Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°35187742
beretta93
Posté le 03-08-2013 à 16:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Oscar a écrit :

Ah c'est ça le fameux document :o Remplacer le topic "Islam" par un topic "Sunnisme" unilatéralement ça fait un peu coup d'Etat, gros gros véto. Après y a plus discussion, y a juste l'état de la pratique sunnite. Si on veut savoir ce qui est 'fondamental', ce qui l'est moins, avoir au moins les gros courants (même si en pratique on aura surtout des sunnites) en exemple c'est indispensable.

Bien la partie "encyclopédique" derrière, là même si c'est orienté sunnisme c'est pas génant, c'est déjà bien de détailler. Sans peut-être mettre tout dans le premier post, le travail mérite d'être gardé et mis en lien en-dessous des règles. Il ne serait pas idiot de demander de synchroniser un peu sa graphie avec ce document, car typiquement un tel document me parait bien pour les non musulmans non arabophones comme moi qui dès que ça parle jargon se sentent couillons et exclus. En mettant en garde comme quoi c'est une compil' vulgarisante d'un membre du topic et ça ne fait pas foi bien entendu.

Alors OK deux points à clarifier :

1) comme dit à maintes reprises, je ne parle que du sunnisme parce que je ne connais pas le chiisme.
2) il y a un lexique en quatrième partie pour tous les termes arabophones utilisés (encore en construction). J'en parle juste au dessus.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 16:22:25  profilanswer

n°35187756
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2013 à 16:25:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et pourquoi maintenant cette urgence à bricoler de nouvelles règles intolérantes en "5 minutes" tout comme un architecte dessinerait le plan d'un bâtiment sur une nappe de restaurant ? :heink:

C'était nécessaire ?

incubusss a écrit :

+1 :jap: Un forum où chaque taulier plus ou moins autoproclamé d'un topic mettrait en places ses propres règles c'est un peu n'importe quoi. Et c'est la première fois que je vois ce genre de choses ici.

Si vous avez des suggestions pour faire cesser les pourrissages trollesque on vous écoute

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35187771
beretta93
Posté le 03-08-2013 à 16:27:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et pourquoi maintenant cette urgence à bricoler de nouvelles règles intolérantes en "5 minutes" tout comme un architecte dessinerait le plan d'un bâtiment sur une nappe de restaurant ? :heink:

C'était nécessaire ?

Pourquoi maintenant ? Est-ce qu'il y un bon moment pour faire ça ? Un soir de pleine lune ou la semaine des 4 jeudis ?

Ce topic est un nid à troll boycotté par la plupart des musulmans qui souhaiteraient y participer. Il est exclusivement alimenté par les polémiques de l'actu TF1 et sujets qui tournent en boucle toute l'année.

Rien que le fait que ça provoque une réaction chez toi ou les autres trolls du topic me conforte dans l'idée qu'il s'agit d'une bonne initiative. Et cette démarche ayant été soumise en amont à la validation de la modération, je ne vois pas trop où est le souci. Ce sont eux qui trancheront.

---------------
>>>FEED<<<
n°35187822
beretta93
Posté le 03-08-2013 à 16:42:17  profilanswer

Perso ce que je pense concernant ces règles, c'est qu'elles sont trop longues et didactiques,  ce qui à mon avis en amène certains à ne même pas les lire, ou à croire qu'on peut les remettre en question.

C'est pour ça que j'étais parti sur un truc hyper basique et restrictif dans l'accroche, en élargissant ensuite.

Mais encore une fois, je n'ai pas la science infuse, et ce n'est pas à moi d'en décider.

---------------
>>>FEED<<<
n°35187829
zemops
Posté le 03-08-2013 à 16:43:32  profilanswer

beretta93 a écrit :

Pourquoi maintenant ? Est-ce qu'il y un bon moment pour faire ça ? Un soir de pleine lune ou la semaine des 4 jeudis ?

Ce topic est un nid à troll boycotté par la plupart des musulmans qui souhaiteraient y participer. Il est exclusivement alimenté par les polémiques de l'actu TF1 et sujets qui tournent en boucle toute l'année.

Rien que le fait que ça provoque une réaction chez toi ou les autres trolls du topic me conforte dans l'idée qu'il s'agit d'une bonne initiative. Et cette démarche ayant été soumise en amont à la validation de la modération, je ne vois pas trop où est le souci. Ce sont eux qui trancheront.

Je trouve que tu y vas fort pour le coup. Y a t-il un seul non musulman qui ne soit pas perçu comme un troll ici ?

Sinon faire un premier post plus fourni semble une bonne idée. :-)

n°35187835
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 03-08-2013 à 16:45:39  profilanswer

Les règles existantes ce sont en fait les règles du forum appliquées au sujet, ni plus ni moins. Le document diffusé plus haut c'est tout autre chose.

Ce topic suscite souvent des alertes ? Je participe à ce topic quasiment depuis sa création il y a cinq ans, il y a toujours eu des polémiques mais ça restait correct. Même avec des intervenants assez radicaux comme pompono les débats étaient intéressants, et lui n'a jamais eu ce genre d'attitude à vouloir faire sa loi ou brider le topic. Maintenant il est vrai que depuis quelques mois ça part en sucette...

n°35187843
glycines
Posté le 03-08-2013 à 16:46:57  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'ai rien à rajouter tu fais ce que tu veux. Mais épargne nous juste cette mise en scène stp...

Vaudrait mieux. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Si tu veux t'amuser à jouer le chasseur de multi, tu as intérêt à te doter de preuves solides.

Pour la mise en scène tu sembles en maîtriser toutes les règles, je n'ai rien à t'apprendre.  

n°35187872
glycines
Posté le 03-08-2013 à 16:55:44  profilanswer

C'est incroyable la propension qu'ont certains intervenants (que je ne nommerai pas, ils se reconnaitront aisément) à vouloir jouer les petits chefs.

Ils souhaitent d'abord aseptiser le topic avec des thèmes consensuels, puis veulent imposer de nouvelles règles et finissent pas dicter les sujets.

L'excuse du troll est très légère.  

J'imagine à quoi peut ressembler un débat avec ce genre de personne.

Message cité 2 fois
Message édité par glycines le 03-08-2013 à 16:56:08
n°35187893
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-08-2013 à 17:02:53  profilanswer

glycines a écrit :

C'est incroyable la propension qu'ont certains intervenants (que je ne nommerai pas, ils se reconnaitront aisément) à vouloir jouer les petits chefs.

Ils souhaitent d'abord aseptiser le topic avec des thèmes consensuels, puis veulent imposer de nouvelles règles et finissent pas dicter les sujets.

Le type typique des salafistes extrêmistes. :)

Message édité par johnny-vulture le 03-08-2013 à 17:03:15

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°35187908
beretta93
Posté le 03-08-2013 à 17:05:36  profilanswer

zemops a écrit :

Je trouve que tu y vas fort pour le coup. Y a t-il un seul non musulman qui ne soit pas perçu comme un troll ici ?

Sinon faire un premier post plus fourni semble une bonne idée. :-)

Oui pour moi tu n'as jamais été un troll, M. Oscar non plus par exemple. Il est quand même assez facile de faire la distinction entre ceux qui viennent discuter et ceux qui viennent pourrir les discussions, aussi assidus soient-ils.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 17:05:36  profilanswer

n°35187959
glycines
Posté le 03-08-2013 à 17:14:49  profilanswer

beretta93 a écrit :

Oui pour moi tu n'as jamais été un troll, M. Oscar non plus par exemple. Il est quand même assez facile de faire la distinction entre ceux qui viennent discuter et ceux qui viennent pourrir les discussions, aussi assidus soient-ils.

Qui es-tu pour séparer le bon grain de l'ivraie ? Tu te prends pour qui ? Le loulou en chef ?

Prétexter que les musulmans fuient le topic pour changer les règles et appliquer les siennes, montre dans quel état d'esprit tu évolues. A peine débarqué avec tes acolytes (tu n'es pas parmi les plus anciens intervenants) tu veux changer le topic, désigner des coupables et choisir qui doit intervenir ?  

Le monde est vaste, crée un topic où tu pourras t'écouter parler. Au moins tu seras sûr d'avoir raison.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 03-08-2013 à 17:55:17
n°35187972
beretta93
Posté le 03-08-2013 à 17:16:59  profilanswer

glycines a écrit :

Au cas où ça t'aurait échappé :

beretta93 a écrit :

Pour les règles, comme dit précédemment, elles ont été rédigées en 5 min car c'est pas ça qui m'intéressait. Si quelqu'un ici a mieux à proposer qu'il le fasse, je n'y suis pas particulièrement attaché. Comme je t'avais précisé, je souhaite un first post participatif avant tout.

beretta93 a écrit :

De toutes façons, rien ne sera utilisé qui ne sera validé par la majorité des frères et soeurs du topic. Et il faut encore que Sylphide puisse en parler à Girth.

glycines a écrit :

Qui es-tu pour séparer le bon grain de l'ivraie ? Tu te prends pour qui ? Le loulou en chef ?

Prétexter que les musulmans fuient le topic pour changer les règles et appliquer les siennes montre dans quel état d'esprit tu évolues. A peine débarqué avec tes acolytes (tu n'es pas parmi les plus anciens intervenants) tu veux changer le topic, désigner des coupables et choisir qui doit intervenir ?  

Le monde est vaste, crée un topic où tu pourras t'écouter parler. Au moins tu seras sûr d'avoir raison.

Mes acolytes  :heink:  

Sinon c'est manifeste que tu as un problème avec ma personne. Si tu pouvais te détendre et éviter de t'exciter sur ma pomme, je t'en serais gré. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 03-08-2013 à 17:20:29

---------------
>>>FEED<<<
n°35188000
glycines
Posté le 03-08-2013 à 17:25:11  profilanswer

beretta93 a écrit :

Au cas où ça t'aurait échappé :

Tu étais là pour chronométrer la rédaction des règles ? Tu nous prends pour des billes ou quoi ? Mieux à proposer ? Commence par débattre des questions qui dérangent avant de penser à changer les règles.  

Le topic, bouillonnant certes, marchait très bien jusqu'ici. En dépit des trolls, des intolérants et des intégristes. Le monde est ainsi, si tu veux changer le forum, commence par changer le monde.  

Qui sont les frères et soeurs du topic ? Les musulmans ? C'est dire à quel point tu veux restreindre le forum. Personne n'est dupe.

Message édité par glycines le 03-08-2013 à 17:29:29
n°35188039
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-08-2013 à 17:34:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

Si vous avez des suggestions pour faire cesser les pourrissages trollesque on vous écoute

Le bouton alerter, ça te parle ?

beretta93 a écrit :

Tu veux dire que tu m'assimiles à un troll ? :heink:  

Je suis pas vraiment du genre à lancer des sujets d'actualité foireux sur le halal, le voile ou les prières de rue hein. Ou venir ici avec une sourate isolé en traitant l'ensemble des musulmans d'assassins ou de pédophiles en puissance.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35188160
glycines
Posté le 03-08-2013 à 17:53:11  profilanswer

Loosha est tout sauf un troll. Même si nous avons eu plusieurs prises de bec, je ne vois pas au nom de quoi je viendrais lui interdire de s'exprimer.  

Cela me permet de rebondir sur la liberté d'expression. On a le droit de ne pas aimer l'islam et de venir le dire sur le topic.  

Nous pouvons en débattre de manière respectueuse. Aborder les sujets polémiques et donner son point de vue.  

Je n'ai pas l'intention de faire changer d'avis mon interlocuteur, mais, dans la mesure du possible, lever les malentendus. Et pourquoi pas mieux faire connaître ma religion.

C'est totalement contreproductif de débarquer en disant, voilà comment il faut penser, ce qu'il faut dire, et avec qui.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 03-08-2013 à 17:54:09
n°35188201
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2013 à 17:59:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le bouton alerter, ça te parle ?

Au vu des dérives quotidienne et permanente, j ai pas l impression que la modération soit capable de cadrer ce topic

LooSHA a écrit :

Je suis pas vraiment du genre à lancer des sujets d'actualité foireux sur le halal, le voile ou les prières de rue hein. Ou venir ici avec une sourate isolé en traitant l'ensemble des musulmans d'assassins ou de pédophiles en puissance.

Pour être honnête, toi non, mais d autres si. Et ils sont toujours là. Si on fait EXACTEMENT la même chose sur d autres topic religieux (celui du christianisme par exemple, Rest In Peace) , tu te fais bruler la gueule et bannir comme un chien pour "troll". Preuve que la modération est larguée.

---------------
n°35188228
Backbone-
Posté le 03-08-2013 à 18:02:19  profilanswer

glycines a écrit :

Loosha est tout sauf un troll. Même si nous avons eu plusieurs prises de bec, je ne vois pas au nom de quoi je viendrais lui interdire de s'exprimer.

Cela me permet de rebondir sur la liberté d'expression. On a le droit de ne pas aimer l'islam et de venir le dire sur le topic.

Nous pouvons en débattre de manière respectueuse. Aborder les sujets polémiques et donner son point de vue.

Je n'ai pas l'intention de faire changer d'avis mon interlocuteur, mais, dans la mesure du possible, lever les malentendus. Et pourquoi pas mieux faire connaître ma religion.

C'est totalement contreproductif de débarquer en disant, voilà comment il faut penser, ce qu'il faut dire, et avec qui.

:jap:

Effectivement, Loosha est difficilement assimilable à un troll.
En revanche, drapper ici dans le but de venir "chier" sur l'islam, ça me pose un problème...
Perso, je viens pour apprendre des choses sur un sujet que je connais mal, pas pour me fighter...

Y'as le topic fn pour ça  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 03-08-2013 à 18:03:03
n°35188235
beretta93
Posté le 03-08-2013 à 18:03:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux dire que tu m'assimiles à un troll ? :heink:

J'ai l'impression parfois avec tes longs posts multi quote que tu trolles légèrement tes interlocuteurs. Ou alors c'est déjà l'ironie amicale et dans ce cas je m'excuse de l'amalgame.

---------------
>>>FEED<<<
n°35188272
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:08:22  answer

Backbone- a écrit :

En revanche, drapper ici dans le but de venir "chier" sur l'islam, ça me pose un problème...
Perso, je viens pour apprendre des choses sur un sujet que je connais mal, pas pour me fighter...

Hésite pas à poser tes questions  :)  

n°35188308
beretta93
Posté le 03-08-2013 à 18:13:02  profilanswer

Pour en finir avec ce débat ALC : j'en ai RAF des règles du topic, si vous voulez pas les changer soit. Perso j'en ai marre de répondre aux trolls (à tel point qu'effectivement j'en vois partout), mais si ce boys convient comme ça je ne suis personne pour imposer quoi que ce soit. Après un petit sondage serait peut être bien venu...

Ce qui m'intéresse, c'est les aspects lexique/notions fondamentales, etc... à introduire en first post, ce qui constitue 95% du document que j'ai posté et rendu accessible à tous. Et pour lequel j'ai demandé un coup de main...

Encore une fois on voit ceux qui sont accros à la polémique et ne connaissent rien d'autres...

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 03-08-2013 à 18:13:29

---------------
>>>FEED<<<
n°35188393
glycines
Posté le 03-08-2013 à 18:23:02  profilanswer

beretta93 a écrit :

Pour en finir avec ce débat ALC : j'en ai RAF des règles du topic, si vous voulez pas les changer soit. Perso j'en ai marre de répondre aux trolls (à tel point qu'effectivement j'en vois partout), mais si ce boys convient comme ça je ne suis personne pour imposer quoi que ce soit. Après un petit sondage serait peut être bien venu...  

Ce qui m'intéresse, c'est les aspects lexique/notions fondamentales, etc... à introduire en first post, ce qui constitue 95% du document que j'ai posté et rendu accessible à tous. Et pour lequel j'ai demandé un coup de main...  

Encore une fois on voit ceux qui sont accros à la polémique et ne connaissent rien d'autres...

Je te rappelle que tu es le père de ce débat ALC !  

Pour les aspects lexique/notions fondamentales ce n'est rien d'autre que du wiki remanié. Ceux qui ne font pas l'effort de chercher les notions fondamentales sur le net, n'en feront pas pour le lire sur le topic. Tu ne fais que déplacer le problème.  

Si jamais tu trouves le remède contre la paresse intellectuelle, n'oublie pas de le mettre en warning.

Message édité par glycines le 03-08-2013 à 18:35:39
n°35188405
glycines
Posté le 03-08-2013 à 18:25:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu as oublié de mettre en gras ceci : Nous pouvons en débattre de manière respectueuse

n°35188426
beretta93
Posté le 03-08-2013 à 18:26:47  profilanswer

Au contraire je pense qu'avoir ce condensé en first page donne la possibilité aux gens auxquels une notion échappe d'y avoir accès en deux clics.

Et cesse tes sarcasmes de haineux tu es hyper lourd.

---------------
>>>FEED<<<
n°35188445
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 03-08-2013 à 18:28:20  profilanswer

En indiquant l'existence d'un topic plus adéquat, bref rien de bien restrictif.

C'est pas une question de panique, c'est juste un constat sur la mentalité du personnage et son influence sur le topic. Ça ne faisait même pas une semaine qu'il était présent, à peine quelques messages à son actif, qu'il sortait déjà ce genre de choses (à l'auteur du topic qui plus est) :

beretta93 a écrit :

[...]  

Si t'as rien d'autre à raconter,  tu peux quitter le topic je crois.

Bref je pense que ça se passe de plus de commentaires...

n°35188493
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2013 à 18:35:35  profilanswer

Enfin bon l argument de l ancienneté, bof quoi, il a tout autant le droit de donner son avis

---------------
n°35188502
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-08-2013 à 18:36:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'as le topic fn pour ça :o

C'est vrai que c'est un peu le sujet islam bis là-bas [:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35188545
glycines
Posté le 03-08-2013 à 18:43:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

Enfin bon l argument de l ancienneté, bof quoi, il a tout autant le droit de donner son avis

Le donner, pas l'imposer. L'argument de l'ancienneté est tout aussi valable ici. Tu ne débarques pas dans un forum qui a 1281 pages et plus de six ans d'ancienneté, en voulant modifier les règles et dicter sa loi.

Il n'endort personne avec les "mes frères et mes soeurs".  

Le topic imaginé par Grith était ouvert à tous, sans exception.  

n°35188557
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:46:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35188559
Backbone-
Posté le 03-08-2013 à 18:46:43  profilanswer

glycines a écrit :

Tu as oublié de mettre en gras ceci : Nous pouvons en débattre de manière respectueuse

Certes  :jap:  

Mais... Dans le cas ou tu viens ici avec un apriori négatif, ça risque forcément de mal finir...

C'est humain, c'est pour ça que y'as des modos :/

n°35188563
glycines
Posté le 03-08-2013 à 18:47:30  profilanswer

beretta93 a écrit :

Au contraire je pense qu'avoir ce condensé en first page donne la possibilité aux gens auxquels une notion échappe d'y avoir accès en deux clics.  

Et cesse tes sarcasmes de haineux tu es hyper lourd.

Dès que tu sens une résistance ou un avis contraire tu renvoies ton interlocuteur à la haine ou au troll.  

Comment pourrais-je te haïr ? Je ne te connais pas. Ce sont tes messages qui me posent problème.  

En ce qui me concerne le débat est clos.

n°35188589
glycines
Posté le 03-08-2013 à 18:51:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

Certes  :jap:  

Mais... Dans le cas ou tu viens ici avec un apriori négatif, ça risque forcément de mal finir...

C'est humain, c'est pour ça que y'as des modos :/

C'est humain. Voilà la clé du forum.  

On ne peut empêcher les maladresses, l'ignorance ou la méchanceté de se manifester.

n°35188596
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:52:49  answer

glycines a écrit :

C'est humain. Voilà la clé du forum.  
On ne peut empêcher les maladresses, l'ignorance ou la méchanceté de se manifester.

Je trouve contreproductif de laisser une situation pourrie perdurer. Je ne trouve pas que le topic fonctionne "trés bien" me concernant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 18:53:05
n°35188657
glycines
Posté le 03-08-2013 à 19:02:20  profilanswer

Il ne s'agit pas de laisser les messages haineux inonder le topic. Je dis simplement que l'on ne peut toujours avoir des échanges cordiaux avec un thé et trois madeleines.  

On ne peut éviter les débats virils, c'est ce qui fait le charme de ce topic, que tu le veuilles ou non. Chacun doit défendre son opinion, mais encore une fois sans tomber dans l'injure.  

Il y a des moments brillants, d'autres plus médiocres. Certains qui étaient venus avec préjugés les ont peut-être perdus depuis.  

D'autres ont pu échanger avec des musulmans de divers horizons ou avec des athées convaincus. Ce dialogue n'aurait sans doute pas pu avoir lieu dans la vie réelle.  

Pour moi c'est déjà une victoire.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 03-08-2013 à 19:03:37
n°35188700
beretta93
Posté le 03-08-2013 à 19:11:30  profilanswer

Idem pour moi. Et idem concernant une bonne partie des gens qui interviennent sur le topic ramadan d'après ce que j'ai pu constater.

Un sondage ne serait pas malvenu je pense.

Après concernant le fait des répondre aux trolls, je t'entends bien oukhti,  mais parfois y a que ça sur le topic durant des pages et des pages... Je ne nie pas ma responsabilité dans l'alimentation des débats stériles. Mais je pense que cet état de fait existait déjà avant que je commence à intervenir ici.

---------------
>>>FEED<<<
n°35188787
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 19:23:53  answer

J'ai aucun soucis avec les tensions et le fait de s'envoyer chier (respectueusement   :whistle: ) quand on n'est pas d'accord. J'ai aucun soucis avec les gens qui n'aiment pas l'islam, et n'y adhèrent pas.

Mais je ne trouve pas que fermer les yeux sur le fait que le topic part en vrille régulièrement sur des conneries à l'initiative de personnes qui prennent leur pied à foutre la merde rende service à qui que ce soit.  

Je n'aime pas invoquer le troll/ bouc émissaire à outrance mais je ne vois pas l'intérêt de laisser poster par exemple Taliesin74 et jonnhy  leurs commmentaires bidons et leurs blagues de merde continuellement sur le topic. Quand je vois que le topic greluche est modéré dés qu'un mec invoque le surpoids ou l'imc, ça me saoule de voir qu'il faut ici 3 pages de débat à la con pour avoir 3 personnes sanctionnées au hasard.  

J'ai pas envie que les gens soient muselés mais juste qu'il y ait un juste milieu. Pour moi on n'y est pas. y'a pas un fautif. C'est pas Taliesin ou jonnhy l'unique problème ( s'ils partent il y en aura d'autres) c'est ceux qui répondent et  l'impression de modération aléatoire.  

J'ai pas envie de fermer les yeux là dessus parce que ça me saoule, de dire que "tout va bien". Je veux bien être patiente et tolérante mais j'ai l'impression qu'on peut faire quelque chose pour réduire le potentiel d'emmerdement et la fête du slip de ce topic.  

n°35188805
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2013 à 19:27:50  profilanswer

Entièrement d accord avec Kick Butt

---------------
n°35188854
beretta93
Posté le 03-08-2013 à 19:40:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

Entièrement d accord avec Kick Butt

Idem,  très bien résumé

---------------
>>>FEED<<<
n°35188913
beretta93
Posté le 03-08-2013 à 19:49:05  profilanswer

Non mais en plus c'est vraiment n'importe quoi de me tomber dessus comme ça parce que j'ai eu envie de prendre une initiative. A la base je t'ai fait une demande pour un nouveau topic, ce qui m'a été refusé, et pas pour faire la loi ici.

Donc c'est amusant de voir qu'on me fait passer un putschiste né de la dernière pluie alors que ma seule envie c'était de me casser d'ici et laisser les polémistes polémiquer en rond...

Message édité par beretta93 le 03-08-2013 à 19:50:33

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)