| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 15:00:50 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
skander14 |
Message édité par skander14 le 08-04-2008 à 15:26:25 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fructidor |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SelectO Chutzpah ! | Yes : a+
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 21:55:48 ![]() ![]() |
Comet | Intéressants débats ici --------------- *** *** |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Comet |
--------------- *** *** |
BAKA | Pour détendre l'atmosphère, une petite blague.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Comet |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | [/quotemsg]
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Comet |
Message cité 3 fois Message édité par Comet le 08-04-2008 à 23:49:51 --------------- *** *** |
BAKA |
http://oumma.com/Faut-il-faire-taire-Tariq-Ramadan Message édité par BAKA le 08-04-2008 à 22:38:55 --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Comet |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 08-04-2008 à 23:36:13 --------------- *** *** |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Comet |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Ben si, pour moi c'est ce qu'ils font. Ils publient tout ce qu'il y a en stock. Et du coup, il y a bien plus d'info sur l'islam que dans un site musulman. Va trouver la liste des 120 divinités du Sanctuaire dans un site musulmans...
Je n'ai pas dit que l'islam n'était pas logique avec lui même. C'est parfaitement logique au contraire. Si le Coran est la Parole de Dieu, alors effectivement tous les hommes risquent la damnation et il n'y a rien de plus urgent que de les prévenir et de combattre tout ce qui fait obstacle au message. Suppose qu'un incendie menace d'engloutir un immeuble et qu'une porte t'empêche d'aller secourir les habitant de l'immeuble, qui ne se doutent de rien, vacant à leur occupations quotidiennes. Ben tu est pompier, tu brises la porte, normal. La violence de l'islam est parfaitement légitimée de la sorte.
C'est bien cette logique invincible qui justifie tout ce que j'ai dit : que l'islam est tyrannique. J'entend par tyrannique le fait d'imposer une règle arbitraire de manière autoritaire. Car "Dieu existe et Mahomet est son Prophète" EST une règle arbitraire. Je suis bien d'accord que si on l'admet alors tout glisse. L'islam n'admet pas qu'on ne puisse pas l'admettre. J'entends part là qu'il n'admet pas que ce puisse être pour de bonnes raisons. Si on ne l'admet pas, on est soit ignorant, soit pervers et probablement les deux. Et il est parfaitement logique de ce point de vue interne de ne pas laisser les ignorant et les pervers guider le monde. Tout est là. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-04-2008 à 00:03:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
BAKA | Là il y a un souci sur ce qu'est un musulman (=soumis à Dieu). --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |