Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°34680617
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 06:17:34  answer

Reprise du message précédent :

Franchement, tu crois que relater ce genre de faits divers donne une bonne image des musulmans ?
En l'etat de la loi, ces personnes qui circulent sont dans l'illegalite. Cela va etre compliquee d'en faire des victimes.
Perso, quand je croise un ninja, je me sens insulte. Je n'ai pas envie d'avoir une personne vetu ainsi dans mon environnement. Comme si je croisais quelqu'un portant un tee shirt orne d'un slogan pro appartheid ou revisionniste.
Alors, qu'elles essayent ensuite de jouer les victimes... on sait bien comment la police est traitee et malmenee dans ces quartiers, tous les jours.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 06:17:34  profilanswer

n°34680818
kami
pouet
Posté le 17-06-2013 à 08:19:00  profilanswer

? Serieux Grith t'as posté des choses plus intelligentes que ça. J'ai pas lu l'article mais ça parle bien de femmes avec un niqab?
Si oui je me demande comment on peut cautionner une agression puis comparer avec le révisionnisme et parler de la police ...c'est quoi le rapport?

La prochaine fois j'agresse tous les connards qui grillent le feu rouge se garent sur les places pour invalides fraudent le métro etc

Quant à la police mais qu'est ce que ça va vient faire ici pardi ? Et traiter le problème comme un souci unilatéral ça ne fait généralement pas avancer les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 17-06-2013 à 08:22:38
n°34680847
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 08:26:42  answer

De memoire, cette histoire est partie d'une interpellation d'une dame en niqab par la police qui a mal tourne.
Les passants s'en sont meles, attroupement, mise en cause d'une violence policiere, coups, projectiles, lacrimos, etc...
La dame s'est presentee comme une victime innocente malmenee par de feroces policiers islamophobes.
J'avais prefere ignore le fait divers a l'epoque.

n°34680890
kami
pouet
Posté le 17-06-2013 à 08:37:40  profilanswer

De mémoire les agressions à Argenteuils ce sont trois agressions qui se ressemblent à quelques jours d'intervalle sur des femmes voilées.  

n°34680901
kami
pouet
Posté le 17-06-2013 à 08:39:46  profilanswer

L'article renvoie à ces agressions; qui ont lieu après le contrôle de police qui a dégénéré.

n°34681332
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 09:43:38  answer

Aberrant.
Les femmes uqi s'habillent comme ça violent une loi, Ok.
Ca justifie  qu'elle se fassent agresser  ? Surtout sur base de ton interprétation délirante de leur habillement ?  

C'est exactement l'argument des violeurs : "ouais mais elle était provocante, on s'habille pas comme ça dans la rue".

Aberrant.

P.S. Il ne s'agissait pas de donner une bomme image, c'était juste pour rappeler que l'islamophobioe existait. Si je devais poster tous faits islamophobes rapportés il y'en aurait quasi  tous les jours.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 09:57:21
n°34681337
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 09:44:19  answer

kami a écrit :

De mémoire les agressions à Argenteuils ce sont trois agressions qui se ressemblent à quelques jours d'intervalle sur des femmes voilées.  

Exactement.

n°34681473
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 09:56:59  answer

Non.
J'attire simplement l'attention sur le fait que l'on parle bien vite d'agression (voir l'exemple de l'interpellation qui a donne lieu a une mini emeute).
J'ignore si ces affaires sont liees, mais en quoi consistent les dites agressions ? Ont elles ete prouvees ? Ont elles donnees lieu a des constatations objectives ?
Ces dames sont dans une demarche de prosyletisme politique: en maintenant leur tenue, elles choisissent sciemment la provocation et lancent un defi aux autorites. J'aurais donc tendance a prendre leurs declarations avec des pincettes, c'est tout.
Exemple:
Au Maroc, il est interdit de manger dans la rue, aux yeux de tous, pendant le ramadan. Si je fais un groupe qui a pour objectif de s'afficher en train de manger et vient ensuite me plaindre d'avoir ete insulte/agresse je doute d'etre recu avec bienveillance par les autorites dont j'ai prealablement bafoue les consignes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 09:57:31
n°34681560
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 10:06:20  answer

Ce que je vois surtout  c'est que t'as évacué un article qui parlait de plusieurs agressions  pour te concentrer sur l'histoire de la femme en burqa et cracher ton fiel sur elle .  
Mais à part ça vu ton raisonnement je suis sûre que tu trouves parfaitement normal et logique que les trois femen françaises fassent de la prison en Tunisie du coup   :hello:
La désobeissance civile faut la comprendre avant d'insulter ceux qui la pratiquent, les médias occidentaux comprennent bien ça pour les Femen.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 10:08:54
n°34681783
beretta93
Posté le 17-06-2013 à 10:26:04  profilanswer

Mais merde ce qu'il faut pas lire...

Tu n'étais pas sur place,  tu ne sais visiblement même pas de quoi il s'agit, et tu viens lancer la polémique. Et tu confonds avec un autre événement qui n'a rien à voir.

Ce sont des femmes qui portent le hijab,  qui n'est pas interdit.  Il y a eu deux agressions. Le contrôle de police est un autre fait divers :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 57315.html

Et donc si on t'écoute, cette femme tabassée a porté plainte par opportunisme politique c'est ça ?

Si t'as rien d'autre à raconter,  tu peux quitter le topic je crois.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 10:26:04  profilanswer

n°34682267
william72
Residente et ville
Posté le 17-06-2013 à 11:01:54  profilanswer

"Oui mais c'est des actes isolés..." :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34683493
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 12:25:52  answer

Je n'approuve clairement pas l'action des Femen.
Je considere qu'elles sont contreproductives et nuisent a la cause de la femme dans les pays arabe par leurs actions inutilement provocatrices et cherchant uniquement le coup mediatique.
Pour l'article, desole, mais il n'est pas en libre acces.
Je m'inquietais simplement de lire que tout etait monte en epingle pour invoquer l'islamophobie.
Accessoirement, je ne plains pas celles en niqab. Celles en hijab, c'est autre chose, elles sont des citoyens lambda et ont droit a la securite comme toutes et tous.

n°34683522
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 12:28:30  answer

beretta93 a écrit :

Mais merde ce qu'il faut pas lire...

Tu n'étais pas sur place,  tu ne sais visiblement même pas de quoi il s'agit, et tu viens lancer la polémique. Et tu confonds avec un autre événement qui n'a rien à voir.

Ce sont des femmes qui portent le hijab,  qui n'est pas interdit.  Il y a eu deux agressions. Le contrôle de police est un autre fait divers :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 57315.html

Et donc si on t'écoute, cette femme tabassée a porté plainte par opportunisme politique c'est ça ?

Si t'as rien d'autre à raconter,  tu peux quitter le topic je crois.

Tous les jours, des jeunes femmes se font agresser.
Tous les jours, des jeunes femmes se font insulter.
Peut etre en effet s'agit il d'une agression raciste. La police fera son travail.
Toutes les victimes n'ont pas cette exposition mediatique en tous cas.
Ce qui est clair, c'est que le climat ne va pas s'arranger dans les mois et annees qui viennent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 12:29:11
n°34683775
beretta93
Posté le 17-06-2013 à 12:55:08  profilanswer

Oui tous les jours les femmes se font arracher leur hijab. Rien à voir avec une agression raciste,  c'est bien connu que les musulmanes cachent leurs objets de valeur dans leurs cheveux.

L'exposition médiatique c'est sans rapport, on parle d'une série d'agression identique dans une même ville, donc une redondance singulière qui justifie une couverture médiatique particulière. Si c'était des agressions homophobes ou antisémites ça serait la même chose.

Reste que le problème c'est pas cette agression mais ta démarche de venir lancer des accusations sur un sujet dont t'as pas la moitié des informations. Et je t'ai pas vu faire ton mea culpa non plus. C'est d'autant plus dommage que tu es le créateur du topic...

---------------
>>>FEED<<<
n°34683886
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 13:07:10  answer

beretta93 a écrit :

Oui tous les jours les femmes se font arracher leur hijab. Rien à voir avec une agression raciste,  c'est bien connu que les musulmanes cachent leurs objets de valeur dans leurs cheveux.

L'exposition médiatique c'est sans rapport, on parle d'une série d'agression identique dans une même ville, donc une redondance singulière qui justifie une couverture médiatique particulière. Si c'était des agressions homophobes ou antisémites ça serait la même chose.

Reste que le problème c'est pas cette agression mais ta démarche de venir lancer des accusations sur un sujet dont t'as pas la moitié des informations. Et je t'ai pas vu faire ton mea culpa non plus. C'est d'autant plus dommage que tu es le créateur du topic...

Pfff. Ok, je suis desole pour elle. Navre et tout.
Tu es content ?
Maintenant, l'idee qu'en France, une femme a de fortes probabilites de se faire agresser sous le pretexte qu'elle porte un hijab, oui, je pense que je ne suis pas d'accord.
Je pense que toute la societe devient plus violente, et oui, ce genre de choses existent. Maintenant, il ne s'agit pas non plus d'un phenomene de societe. Tout du moins, je ne le pense pas.

J'irais meme plus loin: a ton avis, dans une ville moyenne comme Argenteuil, entre une femme en hijab et un type habille style extreme droite, qui est la personne qui risque d'avoir le plus de problemes rapidement en se baladant dans la rue ? Honnetement ?

PS: et Argenteuil, ce n'est pas la zone, loin de la.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 13:08:02
n°34683998
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 17-06-2013 à 13:19:52  profilanswer

Sauf qu'il n'est pas illégal de s'habiller comme ça, alors que porter un voile intégral si.

n°34684024
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 17-06-2013 à 13:21:56  profilanswer

kami a écrit :

? Serieux Grith t'as posté des choses plus intelligentes que ça. J'ai pas lu l'article mais ça parle bien de femmes avec un niqab?
Si oui je me demande comment on peut cautionner une agression puis comparer avec le révisionnisme et parler de la police ...c'est quoi le rapport?

La prochaine fois j'agresse tous les connards qui grillent le feu rouge se garent sur les places pour invalides fraudent le métro etc

Quant à la police mais qu'est ce que ça va vient faire ici pardi ? Et traiter le problème comme un souci unilatéral ça ne fait généralement pas avancer les choses.

Je ne plaindrais absolument pas le beauf qui se gare sur les places pour handicapés et à qui il arrive des bricoles  [:spamafote]

n°34684327
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 13:45:55  answer

Ok je suis pas d'accord mais je  vois ce que tu voulais dire

incubusss a écrit :

Sauf qu'il n'est pas illégal de s'habiller comme ça, alors que porter un voile intégral si.

incubusss a écrit :

Je ne plaindrais absolument pas le beauf qui se gare sur les places pour handicapés et à qui il arrive des bricoles  [:spamafote]

La légalité n'est pas la question, même un comportement ilégal (tenue ilégale, ou squattage de place poyr handicapés) ne ne justifierait pas une autre infraction.  

Tu peux ne pas plaindre toi perosnellement mais objectivement et dans l'idéal  les deux sont condamnables : l'infraction et l'agression contre celui qui commet l'infraction.

n°34684502
beretta93
Posté le 17-06-2013 à 13:57:09  profilanswer

Non mais pas besoin d'être sarcastique. Mea culpa ça voulait dire "ok je me suis mélangé les pinceaux ça arrive", et c'est juste pour préserver la sérénité du topic. Je ne vais pas te demander de montrer de la compassion, chacun pense ce qu'il veut.

Ensuite ton commentaire sur les probabilité d'agression hijab/extreme droite, mauvais exemple, je ne peux que te répondre que comme à ceux qui renvoient les skins et les antifas dos à dos : les uns choisir de haire gratuitement, les autres ne font que réagir contre ça, jusqu'à en venir aux mains. Une femme en hijab n'est pas par définition pas hostile envers une certaines catégorie de personne, alors qu'une personne d'extrême droite, de par son appartenance politique, est hostile envers les arabes/juifs/noirs, et pour les skins cela peut aller jusqu'à l'agression d'une maman ou d'un père de famille qui n'a rien demandé à personne, qui n'a aucun engagement politique. Donc, perso, j'irai pas pleurer sur le sort d'une personne qui se soit fait agresser parce qu'elle assumait ses idées nauséabondes...

Par contre, tu m'aurais dit qu'une personne avec un style BCBG ou campagnard a plus de chance de se faire agresser gratuitement dans certains endroits de Paris/banlieue, je t'aurais donné raison. Perso, je ne me cache pas dans un trou lorsque l'on parle du racisme anti français chez les noirs-arabes, ou anti-noir chez les arabes. C'est quelque chose qui existe et c'est un problème pour tout le monde. Maintenant, je pense que ça n'a rien à voir avec l'islam. Pour info, je suis reconverti depuis 10 ans, et je n'ai jamais ressenti la moindre hostilité sur mes origines dans les nombreuses mosquées dans lesquelles j'ai pu pénétrer, bien au contraire on m'a accueilli comme jamais nulle part ailleurs. Par contre, je me sens de plus en plus oppressé pour ma foi, partout où je vais en France. Quand tu t'appelles Mohammed ou Mamadou, c'est sur que personne ne va te faire ouvertement des remarques islamophobes, on te posera juste des "questions". Par contre, quand t'as un prénom français et que les gens ne savent pas que tu es muslim, t'en entends des vertes et des pas mures tous les jours.  

Donc oui, je peux te dire pour ma part que l'augmentation de l'hostilité envers les musulmans j'ai pu la constater, et les agressions haineuses vont croître dans un futur proche, jusqu'à devenir un phénomène de société. C'est pas spontané comme ça hein, c'est surtout que depuis les manifs du mariage pour tous, les groupes identitaires ont pu multiplier les rencontres, s'organiser et se radicaliser.  Il y a un petit noyau dur qu'il sera difficile de casser maintenant qu'on l'a laissé se former...

Enfin bref, si tu trouve que les agressions islamophobes sont sur-médiatisées, je te conseille de te faire à l'idée, car tout laisse à penser que ça va aller croissant dans les mois à venir.

---------------
>>>FEED<<<
n°34684533
beretta93
Posté le 17-06-2013 à 13:59:17  profilanswer

incubusss a écrit :

Idem. Je serais même pas contre l'idée de le corriger moi-même...

---------------
>>>FEED<<<
n°34684611
fatah
Posté le 17-06-2013 à 14:03:59  profilanswer

En arriver à légitimer des agressions de femmes qui n'ont rien fait de mal ...

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34684711
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 14:09:40  answer

L'obéissance aveugle aux lois (institutionnelles ou religieuses, peu importe), si on continue dans cette démarche, ça peut aller loin  [:haha petain] Un peu de bon sens ne ferait pas de mal, légitimer les choses par "les lois de la République", "la loi de Dieu", ou tout ce qu'on veut, rien de plus facile.

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 14:11:19
n°34684807
william72
Residente et ville
Posté le 17-06-2013 à 14:15:00  profilanswer

On peut faire un cross topic "Jeunes femmes agressées, voiles arrachés - Terrorisme low-cost ?"? :whistle:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34685152
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-06-2013 à 14:39:10  profilanswer

Grith le pathétique, joli titre qu il a gagné aujourd hui...tout y est: comparaison minable, islamophobie decomplexé, justification de la violence...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34685217
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 14:42:34  answer

beretta93 a écrit :

Idem. Je serais même pas contre l'idée de le corriger moi-même...

pas d'accord, sinon ça justifie aussi qu'on agresse une femme en burqa  puisqu'elle respecte pas les fameuses lois .  

n°34685519
beretta93
Posté le 17-06-2013 à 15:06:59  profilanswer

Ya une différence entre porter un habit, et prendre la place d'une personne qui a des difficultés de mobilité. Se causer du tort à soi même et causer du tort aux autres c'est tout à fait différent. La loi ne remplace pas l'éthique ou l'intégrité. Elle fixe un cadre qui peut te rendre juridiquement répréhensible d'une action moralement correcte, ou juridiquement innocent d'une action moralement condamnable. Si tu acceptes les règles de vie en société et que malgré ça tu franchis la ligne, tu assumes les retombées éventuelles, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais.  

Ma femme souffre d'une affection qui limite sa mobilité, donc c'est un sujet sensible pour moi.

---------------
>>>FEED<<<
n°34685526
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 15:07:35  answer

Yems93 a écrit :

Grith le pathétique, joli titre qu il a gagné aujourd hui...tout y est: comparaison minable, islamophobie decomplexé, justification de la violence...

Je te remercie du qualificatif. C'est touchant.

n°34685725
fatah
Posté le 17-06-2013 à 15:21:53  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ya une différence entre porter un habit, et prendre la place d'une personne qui a des difficultés de mobilité. Se causer du tort à soi même et causer du tort aux autres c'est tout à fait différent. La loi ne remplace pas l'éthique ou l'intégrité. Elle fixe un cadre qui peut te rendre juridiquement répréhensible d'une action moralement correcte, ou juridiquement innocent d'une action moralement condamnable. Si tu acceptes les règles de vie en société et que malgré ça tu franchis la ligne, tu assumes les retombées éventuelles, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais.  

Ma femme souffre d'une affection qui limite sa mobilité, donc c'est un sujet sensible pour moi.

Je suis d'accord, sauf que là, certains vont te rétorquer qu'agresser une femme en burqa est juridiquement répréhensible mais moralement correct, la moralité étant subjective. Mais je suis d'accord avec toi sur le fond.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34685925
beretta93
Posté le 17-06-2013 à 15:34:33  profilanswer

fatah a écrit :

Je suis d'accord, sauf que là, certains vont te rétorquer qu'agresser une femme en burqa est juridiquement répréhensible mais moralement correct, la moralité étant subjective. Mais je suis d'accord avec toi sur le fond.

Oui mais dans ma réflexion, je limite les "réactions" aux actions qui affectent les autres. Une femme en burqa, même si ça fait tâche dans le décor, ne fait de mal à personne. Il faut aussi considérer l'intention qui est importante, tout comme la réponse graduée...

Après c'est tout un débat à avoir je te l'accorde.

---------------
>>>FEED<<<
n°34685987
open
Posté le 17-06-2013 à 15:38:39  profilanswer

Au même temps une femme avec le niqab ne dérange personne (sauf les mecs qui veulent matrer -des vicieux quoi-), par contre quelqu'un qui récupère la place d'un handicapé il dérange l'handicapé..

n°34686129
william72
Residente et ville
Posté le 17-06-2013 à 15:46:42  profilanswer

Avec toutes ces histoires de "cranes rasés" etc, j'ai de plus en plus l'impression que la mode du revival des années 80 ne vas juste s’arrêter à s'habiller à la "punky brewster". A quand un malik oussekine histoire d'inaugurer le grand retour des 80s?

---------------
n°34686899
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-06-2013 à 16:41:22  profilanswer

william72 a écrit :

Avec toutes ces histoires de "cranes rasés" etc, j'ai de plus en plus l'impression que la mode du revival des années 80 ne vas juste s’arrêter à s'habiller à la "punky brewster". A quand un malik oussekine histoire d'inaugurer le grand retour des 80s?

La plupart des gens ne savent même pas qui c est

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34686956
william72
Residente et ville
Posté le 17-06-2013 à 16:45:28  profilanswer

Punky Brewster ou Malik Oussekine? :D

---------------
n°34687137
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-06-2013 à 16:58:56  profilanswer

open a écrit :

Au même temps une femme avec le niqab ne dérange personne (sauf les mecs qui veulent matrer -des vicieux quoi-)

Ce qui dérange c'est premièrement que tu sois à ce point à côté de la plaque. Il est embettant que dans une société les subjectivité soient mal comprises de part et d'autre. Le fait de penser que le niqab ne gène que les vicelard fait partie à part entière du problème. Et la nature de raison que tu perçois est gênante également, en particulier parce qu'elle est inscrite dans la religion, et que c'est donc logiquement répandu chez tous les pieux musulmans. Il faut protéger les femmes des regards concupiscents. Ce qui signifie incidemment que le voile n'est qu'un pis-aller. Le simple hidjab n’empêche pas la séduction, le mieux est donc de couvrir le plus possible, et en définitive rien ne peut mieux couvrir les femmes que les mur de leur appartement. Dès lors que dans les têtes des pieux il y a un désaveux dans le regard d'un sexe sur l'autre, on doit en finir là : la ségrégation des hommes et des femmes.

Et là, tu peux peut être commencer à apercevoir la raison profonde de l'opposition au niqab. Ce n'est pas plus supportable que l'apartheid en Afrique du Sud, pour des raisons tout à fait voisine (remplacer "race" par "sexe" et c'est ça).

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2013 à 17:01:47

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°34687392
fatah
Posté le 17-06-2013 à 17:17:29  profilanswer

Et donc, elles ont bien mérité qu'on les agresse ?

---------------
n°34687574
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 17:32:43  answer

fatah a écrit :

Et donc, elles ont bien mérité qu'on les agresse ?

Evidemment qu'elles l'ont mérité, on peut facilement apparenter leur vêtement à une croix gammée.
Moi je propose d'aller plus loin en interdisant la barbe, signe de ralliement au terrorisme, intolérable dans nos pays de paix et de libertés.  

n°34687615
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 17:36:37  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ce qui dérange c'est premièrement que tu sois à ce point à côté de la plaque. Il est embettant que dans une société les subjectivité soient mal comprises de part et d'autre. Le fait de penser que le niqab ne gène que les vicelard fait partie à part entière du problème. Et la nature de raison que tu perçois est gênante également, en particulier parce qu'elle est inscrite dans la religion, et que c'est donc logiquement répandu chez tous les pieux musulmans. Il faut protéger les femmes des regards concupiscents. Ce qui signifie incidemment que le voile n'est qu'un pis-aller. Le simple hidjab n’empêche pas la séduction, le mieux est donc de couvrir le plus possible, et en définitive rien ne peut mieux couvrir les femmes que les mur de leur appartement. Dès lors que dans les têtes des pieux il y a un désaveux dans le regard d'un sexe sur l'autre, on doit en finir là : la ségrégation des hommes et des femmes.

Et là, tu peux peut être commencer à apercevoir la raison profonde de l'opposition au niqab. Ce n'est pas plus supportable que l'apartheid en Afrique du Sud, pour des raisons tout à fait voisine (remplacer "race" par "sexe" et c'est ça).  

On devrait aussi interdire la ségrégation sexuelle dans les toilettes publiques, si on continue à tolérer ça, c'est le début de la fin.

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 17:37:05
n°34687636
beretta93
Posté le 17-06-2013 à 17:38:50  profilanswer

Interprétations,  raccourcis, déformation, extrapolations...

Quel esprit d'analyse [:baarf:3]

---------------
>>>FEED<<<
n°34687688
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 17:45:22  answer

t'as oublié le redface à la fin :o

n°34687783
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 17:55:28  answer

Mais j'étais sérieuse :spamafote:  

Spoiler :

:o

n°34687899
open
Posté le 17-06-2013 à 18:07:14  profilanswer

Non mais t'excites pas trop...
La ségrégation vous la voyez partout quand les musulmans parlent de femmes.
Nos femmes portent le voile et le niqab, et elles sont très épanouies et même mieux dans leurs peaux que beaucoup de féministe qui pleurnichent tt la journée.. Maintenant au cas tu ne le sais pas, tu vis dans une société pleine d'hypocrites: une femme entièrement voilé dérange et une entièrement ou partiellemet nue plaît, désole donc si je vois des vicieux partout..  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)