Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°32813791
LeGuideDuB​ledard
Posté le 31-12-2012 à 21:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

@@offusqués :
Ou avez vu que je parlais de notre dame ?
J'ai bien mentionné la rue. Tout comme le panneau oblige un non musulman a sortir sur la voie de droite.
Donc en gros, si j'en suis les indications, même pas le droit d'approcher a un certain périmètre, d'où mon analogie. Il n'y a pas que le lieu saint qui est interdit mais bien la portion de voie rapide qui y amène.
Et la, oui c'est pareil que la rue que j'ai mentionné.

[:hish:2]  

Serieux c'est la 4e dimension ce topic [:jeanpierre decombres:5]  

Allez j'me casse à demain incha Allah [:beleg]

---------------
la daronne est à l’abri
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 21:59:22  profilanswer

n°32813871
massanu
Posté le 31-12-2012 à 22:06:37  profilanswer

@Elias : en effet, aux non chrétiens. Étant sur le topic islam, interdire l'accès aux non chrétiens revient a dire aux non musulmans.
Mais tu as raison. :jap:

@offusqués :
Ou avez vu que je parlais de notre dame ?
J'ai bien mentionné la rue. Tout comme le panneau oblige un non musulman a sortir sur la voie de droite.
Donc en gros, si j'en suis les indications, même pas le droit d'approcher a un certain périmètre, d'où mon analogie. Il n'y a pas que le lieu saint qui est interdit mais bien la portion de voie rapide qui y amène.
Et la, oui c'est pareil que la rue que j'ai mentionné.

Ce n'est pas un accès alentour, cette voie ne mene qu'a la mecque et a été ammenagée pour ca. Donc il n'y a aucun probleme la dedans, ca reste tout a fait logique et dans le sens du lieu saint.

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°32815985
_hendrix_
Posté le 01-01-2013 à 01:50:25  profilanswer

@massanu : je respecte ce lieu. Comme les autres. Qu'ils soient religieux ou non d'ailleurs.
Mais interdire un accès alentour, oui ça me pose souci.

tu est parti chercher loin là :ouch: faut pas trop pousser .... cet accès mène direct à la Mecque c'est juste de l'anticipation rien à voir avec un accès alentour de10/12/18km à la ronde interdit aux "non-musulmans"... :/

n°32816041
Cizia
Posté le 01-01-2013 à 02:13:40  profilanswer

Bonne et joyeuse année ;)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32816145
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 01-01-2013 à 03:07:07  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il est ou le souci, que ce soit des salafistes, dernièrement ce ne sont pas des terroristes que je sache ? dans mon entourage pas mal le sont et pourtant sont à des années lumières plus humble et pieux que certains musulmans dits "modérés"....

je cautionne à 100% ses actions, et pourtant je suis pas dans le repli ni dans le rejet de l'autre, faut prendre un peu de recul, car ne pas souhaiter de bonnes fêtes à quelqu'un = rejet totale de l'autre, euh lol quoi.....

Par charité chrétienne ? fallait pas t'embêter, la modération donne un avertissement et non une sanction par "charité chrétienne" maintenant, bon à savoir ça, période de noël ou pas étonnant de lire ça dans un topic hardware. :jap:

Moi je fais la part des choses, c'est à eux de comprendre le pourquoi du comment c'est tout.

Il n'y a que quand on bascule dans le terrorisme que ça devient un problème pour toi ? Les sectes ou les groupuscules néo-nazis pare exemple tant qu'ils ne versent pas dans le terrorisme c'est ok ?

n°32816148
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 01-01-2013 à 03:11:50  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

que ferait un musulman labas ? prier ?  
pourquoi seulement "musulman" ? la comparaison ne tiens pas la route
la Mecque indique aux "non-musulmans"  pas aux non-chrétiens exclusivement.

Grilled plus bas :o

Ce lieu est donc si quelconque et dénué d’intérêt que ça ?

n°32816152
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 01-01-2013 à 03:12:55  profilanswer

massanu a écrit :

Tu parles de cathédrales et d'église, ok personne ne t'interdit de visiter les mosquées, pour cité par exemple des belles mosquées très visité par des touristes  : La Mosquée de Paris, La grande mosquée de Casablanca, la grande mosquée d'Abu Dhabi etc... et j'en passe

La on ne parle pas de ca, on parle de la Mecque et de la Kaaba ce qui n'a rien (mais alors rien) a voir

Al Qods ?

n°32816238
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-01-2013 à 05:28:08  profilanswer

Cizia a écrit :

Certain aimerait te dire "Starfellah"  

:whistle:  

Bonne néné !  :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°32816459
fatah
Posté le 01-01-2013 à 10:17:12  profilanswer

C'est marrant, quand une personne décide de ne pas participer à la vie de la cité, de se retirer plus ou moins de la société, de se consacrer le plus possible à Dieu, si cette personne est un moine retiré dans une abbaye et qu'il a fait voeu de silence, pas de problème. Par contre si c'est un salafiste, là on le compare directement à un terroriste.
Pourtant les deux n'ont fait aucun mal mais certains n'arrivent pas à digérer le choix du second.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32816463
fatah
Posté le 01-01-2013 à 10:18:55  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Certain aimerait te dire "Starfellah"

:whistle:

Bonne néné ! :D

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui aimerait que certains disent ça, pour te conforter dans tes idées.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 10:18:55  profilanswer

n°32816505
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2013 à 10:34:06  answer

_hendrix_ a écrit :

En plus d'être un gros trolleur, islamophobe and co ....

tu veux que je t'obéisse selon ce que tu dis ?

énorme :lol:

Soit tu ne comprends pas ce que tu lis, soit tu profite de citer quelques pages après pour changer le sens de sa phrase et au passage le traiter de troll/islamophobe.... [:kiki]

Elias de Kelliwich a écrit :

Bin si, ce serait très choquant, au Vatican il y'a la chapelle sixtine, ce n'est pas seulement un lieu saint, c'est une œuvre d'art peinte par Michel-Ange...

En interdire l'accée aux non-chrétiens, provoquerai un tollé générale chez les amateurs d'arts... [:cosmoschtroumpf]

Ça me choquerait aussi, après le Vatican est un État souverain et particulier il règlemente un peu comme il veut. Une énorme partie du territoire est déjà réservée aux écclésiastes (et gardes) et tu peux très bien avoir des oeuvres majeures dans des parties privées de bâtiments étatiques. Sans journées du patrimoine là-bas.

n°32817439
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2013 à 13:40:46  answer

Il n'y a qu'un point où je ne te suis pas. Dire que les terroristes ne sont pas musulmans, alors qu'eux l'affirment, parce qu'ils ne respectent pas les préceptes de l'Islam c'est un peu "osé" si je puis dire.
A ce compte là, tous les salopards qui ont massacré, brûlé, colonisé (pour faire plaisir a certains, c'est le 31 apres tout :D )etc. la bible a la main n'étaient pas chrétiens non plus.

C'est vrai que j'ai un problème à considérer comme musulman les terroristes,  je préfère me dire "ils se prétendent musulmans" : p  
Mais en effet ce n'est pas logique. Il faut admettre qu'ils sont musulmans et qu'ils ont une uatre vision de la religion que les musulmans quii ne sont pas des terroristes.  
Ca me fait penser à ce verset :
16.125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

Donc au lieu de traiter les uns et les autres de bons musulmans (bien guidés) ou de mauvais/faux musulmans il faut discuter avec tout le monde de la meilleure façon puisque seul Dieu sait qui est bien ou mal guidé ... Et alors ça s'applique aux terroristes comme aux autres du coup, même si nous  aurons du mal  à percevoir comment un terroriste peut être éventuellement bien guidé  :sweat: Maisi l faut rester dans le doute et si on en a l'occasion, discuter avec eux de la meilleure façon .  
Ou au moins, ne pas dire qu'ils ne sont pas musulmans alors que de toute évidence ils le sont puisqu'ils le disent. De manière générale c'est vrai que pour par exemple risquer sa vie pour Dieu, même en se battant, il faut de toute façon vraiment croire en Lui.

taliesin74 a écrit :

Les chrétiens deviennent mauvais en s'éloignant de leurs écritures  
Les musulmans en s'en approchant

Moi je pense exactement le contraire :D

massanu a écrit :

A tout ceux qui souhaite avoir un avis pour moi des plus sincère, et proche de ce qu'est réellement l'Islam, comment il doit se percevoir humainement, dans la pratique mais également théologiquement je vous conseil de regarder quelques vidéos de Nouman Ali Khan, un conférencier très réputué.

C'est pour les anglophones (mais il y'en a quelques une sous titrés)

Il fait énormément de conférence, sur tout type de sujet, en les rapprochants au maximum de la vie réelle de l'être humain lambda. Avis posé, pragmatique et collé aux textes saints.

En voila par exemple une qui colle parfaitement avec la discussion en cours  

Nouman Ali Khan - Une communauté contradictoire (sous titré)
http://www.youtube.com/watch?v=bwT [...] r_embedded

Intéressant, merci  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 13:49:23
n°32817488
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2013 à 13:48:32  answer

Cizia a écrit :

Bonne année  :hello:

n°32817539
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-01-2013 à 13:56:43  profilanswer

Ce qui est interdit sont les bâtiments administratifs et ils sont interdits à tout le monde  
Sinon les Églises sont ouvertes à tous à condition d'être habillés de maniéré décente  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°32817553
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-01-2013 à 14:00:16  profilanswer

Bonne et heureuse année  
Qu'elle nous apporte paix, santé et prospérité à tous  

---------------
n°32817800
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2013 à 14:39:15  answer

taliesin74 a écrit :

Ce qui est interdit sont les bâtiments administratifs et ils sont interdits à tout le monde  
Sinon les Églises sont ouvertes à tous à condition d'être habillés de maniéré décente  

Je dis pas le contraire, pourquoi tu me cites?

n°32818327
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-01-2013 à 16:06:48  profilanswer

En fait je m'adressais pas spécialement à toi, je t'ai cité pour.... En fait je n'en sais plus rien, le champagne de cette nuit, sans doute  

Toutes mes scuses bien plates    

---------------
n°32818442
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-01-2013 à 16:27:55  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En fait je m'adressais pas spécialement à toi, je t'ai cité pour.... En fait je n'en sais plus rien, le champagne de cette nuit, sans doute  

Toutes mes scuses bien plates bien arrosées  

C'est mieux. C'est la nouvelle année, lachons-nous un peu...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 01-01-2013 à 16:28:21

---------------
n°32818903
_hendrix_
Posté le 01-01-2013 à 17:49:40  profilanswer

incubusss a écrit :

Il n'y a que quand on bascule dans le terrorisme que ça devient un problème pour toi ? Les sectes ou les groupuscules néo-nazis pare exemple tant qu'ils ne versent pas dans le terrorisme c'est ok ?

ça c'est toi qui le dit :)
Pas ma faute si tu est binaire :/

je comprend pas ta comparaison foireuse en partant sur des sectes néo-nazis and co :ouch:

incubusss a écrit :

Ce lieu est donc si quelconque et dénué d’intérêt que ça ?

lequel de lieu ?  

le rapport de ton post avec son post ?  
tu parles d'une force armée, que les occidentaux considèrent ça à des terroristes :jap:

tu as sans doute pas fini de décuver, c'est surement ça :)

tu peux arrêter de dire un peu n'importe quoi, je ne profite de rien du tout et le sens de sa phrase je l'ai très bien compris :jap:
et pour la suite, toi tu ne connais pas le personnage donc c'est même pas la peine que je discute avec toi ;)

johnny-vulture a écrit :

C'est mieux. C'est la nouvelle année, lâchons-nous un peu...  :whistle:

tu as fait la fête toute la nuit ?  

n°32818957
_hendrix_
Posté le 01-01-2013 à 17:57:50  profilanswer

massanu a écrit :

Nouman Ali Khan - Une communauté contradictoire (sous titré)
http://www.youtube.com/watch?v=bwT [...] r_embedded

Intéressant, merci :jap:

n°32819174
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-01-2013 à 18:24:38  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Intéressant, merci :jap:

Faut être muslim pour apprécier

---------------
n°32819257
fatah
Posté le 01-01-2013 à 18:35:52  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Faut être muslim pour apprécier

On est sur un forum francophone, tu peux dire musulman.

---------------
n°32819297
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-01-2013 à 18:41:21  profilanswer

fatah a écrit :

Pas de problèmes  :jap:  

---------------
n°32819586
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-01-2013 à 19:25:16  profilanswer

fatah a écrit :

Et mousse slim ça passe ? :)

_hendrix_ a écrit :

tu as fait la fête toute la nuit ?  

Tote la nuit !  
Et comment je suis un modéré, alors alcool avec modération.  [:cerveau prodigy]

---------------
n°32819712
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-01-2013 à 19:41:05  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et mousse slim ça passe ? :)

johnny-vulture a écrit :

Tote la nuit !  
Et comment je suis un modéré, alors alcool avec modération.  [:cerveau prodigy]

Moi aussi modération modération http://kay-smiley.info/images/538.gif
Une bouteille de gros plant et 1/2 bouteille de champagne  
Par décence j’éviterai de parler des apéros  

---------------
n°32820249
Modération
Posté le 01-01-2013 à 20:33:43  answer

Les HS, c'est également à consommer avec modération, merci de revenir au sujet.  [:sylphide pinklady:3]

n°32824697
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-01-2013 à 12:08:06  profilanswer

gacool a écrit :

la réponse est dans la manière de poser la question.
pourquoi irais-tu brûler un exemplaire du coran ostensiblement devant des musulmans ?
la réaction ne saurait être différente si tu venais à démolir une statuette de Bouddha devant des bouddhistes, ou brûler la bible devant des chrétiens .
de même que si tu t'avisais à brûler un fanion d'un club de foot adversaire devant ses supporteurs.

la moindre des politesse c'est le respect des autres.

le(a) musulman(e) bien qu'il(elle) soit obligé(e) de couvrir des parties de son corps, n'a rien n'a imposer aux autres.
exemple des non musulmans qui vont en touristes dans les pays musulmans, personne ne les oblige à se comporter en musulman. en contre-partie les musulmans dans certains pays européens sont obligé d'abandonner leur croyance.

qui est le plus respectueux des autres ???  

en gras : tu sais pertinemment que c'est faux, mais c'est un problème de lois pas de religion.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°32825757
william72
Residente et ville
Posté le 02-01-2013 à 13:57:25  profilanswer

luckynick a écrit :

en gras : tu sais pertinemment que c'est faux, mais c'est un problème de lois pas de religion.

On oblige les touristes à aller dans les mosquées 5 fois par jour maintenant?  :ange:  

Et bonne année à tous au fait.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32829085
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 17:45:45  answer

Bah y a des trucs partiels, comme le port du voile.

n°32829365
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-01-2013 à 18:16:05  profilanswer

bouououh toi mêm c'est pas très fin comme argument, sauf en cour de récré. Je note quand même que tu nous a épargné le point croisade  [:shlag]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°32829900
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 19:14:23  answer

luckynick a écrit :

bouououh toi mêm c'est pas très fin comme argument, sauf en cour de récré. Je note quand même que tu nous a épargné le point croisade  [:shlag]  

Mon raisonnement était que si  on réduit l'Islam aux terroristes, je peux alors aussi réduire les pays occidentaux à leurs "crimes" politiques/diplômatiques ... Je voulais montrer que ces réductions n'avaient pas de sens, que ce soit pour l'Islam ou pour les pays occidentaux.

n°32832034
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 22:55:33  answer

luckynick a écrit :

Je note quand même que tu nous a épargné le point croisade [:shlag]

Un redface croisade [:42 ducks sur un mur:3]

(Les petits suisses ne compte pas :o)

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 22:56:07
n°32834112
william72
Residente et ville
Posté le 03-01-2013 à 09:57:29  profilanswer

:lol:
Oui bien sur, le voile obligatoire sur la plage du club hammamet yasmin.
Et puis là on te sort le sempiternel "non la Tunisie est un pays républicain".
Alors le voile dans ce grand bordel à ciel ouvert qu'est Marrakech?
Et puis là on te sort le non moins sempiternel "non le Maroc est un pays progressiste"
Alors le voile obligatoire sur les plages de kemer au bar lounge?
Elle est quoi la Turquie au fait dans l'imaginaire français?  :D

Et puis là j'imagine qu'on va me sortir l’Iran comme destination touristique où on t'impose le port du fameux voile...  :sarcastic:

On peut avoir plus de précisions à ce sujet s'il te plait? :)

Message édité par william72 le 03-01-2013 à 09:58:04

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32834998
markesz
Destination danger
Posté le 03-01-2013 à 11:07:21  profilanswer

Les "crimes" imputables à la politique des pays occidentaux sont basés sur une recherche sans scrupule de profits financiers. Les "crimes" imputables aux groupes islamistes armés sont basés principalement sur leur foi. Tu ne vois pas une énorme différence ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°32835299
william72
Residente et ville
Posté le 03-01-2013 à 11:26:13  profilanswer

markesz a écrit :

Les "crimes" imputables à la politique des pays occidentaux sont basés sur une recherche sans scrupule de profits financiers. Les "crimes" imputables aux groupes islamistes armés sont basés principalement sur leur foi. Tu ne vois pas une énorme différence ?

Pour toute personne avec des valeurs morales "normales", quand on met en opposition la foi face à comme tu le dis si bien "une recherche sans scrupule de profits financiers", il semblerait normal que la foi doive sembler être plus louable comme raison mais bon comme le système de pensée actuel fait que le mec sans scrupule passe moins pour un con que le religieux, c'est sur que de ton point de vue tu as tout a fait raison et qu'il vaut mieux écraser des gens pour s'enrichir plutôt que de se battre pour ses convictions.

Les convictions ça vaut pas tripette.

Message cité 1 fois
Message édité par william72 le 03-01-2013 à 11:28:05

---------------
n°32835394
fatah
Posté le 03-01-2013 à 11:31:57  profilanswer

Bizarrement, quand Bush part en "croisade" en Irak avec le soutien  
des évangélistes, certains n'y voient qu'une recherche de profits financiers.

---------------
n°32835501
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-01-2013 à 11:37:38  profilanswer

william72 a écrit :

Pour toute personne avec des valeurs morales "normales", quand on met en opposition la foi face à comme tu le dis si bien "une recherche sans scrupule de profits financiers", il semblerait normal que la foi doive sembler être plus louable comme raison mais bon comme le système de pensée actuel fait que le mec sans scrupule passe moins pour un con que le religieux, c'est sur que de ton point de vue tu as tout a fait raison et qu'il vaut mieux écraser des gens pour s'enrichir plutôt que de se battre pour ses convictions.

Les convictions ça vaut pas tripette.

A Rungis on t'en donne 12 pour 10centimes   [:taliesin74:4]  
Sinon rien n’empêche un croyant d'agir aussi pour se faire plein de pognon  

---------------
n°32835532
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-01-2013 à 11:39:36  profilanswer

fatah a écrit :

On lui avait niqué 2 tours pleines d’honnêtes travailleurs  [:taliesin74:4]  

---------------
n°32835608
william72
Residente et ville
Posté le 03-01-2013 à 11:43:26  profilanswer

taliesin74 a écrit :

A Rungis on t'en donne 12 pour 10centimes   [:taliesin74:4]  
Sinon rien n’empêche un croyant d'agir aussi pour se faire plein de pognon  

Pas de diversion s'il vous plait monsieur le barde.
Le jeune homme nous a clairement énoncé que les occidentaux (woullah ci chiens d'infidiles) ne se battaient que pour le fric alors que les musulmatans terroristes le faisaient par conviction religieuse.

Donc est il plus louable de se battre pour des idées ou juste pour ramasser le jackpot? Vu l'intervention de markesz, je ne me fais pas de doute sur ses choix. Après ça doit être culturel peut être...  :whistle:

---------------
n°32835654
fatah
Posté le 03-01-2013 à 11:46:29  profilanswer

De toute façon c'est n'importe quoi. La recherche sans scrupules de profits n'est pas un monopole occidental, pas plus que le fanatisme religieux un monopole islamique. Ces valeurs sont malheureusement universellement partagées.

---------------
n°32835754
william72
Residente et ville
Posté le 03-01-2013 à 11:52:00  profilanswer

fatah a écrit :

Ouai mais ça c'est du vocabulaire à l’américaine pour se donner du crédit. Un peu comme quand on gueulait mont-joie ou noël sur un champ de bataille en tranchant la gueule de l'anglais d'en face. Brailler lalalakeubar en se faisant sauter le caisson c'est du même tonneau, mais comme c'est un "arabe" qui le dit ça fait plus cheap. Et comme c'est cheap ben ça fait "convictions" alors que par opposition quand un mec en complet veston bien peigné sur le coté te sort "croisade" ben là ça fait plan d'investissement à moyen terme.
Toutes ces histoires c'est que de la stratégie comm/marketing depuis toujours.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)