

zemops a écrit :

Tu ne lis que ce qui t'arrange, relis bien le point 3) tant qu'à faire.

Personnellement je ne débat absolument pas de l’existence de Dieu, je discute des critères de moralité des pratiques des hommes.

Pour le point n°3, je le reconnais de mon coté mais bon, malheureusement c'est le destin de ce topic, la plupart des gens ne sont pas venus ici pour apprendre mais pour fouetter... :o  
Et zemops ne représente pas "l’intégralité des athées postant ici"... :jap:

n°49159606
zemops
Posté le 28-03-2017 à 16:50:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour le point n°3, je le reconnais de mon coté mais bon, malheureusement c'est le destin de ce topic, la plupart des gens ne sont pas venus ici pour apprendre mais pour fouetter... :o  
Et zemops ne représente pas "l’intégralité des athées postant ici"... :jap:

Chaque personne qui poste sur ce topic ne représente qu'elle-même du coup on se passerait bien de tes généralités.

n°49159607
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 16:50:50  profilanswer

mintel3 a écrit :

En Algérie, tous prosélytisme en dehors de l'islam est interdit.
Le fait de posséder deux bibles est considéré comme du prosélytisme pour le christianisme et peut vous envoyer en prison.

et ceci est la loi issue du Coran et de la sunnah
Les musulmans sont intolérants vis à vis de certaines choses, et préfèrent le dire clairement... :o

n°49159622
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 16:52:33  answer

D4rkA a écrit :

D4rkA a écrit :

Oh tu sais, des croyants qui ne croient plus, j'en ai connu ! Généralement, ils ont pas besoin d'être aidé, le doute vient d'eux même :O Et il faut du courage pour l'assumer, surtout quand on voit les énergumène qu'on se traine chez les croyants ... fanatiques, extrémistes, violents, intolérants et j'en passe ... mais c'est Halal, c'est même le Prophète qui l'a dit ! Ils bruleront en Enfer ... autant leur éviter de perdre du temps ici bas !

(heureusement, ce n'est pas le cas de tous les croyants quoique ... quand je vois les familles reniés leurs propres enfants parce qu'ils réfléchissent d'eux même et s'écartent de la religion ... LeL ... Et je parle même pas des filles de Musulmans qui se marient avec un non Musulman ... Le comportement de la famille est juste une honte ... après on vient dire que les Français sont intolérants et racistes ... LeL)

Un croyant d'une des religions changera difficilement sa foi ... à cause de l’embrigadement de ces religions, comme n'importe quelle Secte !

Les problèmes que tu soulèves sont pas uniquement religieux mais culturel. Je ne t'apprendrais pas que dans certaines sociétés ils ont gardé des pratiques ante islamiques. Notamment toutes ses histoires de mariages ça se rencontrait déjà dans les tribus avant 600.

Après je comprends pas cette obsession de penser que l'islam veut tout envahir avec un projet de société charia Big brother. Ils sont une minorité à penser ainsi et pourtant leur propagande marche à fond. Vous vivez dans un film de scifi limite horreur.
Et surtout vous n'allez pas au bout de vos raisonnements pour rester dans le cadre de la loi lol
De la belle hypocrisie.
Et c'est d'une arrogance ce discours moralisateur
À croire que pour être moral il ne faut pas croire
Foutaise chacun peu discerner le bien du mal et se positionner pour que sa croyance, sa pratique de tous les jours soient en accord avec un esprit raisonné,  moral et humaniste.
Athée ou comment devenir intolérant, névrosé et sans issue sur des questions aussi fondamentales que Dieu, la mort etc...
Sais tu que beaucoup de croyant sont heureux grâce à leur religion
Et tu veux nous vendre une société athée sans espérance exclusive et excessive non merci
On voit bien ce que ça donne  [:didier frogba:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 17:07:44
n°49159664
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2017 à 16:56:17  profilanswer

Eclaire moi, je vois pas de quel fond de raisonnement je ne développe pas ici ?

---------------
n°49159743
mintel3
Posté le 28-03-2017 à 17:02:36  profilanswer

Nos raisonnements !  
Moi je suis d'accord pour qu'en occident on accorde aux musulmans la place qui est accordé aux non musulmans dans les pays musulmans.

n°49159758
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2017 à 17:04:21  profilanswer

mintel3 a écrit :

Nos raisonnements !  
Moi je suis d'accord pour qu'en occident on accorde aux musulmans la place qui est accordé aux non musulmans dans les pays musulmans.

[:nirwan:4] ^^

---------------
n°49159764
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 17:04:36  profilanswer

mintel3 a écrit :

Nos raisonnements !  

c'est ce qu'on fait déjà implicitement... :o

n°49159765
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 17:04:47  answer

D4rkA a écrit :

Eclaire moi, je vois pas de quel fond de raisonnement je ne développe pas ici ?

C'est juste que tu ne vas pas au bout de ta pensée soit de peur de découvrir ce que tu penses vraiment ou juste pour éviter toute sanction.
Une bible, un coran, ou une thora sur une table ça ne fera pas grand chose de bien ou de mal  
Il est évident que ce que vous ne supportez pas c'est les gens derrière qui sont à la fois causes et conséquences de tout ce que vous critiquez.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 17:05:27
n°49159792
mintel3
Posté le 28-03-2017 à 17:07:08  profilanswer

Surtout quand on sait que pour l'islam, l'apostasie est punie de mort.

n°49159805
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2017 à 17:08:07  profilanswer

Encore une fois, je ne vois pas où tu veux en venir. Je dis exactement ce que je pense ici, et je n'ai pas de pensée ou d'avis répréhensibles [:spamafote]  

Je ne sais pas quelle idéologie tu me donnes, mais à mon avis, tu te trompes.

---------------
n°49159832
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 17:10:02  profilanswer

D4rkA a écrit :

Encore une fois, je ne vois pas où tu veux en venir. Je dis exactement ce que je pense ici, et je n'ai pas de pensée ou d'avis répréhensibles [:spamafote]  

Je ne sais pas quelle idéologie tu me donnes, mais à mon avis, tu te trompes.

de la même manière que tu te trompes sur nous...

n°49159836
mintel3
Posté le 28-03-2017 à 17:10:15  profilanswer

Citation :

Le parlement d’Algérie a adopté le lundi 20 mars 2006 une loi prévoyant des peines de prison pour toute tentative de « convertir un musulman à une autre religion ». Auparavant elle avait été approuvée le 15 mars par l’Assemblée populaire nationale (APN, chambre basse).

Elle prévoit des peines de 2 à 5 ans de prison et une amende de 500 000 à 1 000 000 de dinars (5 000 à 10 000 euros environ) contre toute personne qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion ».

La loi prévoit des sanctions similaires contre toute personne qui « fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audio-visuels ou tout autre support ou moyen, qui visent à ébranler la foi musulmane ».

C'est pas beau la vie !!  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mintel3 le 28-03-2017 à 17:11:20
n°49159845
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 17:11:00  answer

mintel3 a écrit :

Surtout quand on sait que pour l'islam, l'apostasie est punie de mort.

Tu parles à qui??
Personnellement je m'en fiche qu'un musulman quitte l'islam
Il est libre, c'est son choix motivé sûrement par une longue réflexion
On n'a pas de compte à rendre ni se justifier  aux autres sur ça par exemple

n°49159881
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 17:14:10  answer

mintel3 a écrit :

Citation :

Le parlement d’Algérie a adopté le lundi 20 mars 2006 une loi prévoyant des peines de prison pour toute tentative de « convertir un musulman à une autre religion ». Auparavant elle avait été approuvée le 15 mars par l’Assemblée populaire nationale (APN, chambre basse).

Elle prévoit des peines de 2 à 5 ans de prison et une amende de 500 000 à 1 000 000 de dinars (5 000 à 10 000 euros environ) contre toute personne qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion ».

La loi prévoit des sanctions similaires contre toute personne qui « fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audio-visuels ou tout autre support ou moyen, qui visent à ébranler la foi musulmane ».

C'est pas beau la vie !!  :pt1cable:

Et tu veux que le peuple algérien fasse quoi face à une dictature militaire? On t'écoute du haut de ton canapé.
Ça n'empêche apparemment pas les pays européens et américains à faire du business en algerie [:didier frogba:5]  

n°49159890
mintel3
Posté le 28-03-2017 à 17:14:50  profilanswer

Ce n'est pas ce que disent les apostats de l'islam, qui dans les pays musulmans sont obligés de cacher leur vraies convictions.

n°49159904
tmanyauk
Posté le 28-03-2017 à 17:15:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

et ceci est la loi issue du Coran et de la sunnah
Les musulmans sont intolérants vis à vis de certaines choses, et préfèrent le dire clairement... :o

Donc en fait, on peut obliger des gens qui ne croient pas au Coran et à la Sunnah de se soumettre à ce Coran et à cette Sunnah?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°49159945
mintel3
Posté le 28-03-2017 à 17:19:17  profilanswer

Qu'est ce que cela vient faire que les pays européens et américains fassent du business en algerie ! :pt1cable:  

C'est simplement un exemple de ce que vous musulmans appeler la tolérance !

n°49159962
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 17:20:43  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Donc en fait, on peut obliger des gens qui ne croient pas au Coran et à la Sunnah de se soumettre à ce Coran et à cette Sunnah?

Non, nulle contrainte en religion.
Le cas actuel parle d'un dhimmi qui paye une taxe assurant sa sécurité, sa liberté de culte etc mais interdisant le prosélytisme de sa foi.
Je t'invite à remonter mes posts pour avoir plus d'infos là dessus... :jap:

n°49159998
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2017 à 17:23:50  profilanswer

1) Etre croyant n'apporte pas le bonheur. Etre non croyant n'apporte pas le malheur. Encore une fois, la malhonnêteté intellectuelle ...

2) Nous n'avons pas les mêmes questions fondamentales. La liberté, le respect de l'individu et tout ce qui en découlent font parti des mes questions fondamentales. L'existence de Dieu n'est pas fondamentale car c'est une hypothèse non nécessaire à la résolution des problèmes de société. Dieu, par contre, est un problème dans la société.

---------------
n°49160055
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 17:28:16  profilanswer

D4rkA a écrit :

1) Etre croyant n'apporte pas le bonheur. Etre non croyant n'apporte pas le malheur. Encore une fois, la malhonnêteté intellectuelle ...

2) Nous n'avons pas les mêmes questions fondamentales. La liberté, le respect de l'individu et tout ce qui en découlent font parti des mes questions fondamentales. L'existence de Dieu n'est pas fondamentale car c'est une hypothèse non nécessaire à la résolution des problèmes de société. Dieu, par contre, est un problème dans la société.

C'est bien ce qu'on dis de chaque coté, l'avenir ne fera que s'assombrir... :sweat:

n°49160244
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2017 à 17:41:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est bien ce qu'on dis de chaque coté, l'avenir ne fera que s'assombrir... :sweat:

A partir du moment où la question religieuse s'invitent dans les débats politiques dans un pays laïques, c'est qu'il y a un problème.

Alors que ça ne devrait pas.

=> Chacun est libre de pratiquer la croyance qu'il veut, dans la sphère privée, et dans le respect des autres.

Mais dans les discours que vous portez ouvertement, ici, toi et nono, je ne vois pas comment être serein en l'avenir. Même si vous êtes sincère dans vos idées, ce que je ne doute pas, vous êtes donc convaincu du bon sens de ce que vous dites. Mais n'ayant pas la même vision que vous, je ne peux qu'être en désaccord, et je ne suis pas le seul.

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 28-03-2017 à 17:43:06

---------------
n°49160334
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 17:50:37  profilanswer

D4rkA a écrit :

A partir du moment où la question religieuse s'invitent dans les débats politiques dans un pays laïques, c'est qu'il y a un problème.

Alors que ça ne devrait pas.  

=> Chacun est libre de pratiquer la croyance qu'il veut, dans la sphère privée, et dans le respect des autres.

Mais dans les discours que vous portez ouvertement, ici, toi et nono, je ne vois pas comment être serein en l'avenir. Même si vous êtes sincère dans vos idées, ce que je ne doute pas, vous êtes donc convaincu du bon sens de ce que vous dites. Mais n'ayant pas la même vision que vous, je ne peux qu'être en désaccord, et je ne suis pas le seul.

Mais c'est justement ça la laïcité, c'est la tolérance même si on a pas les même points de vue.
Non mais après tu t'attends à quoi lorsque l'interlocuteur en face mise sur la provoc ?
Soit on est des fous anarchistes et archaïque, soit on est des barbares, soit des pédophiles, soit des terroristes, soit je sais pas. :o  
Je vais me mettre à renier ma religion pour faire plaisir à la sensibilité de certaines personnes ici, c'est l'une des raison qui fait que je ne vais pas poster sur les autres topics, pas envie de voir des discours qui me blesseront...

n°49160362
tmanyauk
Posté le 28-03-2017 à 17:53:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, nulle contrainte en religion.
Le cas actuel parle d'un dhimmi qui paye une taxe assurant sa sécurité, sa liberté de culte etc mais interdisant le prosélytisme de sa foi.
Je t'invite à remonter mes posts pour avoir plus d'infos là dessus... :jap:

Je suis athée, citoyen d'un état a majorite musulmane. J'aurais le droit de dire ce que pense de la religion ou je suis citoyen de seconde zone en vertu d'un Coran et d'ube Sunna auxquels je ne crois pas?

n°49161065
dany rfm
Posté le 28-03-2017 à 19:09:06  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je suis athée, citoyen d'un état a majorite musulmane. J'aurais le droit de dire ce que pense de la religion ou je suis citoyen de seconde zone en vertu d'un Coran et d'ube Sunna auxquels je ne crois pas?

L'islam n'a pas le même degré de tolérance vis à vis de la liberté d'expression...

n°49161120
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2017 à 19:15:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'islam n'a pas le même degré de tolérance vis à vis de la liberté d'expression...

C'est bien ce qu'on critique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)