| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 06:17:34 ![]() ![]() |
kami pouet | ? Serieux Grith t'as posté des choses plus intelligentes que ça. J'ai pas lu l'article mais ça parle bien de femmes avec un niqab? La prochaine fois j'agresse tous les connards qui grillent le feu rouge se garent sur les places pour invalides fraudent le métro etc Quant à la police mais qu'est ce que ça va vient faire ici pardi ? Et traiter le problème comme un souci unilatéral ça ne fait généralement pas avancer les choses. Message cité 1 fois Message édité par kami le 17-06-2013 à 08:22:38 |
kami pouet | De mémoire les agressions à Argenteuils ce sont trois agressions qui se ressemblent à quelques jours d'intervalle sur des femmes voilées. |
kami pouet | L'article renvoie à ces agressions; qui ont lieu après le contrôle de police qui a dégénéré. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 09:43:38 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 09:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 09:44:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 09:56:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 09:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 10:06:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 10:08:54 |
beretta93 | Mais merde ce qu'il faut pas lire... Tu n'étais pas sur place, tu ne sais visiblement même pas de quoi il s'agit, et tu viens lancer la polémique. Et tu confonds avec un autre événement qui n'a rien à voir. Ce sont des femmes qui portent le hijab, qui n'est pas interdit. Il y a eu deux agressions. Le contrôle de police est un autre fait divers : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 57315.html Et donc si on t'écoute, cette femme tabassée a porté plainte par opportunisme politique c'est ça ? Si t'as rien d'autre à raconter, tu peux quitter le topic je crois. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 10:26:04 ![]() ![]() |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 12:28:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 12:29:11 |
beretta93 | Oui tous les jours les femmes se font arracher leur hijab. Rien à voir avec une agression raciste, c'est bien connu que les musulmanes cachent leurs objets de valeur dans leurs cheveux. L'exposition médiatique c'est sans rapport, on parle d'une série d'agression identique dans une même ville, donc une redondance singulière qui justifie une couverture médiatique particulière. Si c'était des agressions homophobes ou antisémites ça serait la même chose. Reste que le problème c'est pas cette agression mais ta démarche de venir lancer des accusations sur un sujet dont t'as pas la moitié des informations. Et je t'ai pas vu faire ton mea culpa non plus. C'est d'autant plus dommage que tu es le créateur du topic... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 13:07:10 ![]()
J'irais meme plus loin: a ton avis, dans une ville moyenne comme Argenteuil, entre une femme en hijab et un type habille style extreme droite, qui est la personne qui risque d'avoir le plus de problemes rapidement en se baladant dans la rue ? Honnetement ? PS: et Argenteuil, ce n'est pas la zone, loin de la. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 13:08:02 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 13:45:55 ![]()
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
william72 Residente et ville | On peut faire un cross topic "Jeunes femmes agressées, voiles arrachés - Terrorisme low-cost ?"? --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 14:42:34 ![]()
|
beretta93 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 15:07:35 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
beretta93 |
william72 Residente et ville | Avec toutes ces histoires de "cranes rasés" etc, j'ai de plus en plus l'impression que la mode du revival des années 80 ne vas juste s’arrêter à s'habiller à la "punky brewster". A quand un malik oussekine histoire d'inaugurer le grand retour des 80s? --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
william72 Residente et ville | Punky Brewster ou Malik Oussekine? --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce qui dérange c'est premièrement que tu sois à ce point à côté de la plaque. Il est embettant que dans une société les subjectivité soient mal comprises de part et d'autre. Le fait de penser que le niqab ne gène que les vicelard fait partie à part entière du problème. Et la nature de raison que tu perçois est gênante également, en particulier parce qu'elle est inscrite dans la religion, et que c'est donc logiquement répandu chez tous les pieux musulmans. Il faut protéger les femmes des regards concupiscents. Ce qui signifie incidemment que le voile n'est qu'un pis-aller. Le simple hidjab n’empêche pas la séduction, le mieux est donc de couvrir le plus possible, et en définitive rien ne peut mieux couvrir les femmes que les mur de leur appartement. Dès lors que dans les têtes des pieux il y a un désaveux dans le regard d'un sexe sur l'autre, on doit en finir là : la ségrégation des hommes et des femmes. Et là, tu peux peut être commencer à apercevoir la raison profonde de l'opposition au niqab. Ce n'est pas plus supportable que l'apartheid en Afrique du Sud, pour des raisons tout à fait voisine (remplacer "race" par "sexe" et c'est ça). Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2013 à 17:01:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:32:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:36:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 17:37:05 |
beretta93 |
Interprétations, raccourcis, déformation, extrapolations... Quel esprit d'analyse --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:45:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:55:28 ![]()
|
open |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |