Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°48611606
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 18:33:38  answer

Reprise du message précédent :
les pays où la condition des femmes est au plus bas sont des pays décolonisés depuis peu
comme en France où la femme n'avait pas de droit de vote encore hier
avec le temps cela  devrait évoluer dans le sens progressiste dans ces pays
dans ces mêmes pays avant l'islam les filles étaient enterrées vivantes, les femmes considérées comme des objets inertes inclus dans l'héritage :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 18:33:38  profilanswer

n°48611637
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-02-2017 à 18:35:24  profilanswer

Ca c'est toujours le cas au Yemen où on marrie de force des gamines pour suivre l'exemple du prophète qui a violé Aisha à 9 ans.

n°48611688
valentinvt​l
Posté le 07-02-2017 à 18:38:28  profilanswer

Plus de cinquante ans!!! :lol: Un demi siècle.

---------------
Carpe Diem.
n°48611720
smaragdus
Posté le 07-02-2017 à 18:40:25  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Plus de cinquante ans!!! :lol: Un demi siècle.

Ca me rappelle les soviétiques pendant les années 80 qui affirmaient que leur productivité agricole était toute pourrie parce que les allemands avaient bombardé les champs 40 ans avant  :lol:

n°48611758
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 18:42:59  profilanswer

LOL la mauvaise foi. Ici on parle d'islam et de la situation dans les pays musulmans, c'est toi qui esquives en déviant vers ta comparaison fallacieuse (et surtout foireuse) avec l'occident.
Donc si il y a mauvaise foi c'est bien de ta part.
Si vraiment c'est la condition de la femme en France qui te passionne, il y a un topic pour ça http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Il ne me semble pas t'y avoir vu intervenir souvent.

Et c'est le coran qui t'as enseigné l'histoire de l'Arabie pré islamique je suppose  :sarcastic:

n°48611799
dany rfm
Posté le 07-02-2017 à 18:45:57  profilanswer

Te permettrais tu de dire que l'EI représente le véritable islam au même titre que le KKK chez les cathos ? :??:  
T'es pas un multi de smaradagus quand même... :D

n°48611863
dany rfm
Posté le 07-02-2017 à 18:50:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ca c'est toujours le cas au Yemen où on marrie de force des gamines pour suivre l'exemple du prophète qui a violé Aisha à 9 ans.

J'alerte, tu vas trop loin, tu ne respectes plus personne... :jap:

n°48611899
smaragdus
Posté le 07-02-2017 à 18:53:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Heureusement que j'ai pas alerté quand tu as traité tous les français de sexistes LOL

J'ai manque de respect à qui ? Un violeur d'enfant ?

Message édité par smaragdus le 07-02-2017 à 18:53:53
n°48611912
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 18:53:47  answer

tous les groupes terroristes islamistes ont été directement ou indirectement crées et financés par des états occidentaux les US en 1ere ligne :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 18:54:27
n°48611921
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 18:54:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Te permettrais tu de dire que l'EI représente le véritable islam au même titre que le KKK chez les cathos ? :??:  
T'es pas un multi de smaradagus quand même... :D

C'est un mouvement religieux le KKK ?  :D  Catho de surcroit ?  :D  
On en apprend des choses aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 18:54:14  profilanswer

n°48611933
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 18:54:56  profilanswer

Et leur idéologie leur a été soufflée par l'occident aussi ? [:dracula]

n°48611940
valentinvt​l
Posté le 07-02-2017 à 18:55:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

En quoi il ne respecte rien?

---------------
Carpe Diem.
n°48611943
smaragdus
Posté le 07-02-2017 à 18:55:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Trop gros le troll, j'alerte

n°48611956
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 18:56:06  answer

bientôt les athées demanderont aux croyants de mettre sur leur veste une petite étoile, croix ou croissant jaune

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 18:56:43
n°48611973
dany rfm
Posté le 07-02-2017 à 18:56:56  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est un mouvement religieux le KKK ?  :D  Catho de surcroit ?  :D  
On en apprend des choses aujourd'hui.

Le Ku Klux Klan, appelé souvent par son sigle KKK ou également le Klan, est une organisation suprématiste blanche des États-Unis fondée le 24 décembre 1865. Classée à l'extrême-droite sur l'échiquier politique américain, elle n'a cependant jamais été un parti politique, mais une organisation de défense ou de lobbying des intérêts et des préjugés des éléments traditionalistes et xénophobes de certains Blancs protestants, les White Anglo-Saxon Protestant (WASP - acronyme en jeu de mots avec la guêpe en anglais) qui se revendiquent en tant que communauté « ethnico-religieuse » et appuient leur revendication d'une « suprématie blanche » sur une interprétation très particulière de la Genèse 9:27 (très présente dans la « Bible belt »)1 et sur les doctrines racistes de l'anthropologie du xixe siècle2. Wiki... :jap:  

Le mouvement même est issus d'une mauvaise interprétation/utilisation d'un verset révélé ou falsifié...

n°48611982
smaragdus
Posté le 07-02-2017 à 18:57:34  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui le coran sexiste et homophobe qui glorifie la pédophilie et l'esclavage a été écrit dans une grotte à Montcuq :o

n°48611999
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 18:58:38  answer

hyenal1 a écrit :

non mais ils les ont armé, affaibli leurs opposants
et une fois que ça devient ingérable ils se barrent
tout ça pour quelques gouttes de super 95 sans plomb

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 19:00:45
n°48612027
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 19:00:43  profilanswer

Sophisme du déshonneur par association.
Reductio ad Hitlerum plus exactement.

Dis-donc tu vas vraiment finir par tous les lister ici.

n°48612053
smaragdus
Posté le 07-02-2017 à 19:01:53  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ce topic va finir comme référence dans la page wikipedia sur les sophismes :D

n°48612057
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 07-02-2017 à 19:02:03  profilanswer

En même temps, si tu te balades en kamis nike air avec une superbe barbe qui touche le sol et que tu fais ta prière au milieu du couloir d'un métro, pas besoin d'un croissant pour qu'on t'identifie comme crédule croyant. :o
Idem pour les femmes voilées ou enniqabées.

n°48612067
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 19:02:31  profilanswer

Il se trouve que je suis parfaitement d'accord avec toi sur l’interventionnisme bas du front des néoconservateurs et le fait qu'il ait eu des conséquences lourdes, désastreuses et inassumées.
Maintenant c'est TRES TRES malhonnête de prétendre que finalement l'islamisme n'a rien à voir là-dedans, que le problème est occidental.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 07-02-2017 à 19:03:55
n°48612075
dany rfm
Posté le 07-02-2017 à 19:03:25  profilanswer

hyenal1 a écrit :

smaragdus a écrit :

Ce topic va finir comme référence dans la page wikipedia sur les sophismes :D

Merci à vous, je me contenterais de cela... :jap:

n°48612133
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 19:07:39  answer

arnyek a écrit :

En même temps, si tu te balades en kamis nike air avec une superbe barbe qui touche le sol et que tu fais ta prière au milieu du couloir d'un métro, pas besoin d'un croissant pour qu'on t'identifie comme crédule croyant. :o
Idem pour les femmes voilées ou enniqabées.

pas facile de vivre son athéisme en France
en faite à vous écouter, c'est vous les victimes
vous reprochez une visibilité grandissante de l'islam dans la rue
je suis d'accord avec vous mais aucun décret ne vient l'interdire et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera
en été ça m'arrive parce que je suis loin d'une mosquée de faire ma prière discrètement à l'ombre d'un arbre  
ça n'a jamais tué personne

hyenal1 a écrit :

Il se trouve que je suis parfaitement d'accord avec toi sur l’interventionnisme bas du front des néoconservateurs et le fait qu'il ait eu des conséquences lourdes, désastreuses et inassumées.
Maintenant c'est TRES TRES malhonnête de prétendre que finalement l'islamisme n'a rien à voir là-dedans, que le problème est occidental.

quand tu bombardes une opposition modérée comme le fait a Russie en Syrie, tu pipes un peu les dès
l'EI n'a pas conquis la moitié de l'irak comme ça

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 19:11:23
n°48612194
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 19:11:16  answer

Tu connais un seul pays musulman dans lequel on ne fasse pas apparaître le prix payé par le mari au père dans l'acte de mariage :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 19:13:04
n°48612234
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 19:13:40  answer

ça s'appelle une dote  
et cela se pratique dans des pays non musulmans aussi
la dote sert à organiser le mariage (bouffe, matériels, vêtements, bijoux)

n°48612241
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 19:14:14  answer

Atropos a écrit :

Il n'y a pas que le terrorisme malheureusement... meme chez les musulmans "moderes" installes dans des pays occidentaux, les mentalites sont tres en retrait par rapport au reste de la population sur l'acceptation de l'autre et particulierement de certaines demographies (femmes, gays...). Si on prend l'exemple du Royaume Uni, ou une grosse etude avait ete conduite :

- 52% des musulmans pensent que l'homosexualite devrait etre illegale
- 47% des musulmans pensent que les homosexuels ne devraient pas etre autorises a enseigner
- 4% sympatisent avec les attentats suicide
- 4% trouvent que les attentats suicides sont une forme valide de protestation politique
- 23% souhaitent instaurer la sharia dans les zones majoritairement musulmanes
- 39% pensent que la femme doit toujours obeir a son mari

https://www.icmunlimited.com/wp-con [...] opline.pdf

La compassion a 2 vitesses n'est pas quelque chose de limite aux terroristes, c'est un phenomene qui concerne un grand nombre de musulmans et qui est beaucoup plus accentue que dans le reste de la population.

Edit: et meme si on reste sur le terrorisme... quand tu vois qu'en France, 42% des jeunes musulmans pensent que les attentats suicides sont justifies...
http://www.pewresearch.org/files/o [...] df#page=60

Toujours en Angleterre :

Citation :

The 615-page survey found that more than 100,000 British Muslims sympathize with suicide bombers and people who commit other terrorist acts. Moreover, only one in three British Muslims (34%) would contact the police if they believed that somebody close to them had become involved with jihadists.

https://www.gatestoneinstitute.org/ [...] ims-survey :/
edit : Et si on parle du soutien aux attentats :

profil supprimé a écrit :

Je pose la question des jihadistes potentiels. Parmi les pays non musulmans, nous sommes l'un des deux seul à avoir fourni plus de 1000 jihadistes à l'E.I.(avec +130% en un an) avec la Russie (qui en a moins que nous, clique sur la carte de ce lien :  
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html ).
Pour le nombre de citoyens impliqués dans les filières jihadistes par million d'habitants, voici ce que ça donne, tout en haut il y a les pays arabes, Tunise en tête avec 300. L'Europe commence avec la Belgique : 40, Danemark : 27, France : 26 et beaucoup plus loin dans le classement les pays-bas : 15.
Malgré ces faits, si on demande l'avis des musulmans français, seuls 22% se déclarent d'abord musulmans, 60% autant français que musulmans, 16% d'abord français.
A l'inverse si on demande celui de néerlandais d'origines des pays musulmans, en ce qui concerne les turcs et les marocains (je n'ai pas de chiffres pour les autres) 88% se dit d'abord musulman, vient ensuite dans ces déclarations le pays musulman d'origine et en troisième position les pays-bas, et cela se poursuit sur la ou les générations suivantes https://translate.google.com/transl [...] edit-text= .
A un moment donné nos chiffres ne collent pas avec la réalité (outre le fait que nos études sont peu nombreuses et laissent des portes de sortie comme on le voit ici avec l'absence de la réponse sur les pays d'origine et la présence de l'égalité), cf ce post.
Cf cette autre étude : le retour des djihadistes de Syrie ne pose aucun problème, pour 58% des jeunes consultés, second résultat : 51% des jeunes musulmans sondés (80% chez les jeunes turcs), considèrent que la violence au nom du Jihad est justifiée contre les gens d’autres religions (et avant de dire que cela ne concerne que les jeunes, je rappelle qu'un musulman sur 2 est jeune d'après wiki). Alors oui on pourrait dire que ce sont les néerlandais qui sont de sales racistes et qui faussent les études, mais comme c'est marqué à la fin, c'est raccord avec les autres pays (étude du début de 2014, montrant que 80% des messages des médias sociaux en arabe, provenant de Belgique, sont partisans du djihad et de la violence de l’Etat islamique en Syrie). D'ailleurs c'est marrant, lorsque les études ne sont pas françaises, on trouve pour la France des chiffres plus similaires à ceux des autres sur ce type de sujets : http://www.lesoir.be/790921/articl [...] nfographie mais c'est sûrement mon esprit complotiste.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 19:19:55
n°48612510
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 19:28:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le Ku Klux Klan, appelé souvent par son sigle KKK ou également le Klan, est une organisation suprématiste blanche des États-Unis fondée le 24 décembre 1865. Classée à l'extrême-droite sur l'échiquier politique américain, elle n'a cependant jamais été un parti politique, mais une organisation de défense ou de lobbying des intérêts et des préjugés des éléments traditionalistes et xénophobes de certains Blancs protestants, les White Anglo-Saxon Protestant (WASP - acronyme en jeu de mots avec la guêpe en anglais) qui se revendiquent en tant que communauté « ethnico-religieuse » et appuient leur revendication d'une « suprématie blanche » sur une interprétation très particulière de la Genèse 9:27 (très présente dans la « Bible belt »)1 et sur les doctrines racistes de l'anthropologie du xixe siècle2. Wiki... :jap:  

Le mouvement même est issus d'une mauvaise interprétation/utilisation d'un verset révélé ou falsifié...

Non mais moi je veux bien le verset, mais c'est mal connaitre l'histoire du mouvement que de penser qu'il s'est construit autour de ça. Et ce sont certainement pas des "cathos"  :D

n°48612539
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 19:30:09  answer

je ne pensais pas que l'athéisme était si prosélytique
encore pire que l'islam
cette volonté de vouloir faire croire que l'athéisme est LA solution à tout le mal de ce monde
je reste musulman et croyant, désolé les gars
il y a pléthore de savants musulmans dans tous les domaines  qui mettraient sans aucun doute 100 % du topic athéisme en PLS  définitivement :D  
bonne soirée  
pour moi ce sera couscous+dattes livrées d’Arabie saoudite et lecture de la sunna ce soir  ;)

n°48612581
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 19:32:58  answer

dany rfm a écrit :

tu sais lire ?

n°48612602
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 19:34:34  profilanswer

Oui mais chez nous il n'y a pas de peine de mort pour apostasie de l'athéisme  ;)  

Bon appétit.

n°48612678
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-02-2017 à 19:40:45  profilanswer

Question aux adeptes de la contextualisation intrinsèque à l'islam : Comment ça se décide la contextualisation des versets du Coran ?  
Y-à t'il autre chose que la contrainte sociale imposée par son environnement  qui fait qu'on renonce plus volontiers à couper la main d'un voleur ou lapider une femme adultère qu'à s'autoriser la consommation de viande de porc ? Sachant que pour les premiers on n'y renonce pourtant pas dans les pays pratiquant un islam décomplexé.

n°48612702
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 19:42:29  answer

hyenal1 a écrit :

Oui mais chez nous il n'y a pas de peine de mort pour apostasie de l'athéisme  ;)  

Bon appétit.

bismi Allah  ;)

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 19:42:40
n°48612785
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 19:48:09  answer

dany rfm a écrit :

Désolé je sors de TT... :jap:  

Tu as raison dans le fait que ceci peut générer une frustration, mais cela ne se passe que dans le cœur de l'hypocrite (celui qui est entre Dieu et la vie d'ici bas)...

Ah OK, pardon.

smaragdus a écrit :

Dire qu'il y en a qui se sont demandés où se trouvait le siège de l'âme.

Mais l'islam est la seule doctrine où l'honneur d'un homme se trouve entre les cuisses de sa(ses) femme(s)

Non.C'est un fait sociologique connu que les parents sont beaucoup plus respectés en islam que dans la tradition française. Perso j'ai rien contre ça. Juste ne cite pas la chère société athée sur un point tout en sachant que c'est pire dans ta chère société musulmane. Je vais prendre ce que tu appelles "ton pays", l'Algérie : entre 100 et 200 femmes par an. Mettons que le chiffre est à 100/ Il y a 40 millions d'algériens. 100/40 =2,5.
En France, 118 personnes sur 65 millions de français : 1,8. Sachant qu'en Algérie, ce qu'il se passe avec les femmes est bien souvent passé sous silence, en témoigne des tas de livres de victimes dont "l'enfer des tournantes". Des images valent mieux que des mots : http://www.womanstats.org/maps.html

n°48612920
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 19:58:08  answer

:jap:  
 :lol: Ah bon, en tout cas à en croire les préoccupations des français, vous nous aidez beaucoup à nous enfoncer [:white jag:1] Qu'est-ce que tu veux dire par imposer notre vision des choses ?
Par ex, moi je ne cherche pas à te faire apostasier, de toutes façons je n'y arriverais.
Je veux juste pointer tes contradictions. Je veux te rendre meilleur. Remercie-moi :o  

n°48613105
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 20:10:55  answer

dany rfm a écrit :

Ce n'est qu'un exemple de délits que tu ne peux voir si cette sanction était appliquée (risquer sa main pour un smartphone que tu vendras 300€ pour acheter du shit... :o ).

Justement car la peine ne fait pas peur, je viens d'une cité comme je t'ai dis, et pour te dire, tellement que les lois sont laxistes, tu peux entendre des jeunes faire des calculs de rentabilités sur leurs délits ("bon pour un cambriolage à 10 000€, je risque 1 an de sursis, au pire je vais en taule et avec 300€ par mois je peux vivre comme au club med blabla, donc en vérité je peux tenter ma chance en cassant la vitre de chez untel, pas grave au pire j'aurais essayé" ).

T'entendras pas de tels discours dans un état musulman (il n'y en a pas de vrais selon moi de nos jours).

Putain GG frèr le "il n'y en a pas de vrais selon moi de nos jours :lol:  
Y en a-t-il eu ? [:sad frog:3]  

Sur les cités, le problème est tout autre : les parents laissent traîner leurs enfants et c'est la rue qui les éduque, ils les aident peu à faire leurs devoirs, les emmènent peu aux musées etc.

dany rfm a écrit :

Le Roi est strict, c'est pas un moulin l'islam, certains choix t'engagent à vie et la possibilité de rétraction n'existe pas (tu décides de rejoindre l'armée française pour combattre un ennemi, tu n'as pas le droit de revenir en arrière #déserteur) n'oublies pas que dans le contexte de la révélation de ce verset, se convertir à l'islam était un bon business pour les hypocrites... :D

Tout à fait c'était un très bon business pour eux, à l'inverse des milliards de gens dans le monde qui furent condamné à l'enfer éternel parce qu'ils n'ont pas eu accès à la Connaissance Islamique, genre deux minutes après la révélation de Mahomet c'était plié pour tous mes chinois [:abdel di hmaria]  
D'ailleurs l'islam, vu qu'il ne bouge pas, est toujours un bon business pour les hypocrites [:sad frog:3]

n°48613245
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 20:19:22  answer

Sauf que la dot, ailleurs, c'est dans l'autre sens [:cend]

Et inutile de perdre du temps avec moi, Nikâh, l'acte de mariage en islam, c'est ni plus ni moins qu'un changement de tuteur, ou le père transfére le tutorat de sa fille vers le mari.

n°48613284
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 20:22:04  answer

Il n'y a PAS de solutions à tous les problèmes du monde. L'homme est mauvais de base, il n'y a pas de société idéale, on ne peut qu'essayer de se rapprocher du bien.
EN tout cas force est de constater qu'en attendant de prouver que l'islam est si bien que ça, il vous est impossible de trouver dans toute l'histoire une société islamique que vous aimeriez prendre en exemple dans un débat. Donc de votre propre aveu, l'islam a toujours échoué. Mais ce n'est pas une raison pour arrêter d'essayer de le répandre, n'est-ce pas ?

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 20:23:12
n°48613423
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 20:31:24  answer

Tu as raison sauf sur un point
Tu peux être croyant et meilleur qu'un athée  
Tu as des cons dans toutes les confrereries

Par "nous" Tu parles à 99% de tes concitoyens, nés français sur le territoire français  
Je ne suis pas né en France, je ne suis pas concerné  :D
Acceptez que la société ne sera jamais fait d'un seul bloc de granite bien poli
La diversité est inéluctable. Il faut être tolérant et accepter la critique dans les deux sens.  
Il ne faut surtout pas essayer d'imposer à qui que ce soit une vision, une doctrine, un dogme ou un non dogme  
Pas en démocratie
Et ne surtout pas penser que tous les maux du monde viennent d'une religion et de ses adeptes  
Choses perceptible dans certains discours facho comme du côté du Fn

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 20:35:27
n°48613475
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 20:34:33  answer

Au magrheb tout ou presque tout est à la charge du futur mari
Un mariage est un gouffre financier  
D'ailleurs c'est pour cela qu'au bled ça se marie de + en + tard là où l'islam/l'imam conseille de se marier vers 25-30 ans pour des raisons de bons sens

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 20:37:46
n°48613587
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 20:42:38  profilanswer

Oui mais toi tu n'en fais pas partie, donc ce n'est pas à toi de nous expliquer à quoi doit ressembler la société Française. Tu utilises le "vous" quand tu parles de la France, de l'Europe ou de l'occident, et le "nous" quand tu parles des musulmans.

n°48613750
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 20:56:40  answer

Exact. Note que je ne vise jamais les musulmans.

J'accepte la diversité, mais l'islam ne l'accepte pas, et donc si je laisse l'islam faire, je perd la diversité. Donc pour préserver la diversité, je suis obligé d'intervenir contre elle sur le point de l'islam. Sur le reste on est d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)