| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
Croissonade, pas mal --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 18:10:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 18:11:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 18:12:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 18:17:01 ![]() Il y a aussi le nationalisme dans les pays arabes/musulmans qui jouent beaucoup. Y compris chez les saoudiens: http://www.courrierinternational.c [...] -venir-ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 18:17:14 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Yems93 Abordable comme un 100g | On dirait un edito du figaro --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zaimou93130 |
|
Tchoumc |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Je dis pas le contraire mais la conclusion avec le // sur les néo nazi est vraiment de niveau zero --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 18:38:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
beretta93 |
D'après ce que j'ai lu, Médine est tout sauf wahabite donc on sait jamais... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 18:55:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 19:22:47 ![]()
+1 les hotels de luxe, mc do, kfc, je ne vois pas où est la spiritualité là dedans. à croire qu'on vient juste pour des vacances et faire le tour du patté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 19:23:25 |
beretta93 |
Disons que ça c'est la cerise, mais en réalité les divergences sont beaucoup plus profondes sur le plan religieux. --------------- >>>FEED<<< |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Ben oui c est mon échelle étalon. Plus on théorise avec des propos qui pue de la bouche plus on s approche de minute. J ai pas besoin d équipe rédactionnel d ivrogne pour reflechir , moi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 21:46:14 ![]()
quand je vais dans un pays étranger (enfin, quand je pourrai vraiment y aller Ensuite, comme dit batata, c'est le coté consumériste qui me gêne énormément, un lieu de pèlerinage c'est censé être loin de tout ça. Remarque à Lourdes c'est pareil. Mais on est aussi dans un lieu historique, ça ne te dit pas de marcher sur les traces du Prophète, découvrir concrètement comment on vivait à cette époque ? Et si le sanctuaire est préservé, c'est justement parce qu'en plus d'etre au coeur du pèlerinage, c'est aussi le coeur du fond de commerce. Il faut dire ce qui y est. Sinon, crois-moi qu'ils auraient inventé une pseudo-fatwa pour la détruire (c'est sur, ce n'est pas l'hotel Hilton d'en face ce grand cube Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 21:46:42 |
arnyek Mixologue amateur |
zaimou93130 |
|
|
Un mec qui parle de néo nazi quand y a pas lieu, c est niveau Figaro, ouaip. J ai pas parlé de facho, je pense que t as la tare que tu me reproches en fait. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 22:31:18 ![]() Stop vos trolls tous les deux là quant à toi yems, tu as le droit de ne pas etre d'accord avec l'article, mais essaye d'etre moins réac et plus posé, parce qu'on dirait du zemmour, et ça évitera de te faire troller /modo
j'avoue, mais vendre des cierges géants à 150€ et vendre pleins de grisgris et de souvenirs made in china, ce n'est pas mieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 22:32:16 |
Quand y a pas de caricature, j ai l impression que tu comprends pas tres bien ce qu on veut te dire --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | Un de ces jours, faudra que tu regardes la définition du terme "troll" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
j'ai la même impression avec toi quand j'oublie les smilies
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 31-07-2013 à 22:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 22:50:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 23:48:17 |
Parce que je trouve cet article mal écrit? Et que je le dis/exprime? T as du te tromper de personne, c est pas moi qui irait gazer des manifestants à l extincteur (même en cas de désaccord) et soutenir ce genre d action débile pour faire le beau devant les copains bobos qui font des dessins cool et rigolo mais tellement loin des réalités de terrain...
C est pas moi c est toi etc... Très peu pour moi mais merci quand même --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
beretta93 |
+1000, surtout quand tu vois la manière dont La Mecque a été conquise... Ils ont même détruit volontairement les tombeaux de salafs... --------------- >>>FEED<<< |
zaimou93130 |
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 31-07-2013 à 23:17:01 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zaimou93130 | ah ouais vraiment n'importe quoi ils se disent salafiste donc vivre au plus près de l'Islam de l'origne mais en le détruisant, quelle hypochrisie... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |