| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 23:52:41 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 20-03-2017 à 00:41:54 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm |
|
Toujours hors sujet là ce que je vois --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 12:49:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 18:13:16 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
Message cité 2 fois Message édité par luckynick le 20-03-2017 à 16:17:09 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:52:29 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 18:20:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 18:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 18:34:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 09:09:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 09:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 09:12:40 ![]() déjà à l'époque ils faisaient le taf |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mintel3 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 13:58:44 ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 14:07:03 ![]()
|
dany rfm |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 15:10:20 ![]() |
dany rfm |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
|
Tu t'y es mis tout seul, comme un grand
Aucun mépris de mon côté. Je ne peux pas mépriser ce qui n'existe pas
Nope. Les racailles ne sont, pour moi, pas de vrais croyants. Juste des moutons, qui ne réfléchissent pas beaucoup ou ne voit pas plus loin que le bout de leur nez. On les considère comme dangereuses, mais c'est pas eux que je considère les plus dangereux, ce n'est pas eux qui ont le pouvoir de diffuser intelligemment des idéologies qui ne servent qu'à asservir les hommes. Tu es convertis ? et ? Tu penses que ça va me faire changer d'avis ? Par quelle logique ? Peut m'importe, ce sont les idéologies que tu défends que je critiques. Avec les croyants, c'est toujours les autres qui sont dans l'erreur ... Ca devient compliquer quand il y a plusieurs croyances ... Qui a raison ? Le dernier ? Le premier ? Personne ? Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 22-03-2017 à 15:53:46 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 15:58:28 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |