| |||||
| Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
je m'en fais pas trop. Vu les stats tu seras très probablement célibataire dans pas trop longtemps Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 20-01-2008 à 20:46:37 |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 20:46:07 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
el bello |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'as fait ta fiotte et t'as refusé d'annoncer la rupture, en gros. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 15:48:55 ![]() ![]() |
lilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par lilou75 le 21-01-2008 à 15:54:34 --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 16:07:23 ![]()
|
lilou75 |
Message cité 3 fois Message édité par lilou75 le 21-01-2008 à 16:11:26 --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 16:30:30 ![]() |
Sully02 The dreamer |
|
|
tiepabo rockstar | Oh ben je suis en plein dedans...je traine depuis un mois et demi avec une nana...bon je l'aurais bien larguée avant mais j'ai fait mon gigolo sur le coup car étant donné que je suis le premier mec avec qui elle jouit comme une folle au lit et ben j'en profite...
Message cité 3 fois Message édité par tiepabo le 21-01-2008 à 16:40:23 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 16:54:19 ![]()
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
tiepabo rockstar | yep! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lilou75 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ebola2 ah ah ah | en disant simplement c'est fini pour ma part ou je te quitte je n'en peux plus. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Sully02 The dreamer |
|
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 21-01-2008 à 20:33:38 |
ebola2 ah ah ah | oh le gros méchant... |
lilou75 |
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 21-01-2008 à 21:19:37 |
ebola2 ah ah ah | oh que si, on ose pas se l'avouer c'est tout |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ça revient au même |
ebola2 ah ah ah | c'est sûr que le résultat est le même, la seule différence c'est le fait de ne pas détecter, et de détecter et ne pas s'avouer qu'on a en face les signes avant coureurs de la rupture. |
lilou75 | Lancelot et ebola: je ne comprends pas! --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
lilou75 | bref ça n'a rien à voir avec moi --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Sully02 The dreamer |
|
lilou75 | pas grave c'est tellement beau l'effet de l'amour --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |