| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Alors OK deux points à clarifier : 1) comme dit à maintes reprises, je ne parle que du sunnisme parce que je ne connais pas le chiisme. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 16:22:25 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Si vous avez des suggestions pour faire cesser les pourrissages trollesque on vous écoute --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
beretta93 |
Pourquoi maintenant ? Est-ce qu'il y un bon moment pour faire ça ? Un soir de pleine lune ou la semaine des 4 jeudis ? Ce topic est un nid à troll boycotté par la plupart des musulmans qui souhaiteraient y participer. Il est exclusivement alimenté par les polémiques de l'actu TF1 et sujets qui tournent en boucle toute l'année. Rien que le fait que ça provoque une réaction chez toi ou les autres trolls du topic me conforte dans l'idée qu'il s'agit d'une bonne initiative. Et cette démarche ayant été soumise en amont à la validation de la modération, je ne vois pas trop où est le souci. Ce sont eux qui trancheront. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Perso ce que je pense concernant ces règles, c'est qu'elles sont trop longues et didactiques, ce qui à mon avis en amène certains à ne même pas les lire, ou à croire qu'on peut les remettre en question. C'est pour ça que j'étais parti sur un truc hyper basique et restrictif dans l'accroche, en élargissant ensuite. Mais encore une fois, je n'ai pas la science infuse, et ce n'est pas à moi d'en décider. --------------- >>>FEED<<< |
zemops |
Je trouve que tu y vas fort pour le coup. Y a t-il un seul non musulman qui ne soit pas perçu comme un troll ici ? Sinon faire un premier post plus fourni semble une bonne idée. :-) |
glycines |
|
glycines | C'est incroyable la propension qu'ont certains intervenants (que je ne nommerai pas, ils se reconnaitront aisément) à vouloir jouer les petits chefs.
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 03-08-2013 à 16:56:08 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Le type typique des salafistes extrêmistes. Message édité par johnny-vulture le 03-08-2013 à 17:03:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
beretta93 |
Oui pour moi tu n'as jamais été un troll, M. Oscar non plus par exemple. Il est quand même assez facile de faire la distinction entre ceux qui viennent discuter et ceux qui viennent pourrir les discussions, aussi assidus soient-ils. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 17:05:36 ![]() ![]() |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 03-08-2013 à 17:55:17 |
beretta93 |
Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 03-08-2013 à 17:20:29 --------------- >>>FEED<<< |
glycines |
Message édité par glycines le 03-08-2013 à 17:29:29 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines | Loosha est tout sauf un troll. Même si nous avons eu plusieurs prises de bec, je ne vois pas au nom de quoi je viendrais lui interdire de s'exprimer. Message cité 1 fois Message édité par glycines le 03-08-2013 à 17:54:09 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Au vu des dérives quotidienne et permanente, j ai pas l impression que la modération soit capable de cadrer ce topic
Pour être honnête, toi non, mais d autres si. Et ils sont toujours là. Si on fait EXACTEMENT la même chose sur d autres topic religieux (celui du christianisme par exemple, Rest In Peace) , tu te fais bruler la gueule et bannir comme un chien pour "troll". Preuve que la modération est larguée. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Backbone- |
Effectivement, Loosha est difficilement assimilable à un troll. Y'as le topic fn pour ça Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 03-08-2013 à 18:03:03 |
beretta93 |
J'ai l'impression parfois avec tes longs posts multi quote que tu trolles légèrement tes interlocuteurs. Ou alors c'est déjà l'ironie amicale et dans ce cas je m'excuse de l'amalgame. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 18:08:22 ![]()
|
beretta93 | Pour en finir avec ce débat ALC : j'en ai RAF des règles du topic, si vous voulez pas les changer soit. Perso j'en ai marre de répondre aux trolls (à tel point qu'effectivement j'en vois partout), mais si ce boys convient comme ça je ne suis personne pour imposer quoi que ce soit. Après un petit sondage serait peut être bien venu... Ce qui m'intéresse, c'est les aspects lexique/notions fondamentales, etc... à introduire en first post, ce qui constitue 95% du document que j'ai posté et rendu accessible à tous. Et pour lequel j'ai demandé un coup de main... Encore une fois on voit ceux qui sont accros à la polémique et ne connaissent rien d'autres... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 03-08-2013 à 18:13:29 --------------- >>>FEED<<< |
glycines |
Message édité par glycines le 03-08-2013 à 18:35:39 |
glycines |
|
beretta93 | Au contraire je pense qu'avoir ce condensé en first page donne la possibilité aux gens auxquels une notion échappe d'y avoir accès en deux clics. Et cesse tes sarcasmes de haineux tu es hyper lourd. --------------- >>>FEED<<< |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Enfin bon l argument de l ancienneté, bof quoi, il a tout autant le droit de donner son avis --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 18:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
|
glycines |
|
glycines |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 18:52:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 18:53:05 |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 03-08-2013 à 19:03:37 |
beretta93 | Idem pour moi. Et idem concernant une bonne partie des gens qui interviennent sur le topic ramadan d'après ce que j'ai pu constater. Un sondage ne serait pas malvenu je pense. Après concernant le fait des répondre aux trolls, je t'entends bien oukhti, mais parfois y a que ça sur le topic durant des pages et des pages... Je ne nie pas ma responsabilité dans l'alimentation des débats stériles. Mais je pense que cet état de fait existait déjà avant que je commence à intervenir ici. --------------- >>>FEED<<< |
Yems93 Abordable comme un 100g | Entièrement d accord avec Kick Butt --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
beretta93 |
Idem, très bien résumé --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Non mais en plus c'est vraiment n'importe quoi de me tomber dessus comme ça parce que j'ai eu envie de prendre une initiative. A la base je t'ai fait une demande pour un nouveau topic, ce qui m'a été refusé, et pas pour faire la loi ici. Donc c'est amusant de voir qu'on me fait passer un putschiste né de la dernière pluie alors que ma seule envie c'était de me casser d'ici et laisser les polémistes polémiquer en rond... Message édité par beretta93 le 03-08-2013 à 19:50:33 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |