| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 23:43:08 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
zemops |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zemops |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 10:19:09 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
- 52% des musulmans pensent que l'homosexualite devrait etre illegale https://www.icmunlimited.com/wp-con [...] opline.pdf La compassion a 2 vitesses n'est pas quelque chose de limite aux terroristes, c'est un phenomene qui concerne un grand nombre de musulmans et qui est beaucoup plus accentue que dans le reste de la population. Edit: et meme si on reste sur le terrorisme... quand tu vois qu'en France, 42% des jeunes musulmans pensent que les attentats suicides sont justifies... Message cité 3 fois Message édité par Atropos le 07-02-2017 à 10:36:11 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:42:27 ![]() ![]() |
roll68 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 11:13:03 ![]()
|
Message édité par smaragdus le 07-02-2017 à 11:18:14 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
dany rfm |
|
roll68 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 13:49:48 ![]()
Sauf pour les homos et les apostats. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 13:55:21 ![]()
Ca c'est vraiment n'importe quoi La sanction n'influe pas sur le forfait. La supression de la peine de mort n'a pas fait augmenter les crimes sur enfants, et le tabassage des homos n'a jamais fait reculer l'homosexualité. |
|
roll68 |
|
|
arnyek Mixologue amateur | Le contexte, ban sang, le contexte ! |
dany rfm |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
dany rfm | C'est ton avis. 6 mois de sursis pour un cambriolage ou la main coupée ça ne change rien pour toi ? Tu crois vraiment qu'un petit jeune de banlieue à risque pourrait prendre sans gène un silex et péter une vitre si il risquait une telle peine ? En 2017, ça sert à rien de mettre en application les sanctions, les gens ne sont pas prêts, il faut les rappeler au monothéisme... edit : Pour le cambriolage, perso je viens d'une cité et j'ai déjà vu des victimes qui se sentais lésées (on rentre chez toi par effraction, viole ton intimité, vole tes biens etc, le mec se fait gauler et prend 6 mois de sursis, 2 jours après il est encore en bas de ta maison à faire du bruit et fumer des splif avec l'argent du butin qu'il a pris chez toi.)
Bah oui, mais après tu as le libre arbitre. Mais oui, no polythéisme total en terre d'islam (les chrétiens et juifs sont des polythéistes "spéciaux" ).
Pas pour moi mais pour l'islam, peine de mort (remonte mes posts, on en a déjà débattu)... Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 07-02-2017 à 15:01:14 |
dany rfm |
|
|
|
dany rfm |
|
|
roll68 |
|
dany rfm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 15:32:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 15:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |