| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
L'Egypte est un état militaire, je suis choqué de tous les bases militaires qu'il y a. Et ne parlons pas de la police. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-05-2008 à 00:50:01 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 00:48:09 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Comet |
Message édité par Comet le 14-05-2008 à 00:56:04 --------------- *** *** |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
SelectO Chutzpah ! | Les femmes souffrent toujours dans les systemes corrompus, notament en Egypte le statut de la femme est en train de sombrer et il y a de plus en plus d agressions, car les mecs les identifient comme etant les plus faibles, et comme les puissants se permettent ce qu'ils veulent et que le justice ne fonctionne pas, ils suivent l'exemple.
Message édité par SelectO le 14-05-2008 à 01:25:15 |
Didier1081 |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
disons que l'avenement des sourates medinoises sont, curieusement, associées a l'avenement du prophete comme nouveau chef d'etat. les sourates mecquinoises sont plus, comment dire "philosophique" ou "metaphoriques" (Dieu c'est quoi, et pourquoi?) Message cité 1 fois Message édité par boober le 14-05-2008 à 12:02:18 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est étrange, j'ai toujours pensé qu'on choisissait sa religion en pensant que c'est la "vérité" et non pas convenance personnelle. |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:47:09 ![]() ![]() |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-05-2008 à 12:07:33 --------------- |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 14-05-2008 à 12:19:20 |
SelectO Chutzpah ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par dumokse le 14-05-2008 à 14:24:26 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
karo091 déiste |
Tu ne me connais pas alors à ce titre, je ne te permets ni de me juger ni de répondre à ma place. Gardes tes remarques pour toi si tu ne veux pas que cela te retombe dessus.
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
Didier1081 |
|
On se calme, il y avait un " Message édité par Bakk15 le 14-05-2008 à 15:55:38 |
karo091 déiste |
Message cité 2 fois Message édité par karo091 le 14-05-2008 à 16:04:02 --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Je n'ai porté aucune affirmation, ce n'est donc pas à moi de justifier mes dires. Je vais aussi rajouter : Connais-tu la poésie arabe ? Message cité 4 fois Message édité par Bakk15 le 14-05-2008 à 16:19:47 |
karo091 déiste |
Je n'ai pas dit que les religions ont été inventé pour dominer les femmes, mais juste qu'en modifiant les écrits originels, les hommes ont voulu justifié cette domination.
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
karo091 déiste |
Ma phrase commence par je pense.... on ne peut prouver ce que l'on pense.
|
ecoute prouve moi que le coran n'a pas été ecrit par l'Homme et pour l'Homme alors Message édité par boober le 14-05-2008 à 16:22:24 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
karo091 déiste |
As-tu lu le post qui décrit ma vision de Dieu? le besoin de dominer est typiquement animal, c'est ce qui nous différencie nous, les femmes, des hommes --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |