| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:22:43 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! | Ah ok je comprends mieux : en fait il essaye de relever le défit etc, merci pour l'explication |
big e | Non mais il l'a dit que c'était au moins un ex-imam qui l'avait écrite cette sourate. |
darren bing blang blaow | J'ai rien pigé --------------- |
jew-unit La nouvelle merde. | Un ex-imam qui garde la structure de la 1ere sourate et la module, mouais en fait n'importe qui peut le faire |
big e | Mais déjà si marshall apprenait à quoter correctement ce serait bien. |
le_fouineux NF, F, NS, NC | S'il ne disait pas n'importe quoi aussi, ce serait bien.
Message édité par le_fouineux le 24-07-2008 à 19:33:01 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
jarod926 | Je voudrai relancer un débat auquel je n'ai pas pu participer pour cause de TT sur un autre tomic Discussion.
Jusque là, je suis d'accord.
Message édité par jarod926 le 25-07-2008 à 10:10:34 |
SelectO Chutzpah ! | Quelle est la question, du coup, :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 12:14:20 ![]() ![]() |
jarod926 |
Les 2 |
SelectO Chutzpah ! | Personnellement je dirais que Malcolm X avait bien défini les raisons des craintes occidentales.
|
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 25-07-2008 à 12:42:06 |
samuelp | N'oublions pas que l'Islam, dans son contexte historique, s'est imposé par l'expansion militaire, jusqu'à ce que les musulmans se cassent les dents (Poitiers, Vienne, Chine, Axoum...)
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
samuelp |
|
|
samuelp |
|
|
samuelp |
|
vrossi1 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Manger du porc est quelque chose de difficile pour quelqu'un qui s'affirme auprès des autres comme musulman... par contre ne manger pas hallal ça le grille pas Faire le ramadan sur les 80% de tes stats à la fin de la première génération d'immigrés tu pourras compter moins de 20% à mon avis Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 25-07-2008 à 13:18:05 |
samuelp |
|
darren bing blang blaow | Domination musulmane d'ici 2020 faudrait pas exagérer, je veux bien croire à la différence de fécondité selon les origines mais c'est pas non plus de la génération spontanée de millions de musulmans.
--------------- |
samuelp |
|
samuelp |
|
|
samuelp |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le ramadan c'est pas très significatif, je connais pas mal de musulmans qui font le ramadan (pour diverses raisons, que ça leur fait du bien ou autre) et qui ne pratiquent pas du tout à côté.
--------------- Lu et approuvé. |
jarod926 |
Ton analyse est trop axée et typée "occidentale" et tes propos n'ont pas l'air objectif du tout.
|
samuelp |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
samuelp | http://www.al-kanz.org/2007/12/28/ [...] oble-lyon/
|
samuelp | [quotemsg=15634384,6421,165856]
Message édité par samuelp le 25-07-2008 à 13:37:23 |
SelectO Chutzpah ! |
|
jarod926 |
Non mais vu le nombres de musulmans en France (en à fortiori en Europe), je peux te dire que tes exemples sont des cas isolés. Tout à fait négligeables...
|
darren bing blang blaow | Moi je ne suis pas d'accord sur la Bosnie, et je me désolidarise de la partie de son discours type "indigènes de la république" mais bon, le sujet c'est l'Islam au sens théologie, pas géopolitique et sociétal. Je préférais quand on parlait juste religion. --------------- |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 25-07-2008 à 13:55:58 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 25-07-2008 à 14:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |