| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
SelectO Chutzpah ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 02:08:58 ![]() ![]() |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Toute cette terminologie de domination remonte à une lointaine époque où les peones étaient priés de se soumettre sur terre et où on leur montrait la même chose dans le ciel, comme ca ils se tenaient à carreau.
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 09-07-2008 à 10:06:08 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
henri-alexandre | Ce n'est peut-être pas directement sur le Coran mais je ne pense pas que ce soit complètement hors sujet ici...
|
SelectO Chutzpah ! |
|
BAKA | Du moins ne peut-on sur ce point lui reprocher d'être hypocrite. Il n'a pas dissimulé ce fait pour ensuite ressortir la Burqua à la sortie --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 12-07-2008 à 01:43:09 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 01:42:32 ![]() ![]() |
BAKA | J'ai proposé de ne pas en parler sur ce topic, car je crains que de discuter de ce genre de faits ne puisse que contribuer à rendre inaudible les informations sur l'islam même. Compares la taille de ce topic avec celui sur le Judaïsme (qui est excellent): il est trois fois plus gros mais ne contient pas trois fois plus d'infos --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
doutrisor | Un peu sinistre comme idée. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
b2g That Would Be Great |
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 28-07-2008 à 19:46:47 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
SelectO Chutzpah ! |
|
samuelp | Sans vouloir jeter un pavé dans la marre, personne ne s'est déjà posé la question si Mahomed (ou Mohammad, peu importe) n'était qu'un imposteur voulant juste profiter de la crédulité des gens pour gouverner et améliorer sa condition de vie. Je dis ça, parce que quand on voit sa biographie, one se rend compte qu'il est quand même assez loin d'être un homme saint. Personne ne s'est posé la question si l'Islam était avant tout politique, avant de devenir mystique ? Personne ne s'est posé la question que, comme Mahomet etait illetré et analphabète, ses descendants on récupéré le concept pour unifier les Arabes contre les byzantins et les Perses ?
|
massanu |
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 13-07-2008 à 12:14:26 |
Blobi |
|
big e | Elle s'est trahie la nanou! Message édité par big e le 13-07-2008 à 13:42:36 |
SelectO Chutzpah ! |
|
marshall35 | [quote="Massanu"]Sa aurais été le cas si le Prophèete Mohamed (swt) avait vécu dans un palais a manger du raisin et se faire masser les mollets par un Harem de femme, ce qui est très loin d'être le cas [/quote]
Message édité par marshall35 le 14-07-2008 à 13:25:55 |
SelectO Chutzpah ! | Faut savoir : il passe son temps à tuer des juifs (?) ou ils ont le droit de vivre ?
|
SelectO Chutzpah ! | Tiens au fait marshall35, je comprends rien au site dont tu fais la pub dans ton lien en citation : islamajesus ...
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 14-07-2008 à 14:35:05 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SelectO Chutzpah ! |
|
marshall35 | Bonjour
|
SelectO Chutzpah ! | Non j'ai juste mal lu, mon entiere faute, c'est le verset 36 tu as raison.
|
le_fouineux NF, F, NS, NC | Pourquoi "sourate chrétienne" ? --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
jarod926 |
marshall35 |
|
jarod926 |
Ou comment provoquer les musulmans gratuitement |
SelectO Chutzpah ! | Mais c'est dans quelle Sourate au fait ? |
jew-unit La nouvelle merde. | Marshall35 est un cas d'école.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |