| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 10:55:43 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC | Bien d'accord : l'islam a peu de chose à voir avec la colonisation et la décolonisation.
Message cité 2 fois Message édité par le_fouineux le 09-06-2008 à 20:49:02 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
SelectO Chutzpah ! |
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
SelectO Chutzpah ! |
Quand on me parle je répond, deuxiemement la vision qu'on a des musulmans en France est importante et d'actualité. Si tu as un questionnement religieux ce n'est pas moi qui viendrait t'en empecher. Mais quand tu rentres dans des délires de punition au niveau du neo cortex pour parler de la lapidation, çà me fera encore rire, et c'est à çà que tu réagis en réalité. Tu parle de subjectivité mais tu n'avances aucun argument, Personellement j'étaye et je cite mes sources, et j'admet mes erreurs quand je comprend mal mes interlocuteurs Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 09-06-2008 à 23:09:09 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 22:31:25 ![]() ![]() |
Comet |
Message édité par Comet le 09-06-2008 à 23:00:38 --------------- *** *** |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SelectO Chutzpah ! | edit Message édité par SelectO le 10-06-2008 à 09:23:36 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 10-06-2008 à 18:37:54 --------------- *** *** |
SelectO Chutzpah ! | "Sarkozy joue la carte marocaine alliée au wahhabisme "
|
Comet |
--------------- *** *** |
SelectO Chutzpah ! | mouais je vais rien dire pour pas pourrir le topic mais rien de surprenant.
|
Comet |
vrossi1 |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 10-06-2008 à 20:28:46 --------------- *** *** |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
SelectO Chutzpah ! | Je ne disais pas que tu avais les memes idees que l'association citée plus haut le_fouineux. Ce n'etait qu'une illustration pas un amalgame. |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 10-06-2008 à 21:04:31 --------------- *** *** |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Comet |
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 11-06-2008 à 16:22:43 |
Comet |
SelectO Chutzpah ! |
|
Comet |
Nanou651 |
Je ne vois pas où il est question de culture particulière qui se distinguerait d'une autre culture
Je ne vois pas ce qui t'empêcherait de créer ce lien avec toi-même, de faire le point sur ce que tu es en mettant le nez sur tes limites, de comprendre tes faiblesses et tes forces afin de faire tes choix qui vont t'inscrire dans une évolution solide, taillée pile poil sur mesure sur toi
Je ne vois pas d' appartenance obligatoire à un pays qui contiendrait sa culture dans ses frontières
Je ne vois pas ce qui empêcherait les Hommes de se comprendre entre eux (cf Tour de Babel)
Je ne vois pas ce qui empêcherait les hommes de se rencontrer
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Message cité 2 fois Message édité par le_fouineux le 12-06-2008 à 10:22:53 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Comet | Les réponses dans les quotes
Message édité par Comet le 12-06-2008 à 11:10:29 --------------- *** *** |
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 12-06-2008 à 11:20:23 |
beijing2008 |
|
vrossi1 |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
beijing2008 |
Message cité 2 fois Message édité par beijing2008 le 12-06-2008 à 14:03:08 |
darren bing blang blaow | Oui bon, le rôle de l'eglise catholique pendant la seconde guerre mondiale n'est pas non plus des plus clairs, alors ce genre d'histoires, je crois que personne n'en sortira gagnant.
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 12-06-2008 à 14:24:12 |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |