| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 16:22:47 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Sors un dictionnaire pour voir... Elle blasphème rien du tout et c'est pas une apostat. T'as fini de dire des conneries ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 05-08-2013 à 16:24:00 |
taliesin74 Templier mécréant |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
glycines |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 05-08-2013 à 16:42:36 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 16:41:58 ![]() ![]() |
napsty |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
beretta93 |
La fin des temps selon certains exégètes : Dieu mettrait fin à toute vie en un millième de seconde et sans effort, et ensuite après un certain temps il ressusciterait toute l'humanité de la même manière (ce qui est parfois comparé à un tremblement de Terre et sa réplique). Ensuite un temps d'attente dans la peur, durant laquelle les anges viendront réconforter les croyants en leur disant "c'est la jour que vous attendiez". Ensuite l'humanité entière serait transportée ailleurs, et la terre sera consumée par des braises de l'enfer transporté par des anges (c'est à prendre au sens figuré). Ensuite la période d'attente avant le jugement serait de 40 000 ans. L'endroit où nous serions serait situé à quelques mètres du soleil. Pour les croyants et les justes cela passerait en quelques instants, pour les injustes la chaleur leur ferait transpirer leurs propres péchés par les pores, et ils seraient dans une sensation de noyade continue dans leur propre sueur qui les submergerait. Et ensuite le jugement en lui-même, sur lequel je n'ai pas de connaissances donc je ne peut pas continuer. Tout ce que je sais, c'est qu'on sera jugés selon deux livres le premier concerne la relation entre l'homme et son créateur, le deuxième concerne les relations des hommes entre eux. Mes sources pour tout ça sont le tafsir d'an nazi'at auquel j'ai assisté durant le ramadan, et quelques dourous que j'ai visionnés. Avec mes approximations et mes erreurs de compréhension. Message édité par beretta93 le 05-08-2013 à 16:47:23 --------------- >>>FEED<<< |
glycines |
|
|
glycines |
|
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 05-08-2013 à 17:59:35 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
beretta93 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 05-08-2013 à 17:39:51 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | La légion d'honneur est tombée bien bas : maintenant la recevoir est forcément signe de compromission. Faut dire que c'est souvent du copinage, de là à dire que c'est systématique...
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 05-08-2013 à 18:05:54 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
napsty |
Et j'ajouterai quand au conflit Syrien que c'est vraiment difficiles de déterminer lesquels sont les pires... |
chkops |
|
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 18:41:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 18:42:28 |
chkops |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 18:50:16 ![]()
|
napsty |
Ah non mais j'ai aucune vision claire, les médias nous ont vendus une révolte du peuple suivi d'une sanglante répression du vilain dictateur, d'autres pensent que les "rebelles" sont avant tout des " djihadistes" dangereux. Et dans les posts de Glycines elle semblait s'indigner que le gouvernement envisage "d'armer les assassins ", cela me semble dangereux aussi. Quand a savoir ce qu'il faudrait faire Développe un peu ta vision Edit : même si il y a sûrement mieux que le topic Islam pour ce sujet |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 05-08-2013 à 19:03:54 |
glycines |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |