| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 23:28:15 ![]() ![]() |
beretta93 |
Et pourtant leur vision du shirk et du tawhid est une innovation totale... --------------- >>>FEED<<< |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 00:07:56 ![]()
donc en fait, tu ne trolle pas, t'es juste réac. Lol. Et tu crois que les tours, le big ben à cornes sataniques, les centre commerciaux et les fast food autour, ce n'est pas pour attirer le tourisme peut-etre ? bah oui, c'est bien, on fait le tawwaf, puis après, on bouffe kfc, on achète de la merde chinoise, et on dort dans un hotel 5 étoiles Le nombre de pèlerins a considérablement augmenté, pourquoi ils ne donnent pas des visas au compte-goutte ? Pour moi pèlerinage rime avec simplicité, ce n'est pas le cas ici, on voit du faste, du luxe. Elle est où la simplicité de notre Prophète là dedans ? Si je veux etre en mode pétro-monarque, je vais à Dubai, pas à La Mecque ou Médine. Normalement. Bref, tu vois bien qu'ils en ont strictement rien à foutre de la religion. ça me rappelle d'ailleurs un hadith du Prophète sur les signes de la fin des temps:
ou encore les marchands du Temple que Jésus voulait chasser Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 00:11:02 |
zaimou93130 | tu te trompes mon ami : moïse - moshé, moussa, (le même prénom), pierre, boutros, petrus, piotr peter, (le même prénom), marie, maria, meryem, maryam (le même prénom), etc etc |
beretta93 | Non mais il y a deux versions concernant Mahomet :
--------------- >>>FEED<<< |
zaimou93130 | chretien et juif arabe alors |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 00:34:51 ![]()
Dans le livre "Au-delà des caricatures, le vrai visage du prophète Mohammed de Noureddine Aoussat, la deuxième version est fortement contestée Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 00:35:25 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 00:56:21 ![]() ![]() |
zaimou93130 |
|
encule a sec Banni. |
|
beretta93 |
Magnifique pseudo --------------- >>>FEED<<< |
encule a sec Banni. | Merci |
zaimou93130 |
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 01-08-2013 à 01:15:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 01:48:48 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Mon prénom "Youssef" qui d'ailleurs est un prophète, en langue biblique est Joseph. Sinon on a Youss'ouf, Yusuf etc... L'humain est faite ainsi. Et au contraire, je trouve ça très enrichissant culturellement et niveau linguistique. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-08-2013 à 02:12:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zaimou93130 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 02:33:11 ![]()
|
charles goumi Je peux pas vous dire plus | [i][/i]
|
beretta93 | On essaye juste de faire le décryptage entre religion et superstition frère. Si admettons tu as la possession de veiller pour la nuit du destin et que tu ne le fais pas parce qu'on t'a dit que c'était forcément le 27, ça serait dommage de la rater parce qu'on t'a relayé une fausse information non ? Subhanallah, plus les gens auront de connaissances en islam et plus ils pourront échanger, et pourra mettre un terme à toute cette confusion des genres entre islam et folklore/superstition... --------------- >>>FEED<<< |
zaimou93130 | Ca je suis d'accord mais dire que les mosquées sont rempli mais les coeurs sont vide, seul Allah le sait... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 01-08-2013 à 09:10:39 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 09:16:55 ![]() Sauf que la déformation n'a rien d'anodin, je me suis donnée la peine de poster un lien, ça fait plaisir de voir que vous lisez. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 11:44:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 11:46:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 11:52:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 11:53:21 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Certainement pas. Cela fait des siècles que Mahomet est le nom propre du Prophète de l'islam sans que cet emploi soit péjoratif ou mélioratif. Il est neutre, c'est le nom que les Français donnent à ce personnage de l'Histoire. Savoir si un mot constitue une insulte appartient entièrement à la subjectivité de celui qui parle. Tu ne peux pas déclarer que vu que tu as décidé unilatéralement que c'était une insulte dans l'esprit de ton interlocuteur, ce dernier devait être sommé d'en convenir et employer un autre vocable sous peine d'être considéré insultant. Ça ne fonctionne pas. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-08-2013 à 12:05:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 12:04:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |