| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 23:44:27 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vrossi1 |
|
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 07-04-2008 à 23:51:04 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
skander14 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 23:51:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-04-2008 à 23:53:23 --------------- |
D_omi sourit |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
skander14 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
BAKA | C'est l'équivalent du week-end dans certains pays arabes, non?
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
BAKA | En Israël mes collègues sont là le vendredi matin et absent l'après-midi. Le samedi de toute façon, je ne bosse pas --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D_omi sourit |
skander14 |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 08-04-2008 à 08:20:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 08:35:43 ![]()
|
SelectO Chutzpah ! |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 08-04-2008 à 10:58:59 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 13:12:01 ![]()
|
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 08-04-2008 à 13:39:38 |
Fructidor |
|
skander14 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 2 fois Message édité par SelectO le 08-04-2008 à 14:49:22 |
SelectO Chutzpah ! | enfin tout çà pour dire qu il est facile de focaliser sur des clichés, surtout quand on ne connait pas la vie des gens qui vivent les choses dont on parle. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |