| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 09:57:40 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
La rue Petit dans le 19eme arrondissement est très très communautaire : grand quartier juif religieux et traditionnel, à coté de petits quartiers/cités black. Il semble que les minots se provoquent en bande depuis longtemps. RTL a fait une analyse plus "posée" de l'évènement. http://www.rtl.fr/fiche/570580/par [...] ement.html ecouter l'extrait radio. Sinon le Fouineux parlait de brassage et je pense aussi que c'est ZE solution pour que les communautés apprennent à se connaitre et vivre ensemble. Message cité 2 fois Message édité par SelectO le 23-06-2008 à 10:11:46 |
massanu |
|
SelectO Chutzpah ! | jamais eu de probleme en passant par là si ce n'est que les regards ne sont pas les memes selon que je porte une casquette ou un keffier, Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 23-06-2008 à 10:42:35 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SelectO Chutzpah ! |
On est d'accord, là c'est une embrouille de bouts de trottoirs entre jeunes, il est inadmissible aussi de frapper quelqu un a terre à plusieurs, celà dit c'est les parents qui font que les gamins ne se mélangent pas et du coup sortent en bande communautaires. Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 23-06-2008 à 10:59:26 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 11:08:14 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
vrossi1 |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 17:15:14 ![]() Faudrait realiser que Muhammed est d'abord un personnage historique. Et en tant que tel, il peut etre brocarde avec plus ou moins d'intelligence dans l'humour.
|
Comet |
Message édité par Comet le 23-06-2008 à 17:26:55 --------------- *** *** |
SelectO Chutzpah ! | Comme on dit on peut rire de tout...mais pas avec tout le monde.
|
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! | |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! | emission interressante sur france inter en ce moment, (émission "et pourtant elle tourne" ) sur les manipulations au nom de l'Islam, et la nouvelle mode de "fin des temps", le messianisme musulman alimenté par le messianisme chrétien.... Ah ben c'est fini Message édité par SelectO le 23-06-2008 à 18:43:43 |
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 23-06-2008 à 18:56:38 --------------- *** *** |
le_fouineux NF, F, NS, NC | La caricature est un droit.
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Comet |
--------------- *** *** |
SelectO Chutzpah ! |
Il a déjà été poursuivi pour vol à l'arraché et aussi pour violence avec armes ....lors d'une manifestation pro-israelienne ... si le bétar tente une action de représaille dans le 19eme, çà risque d'enflammer tous les quartiers mutliculturels Le jeune semble s'en sortir sans traumatisme cranien ni séquelle au cerveau, tant mieux. edit : ortho, on parle pas du club de foot Message édité par SelectO le 23-06-2008 à 19:36:34 |
Le mot gerbant était surement un peu fort mais l'usage de la caricature à des fins idéologiques plutôt extremistes peut légitimement laisser un arrière goût dans la bouche. Je pense que du fait de l'histoire de notre pays, tout le monde a en tête les caricatures propagandistes de juifs au nez crochu et aux poches pleines. Nul humour là dedans, il s'agit juste de désigner l'ennemi qui complote et s'enrichit. Il en va de même avec la caricature de Muhammad avec une bombe dans le turban, la désignation des musulmans ou de leur idéologie comme meurtrière saute aux yeux, je ne pense pas que ce soit juste une vue de l'esprit de ma part.
Attention, c'est Betar sans le "h" Tu sous entend que la police négocie avec eux, je suis moi même curieux sur ce point (notamment le fait qu'ils soient rarement ennuyés par la justice). Tu dis ça parce que ça coule de source ou bien tu as une expérience à relater? Je ne mets pas ta bonne foi en doute, c'est par curiosité. Le-fouineux: non, les médias ne se sont pas contentés de relayer les indignations communautaires et politiques. Quand France 2 met un bandeau "agression antisémite à Paris", c'est eux qui l'écrivent. Message cité 3 fois Message édité par darren le 23-06-2008 à 19:26:05 --------------- |
SelectO Chutzpah ! |
oops la faute je vais éditer le "h" en trop. J'en avais parlé sur le topic moyen orient, le bétar est considéré par la police comme un garde fou contre les agressions qui pourraient viser la communauté juive ou ses biens.
http://www.communautarisme.net/Le- [...] _a768.html Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 23-06-2008 à 19:37:11 |
darren bing blang blaow | Merci pour tes éclaircissements --------------- |
Comet |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 23-06-2008 à 20:34:18 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Comet |
Fructidor |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 23-06-2008 à 23:18:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |